N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 partie cqb Seraing@CNT

Aller en bas 
+8
New Sniper
tofman13
DaggerOne
Kouille
MrBlack
Brudor
raven
RED-ONE
12 participants
AuteurMessage
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

partie cqb Seraing@CNT Empty
MessageSujet: partie cqb Seraing@CNT   partie cqb Seraing@CNT EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:50

A vous. ..
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37

partie cqb Seraing@CNT Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT   partie cqb Seraing@CNT EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:37

feedback asse cour vu que je n ai pas joué...

un changement du règlement, dommage de voir des joueur sen reproche pénaliser parce-que d autre fond de la rafale alors que il a bien été notifier que c est semi only.
j espère que tout le monde aura passer une bonne partie.

et a une prochaine avec plus de chargeur pour mon gbb et ou un pompe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brudor

Brudor


Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

partie cqb Seraing@CNT Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT   partie cqb Seraing@CNT EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:37

Oui un peu déçu que tu sois parti direct raven :(

Pour ma part, j'ai une fois encore adoré cette journée. Beaucoup de beaux duels c'était sympa. Ceci dit, dommage que nous, les camos, avons perdu autant de parties ^^ presque tout en somme.

En ce qui concerne le meilleur moment de la journée, j'ai adoré mes "pan t'es out" "héroïque" en tuant le vip + 2-3 autres joueurs provoquant ainsi la (seule) victoire pour les camos ^^

J'ai adoré également faire davantage connaissance de plusieurs personnes de la cnt ou autre, merci encore une fois :D

P.S. je suis pas gay ! :D
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

partie cqb Seraing@CNT Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT   partie cqb Seraing@CNT EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:49

Brudor a écrit:
P.S. je suis pas gay ! :D

Sois pas gene, y a aucun mal a ça, on est pas homophobe tu sais :-)

Sinon vraiment tres tres bonne journée...
Je me suis super bien amuse, de très belles action avec Ramy, Iceman, Fco entre autre....
Je trouve dommage que les camo n'était pas super motive...ce qui a amène une certaines lassitude en fin de journée
J'aurais préfère beaucoup plus de jeux et perdre tout, car peu importe qui gagne ou perd (même si faut avoue qu'on a géré XD)
Chouette d'avoir revu Tofman et rencontre Chris, un peu plus discute avec brudor et évidement les éternel pilier :-)

Je trouve dommage que des personnes arrivent encore a foutre ça en l'aire par leur manque de fair play... et ne comprend toujours pas l'intérêt ...

Franchement, de super parties en votre compagnie évidement :-)
L'ambiance C.N.T. est ce qu'elle est et je pense qu'elle ne changera jamais !!

Et merci au camo qui m'a soigne XD
Revenir en haut Aller en bas
Kouille

Kouille


Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 48

partie cqb Seraing@CNT Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT   partie cqb Seraing@CNT EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:05

me suis bien amusé a jouer "seul". y'a pas de reproches mais juste des constatations! on est 4 y sont 2 on se prend un tir et "hop" kouille est tout seul! putain merde les gars c'est pas des balles c'est des billes! mais je me les suis fait quand meme!

heureusement qu'il y a eut 2-3 delires avec ramy et black!

eh black te l'avait dit que je te ferais un "pan t out"!

mon putain de gbb qui foire!!!!!! gggggggrrrrrrrrrrrrr

a part ca tout etait nickel comme d'hab!

VIVE LA CNT!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

partie cqb Seraing@CNT Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT   partie cqb Seraing@CNT EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:06

Kouille a écrit:

heureusement qu'il y a eut 2-3 delires avec ramy et black!

eh black te l'avait dit que je te ferais un "pan t out"!

:D :D
Revenir en haut Aller en bas
Kouille

Kouille


Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 48

partie cqb Seraing@CNT Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT   partie cqb Seraing@CNT EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:08

:P :P :P :P :P :P :P :P
MrBlack a écrit:
Kouille a écrit:

heureusement qu'il y a eut 2-3 delires avec ramy et black!

eh black te l'avait dit que je te ferais un "pan t out"!

:D :D
Revenir en haut Aller en bas
DaggerOne

avatar


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

partie cqb Seraing@CNT Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT   partie cqb Seraing@CNT EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:29

Bien bien amusé aujourd'hui :) Une très bonne ambiance et sa c'est top! On aura encore bien rigolé :P Des parties simples qui font toujours du bien :)

Petit moin, le manque de fair-play de certain..... Et aussi que tout le monde s'amuse a me toucher le cul et/ou les boules :suspect: Il y a plusieurs Brudor?? :lol!:

Encore une belle journée qui se termine :) Vite la prochaine :bounce:

DaggerOne vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Kouille

Kouille


Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 48

partie cqb Seraing@CNT Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT   partie cqb Seraing@CNT EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:33

non juste plusieurs ramy!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
DaggerOne

avatar


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

partie cqb Seraing@CNT Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT   partie cqb Seraing@CNT EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:35

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tofman13

tofman13


Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 49

partie cqb Seraing@CNT Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT   partie cqb Seraing@CNT EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:39

Yesssss

Belle journée pour moi aussi.

