|
| Kolwezy 2012 by Unit | |
| | Auteur | Message |
---|
MrBlack
| Sujet: Kolwezy 2012 by Unit Dim 26 Aoû 2012 - 20:04 | |
| | |
| | | MrBlack
| Sujet: Re: Kolwezy 2012 by Unit Lun 27 Aoû 2012 - 13:29 | |
| Mon debrief aux UNITS : - MrBlack a écrit:
- Salut a tous.
Je vais eviter la tartine, car je suis pas specialement doue pour les long texte...
Tout mes avis/critique concernant les medic et autre point de l'orga ont ete discute en direct avec Franz et Blabla, donc je ne vais pas revenir sur tout ca...
Je pense juste que les rebelle devrais etre interdit de piece Camo, ca faciliterais deja beaucoup les chose car en premier visuel, on a tendance a pas differencier certains camo... N'autoriser que le semi sur tout le terrain aurais ete un plus je pense ... Dommage qu'il y a eu enormement de manque de fair play remarque tant en joueur que medic... je parle dans les 3 camp... quand on peche un jeton noir, on dit pas au medic "fais comme si c'etait un rouge comme ca tu peux continuer a soigner" ....
Sinon la CNT a passe un tres chouette week end, toujours les meme tete tres agreable (boba, bozo, kanzas, .......), de chouettes nouvelles rencontre.
Les scenario tres simple mais qui font bien passer le jeu, par contres certains objectif trop pres des Respawn ( clin d'oeil au message de Kanzas)
Et pui je ne saurais que soutenir le message de phoenix concernant l'implication des joueurs. Le jour 2 ou s'est retrouve avec une equipe medic totalement absente (sauf 1 joueurs), et ca penalise vraiment tout le monde ! Il suffit de lire l'annonce dans les Dernier Rappel ou l'horaire est detaille et ou il est demande aux joueurs de bien participer a toute l'op. Peux etre que la motivation ou le physique ne suis pas, mais si c'est pour faire les, chose a moitier, autant rester chez sois devant Call Of.... Mais bon, cela ne m'etonne qu'a moitie finalement....
@Franz, a titre d'info, il reste encore pas mal de couleur a tester :-)
Merci a vous ensuite un grand dmerci aux CNT present, les autres ne savent vraiment pas ce qu'il rate !! Meme si le jeu n'a pas toujours ete au mieux, le cote camping est vraiment un plus ! J'ai appris a connaitre plus Neo, Mekas, Henri et Amory, c'est vraiment un grand plus, ma vision change totalement lors de ces activite ou on peux voir la personne reelement comme elle est.... Les autres, je les connaissais deja assez !! J'adore cette ambiance d'entre aide ou chacun a toujours un truc utile a l'autre et ou le partage sans regard regne en maitre... Mais tres surpris de notre Neo Rocco, le Bounty au ptit gout de paradis et de Mekas Ramel. Je rentre la tete pleine de souvenir et quis vraiment fier de faire partie d'un groupe tel que celui ci !!! Vive la C.N.T., mais surtout vive ceux qui la font vivre !!! Je peux vous assurez qu'en discutant a gauche et a droite, nous avons ete tres apprecier !! Continuons comme ca :-) | |
| | | MrBlack
| Sujet: Re: Kolwezy 2012 by Unit Lun 27 Aoû 2012 - 20:17 | |
| | |
| | | LUCKY
| Sujet: Re: Kolwezy 2012 by Unit Lun 27 Aoû 2012 - 20:36 | |
| - MrBlack a écrit:
- et koi les gars?
Pour ma part je ne manquerais pas de le faire demain sans faute :D | |
| | | Mekas Ramel
| Sujet: Re: Kolwezy 2012 by Unit Lun 27 Aoû 2012 - 21:19 | |
| Je fait le feedback dé que je peux ;) | |
| | | Neo
| Sujet: Re: Kolwezy 2012 by Unit Lun 27 Aoû 2012 - 23:34 | |
| Pour ma part je n ai pas pu faire Sarkani 2012,pas grave je suis heureux d avoir pu faire kolwezy 2012! j en n ai profiter un max !et suis contant d avoir vu un bon nombres de nouvelles tetes bien sympathique .Content aussi de l ambiance Cnt tant sur le terrain qu en mode camping on n aura eu d excellent fou rire des le départ sur la route,je ne savais pas que des allumages de phare automatique et des Ray Ban ,un caramel de ration ou un défiler en sous vetement de ma part pouvais lancer une bonne rigolade ainsi que lors de nos soirée dans le château ...heu tente familiale de notre président qui aura bieeeenn servi :P le coter entraide et partage durant notre sejour ma bien plus !bien vite l année prochaine si l occasion ce présente . je dois avouez que je ne regrette pas le déplacement malgrer l appréhension en niveau du temps qui ne fut pas mauvais dans l ensemble ,a jouer sur ce terrain au mille cachettes on n apprend vite a avoir ses yeux part tout .le syteme des medic etais bien trouver faudrais juste une besace un peux plus grande pour un meilleur mélange ;) .Au niveau fairplay je n ai rien a redire pour moi je suis même étonner de mon gbb avec qui j ai jouer le 3/4 du jeux et qui en n a outer quelque un a une bonne 40en de mètres malgrer le vent :P . Petit bémol au niveau dress code rebelle qui arrive avec du camo et qui ne comprennent pas ce que veut dire Civile...je les vois deja bien habiller en ville en camo dans la vie de tout les jours... faudrais peut etre juste accepter le gillet tactique en camo et demander une photo de la tenue avant inscription si celle si est bonne et qu il ne viens pas comme décris dans le dress code c est alors du foutage de g**** et dés lors on ne devrais pas accepter cette personne sur le terrain si il ne sait pas respecter les organisateur qui ce donne un mal de chien a organiser un week end pareil. Sinon je n ai rien a rajouter sur ce weekend bien organiser du petit cafer matinal jusqu au bonnes interventions des marshalls pour la bonne marche du jeux ! vivement que l on ce revois sur le terrain :D | |
| | | LUCKY
| Sujet: Re: Kolwezy 2012 by Unit Mar 28 Aoû 2012 - 16:38 | |
| Pour ma part, je n'ai pas su jouer non plus à la Sarkani 2012 mais je suis content tout de meme d'avoir su faire Kolwezy car je savais déjà à mon arrivée sur ce terrain qu'il étais vraiment génial vu que je le connaissais déjà de Sarkani 2011 :D SUPER TERRAIN !!!!! :D
Sinon c'est toujours un vrai plaisir de se marrer avec les tolkies sur le chemin de l'aller ! Se marrer avant meme d'etre sur le terrain c'est super cool surtout les petits arret sur les air de repos :D
Voici les +
+ Les CNT comme toujours !
