N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Feedback du 15/12/13 -- Hombourg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Feedback du 15/12/13 -- Hombourg Empty
MessageSujet: Feedback du 15/12/13 -- Hombourg   Feedback du 15/12/13 -- Hombourg EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:23

Comme mentionné dans l'annonce de partie :

Dorénavant, la clôture des inscriptions se fait le vendredi précédent la partie, a 20h00.

Les joueurs se désinscrivant après ce délais, en dernière minute, seront redevable de leur paf !!!

--> Personne qui ne sont pas présent et donc redevable de leur PAF :
- Wsorhan - C.N.T. 
- Krys - CNN
- Kratox - C.N.T. 
- Eczodyak - Free


Pour PLACEBOLIVIER, qui avais deja pris un avertissement il y a quelque moi : 
Vu que tu ne prend meme pas la peine de prévenir de ton absence, je te retire tes accès de membre C.N.T. et Plus besoin de te présenter a une pârtie organisée par la C.N.T., ca t'évitera de devoir tenir tes engagements.

Pour le Staff, MrBlack
Revenir en haut Aller en bas
Nadrin

Nadrin


Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 34

Feedback du 15/12/13 -- Hombourg Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 15/12/13 -- Hombourg   Feedback du 15/12/13 -- Hombourg EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:58

Rebonjour pour certain et bonjour pour les autres

Je trouve que c'était une très bonne journée qu'on a eu beaucoup de chance avec le temps.

J'ai beaucoup appris, fait de très bonne connaissance. j'ai réussi mes premières touches. j'aurai crus que j'allais me faire allumer comme un sapin de noël sans savoir rien faire ;) 

Pour moi c'était juste du plaisir. 

maintenant aux personnes qui ont bien plus d'expérience et qui pourront donner des feedback constructif :D

Bonne fin de journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

Feedback du 15/12/13 -- Hombourg Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 15/12/13 -- Hombourg   Feedback du 15/12/13 -- Hombourg EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:34

une super journée dans l ensemble :) de bonne phase de jeux avec killer :p
retrouver tout le monde s fais hyper plaisir :D
le temps pas trop mauvais meme si un peux de vent mais pas trop derangeant... le froid sa empeche de transpirer comme des veaux c est cool :p

en negatif je noterais une plainte de highlandage pour moi sous un tir de oco et gwenny ( encore desolé les gars je n ai vraiment rien senti ni entendu :( )
Revenir en haut Aller en bas
Bad Hunter

Bad Hunter


Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45

Feedback du 15/12/13 -- Hombourg Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 15/12/13 -- Hombourg   Feedback du 15/12/13 -- Hombourg EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:36

premiere journée pour moi aussi :)
moi je me suis fait allumer comme un sapin par contre ! (mais c est de saison) :)

Le temps juste comme il faut (pour ceux qui avait un bonnet) moi j en avais pas !

ben dans l ensemble je suis loin d etre decu de l experience et je suis pressé de remettre le couvert.

ben plein de + :

- le temps
- l ambiance
- les CNN (a chaque fois que je viens je croise une nouvelle team et elles sont toutes plus cool les unes que les autres)
- ma réplique qui passe le chrony ! :)

les - :

- si quelqu un a des news de Gears (enfin je crois que c est lui) qui s est pris une bille pleine bouche a coté de moi alors qu on etait 4 a 5 OUT sans mec en jeu a coté de nous , j en veux bien pcq il n avait pas l air bien quand il a quitté le jeu :(

- premiere experience et ce que je redoutais le plus , le "je suis touché ou pas ?"  je pense l avoir joué correct jusqu au bout sur celle que j ai senti maintenant si qlq un a constaté que je ne me suis pas declaré alors qu il est sur de m avoir touché je veux bien qu il m en touche un mot ... encore une fois c est ma premiere et j ai encore bcp a apprendre !


les bonus :

- Ice faut que tu fasses un truc pour tes intestins mon gars , tu vas pas vivre vieux si tu garde ca en toi !
- Sonny qui se cherche des potes chez les camo et Meumeu qui lui fait comprendre qu il doit faire demi tour ... j etais plié ! :)
- et Pitch ... ma prochaine ca sera la deuxieme ! ;)

un super dimanche ! merci a tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny


Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

Feedback du 15/12/13 -- Hombourg Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 15/12/13 -- Hombourg   Feedback du 15/12/13 -- Hombourg EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:16

Petit feedback en vitesse :D !

Partie sympathique, les modifications sur le terrain lui donne un coup de jeune :) !

En plus / moins :

En plus :

- Staff CNT toujours nickel. Présent partout sur le terrain et toujours de bonne humeur
- Le coup de jeune du terrain
- La météo, fraiche certes, mais il aura fait beau :)
- Patricia alias miss - Hello Kittye qui dégomme pas mal quand même :D

En moyen :

- Plus juste pour moi, un collègue qui ne vient pas et qui ne me préviens pas, j'étais un peu aigri au début de journée >_<

En moins :

- Une ou deux peau dure confirmée :), mais ça arrive, on fait de l'airsoft, et ça ne concerne pas les orgas :p



En dehors de ça, désolé à Amaury (j'ignore son pseudo mais je connais le prénom) sur qui j'ai tiré, en touchant, en me disant "phoque il se déclare pas"...En fait si, c'est Yansollo qui m'a glissé à l'oreille "tu sais il a son bras levé là..."...Effectivement, je voyais pas son bras caché par un arbre, sorry donc pour les quelques billes >_<

Sinon, pour le terrain, je comprend maintenant pourquoi les civils ont eut tant de peine à la première partie, partir du fond du terrain actuellement est un bel handicap en hiver XD

Et pour finir...

Feedback du 15/12/13 -- Hombourg Lumiere-e-lite-de-securite-v-lite-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://sog-airsoftteam.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Feedback du 15/12/13 -- Hombourg Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 15/12/13 -- Hombourg   Feedback du 15/12/13 -- Hombourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 15/12/13 -- Hombourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback du 12/01/2014 à Hombourg
» partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012
» 14/11/10 a Amonimes -- DST
» Feedback aps fort d'embourg le 1er mai
» Feedback op Recolte @ RedZone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0