N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011

Aller en bas 
+9
Meumeu
Sadness_Killer
admin
Neo
TRAX
Kouille
DaggerOne
BryanMcWan
RED-ONE
13 participants
AuteurMessage
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:12

A vous ..........
Revenir en haut Aller en bas
BryanMcWan

BryanMcWan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:16

Alors sincerement il ni que un seul -, c'est la chute de Sadness, mais heureusement rien de cassé ! Plus de peur de que mal ( Même si il à très mal :p )
Je vous rassure, il va bien !

Les plus maintenant et bien il y en a tellement que je dépasserais la limite d'écriture xD

Franchement c'est la meilleur partie que j'ai faite depuis que j'ai commencer l'airsoft ! Des avancée de malade, des actions de fou, aucun problème à déclaré et surtout de très très beau duel au gbb.

Tout était juste parfait ! De mon pompe de la mort " Hey ta pas la portée !! " " oh putain mais il ma touché la ? " Juste EPIQUE !

en passant par les deux équipe juste halucinante de fair play ! De super bon joueur que j'ai hate de recroiser !

Les cnt toujours aussi parfait, changer jamais !

Je remercie tout le monde pour cette merveilleuse journée que j'ai passé ! A refaire sans la moindre hésitation :D

PS : Need ton bouclier sphinx xD
Revenir en haut Aller en bas
DaggerOne

avatar


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:58

A mi :)

Les plouch:

-Les CNT, les gars vous êtes géniaux!!!!!!!!
-Les anciens WAT, des supers gars! Vraiment ;)
-Le terrain, une tuerie avec un potentiel énoooorme!! :P
-Les avancées avec Sadness, digne d'un film d'Hollywood!!!
-Le camping avec Bryan ^^
-Mon Mk23, pas un bruit ce truc, j'adooore! :D
-Les super bons délires entre nous!!
-Moi le VIP dans mon rac, avec tout les ennemis qui me passent a coté sans se douter de rien ^^ (Bandes de nouilles :P )
-L'ambiance générale!!
-Le retour de Waste!!!! :D
-Le retour de Fantôme!!!! :D

Les moiaings:

-La chute de Sadness :/ ( au dernières nouvelles que j'ai reçues de Trax, il as quand même 6 points mais rien d'autre)
-Et quelques personnes qui ne savent pas tenir une réplique de poing, on est a l'airsoft, le but n'est pas de tuer sa cible donc si possible, redescendre le canon pour qu'il arrive en dessous du visage :lol!:

En résumé: Une putain de bonne partie avec des gens géniaux, une ambiance du tonnerre et un terrain magnifique!! :D Et merci au Staff pour l'organisation ;)

DaggerOne vous salue.


Dernière édition par DaggerOne le Lun 29 Aoû 2011 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:22

Alors pour moi ce fu une partie des plus mémorable super terrain ! Monstrueux même !



Belle avancée avec tout un tas de mon équipe :) du genre contourné l'ennemi pour arriver derriere eu avec Trax et 2 autre de la WAT derrière, solotage avec bryan, avec sadness et les rolls qu'on poussait x)... Enfin il y en a plein mais vai pas tout cité....



RETOUR OF WASTE (aie deja plein de mouche autour de moi^^)

Plusieur pan t'est out ^^ (un beau sur fantome ^^)

BLA et Fra qui m'on bien out en beauté

LE BOUBOU DE SPHINX (aie merde on va pas par la sinon il y aura sphinx avec son boubou, bon ben on test quand même...^^)

Moi caché dans le petit chariot pendant que les autre avance sans me voir ^^ pas mal de out...

Sadness et Bryan avec leurs pompe, des vraix SUPERairsofteurs...(portée/précision)

PIXOOUUU en a out pas mal aujoud'hui :)

SUPER EQUIPE FAIR PLAY DES 2 COTES, RIEN A REDIRE



Merci à tous d'avoir été présent vous m'avez offert une très belle partie comme on n'en voit pas souvent... je ne suis toujour pa remi de mes émotions.... j'ai SUREMENT oublié des tas de truc....



