N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Partie 18/12/2011 CQB Seraing

Aller en bas 
+6
New Sniper
Pitch Peter Pan
MrBlack
Thor
DaggerOne
BryanMcWan
10 participants
AuteurMessage
BryanMcWan

BryanMcWan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32

Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty
MessageSujet: Partie 18/12/2011 CQB Seraing   Partie 18/12/2011 CQB Seraing EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:35

A vous ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
DaggerOne

avatar


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty
MessageSujet: Re: Partie 18/12/2011 CQB Seraing   Partie 18/12/2011 CQB Seraing EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:29

Alors simple + & - ^^

+:
-Les CNT je vous loooooveuuu :P
-Les autres personnes présentes, des habitués donc que du bon :)
-Revoir Pika :D
-Voire de nouvelles petites têtes
-Gérer une partie (une première et c'est pas mal :P Merci encore à Ramy et Black pour leurs aide :) )
-Des scénarios simples pondus en 5min qui on bien fait tourner le jeu
-Merci à Mirrono pour l'idée du scénario de fin tu gère mec!! :D
-Les délire qu'on se tape c'est trop fort :D
-Le durum a midi hummm trop bon :P
-Henri m'auras bien fait sursauter aujourd'hui xD


-:
-Perso je n'aime pas trop qu'on se pointe a une partie à laquel on est pas inscrit et puis qu'on vient critiquer notre façon de faire. Et si c'est pour râler parce que tu fait 50km pour venir, fallait me re sonner comme demandé sa évite les déplacement hein ;)


Je tiens vraiment a remercier toutes les personnes présentes pour le déroulement de la journée, sa nous à beaucoup aider d'être avec des personnes comme vous ;) Et un tout grand MERCI a mon camarade Ramy et mon camarade Black pour leurs aides (m'en serai pas sorti seul pour la première xD ) Merci aussi aux personnes qui ont contribuer a nous donner des idées pour les scénarios ;)
LOVE YOU ALL ❤

DaggerOne vous salue.


Dernière édition par DaggerOne le Dim 18 Déc 2011 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 38

Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty
MessageSujet: Re: Partie 18/12/2011 CQB Seraing   Partie 18/12/2011 CQB Seraing EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:43

Bravo a toi pour la partie Dagger, Meme si j'y etais pas si t'as tout gere, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty
MessageSujet: Re: Partie 18/12/2011 CQB Seraing   Partie 18/12/2011 CQB Seraing EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:48

Chouette matinee (j'ai du quitter a midi pour "raison familiale")
2 ou 3 petits couac relativement vite regle, ca arrive avec les GBB mou les billes qui ne "claque" pas
Le bouclier de New Sniper vraiment superbe
Sylvie s'est super bien amusée egalement
Merci a Ramy pour le pret du shotgun

et un grand BRAVO a Dagger One pour la gestion :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty
MessageSujet: Re: Partie 18/12/2011 CQB Seraing   Partie 18/12/2011 CQB Seraing EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:06

bravo a dagger et ramy :)



+++

retrouvaille :D

rejoué avec mon ptit iceman

super ambiance

fair play et bonne hummeur ( appart 1 ou 2 remarque mais comme dis par black vite reglé et sans ronchonné :D )

merci a ramy pour son pompé au milieu de l aprem :)

----

le froid :(

chargeur bloqué dans le gbb snif

les malades snif :(

l incruste...



appart sa, merciiiiii :D

sans oublié...

DANS SA MAISON UN GRAND CERF REGARDAIT PAR LA FENETRE

UN LAPIN VENIR A LUI...

ET CRIAIRE AINSI...

CERF CERF OUVRE MOI OU LE CHASSEUR ME TUERA..

LAPIN LAPIN ENTRE VIEN ME SERRE LA MAIN :D
Revenir en haut Aller en bas
New Sniper

New Sniper


Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34

Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty
MessageSujet: Re: Partie 18/12/2011 CQB Seraing   Partie 18/12/2011 CQB Seraing EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:21

pour moi
+:
super journée pour moi beaucoup plus d'action que la fois passée
la partie avec les vip super et pour moi s'est a refaire :)
-:
rien pour moi

pour mon père
+:
superbe journée me suis bien amuser :)
plus d'action aussi que la fois dernière
la position avec meumeu superbe
-:
rien pour moi aussi

merci a toi black

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty
MessageSujet: Re: Partie 18/12/2011 CQB Seraing   Partie 18/12/2011 CQB Seraing EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:32

Bienvenue au Feedback de Toomm'
Comme à mon habitude j'aime les feedback's complet et je ne le redirai jamais assez Toujours le prendre au sens constructif ;D.

