N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012

Aller en bas 
+9
Brudor
Meumeu
locs
Dolrick
Ramy
raven
hellebrandt didier
MrBlack
RED-ONE
13 participants
AuteurMessage
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:12

A vous. ..
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:21

tres bon ne journee, super bien amuse, je prefere ce terrain en GBB & Pompe qu'a l'AEG mais une tite AEG reste quand meme sympa a l'occaz.
Content de revoir certaines tete evidement.
de belles progression avec Pitch, Ramy & Meumeu, vraimùent sympa

Je ne reviend pas sur le soucis qu'il y a eu. On en a assez discute et Fco a pris sa decision.

Au plaisir de se croiser a une prochaine partie :-)
Revenir en haut Aller en bas
hellebrandt didier

avatar


Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 48

partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:54

super partie pour ma première :-) perso pour moi bonne ambiance et me suis super bien amuser... juste une petite question j'ai oublié mon gilet tactique au terrain dans la zone safe :-( si quelqu'un l'a trouvé il veut bien me tenir au courant...merci et à une prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37

partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:05

yop salut la cnt voici mon impression

les cools :D

+un terrain extraordinaire et qui change a chaque partie
+voir les stars tous présent une première et avoir fait un peut connaissance avec d autre membres
+les cnt toujours aussi sympatique
+bravo au marchal il était partout
+ scénario bien bien expliqué(sisi c est pas le cas partout)
+ première partie avec mon ump45 et c est le grand pied :P

les nazes :(
-très mal a la gorge, avoir la crève c est caca
-ma scar qui a fait des sienne
-pas mal de problème de peaux dur cotée civil mai perso j ai pas eux a me plaindre.
-arrêter la partie pour un problème des plus bénin pfff (selon moi la partie aurai du suivre sont cour et les 2 incriminer aurai du gentiment en discuter en safe pour ne pas couper le jeux ainsi puis eu un petit bisou puis c est repartit)

voila donc en gros bonne journée pour et a une prochaine foix :cheers:
airsoftment
raven
stars
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:08

- MA M4 QUE DU BONHEURE ELLE VA A CREVEE !!!!!!!!!!!!
- belle journée dans l'ensemble
- belle avancée avec black,meumeum, pith, new snipe
- plaisir de voir certainne tête
- les c.n.t



les -

- quelque personnes qui ne connaise pas le mot fair play!!!!!!!!!!!!!!
- un peut de l'anti jeux ( trés dommage ) !!!!!!!!!!!!!!
- sur les fait d'aujourd'hui ,je ne dit rien, pour pas envenimée les choses!!!!! ( mes je n'en penses pas moin ) !!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Dolrick

avatar


Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 35

partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:22

Pour ma part,

Les +
- Jouer au snipe dans ce terrain c'est terrible.
- Les petits scénar qui vont bien
- Voir des nouvelles têtes et en revoir d'autres

Les -
- Quelques personnes qui devraient consulter pour leur problème d'insensibilité, ca doit être un truc nerveux faites gaffe :D
- Mon chargeur de G18 qui a voulut se suicider dans les sacs xD
- La petite altercation, même si ça a été bien géré par le staff et que ca n'a pas empiété sur le reste de la partie

En gros pour moi, très bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
locs

locs


Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 44

partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:50

tres bonne journée pour moi et mon fils. on reviendra bien volontier si vous voulez bien .

a part quelque personne insensible et la ptite histoire tout etait nikel

merci pour le pret du pompe.

et merci a tous pour l ambience et votre savoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:14

DITCH ! C'est moi qui ai ton gilet tactique mec, tiens moi au courant pour que l'on s'arrange pour que tu le récupère.

