Par ou commencer, tant de choses à dire
Alors pour ma première fois à Givet je comprends mieux pourquoi se lever si tôt le site est juste énorme et en vaut le peine.
Concernant la partie du matin le terrain juste top pour les attaques directes, les contournements,... convient pour tout les style de jeux. Les scénarios simples étaient juste nickel (le système de Respawn fixe + mobile c'est juste terrible). De très très bonnes parties
Pour l'après midi comment le village c'est ENORMEEEEE, je suis du même avis que Scrof et Reidid la troisième équipe n'était sans doute pas nécessaire, mais manifestement le il n'y avait pas que toi Reidid qui a ressenti le levage tot douloureux la partie par moment semblait tourner au ralenti. Néanmoins quel pied ce village quand même
Concernant l'organisation pas grand chose à dire sauf que pendant les briefings après la première partie les résultats de partie précédente aurait pu être signalé à moins que j'ai été distrait je n'ai rien entendu même si çà n'avait pas d'incidence pour les suivantes, quelque peau dur mais dans l'ensemble les joueurs étaient fair-play
C'était également ma première fois avec une communication et bien WAWWW çà change la vie et le jeu.
Pour finir cette journée n'aurait pas pu être mémorable sans vous la CNT mes équipiers du jour, merci à vous, cette journée passée à vos cotés confirme vraiment ma volonté de vouloir devenir un membre de votre team.
Encore merci à vous et bonne soirée