:cheers: j'aime !
bon à moi, après la guerre mais tout de même ! !
premier impression en arrivant, un accueil terrible, une infrastructure du tonnerre! Géants les bunker
première petite déception, voilà les parties commencées (simple rush) et pas de marshall en vue, certes nous jouons pour la découverte du terrain, peut être aurait-il été judicieux de profiter de ce moment pour vérifier l'état des joueurs eux-même, dès la première phase de jeux de gros soupçons de highlanders sur terrain! La faute incombe quoiqu'il advienne à ces joueurs qui ont un manque total de respect envers l'orga, car si ces gens n'existaient pas, les marshalls n'auraient pas à sacrifier une partie de leur journée pour que le tout se passe bien!
après cette découverte du terrain, pause midi, là de nouveau au petit soin, personne chez nous avait suivi, mais BBQ allumé et boissons en vente, ça fait tjrs très plaisir!!
l'après-midi commence, toujours sous ce ciel très agréable !
il semblerait qu'on aie pas trop suivit le départ car on se retrouve nez à nez avec les rouges en moins de temps qu'il faut pour le dire !
Quelques échange très agréables, des petites variation de ligne de front sans le moindre problème, puis là, sans prévenir, une escouade anti-jeux a fait son apparition, en moins de 10 minutes et sur une très petite zone du jeu (dans les arbres là en contre bas pour ceux qui voient bien)
je ne m'éterniserai pas davantage sur ces odieux personnages ! Honte à vous de pourrir ainsi une discipline entièrement basée sur le Fairplay ! !
Je tiens également à représenter mes excuses aux organisateurs, il devenait pénible pour nous de rester vu l'état d'esprit de certains! Encore désolé de vous avoir ainsi fait fond bond en pleine journée!!
sinon je serai tout de même curieux de revoir votre terrain en été!! peut être les herbes poussent-elles assez haut pour y ramper!?!?!