N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 War-Zone 2

Aller en bas 
+7
Ogrimir
Shox
Sphinx
Wsorhan dit Touffu
MrBlack
rafa
RED-ONE
11 participants
AuteurMessage
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

War-Zone 2 Empty
MessageSujet: War-Zone 2   War-Zone 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:36

A nous ...
Revenir en haut Aller en bas
rafa

avatar


Date d'inscription : 27/10/2010

War-Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: War-Zone 2   War-Zone 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:55

Voilà pour ma part,
Super terrain:<3: ,je n'avais jamais jouer sur un aussi grand et qui offre autant de possibilités de jeux. Une météo très très correct et pas trop de vent. Nous avons eu quelques bons fou rire et des situations assez marrantes.J'ai passer une bonne journée mais je pense qu'elle aurait pu être mieux.
Ça ne doit pas être facile à gérer 300 joueurs, bien trop souvent nous avons bloqué pour une raison ou autre. Nous n'avons fait que de l'attaque..War-Zone 2 1423452432 :<3: 
Et dans le village, c'était un peu n'importe quoi.. Trop de monde,bcp d'erreurs de tire et quelques peaux dures.
Je n'ai pas vu les miss de red bull ni goûter une canette et pour les véhicules,ok il était là mais nous n'avons pas toucher un..
Je serai ok pour une autre partie a cet endroit car le site est très bien..
Un grand merci à l'organisation,pas tj faciles et je comprends..
Un merci aussi à Master meu pour le con voiturage ..
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

War-Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: War-Zone 2   War-Zone 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:40

Après avoir lu les feedback précédent sur le forum BBgames, je me rend compte que les impressions ressentie par la plupart des joueurs sont les mêmes, 

Pour le début de matinée :

c'est vrai que faire la file au chrony, y passer et puis ce rendre compte que un sacré paquet d'autre joueurs n'y sont pas passé par manque de temps (ou car ont leur fais confiance !!!), et bien ça vous reste un peu en travers du gosier War-Zone 2 Icon_cry .
Agréable surprise d'avoir un bâtiment pour pouvoir préparer son matos, mais entendre et voir des essai de réplique dans le bâtiment, ça le fais pas. En extérieur voir des joueur avec des chargeurs engagés dans la répliques avec des joueur qui n'ont pas de lunette de sécurité et tout ça entouré de marshal ...

Sinon niveau accueil des orgas, j'ai trouvé tout le monde sympas, j'ai pu à chaque fois trouvés les info que je désirais auprès de Lopping ou de Snatch. War-Zone 2 Icon_cheers 

Départ de partie :
 
un gros gros problème de communication avec mon platoon Leader qui n'avais pas de comm en liaison direct avec moi qui étais squad leader, je devais passer par 2 gars qui étaient  à ses cotés. Le probleme c'est que j'avais pris mon G7 ainsi qu'un twintalker, en me disant que j'aurais les infos de mon platoon sur mon G7 et que j'aurais rester en liaison avec mon équipe via mon twintalker mais c'est la que ça ce complique.... avec le G7 impossible de capter les 2 gars qui ont un twin donc au final me suis retrouvé avec une cacophonie dans les oreilles pendant toutes la journée et obligé de coller au rangers de mon platoon pour capter les missions.

Concernant les véhicules, j'avais cru comprendre qu'il y avais possibilité de monter dessus moyennant un bidon d'essence sur le terrain ? j'en ai pas vu et de plus je pense que les véhicules transportaient les team à qui appartenaient le véhicule , donc pas de lézard à ce niveau la, mais un peu déçu quand même. 


Concernant la partie, surtout l’après-midi, beaucoup de temps mort, on a passer presque 3/4 heure  a attendre pour pouvoir aller au village car on attendaient qu'une escouade finisse ... et revienne.


Concernant les confrontations avec les highlander, pour ma part je n'en ai pas eu mais j'ai bien été témoin de scènes avec suspicions, mais je laisse les marshal et l'orga seul juge.