Les +++++++ :

- de bonnes progressions avec Black, Ramy, Pitch, Furtif, New sniper, Flo
- la bonne ambiance toujours d'actualité
- vu des gens biens sympathiques
- vu ce bon vieux scrof et l'autre grand fou de brésilien
- du pur bonheur de jouer avec une m4 marui blowback :cheers:
- de bonnes phases de jeux
- bien ri avec Luc

Les -------------- :

- Lucky qui se retrouve tout seul chez les camo
- camos un peu mou du genoux encore une fois
- ma chute (adieu boitier peg :()
- out qui parlent
- out qui continuent de tirer
- peaux dures
- terrain quand même violent pour l'AEG, quand je vois le STARS (désolé je ne connais pas ton pseudo) qui a une sale dose dans le visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Brudor

Brudor


Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:20

Les + :

- Après un mois et demi sans airsoft, autant dire que j'étais surexcité et extrêmement heureux de pouvoir rejouer avec vous ! ça m'a également bien fait plaisir de revoir meumeu depuis fin septembre et également tous les membres stars qui étaient là qui étaient fort sympathique :)

- Au départ, lors de la première partie, j'ai un peu eu peur que les camo se fassent ramasser comme une des dernières parties. Mais finalement dès la deuxième, on s'est fort regroupé, on a mieux communiquer, plus eu de stratégie et lorsqu'on disait on avance, que 2-3 avançaient en première ligne, les autres suivaient et cela a permis une bonne partie entre les deux équipe, de bons échanges =)

- Vis à vis de moi, je trouve que je commence à avoir davantage d'expérience et l'esprit plus "vif" pour tenter d'avancer en fonction du terrain avec les gens qui m'entourent et ça, c'est juste très agréable vis à vis de ma fierté, mais également pour l'équipe car, avec la participation et les idées de chacun, on parvient finalement à faire du bon travail.


Les - :

Je pense que c'est le cas de tout le monde, c'est triste d'avoir arrêté une partie et de pénaliser tous les joueurs pour un problème qui je pense, aurait mieux fait d'être discuté entre les marshalls et les joueurs concernés, en gardant son sang froid et expliquant calmement les choses. C'est dommage que la situation aie prit des proportions énormes.

Sur ce, ce petit "accrochage" ne m'a en rien enlever le plaisir de cette magnifique journée !


Dernière édition par Brudor le Dim 22 Jan 2012 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrof'
Admin
Scrof'


Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40

partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:27

Mon avis sur la partie...


+ terrain modulaire... Utiliser le local fgtb permet aussi des progressions intéressantes
+ Meumeu :-)
+ des gens sympathique et un team-play remarquable (comment ça moi du genou le camos???)
+ 10 stars sur 10... Génial:-)

- des gens qui jouent avec les toiles pour tirer à couvert, on bouge, on met on bouge on met... Ouvrir juste un peu pour passer le canon et la lunette mais pas assez pour être touché
- des gens qui tirent aussi en utilisant les rideaux plastique transparent, on soulève un coin on tire en regardant par le plastique transparent... (pour moi c'est autant tricher que de faire un pas de côté pour être remis en jeu...)
- rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
juliendumont1988

avatar


Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 36

partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:53

Bonne petite partie pour moi,

le terrain est une pure merveille. j'ai beaucoup entendu dire aujourd'hui que c'est pas un terrain fait pour les aeg etc... pour être honnête, et ca n'engage que moi, chacun son opinion, mais je dois dire que ce terrain est bien assez grand pour jouer aeg... à vrais dire je pense même que le full auto serait vraiment cool dedans ^^ mais bon j'ai passé une bonne journée avec vos règles, l'après midi était assez animée, on a eu besoin d'un petit rôdage pour bien commencer mais c'était cool ^^ content de vous connaître les CNT

ah oui juste un point négatif à citer, j'aime pas finir sur une mauvaise note... mais bon... les mecs qui sentent pas les billes... si encore vous saviez masquer... mais quand on se tient à 2 mètres de vous et qu'on voit les billes faire *TCHLAK* dans votre casque, vos lunette ou qu'on voit la poussière décoller des vos habits tellement la bille était bien placée, en pleine lumière... serieusement ça tue les parties cette attitude... sorry je cite personne mais je crois que les gens concernés se poseront des questions en lisant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:18

Salut, bon je vais faire mon feedback et je sais que je devrai fermer ma G. / Feedback à prendre au sens constructif .