Des progressions a gogo sur tout le terrain,des victimes en camo partout ^^ le pied !!

Une bonne ambiance generale,rien a redire sur personne et sur aucuns points.

La cnt en pleine forme,les stars et les fsb un peu moin :( (z'etaient surement sortis tard la veille^^)

suis ok pour remettre ca a la prochaine si c'est ds les mêmes conditions.

Merci a tous les joueurs presents...et au staff bien sur ^^

partie cqb Seraing@CNT Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://scarzteam.xooit.be
New Sniper

New Sniper


Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34

partie cqb Seraing@CNT Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT   partie cqb Seraing@CNT EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:01

pour moi super journée première partie sur se terrain la en civil et super avancée avec ludo son frère et son ami et les autres
les civil était vraiment souder et bougeaient en groupes

les moins
courte partie peu d'action chez les camos appart certains qui avancait bien
peu de monde après deux heures chez les comas dommages

sinon super partie et a la prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 38

partie cqb Seraing@CNT Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT   partie cqb Seraing@CNT EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:23

Bon, bon bon...

Alors... Rien de spécial a reprocher, bonne petite partie, bonne progressions avec Lucky.

Peut etre essayer de mieux equilibrer les equipes, beaucoup de non camo jouent souvent ensemble ( Ramy,Black, les trois a qui appartiennent le terrain, Henry, Anthony) C'est ce qui fait la difference lors des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

partie cqb Seraing@CNT Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT   partie cqb Seraing@CNT EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:01

bon à moi

les + :
- une magnifique et très bonne journée pour les civils et moi même
- de très belles avancées et phase de jeu avec black, ice man et FCO, très belles progressions
- les CNT comme d'hab au top
- très belle phase de jeu avec new sniper, pendant qu'il occupait lucky, kouille oberst et brudor j'ai contourné le batiment j'ai sortit kouille en" pan t'es out", et j'ai allumé les 3 autres et ils n'ont rien vu venir :) je suis très content de moi et de la collaboration avec new sniper
- les autres joueurs présent, super agréables
- content de revoir certaines têtes
- comme d'hab et comme toujours l'ambiance entre CNT et en général que de la folie
- mes répliques fonctionnent toujours aussi bien que du bonheur
- et j'oublies surement plein d'autres bonnes choses
pour résumer que du régale .


les - :

- que dire sur les moins ....

- je ne tourne pas autour du pot....je trouve dommage que certaines personnes ne respecte pas entre guillemet le dress code, quand on dit camo, c'est camo, ça veut dire soit c'est multicam de la tête au pied ou woodland de la tête aux pieds ect... quand on dit tenue civil, ça veut bien dire ce que ça veut dire, jeans, un pull couleur bleu ou autre, pas comme on a vu ce dimanche-ci, alors que ce n'est pas la première fois qu'il le fond, un pantalon camo et le dessus civil. je trouve dommage que ce soit chaque fois les même personne et qui à cause de ça ,il y a une mauvaise compréhension entre les équipe sur cette personne car moi perso je trouve que c'est se foutre de la gueule des gens et surtout des organisateurs qui se casse le cul pour que la journée se passe bien. alors qu'il suffit de lire correctement le forum.
- je trouve dommage que pendant le briefing, il y ai des gens qui n'écoutent pas et ne respectent pas ce que les organisateurs expliquent, qu'ils soient dans un coin entrain de parler, rigoler et qui par la même occasion empèchent les autres d'entendre ce que l'on dit. ça veut pas dire non plus que l'on ne peut pas rire ni lacher quelques vannes mais pas tout au long du briefing.
- en ce qui me concerne et il n'y a pas que moi qui l'a constaté aussi, il y a un jeune homme qui a "dure à mourir" alors qu'on lui lache un chargeur sur lui. moi personnellement quand je reçoit 4 billes je le sent alors lui recevoir un chargeur et ne pas se déclarer et en plus faire de l'anti jeu je trouve ça pas sympa et dommage pour les personnes qui viennent pour jouer et s'amuser. ( highlander)
- dommage pour certains joueurs qui sont partit plutôt, mais bon voila c'est comme ça.
- j'ai trouver dommage que les camos n'étaient pas plus "motivé" que ça dans les phase de jeu, je les ai trouvé fort individuel.