Le terrain est magnifique et super grand, donc je l'ai apprécié, mon corps le lendemain beaucoup moins War-Zone 2 Icon_biggrin 
je me suis bien amusé avec les membres de ma team et aussi avec d'autres qui étaient en Johny comme nous, mais il est vrai j'ai été un peu déçu de certain cafouillage par manque de communication. C’était la première fois que je participais a une orga BBgames dont j'ai souvent entendu beaucoup de bien, donc sachant que chacun par son feedback est libre d'exprimer le ressenti de la journée, je pense que les orgas vont tirer les conclusions et réajuster le tir pour une prochaine.


Je ne m’arrêterais donc pas à cette journée, car des journées d'airsoft sans soucis n'existent pas, je reviendrais volontier à une prochaine orga de la BBgames si l'occasion ce présente.




PS : pas vu les hôtesses REDBULL, juste vu des joueurs buvant des canettes et des marshal avec les sacs avec les cadavres, quand j'ai demandé si ont pouvait en avoir ont m'a répondu qu'il n'y en avais plus et que certains joueurs en avais pris plus qu'une. Donc au final mon escouade et d'autre qui m'accompagnait n'ont jamais vu la couleur du redbull ....
Mais bon j'étais pas venu pour uniquement m'enfiler une canette, je donne juste ça a titre d'info et en profite pour remercier les joueur qui ce sont servis 2 fois War-Zone 2 Icon_twisted 




Merci aux orgas pour cette journée , et cela malgré certains désagréments War-Zone 2 Icon_cheers



Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

War-Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: War-Zone 2   War-Zone 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:43

n'oublier pas vos feedback, je m’occupe de les poster sur le forum bbgames
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

War-Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: War-Zone 2   War-Zone 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:08

Vous n'y avez ete qu'a 2 finalement???? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Wsorhan dit Touffu

Wsorhan dit Touffu


Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 39

War-Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: War-Zone 2   War-Zone 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:54

Non non Mr Black, Asta et moi y avons été aussi. Mais je réfléchissais a la manière de tourner un feedback "politiquement correct". 


War-Zone 2 2157355095  Red One, je ferai mon feedback sur le forum BB Games Event quand j'aurai les accès, vu qu'ici il y aura des choses que j'explique n'ayant rien a voir avec l'orga.



Dans l'ensemble, une bonne journée, et je retournerai avec plaisir sur ce terrain. Je remercie les orga et marshall pour le boulot effectué et espère que la prochaine partie verra des améliorations.

Dans les points positifs, je citerai :

+ Un départ mouvementé, rater le réveil d'une heure ça fait un putain de rush d'adrénaline au moment où on s'en rends compte, mais ensuite on en rigole! War-Zone 2 3309959391 
+ Un terrain d'enfer offrant 1001 possibilités de progressions. War-Zone 2 4293472798 
+ Une météo clémente, un peu fraîche quand on ne bouge pas mais autrement aucun soucis, pas de vent, bref, du bonheur. War-Zone 2 650269930 
+ Un bâtiment couvert, avec des tables pour poser son matériel, c'est cool ;) War-Zone 2 3309959391 
+ Notre binôme fonctionne de mieux en mieux, reste à bosser nos déplacements tactiques pour être encore plus efficaces.
+ La pause "MRE" dans les bois, un pur plaisir! C'est autre chose que les rations belges ou françaises, croyez-moi! War-Zone 2 1881181318 
+ Quelques belles progressions dans les bois. Ne pas se faire remarquer par des gars qui passent à 5m ça n'a pas de prix (enfin si, des heures de travail sur son camo, mais bon... ) War-Zone 2 364988687


Maintenant, les points négatifs, malheureusement nombreux....

- De gros soucis en début de journée concernant le passage au chrony : 4 ou 5 chrony présents, pour 300 joueurs... ça prends du temps, trop de temps War-Zone 2 3828976268 !

- De gros soucis de communications : le seul objectif dont nous ayons été informés, c'est le premier,  prendre le hangar. Après ça, plus d'info disponibles, et apparemment le reste de la team était dans le même cas donc ce n'est pas leur faute. War-Zone 2 4106844907

- En ce qui me concerne, j'ai repéré pas mal de peau dures. En effet, avec une lunette, on voit de suite si on a touché ou pas, et rien n'est plus rageant que de réussir un tir très difficile sans qu'en face, ça ne déclare. War-Zone 2 2619619930  Et le système qui devait être mis en place (un numéro sur le brassard)  ne l'a pas été... Donc a peu près impossible de report l'info aux marshalls.