Voila je voulais pas le faire, mais plusieurs personne m'ont dit "fait le ", pour bien être refroidi j'ai rien noter sur le bloc-note papier et j'ai fait le vide pour évité d'être pointilleux et je me dois de faire le plus simple possible .(encore de truc nouveau que j'ai remarqué, mais cela je garde pour moi :3 )

Intro

J'étais assez chaud pour cette journée, on était tous motivé ! heureux de retrouver meumeu de de faire connaissance avec Pitch, Brudor et les autres.
Arrivé je vois la motivation, tout le monde est chaud patate à faire des frittes.
Bref, préparation la partie commenceeeeeeeee !

Terrain :
+Comme d'hab ce terrain est vraiment le must !

-Mais je réalise qu'il peux être vachement dangereux à certaine action ( clou, ferraille, etc..)

Team :

+ Pas de réelle surprise
+ y a des joueurs en face avec qui c'est tjrs hard mdr ! xD
+ la progression civile
+ Maitre de guerre Meumeu et New sniper l'infiltrateur !
+Bonne rigolade généralement
+ Civil joue agressif ^^

- les gars jouez pas avec 10.000 gilet, armure, kevlar ! vous sentez plus rien ... Hard de devoir rappelez quelqu'un à l'ordre " je t'est touché"... Perso je le fait plus, je laisse courir c'est pas de mon âge de courir après les gens ^^
[Que cela soie camo ou civil ]


En partie

+Pour moi je dit plus rien, tout à été dit par les autres et pas envie de tout remettre ( mais j'insiste sur la partie coupée ! qui n'aurait pas du être.. mais pour j'ai mon idée ...)

-tout à été dit.
- Il va falloir obligé la chemise fluo ... c'est le BORDEL quand les gens lèvent pas la main ou réplique ! on sait plus DU tout qui est out ou pas !
c'est vraiment ignoble de ce faire out par un gars qui est a coter de deux autres " out" main non levée...

Autres & etc..

Je n'est pas envie de parler de ce qu'il c'est passé en détail avec Will, on m'à toujours dit que quand deux personnes ne s'apprécie pas il suffit d'un dérapage de l'autre pour que l'un attaque et aujourd'hui c'est reproduit ce que j'avais déjà vu dans la vie courante ou même quand j'étais au lycé" ou autre u_u.
MAIS je tiens à spécifié quelques choses qui va vous faire dire comme un innocent devant votre pc " ah non, moi jamais!" :

-Faire un pas sur le coter gauche, droite ou autre, OU même s'accroupir avant que le médecin ne nous poigne l'épaule est déjà arrivé a TOUT LE MONDE ! et encore aujourd'hui je l'est vu camo ou civil ! . le gars qui me dit le contraire, je ne peux le croire, ou cela n'est que retardé.
-Ne pas crier Out clairement ou remise en jeux !
-ne pas retournez au spawn complètement et s’arrêter en chemin et croisé un doc et lui dire "tu repart ?, je viens avec toi"
- faire un clin d’œil pour dire " gaffe a toi " alors qu'on est out.
et j'en passe ...

Alors vous me direz " Ah et comment tu peux le savoir ! comment un gars comme toi peux juger ? !"
et bien à chaque partie d'airsoft, certaine personne subtile m'ont déjà fait le remarque " pourquoi tu arrête de jouez, seulement pour filmé ou fatigue"
et bien non, je passe dans tout les coin, dans tout les accrochages( ou le plus) et même je fait le chemin jusqu'au selfzone et je ne fait que constater depuis 2 ans ou je me suis dit " pourquoi pas essayer " et la majoritée du temps avec une camera ( si disponible et je filme action, et autres ! mais ce genre de vidéo fini au archive vu qu'on ne veux voir que le 'vrai' .

Bref, on dit de l'airsoft qu'il s'agit d'un sport "fair play", mais il faut aussi de la bonne volontés .
Mais tout cela je le savais déjà, mais je profite de l'occasion ou les gens ose dire " Triche" et manque de "fair play" ( ce mot m’a véritablement outré quand je sais ce genre de truc ...alors tout le monde à sa phase "manque fair-play" et il ne faut pas ce mentir à sois même svp...)

enfin soit... faut vraiment pas le prendre du mauvais pied .