A faire plus souvent ENTRE CNT.... et les WAT qui pour moi se sont bien intégré a l'ambiance :) J'éspère qu'ils vont postuler pour faire partie de la famille CNT ;)



MERCI BEAUCOUP A TOUTE LES PERSONNES PRESENTE





ps: Dommage pour l'accident de la fin, Sadness bon rétablissement... Même si normalement ce n'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Kouille

Kouille


Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 48

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:26

alors la je sais pas quoi dire.

un putain de terrain avec un potentiel enorme

une partie de ouf

une ambiance terrible

un fair play super

des gars comme on voudrait en voir a toutes les parties

des pan t'es out dans tout les coins

vivement une partie scenarisée sur ce terrain



et sans me vanter(c pas mon genre) un superbe double pan t out de la mort qui tue dans une course folle.



et la petite partie de ma cherie contre waste avec fco comme bouclier memorable dommage k il y ai pas de photos ou une video. fco gueulais comme un putois "lache moi lache moi!!!!" bref fco t es un bon bouclier.





pour les moins ben heu sais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
TRAX

TRAX


Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 42

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:35

juste un petit mot pour notre amis sadness qui est bien rentrer cher lui

6 point de suture au bras qui lui laissera un beaux souvenir :)

plus de peur que de mal on peu dire

je ferai mon feed back apres mon bain et avoir manger
Revenir en haut Aller en bas
TRAX

TRAX


Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 42

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:07

bon ben je me lance

les ++++++++

+ le terrain , moi perso je suis tomber amoureux
+ les joueurs , la crème des crèmes
+ gbb pompe , de loin ma préférence
+ l'ambiance générale
+ les petits scénare tous simple mais qui prenne des dimensions suite au nombreuses possibilités du terrain
+ partie sans marshal
+ les avancées de malade et les contournements de part et d'autre
+ les camo cacher sous les couverture en ambuscade dans leur camps , ca j'ai adorer
+ dagger en VIP dans le chariot , trop fort
+ les nombreux pan tes out au tour du chariot de dagger

les ---------

- la chute de sadness qui heureusement s'en sort s'en trop de mal , si ce n'est 6 point de suture et des coup a droite a gauche
- les nombreux tires a la tête , encore toutes mes excuse a ramy et kouille :oops: , certain aurai pu être éviter


conclusion :

une partie comme je les aimes
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 41

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:10

bon pour moi la meilleur partie que j ai fais depuis le début :shock: il y avais de bons mouvements dans les pièces ,un terrain nikel !
+
de bonnes avancées avec sphinx et son bouclier ultrasonic hop pan hop trax out ! :P
pepito et moi essayant de ce outé a moin de 5 m et n y parvenant pas (trop nul qu on n est :P )
pas déçu des 3€ investi dans cette partie suis pas reparti les mains vides(un pantalon et une veste camo merci top gun.ps:j ai pas trouvé de string camo ma femme est déçue :P )

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 00211
la ptite soeur a mheumheu , marguerite
Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 00310
l insémination de marguerite by sphinx
Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 00110
aucune vache n ont été frappée,violée ou outée durant cette partie ! :P
Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 00010
même pendant la pause de midi c'est sérieux à mourir l'airsoft... :p
Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 00710
Forever

-
trax désoler pour le dernier drapeau j ai tirer d'un peux près mais ptit jésus me la rendu quand je me suis pris les pieds dans la couverture :lol!:
sinon rien d autre

à quand la prochaine :bounce:


Dernière édition par neo le Lun 29 Aoû 2011 - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chuck-novice-team.be
TRAX

TRAX


Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 42

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:20

si t'avais fait un pan tes out , j'y aurai pas cru tellement tu étais bien cacher ;) , mais ca me fait un teton de plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Kouille

Kouille


Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 48

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:45

pour les fotos laissez moi 2-3 jours pour les trier et les poster y'en a quand meme 1400 a passez en revue.
Revenir en haut Aller en bas
BryanMcWan

BryanMcWan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:45

Oo ah ouais quand même xD

Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 16

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:14

et bien!!

