N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit

Aller en bas 
+4
Régis
Naivis
Mork_Achille
admin
8 participants
AuteurMessage
admin

avatar


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 16

07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit Empty
MessageSujet: 07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit   07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:40

voila, a vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mork_Achille

Mork_Achille


Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 56

07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit Empty
MessageSujet: Re: 07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit   07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:35

Hello tous,

je ne suis pas un habitué des FeedBack mais bon allez :

Tout d'abord Merci Au Units/KOM. pour cette super journee de detente de bonne humeur et de FUN !!!

les +

J'ai beaucoup aimé les scenarios proposés dotés d'une bonne dose d'intelligence et de savoir-faire propre aux Units
Les CNT egal à eux-meme , fair play ,probité et engagement !
Le systeme de Medic/respawn excellent !!
Le terrain de toute beauté, pour ma premiere fois j'y ai pris un reel plaisir
Les Kommandos ! toujours une superbe team
Les Marshall qui se devouent et que je remercie
Une toute belle progression en deux temps avec Franz et un autre Player trop bon ! (on a presque pris le cinema en 12 billes ! avec deux "pan t'est out" de toute beauté.
Les Polak (je les adores) dont un qui m'a outé en finesse (ma la venzansse è uno plat qui sé manze froid yé té retrouverais modi polak :DDD )

Dietétique : je me suis goinfré 4 pains saucisses !!! merci cuistot !

Le(s) Moins

1) dans toute organisation humaine il y a le facteur humain et donc de temps a autre un "couac" et ce couac ce fut un joueur a la peau particulierement dure et l'oreille toute aussi bizarre, en effet il m'a fallut 7 billes de gbb dont deux en pleine tete pour qu'il se declare out ! Je remercie Franz pour avoir remis les pendules a l'heure ce qui n'est pas toujours agreable a faire pour un orga.
2) dans la premiere partie de scenario, ceux chargé de Garder le general von Paulus, n'on pas profité du jeux car pas d'action.... mais ..bon ils ont pu profiter dans les autres scenar...de cette action !


conclusion : Orga excellente, je suis conquis par ce style de jeux et plus que jamais accro a l'airsoft !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naivis

avatar


Date d'inscription : 31/10/2010

07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit Empty
MessageSujet: Re: 07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit   07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:47

Alors voici mon debriefing
D'abord merci au Unit pour leur orga sans failles et aux autre teams pour la bonne ambiance général

Les +

*Le terrain pittoresque vraiment génial et magnifique
*L'organisation sans failles des Units comme d'hab 07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit Icon_e_wink
*Des chouettes scénarios bien creusés
*Le bon pain saucisse 07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit Icon_e_smile
*Le temps qui était avec nous
*Les Kommando (Merci a Hanzo)
*Les autres teams vraiment sympa aussi
*Merci a Mork pour les trajets
*Les CNT présents 07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit Icon_e_smile

Les -
*Le babysitting de Popol euh je veux dire Paulus 07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit Icon_e_biggrin
*Rafa qui c'est fait mal à la cheville..
Revenir en haut Aller en bas
Régis

Régis


Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit Empty
MessageSujet: Re: 07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit   07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:30

:P rah encore une super journée avec vous :D

[SFB]Régis a écrit:
Bon ben voila on va faire le petit feedback comme d'habitude :P
+:
-Nous SFB :P on n'a encore bien mis l'ambiance xD
-L'orga qui était superbe :P
-Quelque phase de jeux superbe ;D
-Les Team qu'on n'a revu :P CNT, Bloody Sunday, ...
-Mon Super Law :D et ma superbe tenue polak xD
-Mon Polak :P (faut le dire sinon y va ralé qu'on parle pas de lui xD)
-Mork :P ahhhhh terrible journé avec toi xD je t'aurais encore le week Prochain :P
-Le Gang Bang en partie xD hein Polak apres tu marchais un peu torché xD
-Le Temps qui était magnifique :P
-La Pause midi :P on n'a bien craqué :D
-Tata Koulikov et sais invention :P Terrible le lance patate :D
-:
-Peau dur? ui et non saurait pas etre sur vue que le terrain était pas male boisé :s
-Le tir sur le out :/ plusieur fois on me tire dessus je me déclare haut et fort ... on me retire dessus ... Gné ? faut le dire 2 fois ? certaine fois c'était compréhensible mais defois voila ...
-La minimi (coté allemand) qui avait dur a laché la gachette quand il engagait un joueur :/ se qui fait que meme qu'on le geule super fort (out) on n'entendait rien :/
-Journée trop courte :/ encore encore encore !