Moi aujourd’hui, j'étais caché et je out un gars ! l'autre a coter ce planque (10m et j'étais en hauteur) de ne laisse que la tête dépassé...je sors de ma cachette et lui dit " je ne vois que ta tête, je vais pas tout de même pas de mettre la sauce " -Quelqu'un de fair play comme vous dites aurait compris qu'on ce quittait sur un out (lui et moi pour ne pas faire de problème ^^ )

Le gars sort le gbb et me vide sont chargeur dessus...(je me déclare out,et encore sans certitude...) alors que lui à encore des gars derrière lui pour le réanimé et moi j'étais seul et paré a me taper la marche... première fois qu'on me fait ce coup la sur des années ... .. il pourra peut être d'être fier de m'ajouter à son "tableau de chasse" comme du bétails.

ET idal qui à été cloué au sol MDRrrrr XD

Bref, j'ai passé une bonne journée toujours un plaisir,la matinée à été térrible merci ! surtout sur le batiment fgtb ! Mercciiiii encore *_* ;)


Amicalement Toomm

edit : faut pas le prendre mal du tout ... mais comme c'était sur le tapis... fallait que cela soie évoqué ^^' ceux qui veulent discuter savennttt ou me trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:39

haaaaaaa

les +

de trop bon echange

trop bonne phase de jeux avec meumeu ramy black :D on recommence quand??

le pied avec la m4 meme sans red dot ou autre optique de visée

ambiance nikel :D

les -

masada refusé sniiiffff 360fps 15m de portée ( reglé expres pr seraing ) mais je respect la dicision :) c est vrai qu elle a piqué quand jai demandé a meumeu de tiré sur moi avec. ( encore bien javais le m4 dans le coffre )

prise de tete mais bon reglé.

et c est touuuttt



vite la prochaine :D
Revenir en haut Aller en bas
New Sniper

New Sniper


Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34

partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:48

pour moi :)
+
super journée
mon L96 qui va super bien
bonne phase de jeu chez les civils
-
rien pour moi
comme dit meumeu dommage que Lucky était le seul cnt chez les camo
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:36

Tu as bien fait de lacher ton sac comme je te l'avais dis Tatoom :) et comme je t'ai dis, pour le coup du chargeur dans ta face, il aurait mieux valu que tu lache la sauce en premier ... (des biles hein ;) )

Je rajouterai d'ailleurs :

- Désolé au photographe en ACU pour mon tir reflexe, (heureusement ni caméra ni appareil photo touché)
- Bien ri quand je n'ai voulu tiré sur le fils du photographe en question
- Je tiens à m'excuser pour m'être énervé (mais se prendre des billes dans la gueule ne fait jamais plaisir, les gars ne me dites pas que je ne suis pas assez large pour recevoir des billes ailleurs) je n'ai même pas eu le temps de dire out (mais j'avais déjà le bras en l'air) que 2 - 3 billes en plein visage (pour moi logique de s'énerver mais je tenais à m'excuser)
Revenir en haut Aller en bas
locs

locs


Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 44

partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:57

Meumeu a écrit:
Tu as bien fait de lacher ton sac comme je te l'avais dis Tatoom :) et comme je t'ai dis, pour le coup du chargeur dans ta face, il aurait mieux valu que tu lache la sauce en premier ... (des biles hein ;) )

Je rajouterai d'ailleurs :

- Désolé au photographe en ACU pour mon tir reflexe, (heureusement ni caméra ni appareil photo touché)
- Bien ri quand je n'ai voulu tiré sur le fils du photographe en question
- Je tiens à m'excuser pour m'être énervé (mais se prendre des billes dans la gueule ne fait jamais plaisir, les gars ne me dites pas que je ne suis pas assez large pour recevoir des billes ailleurs) je n'ai même pas eu le temps de dire out (mais j'avais déjà le bras en l'air) que 2 - 3 billes en plein visage (pour moi logique de s'énerver mais je tenais à m'excuser)

slt c'etait moi le photographe en ACU. pas de soucis et pour le tir sur mon fils , il es un joueur comme un autre. il as c'est protection donc pas de pitier lol. il connais les risque du jeu et ce n es pas un douillet. sinon merci meumeu pour les ptits conseil que tu nous as donner pendant les pausses. vivement les prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
hellebrandt didier

avatar


Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 48

partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:24

salut meumeu merci d'avoir récupérer mon gilet tactique :-) trop cool...mon numéro de gsm est le ...........................tu m'envoie un petit message et je te sonne :-) ET a Ramy encore merci pour le prêt de ta réplique sans toi la partie était déja finie...
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:30

hellebrandt didier a écrit:
salut meumeu merci d'avoir récupérer mon gilet tactique :-) trop cool...mon numéro de gsm est le .................... tu m'envoie un petit message et je te sonne :-) ET a Ramy encore merci pour le prêt de ta réplique sans toi la partie était déja finie...

