N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 04 octobre - DTOM

Aller en bas 
+2
Bad Hunter
ICEMAN
6 participants
AuteurMessage
ICEMAN
Admin
ICEMAN


Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

04 octobre - DTOM Empty
MessageSujet: 04 octobre - DTOM   04 octobre - DTOM EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:30

Allais je me lance 

Dans l'ensemble une bonne petite partie ;)

Toute fois comme nous en avons déjà discuté avec Serge  il y a plusieurs point à revoir.

1. La sécurité... Il est primordial qu'il n'y ai aucun tir en safe zone!! Il n'y a AUCUNE raisons valable pour y faire un tir (chargeur engagé ou non !!).
2. La safe zone n'étant pas un lieu de tir, il faut donc déplacer la zone chrony. Celle-ci dois être placer à la sortie de la safe zone, et les tirs orientés vers le terrain.
3. Il faut impérativement faire un briefing sécurité!! Celui-ci dois rappeller les règles de bases, mais aussi vos règles de sécurité et de jeu!!

Pour l'instant je pense que c'est la dessus que vous devez bosser ;) et je vous invite une fois de plus à venir à une de nos parties afin de voir comment sa se passe :)

Pour le reste je trouve sa dommage le nombre de joueur qui s'arrête de jouer a 14-15h mais Ca se n'est pas la faute des orgas ;) 

point positif pour votre terrain qui une fois aménager sera vraiment top ;) 
Point positif également pour votre motivation!!! On vois que vous êtes avide d'apprendre et de conseil et surtout que vous voulez bien faire les choses!!

Continué à vouloir évoluer!!

Encore merci pour cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Bad Hunter

Bad Hunter


Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45

04 octobre - DTOM Empty
MessageSujet: Re: 04 octobre - DTOM   04 octobre - DTOM EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:41

bah idem que Ice !
plein de bonnes choses en prévision si vous continuez sur cette belle motivation !
terrain nikel , rien a redire !

je pense que Serge serra la en observateur le dimanche 15 novembre , on aura surement le temps d approfondir ou d éclaircir certains points !

mais dans l ensemble je suis vraiment content de ce que j ai vu , et la journée , pour moi était vraiment TOP ! belle équipe avec les Skull , temps vraiment bien , accueil nikel , terrain je suis deja fan ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchief05

Tchief05


Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 65

04 octobre - DTOM Empty
MessageSujet: Re: 04 octobre - DTOM   04 octobre - DTOM EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:39

Bad Hunter a écrit:
bah idem que Ice !
plein de bonnes choses en prévision si vous continuez sur cette belle motivation !
terrain nikel , rien a redire !

je pense que Serge serra la en observateur le dimanche 15 novembre , on aura surement le temps d approfondir ou d éclaircir certains points !

mais dans l ensemble je suis vraiment content de ce que j ai vu , et la journée , pour moi était vraiment TOP ! belle équipe avec les Skull , temps vraiment bien , accueil nikel , terrain je suis deja fan ...

Et une fois de plus MERCI 04 octobre - DTOM 253468018
Dans l'ordre, je serai présent chez vous "en observateur" avec Pascale,
ensuite des "équipes" présentes ont joué le jeu a de rares exceptions, pour suivre, la météo, c'est pas nous, mais xxxxtra qu'elle nous a donné un coup de main, les gars qui "décollent" tôt, j'ai vu cela 20 x cette année, j'ai difficile de comprendre, sauf si organisation de "fange" et parties qui partent en couille, l'accueil et bien moi je remercie, ceux de la DTOM qui ont permit de mener cette 'première" a son but. La seul chose qui m'a vraiment motiver a ne pas lâcher, c'est bien sur ce terrain, que j'ai trouvé par "hazard" mais dont je savais dès le premier pas que j'ai fait dessus qu'effectivement il a du potentiel. Et comme "l'on" nous met des bâtons dans les roues 04 octobre - DTOM 179321286 04 octobre - DTOM 64438307 cela me motive encore plus de mener le projet a son maximum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Master Meu

avatar


Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 57

04 octobre - DTOM Empty
MessageSujet: Re: 04 octobre - DTOM   04 octobre - DTOM EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:55

Bon à moi....

accès terrain:
terrain bien situé ...périphérie de liège. ..pas très loin des grands axes...
acceuil:
très bon accueil des orgas . Ceux ci avaient prévu le café vu la saison....
la zone save. :
Celle ci a du potentiel mais devra à l'avenir être mieux sécurisé et surtout déplacer le test chrony hors de celle ci...

briefing sécurité :

penser à l'avenir d'en faire un...Certes c'est toujours la même choses ...mais il faut à chaque les rappeler...

pour le terrain:

celui ci a du potentiel une fois qu'il y aura quelques aménagements, qui je ne doute pas viendront assez vite vu la motivation de la team. ..

Pour le déroulement de la journée:

des scénarios assez simple ce qui nous a permis de découvrir le terrain assez boisé dans l'ensemble. ...la journée c'est déroulée sans prise de tête, ce qui est pour moi essentiel. ...

pour en finir...

merci à toutes et tous pour cette bonne journée ....et surtout bien venu à la DTOM et une longue vie....au plaisir de vous " outer" sur un terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Admin
Shox


Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 33

04 octobre - DTOM Empty
MessageSujet: Re: 04 octobre - DTOM   04 octobre - DTOM EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:09

Super journée !

Le terrain est vraiment super et une fois aménagé, il le sera encore plus !
La motivation des DTOM est bien la, et ça j'aime !
C.N.T et Black Skull, un super team play.

Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Scrof'
Admin
Scrof'


Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40

04 octobre - DTOM Empty
MessageSujet: Re: 04 octobre - DTOM   04 octobre - DTOM EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:20

rien a ajouter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tchief05

Tchief05


Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 65

04 octobre - DTOM Empty
MessageSujet: Re: 04 octobre - DTOM   04 octobre - DTOM EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:24

04 octobre - DTOM 253468018 04 octobre - DTOM 253468018 04 octobre - DTOM 1121803952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04 octobre - DTOM Empty
MessageSujet: Re: 04 octobre - DTOM   04 octobre - DTOM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04 octobre - DTOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veckring le 29 octobre
» 17 Janvier a la DTOM
» Givet 9 octobre - The Unit
» 11 octobre - OP Blade Survival
» 20 octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0