- Pitch Peter Pan a écrit:
- bien a vous et j espere que mon intervention n aura pas fais chier trop de monde....
Franchement ... moi je trouve que tu poste pour ne rien dire !!!
mais j ai bien pris note de ton avis !
En gros j ai passé une chouette journée , encore une premiere pour moi sur ce terrain (2 nouveaux terrains en 2 jours ... il n en faut pas moins pour me motiver a vouloir batir en palettes !
)
- Shox est un grand malade , j ai trouvé mon maître , en voila un qui lache plus de conneries que moi a la minute !
- Les scénarios pro Irakiens , j ai aimé ... mais en même temps j étais Irakien ! (les Américains ont moins apprécié)
- Ma réplique qui tiens la route , pas mes guibolles ... j étais sur le point de conclure l action de la semaine ... et paf ma gueule a terre comme une grosse merde ... et devant la moitié des joueurs présent !!! BRAVO PINKY on dit !!!
- La tuile qui arrive quand je change de chargeur alors que j allais conclure la deuxième plus belle action de la semaine et le "
Bad achete un Hi-cap" qui a résonné dans tout le terrain alors que je me faisais Outé sans gloire (Merci Shox ... bien planqué dans son bunker)
- Première partie avec mon ami Reidid , il avait l air plutot satisfait et moi j étais content d être a ses cotés.
Voila , beaucoup de rigolades et c est le principal !