- L'avantage inhumain donné tout au long de la journée aux Boris: déposés en véhicules sur leurs objectifs, à chaque fois placés en défense, sur des zones en hauteur, à surveiller des goulets d'étranglements (pont, porte, etc.): un vrai stand de tir au pigeon! Certains Boris eux-même se faisaient ch**r de rester tout le temps en défense! Le pompon étant la dernière mission, le village. Village qui était censé appartenir aux Johnny (nous) et que nous devions défendre et qui, sans raison valable,  se retrouve totalement occupé par des Boris retranché et impossible a déloger. C'est pas compliqué, lorsque l'on a enfin réussi à avancer de 50m dans le village, la fin de partie a sonné. Frustration!!!  War-Zone 2 2150594591 

- le dress code : un véritable bordel visuel War-Zone 2 3307057620 ! En ce qui me concerne, j'aurais plutôt mis en place quelque chose comme "les Johnny en camo US/UK/BE/FR/etc. , les Boris en camo RU/ALL/ITA/pays de l'est etc."  Parce que la, c'était très tendu : certains Boris avaient le même camo que nous, mais en dépareillé, et j'ai vu beaucoup de tir amis autour de nous...

- Comme dit Red One, les véhicules présents mais inutilisables. Bon ça me gène pas de marcher, mais c'est un peu décevant, j'aurais bien voulu faire un tour en tuture! War-Zone 2 3051397405 
 
- Quelques couillons du côté Johnny, dont un qui a lâché une phrase mémorables en passant près de nous pendant qu'Asta et moi empêchions une squad Boris de traverser un pont: 

" Pfff les snipers, à part se creuser un trou comme des phacochère et avoir un beau camo, ça sert a rien" 

Mais bon, l'orga n'y est pour rien s'il y a des gens peu éduqués War-Zone 2 1657174425  ;)



En parallèle de ces plus et moins, j'aimerais remercier Master Meu War-Zone 2 2259885686 . Il nous a proposé d'aller en avant faire de la reco pour informer la squad au sujet de la présence ennemie autour de l'objectif. Très très bonne idée, vu que c'est le rôle que nous voulions jouer.

Malheureusement, nous étions a peine partis de 5 minutes que vous chargiez vers l'objo War-Zone 2 3314690759  War-Zone 2 1423452432 , avant même que nous n'ayons le temps de nous rapprocher suffisamment War-Zone 2 1186282751 ...

Il aurait fallu nous laisser plus de temps. Parcourir presque 200m dans les sous bois, sans se faire repérer, ça prends facilement 10-15 minutes, sachant qu'un gars en ghillie ne va pas marcher ou courir: nous, on avance accroupis, on rampe, on bouge lentement, afin de ne pas se faire repérer...


D'autre part, nous avons eu droit à une remarque d'un CNT en fin de journée (je ne sais même plus de qui) :

- "On vous a pas beaucoup vu aujourd'hui!"

D'un côté, c'est un peu le job d'un binôme sniper/spotter :  aller en avant de la squad pour faire de la reco et/ou abattre les high value target, sans se faire repérer. Rester dans la squad ne sert a rien, a ce moment la autant virer la ghillie et jouer marksman War-Zone 2 364988687  !

Nous avons d'ailleurs vécu de grands moments de solitudes, d'une part a cause du manque de clarté concernant les info d'objectifs, d'autre part a cause du manque de communications de la part des autres CNT. Nous avions un contact radio permanent avec Meumeu mais malgré ça, les infos arrivaient difficilement jusqu'à nous.

