Les ++++++++++++ :
- Jouer avec Psycotrash, Placebolivier et Shox, on s'est bien marré ensemble les gars :D
- La pita sur le chemin du retour, toujours aussi bon ankara 2 dans le centre de Seraing
- Le vieux qui pète un plomb tout seul sur la place de Seraing :lol!:
- L'organisateur de la partie qui avait l'air bien sympathique, pas eu l'occasion de faire plus connaissance que ça
- Un terrain qui pourrait être bien prometteur
ET OUI RIEN DE POSITIF POUR LA PARTIE ...............
Les --------------------- :
- Bon quand même avec 2 minutes de retard on est arrivé au terrain (oui je sais c'est de ma faute :lol!: )
- Ne pas commencer la partie avant 10h45 - 11h :x
- La zone safe n'en a que le nom
- Tirs de test réplique sans lunettes de sécurité :evil:
- Tirs de répliques en zone safe :evil:
- Pas de chrony (surtout quand on parle avec un joueur ou deux et qu'un snipe présent nous annonce sa réplique qui passe à +- 500 fps) :evil:
- Zone safe tout en haut (ou presque) d'un crête où l'on devait retourner dès que l'on était Out à la première partie
- Des joueurs de moins de 16 ans sans protection faciale :shock:
- Deux civils au courant de la partie (un père et son fils) se promenant en zone de jeu SANS lunettes de protection ... Quand j'ai mis au courant le père en question qu'il était dangereux se promener sans lunettes il m'a répondu tout simplement "C'est pas grave, ce n'est pas dangereux" :shock: un joueur présent a quand même donné une paire à l'enfant (le père en question travaillerai chez Jocari en plus ... si on ne sait même pas ce que l'on vends
)
- Des cyclistes passé tout près de la zone de jeux, ce qui pourrait me faire penser à un jeu à l'arrache ...
- De très grosses peau dures ...
- Mauvaise compréhension de certains joueurs lors du premier scénario, une touche égale OUT et retour en Safe, les joueurs en question se remettaient en jeu avec des médics
- Une rafale d'AEG reçue par psycotrash en plein visage à +- 3m , heureusement qu'il jouait avec un masque de paintball
En clair, on s'est barré en plein milieu du deuxième scénario, nous n'y retournerons plus et je ne conseille pas a des joueurs d'y aller ...