pas de souci c'est avec grand plaisir et pas de quoi.

parcontre envoie un mp a meumeu avec ton numero de gsm pour pas avoir des appels anonymes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:33

je me suis permis de retirée ton numero de gsm !!!!! :D ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Feedback Boyscout   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:56

Salut à tous partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Wink-1627

Voila mon Feedback,

Pour les plus : + toujours un plaisir de jouer sur votre terrain
+ echanges sympa avec des gars super
+ le temp clément
+ un bon équilibre entre les deux équipes
+ Ma ptite M4 qui va toujours aussi bien
+ de bons petits scénar
+ l'utilisation de la partie FGTB


Pour les moins : - Je n'ais toujours pas de tenue Camo complète (mais promis je vais changer ça... ^^)
- Une pu** de bille au milieu du front qui fait MALLLLLL !!!!!!!
- Une pu** de chute sur le dos avec réception dans les pierres,depuis le dessus de 6 ballots de vètements.
- Voir la tête des 3 gars autour de moi après ma chute (Merde j'aurais du le mèttre dans les +, c'était à mourrir de rire)
mais sérieux, j'aurais pu vraiment me faire mal, j'ais juste perdu casquette et lunettes...lol
- Dolrick qui perd son chargeur de GLOCK dans les sacs de fringues...^^
- J'aurais du dire NON... ;(

Voila qui est fait, je ne vais quant même pas mèttre plus de - que de + partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Wink-1627

Pour le reste je n'ais rien à ajouter que je n'ais dit aux concernés et si je devais le faire j'irais les retrouver...

BREF... j'ais fait mon Feedback... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:59

Meumeu, on est deux Stars à avoir une bille dans le visage mais je crois que c'est de SEBOU dont tu parles...

Lui c'est pile au dessus de la bouche et moi au dessus de l'arcade sourcilière... lol
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37

partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:01

non moi aussi j ai un joli bouton a la paumette :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:20

Sorry Raven j'avais pas vu... lol ;)

3 Stars gravement mutilés ce Dimanche... lol
Revenir en haut Aller en bas
Brudor

Brudor


Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:21

- Une pu** de chute sur le dos avec réception dans les pierres,depuis le dessus de 6 ballots de vètements.
- Voir la tête des 3 gars autour de moi après ma chute (Merde j'aurais du le mèttre dans les +, c'était à mourrir de rire)

C'est clair que tu m'as fait flippé !!!! Sur le moment j'ai hésité à essayer de te rattraper car je le sentais arriver, mais c'est arrivé tellement vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
locs

locs


Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 44

partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012    partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:23

moi 2 ptit piqure dans la gorge. dont un de RAMY. mais quelle plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
hellebrandt didier

avatar


Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 48

partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:33

Ramy a écrit:
hellebrandt didier a écrit:
salut meumeu merci d'avoir récupérer mon gilet tactique :-) trop cool...mon numéro de gsm est le .................... tu m'envoie un petit message et je te sonne :-) ET a Ramy encore merci pour le prêt de ta réplique sans toi la partie était déja finie...

pas de souci c'est avec grand plaisir et pas de quoi.

parcontre envoie un mp a meumeu avec ton numero de gsm pour pas avoir des appels anonymes!!!



ok pas de souci Ramy c'est fait j'ai envoyer un mp :D
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:53

une belle au centre du front de will...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty
MessageSujet: Re: partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012   partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Seraing USAC 1 mai 2012
» 19/02/2012 By CNT @ Seraing
» partie cqb Seraing@CNT
» partie cqb Seraing@CNT du 11/12/2011
» Partie 18/12/2011 CQB Seraing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0