Suite à ma déception du Dimanche passé à une op d'une autre team, je voulais rattraper le coup pour la dernière partie de la saison jusqu'à environs milieu février ( chaleur oblige )
Pour l'occasion j'ai même été débourser de l'argent à m'acheter un pompe.
Bref j’étaie(ac idal) chaud patate à en faire frire des frittes !

Au début j'avais un peu peur des " je viens plus, des gens vienne, viennent plus du fofo" puis je me suis dit qu'on allait faire sur le tas.
J'avais prévenu Fracktal que pour raison maladie j'ai du conduire le nourrisson chez mes parent pour qu'il soie bien soigné.( car le sanglant "c'est à 9h les gars !", m’a vraiment mis mal à l'aise ^^, et puis pour les raisons évoquée rien ne m'aurait fait louper ce que j'avais à faire )

Ensuite nous apprenons l'absence des Gamemasters... heu oups des "chef de partie " et que la partie est offerte.

Le terrain :

+Je n'en reviens vraiment pas ! xD le terrain avait tellement changé par rapport à la dernière fois !!! mdr, des couloirs anciennement inaccessible-> deviennent accessible Bref j'étais vraiment et agréablement surpris !
+Spawn nickel, sans embrouille.

-: j'ai pas de moins sur le terrain ! chapeau

Les team's :

+: des joueurs qu'on connait, quelques nouvelles tête
+: pas d'accrochage ou d'engueulade "Pas dans la tête, pas de si près, etc.."( lol première fois ? ou j'ai pas entendu alors O_o etdepuis des années XD ? )
+:Je crois que personne n'à fait de coup fourré ou autre, le jeux était honnête pas de gens qui " établisse une positions défensive pour défendre le point " hein Meumeu

En jeux :
+La matinée était chaude dans les échanges ! pour du spring et gbb j'ai été assez étonné ! ( première partie pour moi gbb/pompe)
+échange de tir correcte.
+Pas de /rage, /quit, /spit ( Troll oups ! )
+Un jeux plus simple du coté des camos et plus détaillé dans le camp civil ! ( ce qui donnait lieu à certaine boucherie xD )
+ la phase de jeux près du camion était tout bonnement incroyable et filmée xD

-: Je met sa sur le coup de l'adrénaline et de l'immersion du jeux, mais des moments des joueurs sont réellement touché et ne le sente pas ? ou ne ce déclare pas ? va savoir perso j'ai filmé j'ai eu mes réponses dans le re-visionnage ^_^ . perso je gratte pas ^^

Un dernier point négatif que dagger à mis quelques ligne plus haut évoquant Chris "connu sous les pseudos de Jocari et Hitman"

Je vais pas allez plus loin, et puis l'ouverture de la conversation étaie vraiment mal engagée... et déjà plié après 2 minutes...
Mais j'ai été vachement triste et mal à l'aise, mais je pensais vraiment que pour un gars qui à fait 50 K/m , qui bosse le dimanche et peux presque plus jouez entre madame, le boulot chargé, ne puissent pas venir... je sais que c'était pour le bien, je m'en doute, mais j'ai presque prié pour une" fleur "pour moi et idal, qui quand venons jouez chez vous faisont en sorte de faire venir des joueurs clean, dynamique, et dans le "gabarie " du bon petit joueur, sinon on viens seul...(je sais que vous allez me dire que nous avons déjà reçu une fleur avec Pyro et Milk samedi soir, et vous avez vu ..? et je crois qu'on avait bon). et ps : évitez de réplique incruste, mal autrus ou autre, cela ne concernait que les chef !vous avez pas 16 ans je crois ;]]
Bref passons, de toute façon c'était ça "dernière partie ".


En gros, pour moi cette journée était vraiment bien, malgré les quelque points néga qui n'ont rien jouez de mal dans l'ensemble de la journée et sont humain.
Je remercie Ramy, Dagger pour l'orga.
Je me permet même d'attribué des petits titre qui pendant que je filmait me sont vraiment venu à l’œil ! ;)

***Meumeu je te donne "Maitre de Guerre "
**Kouille le "valeureux" ou la kouille valeureuse' ;) pour la rush et les multiple pan tu est out
*Sphynx "l’insaisissable' parce que tu t'est faufilé partout et on te remarque vraiment tard ou presque trop tard xD
*Puis il y avait un mec qui était sur les pack de linge au gbb, je ne sais pas ton pseudo mais quand je regarde la manche tu mérite un " furtif" x)


Merci pour cette journée, vous m'avez pas déçu et sa f'sait un moment que j'avais plus rigoler, jouez et filmer en même temps.

Cordialement To_OmM

EDIT : inutile de répondre pour Chris pour éviter de flood le feed. ce qui est fait est fait ou par mp.


