Mon feedback pour Sarkani 2012 :
Pour commencer, à peine arrivé, un super accueil des membres et orgas Unit
- Un montage des tentes et un espace 3 étoiles pour les 4 CNT :D.
- Une cuisson au barbeuc conviviale comme la dernière fois.( juste ptete prevoir un format plus grand car on etait un peu serré sur la grille (enfin les viandes ;-)
- Un grand plaisir de retrouver la team Celt et les Skull
- Un temps parfais pour dormir sous tente et jouer sans avoir trop chaud, trop froid ou être trempé.
Concernant les phases de jeux et le scenario, je dis bravo au orgas, très peu de moments de répit, un système récupération croix rouge vachement crevant au début (on a faillit perdre Black :D) mais rectifié en cours de partie pour le bonheur de chacun.
Je m’être très bien amusé à l’édition 2011 de Sarkani, mais cette édition 2012 a été pour moi encore bien meilleur, une bonne coordination avec Valek comme Leader des Forces Spéciale, un fairplay irréprochable, des joueurs vraiment sympas et de qualité.
La partie de nuit à été plus relaxante pour moi surtout quand nous attendions les talibans a coté du stock de munitions, mais bon 2 beau pan t'es out avec mon binôme Ramy
.
Alors je termine en résumant : un super terrain, de super potes (Ramy, Black, Iceman je vous adore les gars) nos amis Bretons avec qui nous avons passé de super moment en jeux et hors jeux. Une Organisation Unit qui comme à son habitude ne nous déçois pas !!!
2 journées de jeux mémorables : merci Franz, merci Blabla, merci à Bobba pour sa bonne humeur et ses attention lors des phases de jeux (et ses blagues en soirée).
Merci à tous je suis revenu avec de très bon souvenir, j'attend avec impatience de voir les photos .