une journée superbe ponctuée par une grosse frayeur tout de même

temps nickel
joueurs fairplay à souhait
terrain de fou, j'adore (vivement un bon petit scénario là-dessus
ambiance, comme d'habitude hein, rien à redire, z'êtes vraiment des grands malades changez rien

bémols, j'en ai deux
beaucoup trop de tir à la têtes, va falloir que chacun vérifie comment il tient son GBB, c'était tout de même impressionnant la différence des visages fin de journée, les camo on aurait cru qu'ils étaient tombés dans un nid de moustiques tandis que les civils étaient bien moins arrangés (bien qu'il y en a eu de toute part), donc la prochaine fois je mets mon JASON
deuxième bémol, c'est ce cher Sadness qui s'est mis en tête de mesurer la hauteur d'un des trous du terrain (regardez où vous mettez les pattes les gars), heureusement, plus de peur que de mal, une bonne heure à l'hôpital et monsieur était recousu (6 points tout de même)


donc à refaire sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Sadness_Killer

Sadness_Killer


Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 34

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:44

Perso j'ai passer une excellente journée pour moi il n'y a pas de bémol :D

j'ai adoré les phases de jeux avec chacun d'entre vous :P
mon pompe qui va du tonnerre " pepito: tu l'aura pas il est trop loin
moi:mais si regarde ( touche ) MOUHAHAHA "

la super phase avec le VIP (moi,Trax,Pepito) on es des fous et surtout le petit dagger (vip) laisser dans ce chariot dans le camps ennemis et personnes qui capte qu'il est dedans

je remercie toutes les personnes étant présentes pour cette magnifique journée

et encore merci à Fr4ct4l et Trax pour l'attente et surtout encore desolé de ne pas avoir pris le numéro de la jolie infirmière qui m'a procurer les soins :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:14

Ben moi passé une SUPER JOURNEE DE FOU MALADE !!!
Les + :
- Terrain sublime ! :D faut y rejouer dedans les gars :D
- Revoir les anciens de la WAT ils sont super sympa et fairplay ces gars là :D
- Rencontré et joué avec fantôme super sympa aussi !
- LE retour de WASTE ! :D
- Le déluge de "Pan t'es out" à la VIP trop beau
- A la dernière partie Néo et moi cachés sous des couvertures, personnes ne nous a vu ! :D (jusqu'à ce que je bouge une fesse pour ma part :lol!:)
- Les belles avancées avec le boubou de sphinx

Les - :

La chute de christophe :/ enfin il va bien c'est le principal ! :D
Revenir en haut Aller en bas
New Sniper

New Sniper


Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:13

pour moi

les + :

super terrain avec un potentiel énorme
un fair play super :D
deux équipes bien équilibré
les avancée avec sphinx avec son bouclier super pratique :)
merci aux les anciens de la WAT pour le terrain

les - :

rein de négatif pour moi

encore merci a tous pour cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:29

bon à mon tour :)

les + :
par quoi commencer !
- les CNT présents, que du bonheur
- le retour des C.N.T en forme et en force
- le retour de Wast et Fr4ct4l
- plaisir de revoir TRAX plus reboosté que jamais
- les avancées en trio avec FCO et Waste
- mon pompe, que du niquel, il va à crever
- le faire-play, plus qu'au rendez vous, je dirais même plus exemplaire
- les moments de délirs
- l'ambiance torride
- aucune prises de tête
- la femme de kouille (la photographe) merci beaucoup
- le bouclier de sphinx qui à encore une fois fait fureur
- LE TERRAIN, il n'y a pas de mot pour le décrire tellement il est magnifique, gigantesque, spéctaculaire, avec du potentiel à crever et les scénarios de malade que l'on peut imaginer faire dans ce lieu de paradis
- les scénarios organisés, terrible
- Mister Dagger en VIP caché dans son chariot, pas mal du tout
- notre nouvelle masquotte, la vache en peluche
- merci aux ancien de la WAT pour le terrain
- le temps, niquel. normal, on était à l'intérieur lol
- merci au membre su Staff pour cette journée mémorable et pour tout dire depuis le début que je suis à la C.N.T, c'est une de mes premières journées inoubliables. merci encore pour cette journée, bien vite les prochaines parties dans ce batiment, je les attends avec grande impatience
- merci à TRAX pour mon nouveau grain de beauté au dessus de ma lèvre lol, je ne t'en veux pas au contraire, à chaque fois que je le vois dans une glace je pense à toi
- je dois passer à coté de pleins de truc que je n'ai pas cité, mais en tout les cas, une journée de malade, inoubliable