J'ouvrirai un post dans la partie privée afin d'éclaircir certains points au sujet de notre rôle, histoire que tout soit bien clair War-Zone 2 1881181318  et que les choses aillent en s'améliorant ;)

Merci à Meumeu pour le prêt de radio et de casquette!
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

War-Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: War-Zone 2   War-Zone 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:00

A ne pas poster sur le forum BBgames merci :)


Des trou du'c aussi bien en Johnny qu'en Boris, moi aussi j'ai entendu des réflexions a la con venant de bleu qui se prenaient pour des killeurs et qui en avaient rien a foutre des indications qu'on partageaient, une orga qui s'est laissée aller au fur et a mesure de la journée,... en gros le negatif est le même que les copains d'au dessus

La petite frayeur le matin ou j'me suis mangé la bordure de l'ilot centrale a Dinant lol, l'ai pas vu arriver, l'autocar de Master cachait la vue War-Zone 2 3609492170  ^^ J'ai vu ramy se le prendre aussi dans mon rétro mais bon... en 4X4 il a pas du le sentir^^ 

Mais!...

Beaucoup de positif aussi, un ptit groupe bien sympatoche, même si on se perdait quelques fois de vue on finissait toujours par se retrouver (au respawn mdr^^) je ne regrette pas de pas avoir branché la radio, vu l'architecture du site ca passait très mal apparemment^^

Une pose midi bien méritée avec Rafa et Tchi au pied d'un arbre :)

Un terrain magnifique avec plein de possibilités, un contournement d'une bonne heure ou en chemin tchi et moi avons perdu les copains CNT et nous nous sommes retrouvé seul, nous avons croisé les CNN, nous nous sommes incrusté avec eux et avons fait un bout de chemin ensemble, les meilleurs moments de la journée, de l'escalade, du bon gros contournement bien long et quant nous sommes arrivé derrière les rouge, les bleu venaient d'enfoncer leurs lignes et de prendre la place forte, on est arrivé 5min trop tard^^

J'ai vu aucun des souterrains, de ce qui était prévu les objectifs devaient "tourner", chaque squad devaient voir tout le terrain ou presque et pour finir je ne crois pas en avoir vu plus de la moitié :(

Fin de journée l'attaque du village, bien mais encombré, se retrouver a 10gars dans une petite maison c'était pas le top, la moitié de joueurs en moins aurait été plus amusant

J'y retournerais volontiers a la condition que les joueurs soient différent, trop de peaux dur et trop de trou du'c, a 200 avec des teams de "confiance" et des dress code beaucoup plus facile a différencier (civil/camo) serait le mieux


Le chemin du retour, stop a Huy avec Meumeu, Master, Tchi, Rafa et RedOne pour manger une frite, c'était bien bon et bien cool :)

Petite remarque que les autres n'ont pas soulevé: 300personnes a 30€ - la location du Terrain (5000€) il reste 4000 de bénéf.... avec une sommes pareille les véhicules auraient pu être a dispo de tout le monde et les objectifs beaucoup beaucoup beaucoup plus recherché et sophistiqué, a la fin de la journée le sentiment retiré c'est que le but était d'encaisser de l'argent, même si ce n'était pas forcément le cas, mais c'est l'impression que beaucoup ont retiré :(


Bref une bonne journée quant même, je ne regrette pas le déplacement! :)


EDIT: dégouté de pas avoir vu les hôtesses redbull ni de pas en avoir eu a cause des impolis qui ont tout raflé

EDIT2: la séance d'escalade xD

Escalade, clic pour voir:

Escalade clic pour voir:
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Admin
Shox


Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 33

War-Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: War-Zone 2   War-Zone 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:07

Pour ma part je me suis bien amusé avec les C.N.T , le terrain est vraiment super et la météo a été bonne .

Les plus

La météo
Le terrain
L'accueil
Les C.N.T
RED-ONE et Snatch ont vraiment bien géré

Les moins

L'organisation un peu molle
Test répliques dans la zone safe
le dress code 
Les objectifs peu recherchés
Des Marshall perdus
Les véhicules n'ont pas été disponible pour tout le monde
Paf trop élevé
Je n'ai pas vu les hôtesses redbull
Revenir en haut Aller en bas
Ogrimir

Ogrimir


Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32

War-Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: War-Zone 2   War-Zone 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:36

Bon, je venais de finir mon pâté quand mon chromes à planté...