voila je pense que c'est à peu près tout j'ai surement oublié des point négatifs .

en tout cas je tiens à m'excuser de ma franchise et mon honneteté mais il fallait que ça sorte.

sinon vive la CNT, bien vite à la prochaine partie

ps: oberst ne te décourage pas, un jour tu arriveras à nous toucher :) ;) laisse le temps au temps, ça va aller. :lol!: :lol!: :lol!:

bonne soirée

votre ami Ramy
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 38

partie cqb Seraing@CNT Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT   partie cqb Seraing@CNT EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:03

Mais je vous ai touche :) C'est meme moi le premier a t'avoir Oute et le remier a avoir sorti Black
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

partie cqb Seraing@CNT Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT   partie cqb Seraing@CNT EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:07

Oberst a écrit:
Mais je vous ai touche :) C'est meme moi le premier a t'avoir Oute et le remier a avoir sorti Black

allait on t'a laissé faire juste pour dire que tu a sortis 2 gars ;) :p c'est pour rire, rigole
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 38

partie cqb Seraing@CNT Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT   partie cqb Seraing@CNT EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:09

j'aime les billes, la prochaine fois viens en cuire noir aec des bas resilles :D
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 38

partie cqb Seraing@CNT Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT   partie cqb Seraing@CNT EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:07

tu imagines Ramy en bas resille avec une jupe en cuire?

Hmmm je jouerais bien avec des 0.40^^
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 16

partie cqb Seraing@CNT Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT   partie cqb Seraing@CNT EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:19

on peut revenir au feedback?

merci


si le débat vous intéresse d'avantage il existe toujours la partie suggestions! ^^

bon à moi

pour un retour au jeu, je suis quelque peu déçu

- assez bien de plaintes sur deux joueurs en particulier (bcp trop de monde est venu me trouver pour se plaindre de ces joueurs en particulier!!), comme l'on souligné certains d'entre vous, nous venons le dimanche dans l'optique de nous amuser, se défouler! Créer des tentions, inutiles qui plus est, se présente à moi comme un manque totale de respect! £des sanctions seront prises prochainement
- un manque flagrant de communication chez les camo, mais je parlerais plus d'un manque de motivation en fait! Nous démarrons à 4, premier contact on se retrouve tout seul, c'est que des billes, pas avoir peur les filles vous allez pas mourir réellement, en plus le terrain est plat, donc le retour zone safe est assez facile
- après avoir enfin réussi à recruter des volontaires au jeu voilà mon pompe qui me lâche, dommage il sort tout juste de réparation pour un autre soucis, fin de journée pour ma part
- de toute façon vu le nombre de plaintes, j'allais quoiqu'il arrive remettre le gilet fluo histoire de surveiller la sauce (c'est toujours désagréable de devoir en revenir à cela)
- quitter plus tôt que prévu, le digestif, ça se commande pas 🇳🇴

sinon je me suis tout de même bien poilé
- ambiance CNT, comme toujours le top
- les gens présents en général, je dis bien en général car comme dis plus haut nos cher Highlanders, vous êtes soulants, vous pouvez rester chez vous au lieu de vous inscrire nos prochaines parties, lesquelles vous seront de toute façon refusées!!
- le temps étais tout de même bien agréable pour la saison


en bref, une petite journée sympa, avec des gens tout aussi agréables
mais je remettrai une couche sur ce qui a déjà été dit!!

- INUTILE de vous inscrire à l'une de nos partie si votre but n'est pas de respecter les règles annoncées !
- INUTILE de
vous inscrire à l'une de nos partie si vous n'êtes pas capable de lire l'annonce de celle-ci, règles comprises (dress-code, répliques autorisées,...) !
- SVP, essayez d'écouter le briefing, de l'assimiler, il n'est pas interdit de plaisanter, nous sommes d'ailleurs les premiers à lancer des vannes, mais n'empêchez pas les autres d'écouter !

Ces remarques ne s'appliquent qu'à une toute petite minorité de joueurs mais tâchez d'en prendre note car nous risquons de ne plus passer l'éponge sur ce genre de points !

vite refaire mon pompe pour l'hiver!!
;)
Revenir en haut Aller en bas
Waste

Waste


Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 53

partie cqb Seraing@CNT Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT   partie cqb Seraing@CNT EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:52

Voilà, retour au "feed" ..... post tout nettoyé, tout propre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie cqb Seraing@CNT Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT   partie cqb Seraing@CNT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie cqb Seraing@CNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos partie du 20/11 à seraing
» partie cqb Seraing@CNT du 11/12/2011
» Partie 18/12/2011 CQB Seraing
» partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012
» Partie Seraing USAC 1 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0