alors ben pour moi,
les + :
- le fair play, plus que niquel je dirais exemplaire des joueurs
- l'ambiance niquelle
- de retrouver anni et black comme d'habitude, une joie de jouer avec eux ou contre eux, que ce soit un ou l'autre c'est génial
- de jouer avec les CNT que du bonheur
- de très belle avancée avec fco, sphinx et henri super bien, bonne coordination, je trouve, j'ai vraiment bien aimé, en tout qu'a j'aime vraiment bien jouer avec vous trois
- merci a kouille pour les photos niquel rien a dire encore merci!!!!!!
- le terrain, que du niquel il y a du potentiel je me rejouis de voir ça quand il y aura des structures ça doit être terrible, bien vite une prochaine partie chez vous
- du très beau temps, pas de pluie, donc super
- la team sfb super sympas continué comme ca ne changé pas
- ma nouvel réplique mp 5 sd6 que dire à part QUE DU NIQUEL, DU BONHEUR, elle va à crever, j'en suis tres content, rien a dire, je ne regrette pas de l'avoir acheté (merci mon binôme :) )
-ma barret comme d'habitude, que du bonneur pas un seul qui passent, des outs à la pelle (sans me la peter, vraiment pas mon style) :lol!: :lol!: :lol!: elle va super bien, très très content. justement, bien vite la prochaine partie chez les SFB pour les sniper :)
- content de moi, j'ai fait quelques beau out, avec mon mp5 et mon beretta
- les joueurs qui mon "outé" +- un vingtaine de fois, pas mal bien joué, n'est ce pas Black, new sniper ( très beau contact, un très bel échange de BB'S, bien apprécié) et que dire de Annibal, pas mal du tout la bille dans le cou, je m'en souviendrais :)
les - :
- ALORS, LE MOINS, le manque de mon binôme :( un léger moment de solitude... heureusement que FCO et Sphinx était la pour me consoler lol
:lol!:
- les chargeurs que mon binôme m'a preté, ne vont malheureusement pas avec ma réplique :(
Donc, en général, une journée comme cela doit être, faire play, ambiance terrible, beau temps et rigolade.
comme je les aime.
merci à la SFB pour l'acceuil, pour leur terrain et pour leur sympathie.
vivement la prochaine partie :)
Ramy