Je recommence plus tard, vénère là xD

(Je me permet de régir ici pour expliquer certaines choses, même si tout n'est pas pardonnable pour cette journée, comme je vous connais bien, et que la BBgames ne répondra pas à tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

War-Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: War-Zone 2   War-Zone 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:42

De ce que je vois par ci et par la, y a eu pas mal de soucis d'orga mais aussi pas mal de soucis de joueurs qui etaient juste la pour tirer de la bille...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Hunter

Bad Hunter


Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45

War-Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: War-Zone 2   War-Zone 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:02

Didju ... ca c est du feedback ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

War-Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: War-Zone 2   War-Zone 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:24

vidéo piquée sur la page Facebook des dragons

la séquence a 3:30 vaut le détour mdr xD "Hé bein c'est bon vous êtes tous OUT" y a tout le monde qui reste sur le cul mdr xD



(hééééééééé a 4:03 on me voiiiiiiiis de dos ouaaaaaaaaaa War-Zone 2 1881181318 War-Zone 2 3609492170 )

Et à 4:48 on me vois de profil moi (RED-ONE) War-Zone 2 1657174425 
Revenir en haut Aller en bas
Ogrimir

Ogrimir


Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32

War-Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: War-Zone 2   War-Zone 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:36

Allez, remotivons nous pour refaire se texte...

Pour ce qui est des problèmes de camos, j'ai pas grand chose à dire, c'est vrai qu'on aurait pu éviter autant de problèmes si les camos avait été bien définie même pour les dépareillés.

Je dirais que le problème le plus gros, ça a été plus de 60% des joueurs qui sont venu pour cracher de la billes, qui ne connaissait pas leur squad (Lapha, Bravo etc).

Et que comme la chaîne de commandement était: HQ => Platoon => Leader => Squad, si le platoon est pas là, a pas de com ou si le leader merde, c'est foutus pour les ordres et les joueurs sont perdu.

Qui venaient sans coms, des platoon leader sans com, la blague?! Des leader sans coms ou qui avait oublié qu'ils étaient leader, non mais non?! Sans oublier le faites de pas lire le règlement, la base du scénar...

Et surtout, beaucoup de joueurs qui ont oublié que le MILSIM, c'est pas de l'action non stop, perso je suis resté avec mes squad (étant platoon) a garder le pont pendant 4h... Des 20 gars, peut être deux ont râlé un peu. Les seuls a avoir bougé, c'était les écho (je sais plus laquelle par contre), qui on quitté leur poste sans demander, attaqué le HQ Johnny, sa a fini par des insultes et des jeux de mains avec la GIR.

Après, des joueurs se plaignent que les marshall ne savaient pas répondre à leur question: On doit faire quoi?

Et oui, étant donné qu'il n'y avait pas de scénar, les objectifs étaient donné au fur et a mesure par les deux généraux (Hammer et Loop) pour ainsi former de petite fight à gauche et droite.

Pour ce qui est du pont, qui est, soyons sérieux IMPOSSIBLE a prendre (Si Echo n'avait pas quitté son post, vous ne seriez pas arrivé dans notre dos, et comme Echo faisait de l'anti jeux...)
Quand je regarde que 4 mecs ont sortit 30 en 4 minutes lors du dernier assaut sur le pont...

Je pense que sa aurait pu être évité tout simplement en mettant un obusier dans les douves, où limite dans les tranchées où nous étions en début de journée de votre côté du pont. Afin de pouvoir sortir tout les joueurs du pont, que les Johnny puissent avancer et prendre la plaine.
A se moment là, mes escouades reculaient sur la seconde vague de douves, et les Johnny se divisaient pour crée un second front sur Echo (Situé sur le champ de tir). Et ainsi de suite pour avancer. En sachant qu'à se moment là, plus d'espace pour jouer, et surtout des joueurs auront pu contourner sur le village, (Au lieu de faire passer des bleu a côté des rouge pour les faire commencer a côté du village, alors qu'ils sont pas sensé avoir passer le premier pont :p).

Mais ça n'a pas pu a cause des soucis avec le village, et des joueurs floodant Hammer et Looping.