Dernière édition par tatoomm le Dim 18 Déc 2011 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty
MessageSujet: Re: Partie 18/12/2011 CQB Seraing   Partie 18/12/2011 CQB Seraing EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:48

tatoom, je pense que sur les pack de linge c etait moi ( pas sur qu on parle de la meme manche (( je parle quand les camo defendai le parapluie )).

pour le mec je ne dirai rien je ne suis pas du staff :)

le terrain est different tous les dimanche meme les "fidele" ( trouve pas d autre mot ) sont a chaque foi +- etoné... les balo ne sont jamais au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty
MessageSujet: Re: Partie 18/12/2011 CQB Seraing   Partie 18/12/2011 CQB Seraing EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:01

tatoomm a écrit:

***Meumeu je te donne "Maitre de Guerre "
**Kouille le "valeureux" ou la kouille valeureuse' ;) pour la rush et les multiple pan tu est out
*Sphynx "l’insaisissable' parce que tu te faufilé partout et on te remarque vraiment tard ou presque trop tard xD
*Puis il y avait un mec qui était sur les pack de linge au gbb, je ne sais pas ton pseudo mais quand je regarde la manche tu mérite un " furtif" x)


tu doit te tromper car Sphinx n'etait pas present :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty
MessageSujet: Re: Partie 18/12/2011 CQB Seraing   Partie 18/12/2011 CQB Seraing EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:23

MrBlack a écrit:
tatoomm a écrit:

***Meumeu je te donne "Maitre de Guerre "
**Kouille le "valeureux" ou la kouille valeureuse' ;) pour la rush et les multiple pan tu est out
*Sphynx "l’insaisissable' parce que tu te faufilé partout et on te remarque vraiment tard ou presque trop tard xD
*Puis il y avait un mec qui était sur les pack de linge au gbb, je ne sais pas ton pseudo mais quand je regarde la manche tu mérite un " furtif" x)


tu doit te tromper car Sphinx n'etait pas present :-)

Oups j'ai failure !

https://2img.net/r/ihimizer/img13/8250/trollface.gif

Surement , c'était un gars tout en noir,casque, et je sais que c'est un tchitcho c'est tout (XD )^_^
Revenir en haut Aller en bas
DaggerOne

avatar


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty
MessageSujet: Re: Partie 18/12/2011 CQB Seraing   Partie 18/12/2011 CQB Seraing EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:26

New Sniper que c'était ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty
MessageSujet: Re: Partie 18/12/2011 CQB Seraing   Partie 18/12/2011 CQB Seraing EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:47

DaggerOne a écrit:
New Sniper que c'était ;)

Thanks Dagger !

New Sniper l’insaisissable ' alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kouille

Kouille


Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 48

Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty
MessageSujet: Re: Partie 18/12/2011 CQB Seraing   Partie 18/12/2011 CQB Seraing EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:52

a part que tout etait nickel j'ai qu'une chose a dire: ME SUIS MARRE COMME UN FOU!!!!!!!!

quelques delires fabuleux avec ramy du genre "reste cool fait comme de rien on va se la faire a la waste!oki? putain comme on s'est fait allumé!!!!!!!"
y'a qu'avec lui que ca marche lol

VIVE LA CNT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty
MessageSujet: Re: Partie 18/12/2011 CQB Seraing   Partie 18/12/2011 CQB Seraing EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:01

ma ptite couille, pas dur que se soit mieu que samdi passé n est ce ? :D XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kouille

Kouille


Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 48

Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty
MessageSujet: Re: Partie 18/12/2011 CQB Seraing   Partie 18/12/2011 CQB Seraing EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:07

tu l'as dit! c plus facile quand on n'est pas bourré du jour avant hein pitch!:D
Revenir en haut Aller en bas
Shaoni

Shaoni


Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty
MessageSujet: Re: Partie 18/12/2011 CQB Seraing   Partie 18/12/2011 CQB Seraing EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:44

Salut !
Voici pour moi…

Les plus

+ Très bon pour une première orga de DaggerOne et Ramy qui ont su encadrer et réagir correctement durant la journée.
+ Une majorité de bons joueurs bien fair-play, les parties se sont bien passées et dans la bonne humeur.
+ Le terrain qui change tout le temps et la bonne ambiance.
+ Les scénarios VIP et les actions dans notre équipe. De bons moments pleins d'adrénaline avec les Souls et les habitués.
+ Petits scénarios variés et amusants.

Les moins :

- Scénarios qui tombent à l'eau lorsqu'il manque un seul membre du staff.
- Pas de membres du staff car tous absents au dernier moment. Heureusement que DaggerOne et Ramy étaient présents.
- Pas de chrony mais pas grave car de bons joueurs.
- Quand même quelques petits différents mais sans importance.

