Météo clémente mais terrain dégueu du aux pluies des jours avant, bien qu'il soit mieux en bonne saison, bien fournis, il reste correcte en hiver, avec les tas de ronces et les obstacles, les possibilités de cachettes et de couvertures restent nombreuse :)
Une équipe bleu au top, Kommando / CNT en dream team comme d'hab, ils ont ramassé en face ^^
Quelques rouges râleurs mais aucun souci avec eux de mon côté :)
Niveau sécurité ca laissait vraiment a désirer, les 3personnes au chroni/caisse sans lunette, des gars en zone safe avec chargeur sur la réplique et doigt sur la détente...
Une batterie de plus qui me lache et est bonne pour la poubelle, ca fait 4 sur une semaine, c'est génial! Merci a Rapha pour sa batterie, elle m'a sauvé la fin de journée :)
Les avancées avec Rapha et Tchi toujours un réel plaisir, on les a bien fait chier dans notre petite cabane mdr, Tchi planté sur une cuvette de toilette a tirer par une fenêtre avec une ouverture de 3cm mdr, ca rageait en face :D
Leader one avec sa combi blanche mdr, j'en rigole encore xD
Meumeu avec son chapeau lol y avait un air de Pierre Richard
En bref, une bonne journée bien crevante, mes cuisse me tire toujours lol
(MAJ sorry pour les espaces mais j'y peux rien lol je comprend pas pk ca s'affiche comme ça ^^)