les - :
- mon binome me manquait, mister red-one, et il a loupé quelque chose de génial auquel il aurait bien participé, surtout à la recherche des petites culottes lol .
- malheureusement, en fin de partie, la chute de sadness, plus de peur que de mal, une grande pensée pour toi et un bon rétablissement, soigne toi bien et j'espère que ce n'est pas 6 points de sutures qui vont t'empêcher de venir au parties, car nous les C.N.T on est pas des ....



ps : bien vite que l'on trouve une date pour que l'on puisse réunir tout les motivés possible pour pouvoir arranger ce paradis de terrain et surtout pour sécuriser tout les lieux dangereux.

à bien vite les amis

Ramy vous salue

bisounours
Revenir en haut Aller en bas
BryanMcWan

BryanMcWan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:11

On veut les photos ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:33

tout d'abord merci à tous pr l'accueil

désolé de n'être pas rester toute la journée

le terrain, l'ambiance, ... terrible, rien à redire si ce n'est à quand la prochaine...

Sphynx, MeuMeu cool

idem pr les autres mais pas encore eu le temps de retenir tous les noms ...

bref pr la même journée, je signe à 2mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:40

les photos ,les photos,les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Waste

Waste


Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 53

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:46

Perso, j'ai bien aimé les photos ..... sont terribles :cheers:















Mais non bande de moules j'les ai pas vu non plus ..... à noter
que part le + grand des hasards, j'les ai croisée sur le ring de
Bxl avant hier .... sur la bande des pneus crevés ....
Donc elles devraient arriver sous peu .... même si elles ont
continué à pied
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:28

Je vous rapelle qu'il y avait quant même 1600 photos... a trier et a poster sur facebook... ca prend pas 3h... ca en prend plus, soyez patient :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
DaggerOne

avatar


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:35

:lol!: Waste
Revenir en haut Aller en bas
Waste

Waste


Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 53

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyLun 5 Sep 2011 - 5:08

Ah une réponse de l'avocat .... donc tout va bien c'est en court :P




Mais heuuuu 1600 !!!! il y a 1 doigt qui est resté coincé ? Naaan c
bon j'plaisante :bball:


Vais encore me faire gronder :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyLun 5 Sep 2011 - 8:42

:roll: :P
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 16

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyMar 6 Sep 2011 - 0:11

:bounce:

n'empêche qu'on les veut ces photos

et pourquoi trier?? on veut TOUT

s ca prends trop de temps sur facebook, on les veut bien en format papier



:arrow: bon d'accord je sort rejoindre Waste Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 418230605
Revenir en haut Aller en bas
DaggerOne

avatar


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyMar 6 Sep 2011 - 0:12

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kouille

Kouille


Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 48

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:37

voila une partie des photos est sur mon facebook le reste suivra
Revenir en haut Aller en bas
BryanMcWan

BryanMcWan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:38

Et ton facebook c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kouille

Kouille


Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 48

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:58

t amis avec moi sur fb te signale.

christophe lefebre
Revenir en haut Aller en bas
BryanMcWan

BryanMcWan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:05

oui autant pour moi xD Super les photos :D Pour une fois il y en a plein de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
DaggerOne

avatar


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:59

Nickel les photos merci!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:22

niquel les photos :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sadness_Killer

Sadness_Killer


Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 34

Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:26

merci pour ces belles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011   Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie privée C.N.T. GBB-Pompe du 28/08/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de nuit spécial Halloween CNT 29/10/2011 - 30/10-2011
» Partie CNT du 11/09/2011
» partie-cnt-le-06-11-2011
» partie sfb juin 2011
» Partie Cnt Hombourg du 16/10/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0