Je pense en gros que tout ça peut être évité si les gars du HQ est plus nombreux (Un seul général c'est trop peu, surtout Hammer qui devait géré 8 com (8 platoon, normalement).
Même si les 8 étaient pas là, comme j'ai réussi a avoir 58 joueurs environs sous mon commandement au final, parce qu'ils avaient perdu leur platoon, ou savait pas qui c'était, alors qu'à la base j'en avait 18. 4 platoon (Comme les Johnny) pour un général c'est bien, 8 com a géré seul c'est pas possible ^^

Ah oui, pour le village, les marshall ont laissé passé les joueurs en rouge (donc réplique a plus de 350 FPS), grosse erreur, mais je ne l'ai pas relevée sur le coup non plus... J'ai croisé des anti snipe et je n'ai pas réagis non plus, mon premier CQB donc pas encore certains réflexe pourtant logique comme pas deux xD 

Je vais m'arrêtez là, si vous voulez plus de précisions, dites le, hésitez pas a poser vos questions, si sa peux éviter les troubles ;) J'ai pas répondu à toutes les remarques citée si dessus, donc si vous voulez vraiment savoir quoi, redemandez ;) (Désolé de venir faire un pâté sur votre partie feedback les gars :D)

Ogrimir


Dernière édition par Ogrimir le Mer 20 Nov 2013 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

War-Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: War-Zone 2   War-Zone 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:16

Le feedback sert a ca.
Merci de ton intervention Ogrimir
( meme si j'ai rien compris vu que pas la lol)
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

War-Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: War-Zone 2   War-Zone 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:55

Merci pour les précisions Ogrimir
Revenir en haut Aller en bas
Brudor

Brudor


Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

War-Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: War-Zone 2   War-Zone 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:03

Bordel pour la vidéo, le gars il est encore très calme. Moi j'aurai refusé de me mettre out.
Pas de tirs, pas de "pan t'es out", ==> pas de out
Revenir en haut Aller en bas
Shaoni

Shaoni


Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

War-Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: War-Zone 2   War-Zone 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 1:11

Salut ! Voici mes photos de cette belle journée :

War-Zone 2 Warzone2
Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

War-Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: War-Zone 2   War-Zone 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:54

Merci Shaoni :)

Elles y sont toutes? j'me souvient avoir été pris en photo dans le village et je la troue pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Shaoni

Shaoni


Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

War-Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: War-Zone 2   War-Zone 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:57

Oui je ne l'avais pas mise car elle était un peu floue, tu as couru trop vite pour moi ! :D
Mais la voici : 

https://i.servimg.com/u/f58/16/05/27/07/_mg_6610.jpg


Dernière édition par Shaoni le Ven 22 Nov 2013 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

War-Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: War-Zone 2   War-Zone 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:00

Sphinx qui court?????
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

War-Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: War-Zone 2   War-Zone 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:10

Shaoni a écrit:
Oui je ne l'avais pas mise car elle était un peu floue, tu as couru trop vite pour moi ! :D
Mais la voici : 

https://i.servimg.com/u/f58/16/05/27/07/_mg_6610.jpg
Bah si qu'elle est réussie :p
Merci :)


MrBlack a écrit:
Sphinx qui court?????
Je t'embête!!! War-Zone 2 1890164040  War-Zone 2 1881181318
Revenir en haut Aller en bas
Master Meu

avatar


Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 57

War-Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: War-Zone 2   War-Zone 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:06

bon, pour ma part.... (sorry du retard mais boulot oblige...)

le terrain était super pour une bonne partie entre gens de bonne compagnie....je me suis bien amusé ,dommage que la communication n’était pas au rdv....

de bonnes avancées avec meumeu,surtout la prise du bunker,la ou personnes n'osait avancer car trop de tirs des rouges,pourtant ils n’étaient que 3 et nous étions bien 20...

la prise du pont a été trop longue,malgré mon "pan t'es out",sais vrai de loin, 7-8m,mais l'ai joué façon regis, j'avance cool et on verra...LOL... hein ramy...

ce que je regrette,on s'est retrouvé min 200 a jouer dans le village en fin de journée...pas facile d'avancer et de savoir qui est qui ....

merci quand même aux organisateurs pour cette journée car il est vrai que c'est très difficile de faire plaisir à tout le monde....merci  au temps,sec....surtout que snatch était a l'organisation...LOL..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War-Zone 2 Empty
MessageSujet: Re: War-Zone 2   War-Zone 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War-Zone 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  23 Mars 2014 - Green Zone By Unit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0