J'aurais choisi une autre couleur...
Journée très positive dans l'ensemble. Une bonne grosse frayeur en arrivant, du genre "ça passera pas, y a trop de boue je vais (encore) me retrouver embourbé, nonnonononon faut pas que je m'arrète nooooon!" mais au final, c'est passé. OUF!
Scénario du matin bien sympa, un team deathmatch classique mais efficace. Un terrain bien humide, bien feuillu, d'ailleurs sur ce scénar j'ai tenu une position pendant presque toute la partie à bien clouer les adversaires du jour sur place, très gratifiant.
Les scénarios défense-attaque m'ont semblés un peu plus "mous", ça a vite tourné en "guerre de position" ou les attaquants sont bloqués sur place par les défenseurs, aucun moyen ou presque de contourner, mais ça à été, je me suis bien amusé a faire une avancé de presque 25m en rampant avec Red One pour aller outer "à la chaine" les 2 médics d'en face ;)
Dernier scénario bien plus dynamique: une bonne vieille chasse à l'homme très sympathique, une progression du tonnerre avec Codo, on a fait le tour complet du terrain par les bords extérieurs, dommage qu'on aie été out à 30 secondes de la fin de partie...
Les points positifs de la journée:
+ Une ambiance du tonnerre avec les CNT
+ les Commandos très sympathiques
+ le terrain qui offre pas mal de possibilités de jeu: sous-bois, terrain dégagé avec des modules, marécages...
+ Mon rôle de sniper-éclaireur qui me plait de plus en plus :)
+ Un Astaroteh médic qui a donné de son corps pour nous soigner... J'espère que tes côtes se ressouderont vite mec ;)
+ la progression dans les sous bois avec Red One et celle avec Codo, un pur régal ces deux là.
Les points négatifs:
- De (trop) nombreuses personnes ayant du mal à se déclarer out... Je ne parle même pas spécialement des Highlanders, mais... Vous avez peur de vous user les cordes vocales les gars? Entre ceux qui marmonnent un "chuis out", ceux qui ne disent rien et ne font que lever le bras, celui qui se balade avec son AEG en position de tir et qui râle parce que je lui colle un bille "mais chuis out cébon" et , le meilleur, celui qui hurle juste "put* d'enc*lé de sniper de m*rde" (mon collector du jour celui là ;) ) pas facile facile de savoir ce qu'il en est.
- Une ou deux personnes ayant vraiment, mais alors VRAIMENT des problèmes de vue. Demandez à Mr Black et Red One... On est tout les 3 out, debout, j'ai mon gilet fluo en drapeau sur ma réplique, et les gaillards à 10m continuent de nous arroser en full auto presque 2 minutes après nous avoir out. Justification "ben chais pas, j'ai vu le gilet mais y a un gars a côté..." Ben oui, celui qui tient le gilet, biesse...
- Un trop grand usage de high cap et d'ammo box en face. Viser? C'est pour les noobs, je vide mon ammo box de 1200 coups avec mon P90 en 2 scénarios, chuis un killer moi! Plus sérieusement, je n'ai jamais vu autant de rafales longues "dans le vide"... J'espère que c'est bel et bien de la bille bio...
- les système de médic que je trouve un peu.. bizarre. Mais bon, faut bien s'y faire, et ça ne m'a pas empèché de bien m'éclater.