+ Le temp qui étais super malgré les petits moment de pluie.
+ Les rigolades entre cnt !! Il n'y a pas à dire, j'adore les sujets de conversations qui son toujours EXTRAORDINAIRE !! :lol!: :D
+ Revoir les Unit toujours un plaisir :D
+ Mis à part l'AirSoft, le simple fait de partir plusieur jours en camping avec les CNT m'on fait de belle petite vancance :cheers:
Voici les -
- Nombre de joueurs beaucoup trop élever (ceci n'engage que moi) Je préfaire etre en famille avec les meilleurs team façon "Milsim" comme Sarkani ! :)
- Comme plusieurs l'on déja fair remarquer, la tenue Civil est une des tenue les plus FACILE de trouver... Plus facile que ça il n'y a pas ! Pour les CNT on c'est priver de mettre nos pantalons multicam exprès pour que la partie se déroule avec succès ! ;) Dommage que d'autre n'on pas fait de meme :|
Sinon Dans l'ensemble tout c'est super bien passer et perso meme si je préfaire 10fois Sarkani je peut dire que si je n'ai pas la possibiliter de faire Sarkani 2013 pour manque de place, si il dois y avoir une seconde partie Kolwesy j'y retournerais bien sur si je ne suis pas le seul CNT à me refaire le chemin ver la France ! ;)
Lucky vous salue :afro: | |
| | | RED-ONE
| Sujet: Re: Kolwezy 2012 by Unit Jeu 30 Aoû 2012 - 19:36 | |
| Bon allais faut s'y mettre :D
Coté jeux :
Un plaisir de retrouver les Unit, pas déçu comme d'habitude, l'idée des medic, bien sauf que les pochettes étaient un peu petites et il y aurais pu avoir plus de jetons pour le suspens. Privilégier le semi sur tout le terrain aurais été un plus et aurais évite certains abus. Pas trop de temps mort comme à l'habitude. Un bémol pour des joueurs qui arrete le jeux, ce qui prive leur équipe de medic ( car c’était leur tour) et qui oblige des joueurs à reprendre le rôle. Pas top pour les orgas et les autres joueurs. Concernant les dress code, j'ai été consterné de voir que certain s'habille apparemment en camo dans la vie de tout les jours, et n'ont visiblement rien comme tenue civile :x . les dress code n’était pourtant pas compliqué. Enfin bon ......
Concernant la vie sur le camp :
Et bien encore du bonheur, de bon moment de franche rigolade sous la tente QG officiel CNT, j'ai découvert des personnes sous un aspect que je ne connaissais pas et franchement pas déçu, j'ai aimé cette esprit de groupe ou chacun apporte sa pierre. Je remercie Ramy pour le covoiturage et sa présence parmi nous, sans toi ça aurais pas été pareil pour moi :bounce:
| |
| | | Mekas Ramel
| Sujet: Re: Kolwezy 2012 by Unit Dim 2 Sep 2012 - 19:04 | |
| Alors pour moi , week-end tout simplement génial ! :D Encore merci aux The Unit !
Coté positif :
- Les C.N.T ! :D - Les the Unit ! -le terrain tout simplement génial ! :) -L'ambiance au général , que ce soit la journée ou la nuit :) -Les nouvelles rencontres que j'ai faites la bas :) -Les scénario assez sympa je trouve :)
Coté Négatif :
- Les bérets qui après une billes dans la tête criais : BÉRET ! au lieu de OUT ! :p Haha -Sinon je ne vois pas grand chose d'autre , super week-end :)
Conclusion : Super week-end , bien amusez , bien manger x) , j'ai fait de super rencontre , et j'espère revenir pour les parties suivantes ! Encore merci au The unit ! ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kolwezy 2012 by Unit | |
| |
| | | | Kolwezy 2012 by Unit | |
|