N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 29/05 OP Milsim The Unit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DaggerOne

avatar


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

29/05 OP Milsim The Unit Empty
MessageSujet: 29/05 OP Milsim The Unit   29/05 OP Milsim The Unit EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:22

Voila les gars, à vous de jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

29/05 OP Milsim The Unit Empty
MessageSujet: Re: 29/05 OP Milsim The Unit   29/05 OP Milsim The Unit EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:18

ben je commence alors

une bien belle journée (bien crevante), avec de tres bon moment fort, contents de revoir les poteaux ;-)

premiere milsim pour moi j'ai essayé de me conformer aux ordres donné par les chef et sous chef ( bon boulot les gars, c'est pas facile d'etre chef ;-)

un grand merci à Lucky pour le covoiturage

un gros -
le depart de sadness et Brian alors que la partie pas finie, il nous manquais deja un homme, alors en perdre deux en cours de partie, pas trop top, mais bon voila chacun a surement donner le mieux qu'il pouvais :D
Revenir en haut Aller en bas
JDavis

JDavis


Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 46

29/05 OP Milsim The Unit Empty
MessageSujet: Re: 29/05 OP Milsim The Unit   29/05 OP Milsim The Unit EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:21

JDavis a écrit:
Okay les filles, à moi !

Idem que Mr Black, je suis pas déçu, mais pas nickel la journée.
Certains groupes pas très nickel, tandis que d'autres ont été vraiment fairplay. Même dans notre groupe, des personnes m'ont vraiment déçu !
Le soucis des cartes changées, un peu dommage, mais bon, pas vraiment un gros inconvéniant en soit.
Un terrain toujours aussi beau, mais physique à crevé... (j'en ai mal partout) !
Une très belle phase avec Spawn, qui c'est terminé en duel avec Franz... et j'ai perdu :(
Voir les têtes qu'on apprécie et jouez avec ou contre eux.
Bref, journée moyenne vers le haut on va dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackskull.be
Sadness_Killer

Sadness_Killer


Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 34

29/05 OP Milsim The Unit Empty
MessageSujet: Re: 29/05 OP Milsim The Unit   29/05 OP Milsim The Unit EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:22

première op milsim pour moi ^^

les + :

- le temps super nickel on peut pas demande mieux
- aimais bien être chef du soutien :P

les - :

- le terrain pas a notre avantage
- le faite qu'un jour qui a été out est retourner a son respawn alors qu'on lui a dit de pas bouger lors de ça capture trop dégouter du manque de fair-play de cette personne :suspect:
- et autres que je garde pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
FCO

FCO


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 46

29/05 OP Milsim The Unit Empty
MessageSujet: Re: 29/05 OP Milsim The Unit   29/05 OP Milsim The Unit EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:54

Un peu tard mais bon mieux que rien? hier très très fatigué. Pour ma part très bonne partie, bien amusé... félicitation à Franz pour le scéna nikel! ( comme d'hab)
Pour les 2 CNT qui sont partis c'était leur première milsim ils ont testé et malheureusement ils n'ont pas accroché à ce genre de jeux. Pour ma part je suis parti un peu plus tôt je voulez finir cette belle partie que sur des points positifs et 1h30 de trajet ( il est crevant le terrain). De belles faces avec Bla sur Achille et de très belles avec les black skull team (je m'attendais à une entende tenue mais super merci aux CNT et aux Skull c'est un plaisir de jouer avec vous)
Petit clin d'oeil à Zeiserg je te remercie pour cette belle partie et Franz continuez comme ça.
Vivement SARKANI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29/05 OP Milsim The Unit Empty
MessageSujet: Re: 29/05 OP Milsim The Unit   29/05 OP Milsim The Unit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29/05 OP Milsim The Unit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No pasaran aux unit
» Présentation tof the unit
» 07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit
» Op prédator a Givet by "The unit"
» OP predator chez les Unit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0