N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partie Seraing USAC 1 mai 2012

Aller en bas 
+3
RED-ONE
MrBlack
Meumeu
7 participants
AuteurMessage
Meumeu

Meumeu


Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

Partie Seraing USAC 1 mai 2012 Empty
MessageSujet: Partie Seraing USAC 1 mai 2012   Partie Seraing USAC 1 mai 2012 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:09

Les ++++++++++++ :

- Jouer avec Psycotrash, Placebolivier et Shox, on s'est bien marré ensemble les gars :D
- La pita sur le chemin du retour, toujours aussi bon ankara 2 dans le centre de Seraing
- Le vieux qui pète un plomb tout seul sur la place de Seraing :lol!:
- L'organisateur de la partie qui avait l'air bien sympathique, pas eu l'occasion de faire plus connaissance que ça
- Un terrain qui pourrait être bien prometteur


ET OUI RIEN DE POSITIF POUR LA PARTIE ...............


Les --------------------- :

- Bon quand même avec 2 minutes de retard on est arrivé au terrain (oui je sais c'est de ma faute :lol!: )
- Ne pas commencer la partie avant 10h45 - 11h :x
- La zone safe n'en a que le nom
- Tirs de test réplique sans lunettes de sécurité :evil:
- Tirs de répliques en zone safe :evil:
- Pas de chrony (surtout quand on parle avec un joueur ou deux et qu'un snipe présent nous annonce sa réplique qui passe à +- 500 fps) :evil:
- Zone safe tout en haut (ou presque) d'un crête où l'on devait retourner dès que l'on était Out à la première partie Partie Seraing USAC 1 mai 2012 418230605
- Des joueurs de moins de 16 ans sans protection faciale :shock:
- Deux civils au courant de la partie (un père et son fils) se promenant en zone de jeu SANS lunettes de protection ... Quand j'ai mis au courant le père en question qu'il était dangereux se promener sans lunettes il m'a répondu tout simplement "C'est pas grave, ce n'est pas dangereux" :shock: un joueur présent a quand même donné une paire à l'enfant (le père en question travaillerai chez Jocari en plus ... si on ne sait même pas ce que l'on vends 👽 )
- Des cyclistes passé tout près de la zone de jeux, ce qui pourrait me faire penser à un jeu à l'arrache ... 😕
- De très grosses peau dures ...
- Mauvaise compréhension de certains joueurs lors du premier scénario, une touche égale OUT et retour en Safe, les joueurs en question se remettaient en jeu avec des médics
- Une rafale d'AEG reçue par psycotrash en plein visage à +- 3m , heureusement qu'il jouait avec un masque de paintball



En clair, on s'est barré en plein milieu du deuxième scénario, nous n'y retournerons plus et je ne conseille pas a des joueurs d'y aller ... ☀
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Partie Seraing USAC 1 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie Seraing USAC 1 mai 2012   Partie Seraing USAC 1 mai 2012 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:12

Ha tu fais des parties exterieur toi???
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

Partie Seraing USAC 1 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie Seraing USAC 1 mai 2012   Partie Seraing USAC 1 mai 2012 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:20

Et oui il m'arrive de jouer ailleurs qu'à la CNT ... (limite je le prendrai presque mal ...) pas toujours le temps d'aller à de grosses OP et surtout qu'avec ma voiture j'ai quand même peur de faire des gros trajets, enfin bref USAC à éviter pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

Partie Seraing USAC 1 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie Seraing USAC 1 mai 2012   Partie Seraing USAC 1 mai 2012 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:23

Merci pour l'info, on eviteras :D
Revenir en haut Aller en bas
psycotrash

psycotrash


Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33

Partie Seraing USAC 1 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie Seraing USAC 1 mai 2012   Partie Seraing USAC 1 mai 2012 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:24

moi je ne rajouterais rien a ce que Meumeu a dit , il a tout dit.


boh allait si!


les plus!
- sait mwa qu'ai la + bel caisse tchunée d'l'a'place de srain. C mwa l'boss du kartier.

(c'est commes ca qu'ils disent la bas.)

- on a fait plus ample connaissance avec Placebo et Shox. [ bonne expérience , si si... et en plus Shox c'est un vendeur de jeux vidéo et il sait vous avoir des prix qu'il a dit! ;) ... hey Meumeu , tu crois qu'il va me frapper Shox?]

- je suis heureux de dire que mon masque de paintball est toujours entier et que je continuerais de jouer avec encore longtemps!

les moins:
- l'organisateur était débordé et entouré d'incapables boulets qui pensent que l'airsoft c'est gagné et pas jouer.
comment peut-on arriver a faire quelque chose de bien dans ces conditions?
Revenir en haut Aller en bas
psycotrash

psycotrash


Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33

Partie Seraing USAC 1 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie Seraing USAC 1 mai 2012   Partie Seraing USAC 1 mai 2012 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:26

Oui mais depuis que Psycotrash c'est inscrit Meumeu il a un taxi fiable avec une voiture fiable. on pourra venir avec vous en extérieur Black! :D :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Placebolivier

Placebolivier


Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31

Partie Seraing USAC 1 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie Seraing USAC 1 mai 2012   Partie Seraing USAC 1 mai 2012 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:29

Et bien je pense que Meumeu a tres bien resume.

Je rajouterais juste en négatif:

-Une rafalle a 10 cm... (J'ai l'impression que personne ne conaissait le pan t'es out la bas, vu que je l'ai fait 3-4 fois et personne ne se declarait...)
-Pas de briefing securite
-Psycho qui a perdu le cache de sa Steyr
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Admin
Shox


Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 33

Partie Seraing USAC 1 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie Seraing USAC 1 mai 2012   Partie Seraing USAC 1 mai 2012 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:34

PAN T'ES OUT psyco !!! non mais dis donc :P

Comme la si bien résumé Meumeu la partie n’était pas terrible et pourtant l'organisateur avait l'air sympa et dévoué, mais bon seul il n'aurait pas su faire grand chose. Une super journée passée avec vous les gas, c'était vraiment sympa :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Brudor

Brudor


Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Partie Seraing USAC 1 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie Seraing USAC 1 mai 2012   Partie Seraing USAC 1 mai 2012 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:37

Et bééé, j'ai bien fais de ne pas y aller vu le debriefing
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Partie Seraing USAC 1 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie Seraing USAC 1 mai 2012   Partie Seraing USAC 1 mai 2012 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:42

Meumeu a écrit:
Et oui il m'arrive de jouer ailleurs qu'à la CNT ... (limite je le prendrai presque mal ...) pas toujours le temps d'aller à de grosses OP et surtout qu'avec ma voiture j'ai quand même peur de faire des gros trajets, enfin bref USAC à éviter pour le moment


Bin justement, ce serais cool que tu vienne plus avec nous en exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

Partie Seraing USAC 1 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie Seraing USAC 1 mai 2012   Partie Seraing USAC 1 mai 2012 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:43

Ben j'aimerai bien ! La prochaine je m'arrange tout comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Seraing USAC 1 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie Seraing USAC 1 mai 2012   Partie Seraing USAC 1 mai 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Seraing USAC 1 mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012
» 19/02/2012 By CNT @ Seraing
» partie cqb Seraing@CNT
» Photos partie du 20/11 à seraing
» partie cqb Seraing@CNT du 11/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0