Merci pour cette journée et à une prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty
MessageSujet: Re: Partie 18/12/2011 CQB Seraing   Partie 18/12/2011 CQB Seraing EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:04

shaoni, staff absent ( maladie imprevu ou autre encore désolé ) complet et pas que un..donc par logique le scenard ne tien pas vu que le reste de l equipe ne le sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Shaoni

Shaoni


Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty
MessageSujet: Re: Partie 18/12/2011 CQB Seraing   Partie 18/12/2011 CQB Seraing EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:15

C'est ça que je trouvais dommage, avant la partie, que ce soit qu'une seule personne qui connaissait le scénario en prépa plutôt que l'équipe... :) Par expérience, c'est lourd de porter seul la responsabilité du déroulement de toute une journée, c'est mieux de le faire ensemble sinon de partager le scénar aux autres, en cas d'imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty
MessageSujet: Re: Partie 18/12/2011 CQB Seraing   Partie 18/12/2011 CQB Seraing EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:53

ben ils sont 3 a gerer le scenario: Fco, Trax & Fracktal... mais sur le coup ils etaient tout les 3 absent :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shaoni

Shaoni


Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty
MessageSujet: Re: Partie 18/12/2011 CQB Seraing   Partie 18/12/2011 CQB Seraing EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:41

Je sais mais je fais référence au message de Trax de samedi sur l'annonce de la partie (malade donc pas de scénar). Donc j'en déduit que l'organisation de la journée était déjà en partie compromise avec l'absence d'un seul membre du staff.
Et j'ai écris ça dans les points négatifs car à mon sens il faut y faire attention, ça peut être foireux sur des orga plus importantes ou plus délicates.
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty
MessageSujet: Re: Partie 18/12/2011 CQB Seraing   Partie 18/12/2011 CQB Seraing EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:03

ha oui je comprend
Mais a la CNT, on a toujours garder tout les scenar uniquement entre membre du staff.
Pourquoi?
Tout simplement parcqu'il est deja arrive plusieurs fois lors de parties externe, que la moitier des objectif nous soie devoile par un joueur qui connaissais le scenario et pas par l'orga...
Du coup on savais anticipe les action de l'adversaire
Il est egalement arrive d'avoir 3 version differente sur une question identique, selon la personne.
Voila pourquoi le scenario n'est jamais devoile aux autres a part le staff

Je ne fais que te repondra hein, cela n'a pas ete mal pris evidement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shaoni

Shaoni


Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty
MessageSujet: Re: Partie 18/12/2011 CQB Seraing   Partie 18/12/2011 CQB Seraing EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:10

Ah pas de soucis.
J'avais compris qu'il n'y avait que Trax qui avait le scénar, pas les autres du staff (FCO, Fracktal, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty
MessageSujet: Re: Partie 18/12/2011 CQB Seraing   Partie 18/12/2011 CQB Seraing EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:35

Au tour du maitre de guerre (hein tatoom ? :lol!:)

Les + :
- revoir ce bon vieux brésilien :D
- mes phases à la GTA et à la COD hein tatoom ? :lol!:
- LA CNT ❤
- les phases de jeux avec giovanni2 (papa de new sniper)
- les phases de jeux des civils, bien organisé et une bonne coordination en groupe
- les scénarios :D merci à Ramy, DaggerOne et Mironno
- une super journée quoi :D
- revu ce bon vieux Iceman :D
- de bonnes phases avec Minicoq :D
- les proprios du terrain ❤ ils sont trop marrant xD je les adore

Les - :
- le bémol avec le joueur ayant fait tout le trajet depuis son domicile sur le temps de midi
- Kowny qui casse son pompe

sinon je pense que c'est tout :D bien vite les vidéos !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 16

Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty
MessageSujet: Re: Partie 18/12/2011 CQB Seraing   Partie 18/12/2011 CQB Seraing EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:37

très en retard, mais bon juste pour clarifier

c'est sur que le scenario annulé en dernière minute, encore désolé

pour cette partie, il n'y avait que moi et trax qui connaissions le scenario (c'est nous qui l'avions préparé, et il n'est pas jeté aux oubliettes mais ce ne sera que partie remise)

c'est en cause générale au genre de soucis dont Black faisait allusion plus haut que nous avions décidé de ne plus dévoiler les objectifs à d'autres (cela leur permet également de jouer ceux-ci)

certes nous prenons le risque de ne pas pouvoir assurer le scenario en cas d'absence, ce qui est arrivé ce week-end et nous nous en excusons encore!!

sur ce je souhaite de

JOYEUSES FÊTES À TOUS ! ! ! !

🎅 :rendeer: 🎅 :rendeer: 🎅 :rendeer: 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty
MessageSujet: Re: Partie 18/12/2011 CQB Seraing   Partie 18/12/2011 CQB Seraing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 18/12/2011 CQB Seraing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie cqb Seraing@CNT du 11/12/2011
» partie cqb Seraing@CNT
» Photos partie du 20/11 à seraing
» partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012
» Partie Seraing USAC 1 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0