Pour les photo sur se lien ===> http://picasaweb.google.com/papoudan/Stalingrad07112010?authkey=Gv1sRgCKXS75ml3PuYyAE#
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit Empty
MessageSujet: Re: 07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit   07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:47

Une agréable journée :)

Une arrivée dans la boue lol m'attendais a repartir tout dégueu lol :p

Un plaisir de revoir les Bloody, SFB, Kommando,... et merci aux Units pour l'invit ;)

Des scénar terrible, c passé très vite lol :(

La surveillance de Polo avec Naivis, Rafa et Couleuvre lol qu'est-ce qu'on s'est fait chier :cheers:

Le seul "HIC" de la journée, que j'ai du conduire Rafa a l'hopitale en rentrant, l'avait trop mal sa cheville, l'est parti faire des radios
Revenir en haut Aller en bas
franz the unit

franz the unit


Date d'inscription : 27/10/2010

07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit Empty
MessageSujet: Re: 07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit   07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:42

Bon rétablissement Rafa. j'étais même pas au courant qu'il y avait eu un accident
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett

avatar


Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 57

07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit Empty
MessageSujet: Re: 07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit   07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:41

http://picasaweb.google.com/papoudan/Stalingrad07112010?authkey=Gv1sRgCKXS75ml3PuYyAE#

Ci dessus, le lien pour les photos de l'OP

En ce qui me concerne, j'ai passé une très belle journée en votre compagine, c'est toujours plaisant de voir de nouvelles têtes et d'en retrouver d'autres déjà connus.

De bons scénards, une bonne cohésion dans les groupes, du beau temps malgré tout, bref, à refaire !!!

Merci à Franz des Units pour l'organisation, à Tof pour le barbeuc, aux marshall qui ont fait de l'excellent travail.

à bientôt sur le terrain ;)
Revenir en haut Aller en bas
rafa

avatar


Date d'inscription : 27/10/2010

07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit Empty
MessageSujet: hello   07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:58

Pour ma part,
Une tres bonne journee dans une tres bonne ambiance avec les autres team.Une orga egalement bien assurree sur un beau terrain..
Des scenarios tres bien fini et pour les vies c pas mal non plus.Le temps etait avec nous et pas trop froid.Les mortiers,le cannon aussi de toute beaute dommage pas utilise!Le cuisto en plein jeu sous le feu pas mal. La decision de Franz bien prise car il faut mettre de l'ordre dans ce sport qui est magnifique et pour un jeu sincere...Vraiment bien a quand une autre?
Les petits points noires,bien pas des masses. Un russe terrible fallait voire a dix mettre six billes sur corps de face et le mec il demarre sans reagir, a pisser.. Mis dehors
Le general poulus chiant ce gars bouge pas dit rien, mika naivis couleuvre et moi meme on a taper la carte a ces cotes pendant bien une grosse demi h!!!!
Le coup par coup pas trop bon pour batteries et cicles moteurs!!
Et pour finir ma cheville est morte une chute d'un mur meme pas mal pas vrai je ments!!!!! Urgence des notre retour a verviers,tres grosse foulure tandons peut etre touches,foutu pour moi le 14 donc une place libre.Boulot bien foutu aussi immobilise jusque fin du moi puis on verra,merci naivis franz et surtout mika qui a assure,un bon petit gars ce mec....
Et vive l'airsoft,merci a tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit Empty
MessageSujet: Re: 07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit   07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit EmptyMar 9 Nov 2010 - 7:01

Soigne toi bien fi 
Revenir en haut Aller en bas
rafa

avatar


Date d'inscription : 27/10/2010

07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit Empty
MessageSujet: Re: 07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit   07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:05

Merci de prendre des news et bonne soiree ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit Empty
MessageSujet: Re: 07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit   07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:58

message venant de l'ancien forum, posté par Boba Fett:

Citation :
Posté le: Dim 7 Nov 2010 - 21:15 Sujet du message: Feedback OP Stalingrad 07-11-2010

Une très belle journée d'airsoft avec des gens fairpaly (hormis un problème, mais qui a été réglé)

Une très bonne ambiance, mais sutout de beaux engagements qui ont donné de belles photos.

Pas de temps morts, un chouette barbeuc à 13h00, suivi d'une tombola et c'est la main innocente de Boba qui a fait gagner un réplique à un petit gars qui n'en revenait pas

La drache est tombée juste après la dernière partie, que demander de plus ?

Voila, merci à tous les participants et surtout à Franz qui une foi de plus, à géré ça de main de maître

Et last but no least, je fait un gros poutou aux Kommandos, surtout à Leader One qui m'a remit mes insignes aujourd'hui.

Boba.

Je passe le relais aux CNT qui ont participés à cette journée Wink

le lien pour les tofs =>

http://picasaweb.google.com/papoudan/St ... ml3PuYyAE#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit Empty
MessageSujet: Re: 07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit   07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
07/11/10 -- OP Stalingrad par The Unit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation tof the unit
» Bouky --- The Unit
» Pinkdwarf The Unit
» 29/05 OP Milsim The Unit
» No pasaran aux unit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0