Alors, que dire de cette magnifique OP, qui fut plus qu'une réussite pour moi ......
Je n'en vois que du positif, et les citer tous serais impossible...
J'aimerais d'abord remercier Franz pour l'organisation ainsi que les personnes qui l'on aide.
Par contre une question me vient a l'esprit :
L’année dernière, Blabla a explose un jerrycan d'essence, cette année Franz a explose le groupe electro.... que risque t'on la prochaine édition ???? :-)
Merci également aux CNN, a Mandarine et Syssi pour les PNJ.
Merci aux Marshall pour leur rotation, c'est toujours utile
Merci aux orga pour la tombola, qui m'a permis de gagner un chouette t-shirt :-)
Merci aux Celt's, au Black Skulls et a tout les autres joueurs, je pense que le fair play était bien présent, quelques énervements surement du au stress, a la fatigue de l'op ainsi qu'a la chaleur, mais jamais rien de bien grave, et toujours arrange dans les minutes qui suivent.
Cote camping, de plus en plus chaleureux et l'espace C.N.T. devient la "place to be" lors de la première soirée, quasi tout le monde s'est regroupe a notre campement, et c'est un plaisir pour nous !
Les Celt's, les gars vous êtes vraiment top !! Chaque année est vraiment un plaisir de partager ces quelques jours avec vous. Un régal au niveau du jeu, propre et précis, des gars motive qu'on a croise de tout les cote du terrain, des vrai bon joueurs fairplay quoi (Qui m'ont permis d'augmenter mon cota de Pan t'es out ;) ). On a eu de super échange, très agréable.
J'ai vraiment apprécie le jeu en général, mais je trouve que les taliban manquait un peu de scenario.
On a passe la plupart du temps a empêcher les US de réussir leurs objectif. Mais ça a quand même amené un jeu dynamique et très crevant !!
Le jeu de nuit, j'ai vraiment trouve cela sans intérêt... a part servir de cible mobile et en prendre plein la tronche, je n'ai pas compris l’utilité ...
Je n'ai pas compris non plus les rouspétance sur le fait qu'Angelus squattait la tour, alors qu'il y avais en permanence un tas d'US dans les étages du consulat, qui ont bien campe cette partie et qu'on ne pouvais pas attaquer car les étages nous étais inaccessible...
Cote plus personnel, un groupe C.N.T. très motive et engageant, un jeux de groupe très bien géré et très amusant.
La 2e journee, en Only GBB était exceptionnel... Un jeu super malgres tout les AEG en face de nous...
On a bien géré, je suis content
Sur le négatif, dommage que des personnes tel que Bozo et Valeck n'en était pas, ça manquait quand même...
en résume : Super op, comme tout les Sarkany, encore une meilleur ambiance hors jeu... Que demande le peuple? A part: a quand la prochaine ???
Merci a tous !!!