Voici notre "avis" en réponse sur le forum des Blackskull
Mais d'abord, je crois que l'effort pour la sécurité commence a porter ses fruits. Et suite a vos remarques et à mes deux passages chez vous, à Hombourg.
Réponse
Le terrain sous la neige c'est
bien je crois, et oui le thème s'y prêtait, c'est un peu le but et la neige nous a aidé. Féérique.
J'avais vraiment penser faire des scénarios avec une suite pour la journée, une ligne directrice, bon mais l'inversion des cartes le matin (juste 5') :p, a "découvert" les objectifs, ça doit être un espion qui mélangé ma malette secrète.... Ensuite, dès le matin, j'ai eu envie d'en "outer" 2 ou 3 aux briefing, (ils me gonflaient avec des bavardages dans le fond de la classe...)
, et qui m'ont fait perdre le fil de mon briefing (ça n'arrivera plus....Je vais être plus direct avec les chambardeurs) .
Si dans votre camp, le choix de SCROF, comme commandant, passait bien (je crois), j'ai surement commis l'erreur de mettre un bon joueur, mais qui ne connaissait pas encore le terrain, dans l'autre équipe. J'aurai du mettre une de ceux qui avait déjà des partie chez, nous.
Pour les respow, j'ai oublié les drapeaux blanc-rouge, que nous avons utilisé aux autres parties...Et trop tard pour rentrer...
Reste que pour certain orienter une carte, même simple, c'est l'inconnue totale...C'est a revoir.
Donc, oui nous retenons le principe pour le médic, mon idée de base, était vraiment de faire bouger les joueurs, doc avancer et reculer en fonction des "blessés", ce n'est pa un bon plan donc " a la trappe" pour les prochaines chez nous.
Je dois aussi régler le problème de Marshall, c'est un peu juste.
Pour le froid et le service 3 pc, fait comme moi, j'avais mis mon lange
En résumé, nous pensons que nous allons nous orienter, plus vers le bouche a oreille, pour nos prochaines parties, et faire un tri sélectif , je me demande si vous en serez encore
Merci pour votre présence, et à bientôt nous l'espérons.