N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sarkany 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Sarkany 2015 Empty
MessageSujet: Sarkany 2015   Sarkany 2015 EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:44

Sarkany 2015 DSC_0656



Sarkany 2015 DSC_0664


5 eme édition d'affilée de Sarkany pour ma part, ponctue par un beau cadeau de la part des Unit pour les 2 seul veterant (hormis Orga) a savoir Spawn et moi .... un Grand merci !!! 

Sinon, vraiment rien de particulier a dire....
L'organisation C.N.T au top dans le camp ainsi qu'en jeu..
Superbe soirée de retrouvailles avec les Bretons (avec plein de bonnes choses) ainsi que tout les autres.
Ambiance & Fair Play au rendez vous, Sarkany garde sa qualité de jeu et d'ambiance.
Pas de tir "mechant" ou "agressif", un jeu vraiment propre
Je me suis encore eclate avec Ice dans le jeu, on a fait de belles action, mais avec d'autres également...
Un vrai plaisir a chaque fois que je sortais Bince !!!! (prochaine nuit, je prendrai le cyalume lol )
La ptite pause McDo était très agréable également.....

Content evidement de revoir Blabla également, ça fait toujours plaisir !!!!

Donc en gros je resume cette OP par un mot : SARKANY .... pas besoin de plus de commentaire....
Sinon comme d'autres en négatif, le proprio pourrais prendre un peu plus soin de ses aménagements, 1 seul toilette au lieu de 2 qui plus est n'a pas été vidée ......
et le chemin d'accès un peu limite
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkany 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkany 2015
» 15 novembre 2015
» Sarkany 2012
» 15 mars 2015 @ Hombourg
» Sarkany 2013 ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0