N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 partie du 9/9/2012 C.N.T et KOMM terrain docjj

Aller en bas 
+4
Pitch Peter Pan
Neo
LUCKY
Ramy
8 participants
AuteurMessage
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

partie du 9/9/2012 C.N.T  et KOMM  terrain docjj Empty
MessageSujet: partie du 9/9/2012 C.N.T et KOMM terrain docjj   partie du 9/9/2012 C.N.T  et KOMM  terrain docjj EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:26

a vous ..... :D
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY

LUCKY


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40

partie du 9/9/2012 C.N.T  et KOMM  terrain docjj Empty
MessageSujet: Re: partie du 9/9/2012 C.N.T et KOMM terrain docjj   partie du 9/9/2012 C.N.T  et KOMM  terrain docjj EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:55

malgré l'h, je me lance :D

Pour ma part, je me suis super bien marrer !

météo magnifique pour faire pété les GBB !! :twisted:

Presque rien dutout comme vent !! c'est plutot rare :cheers:

Toujours un plaisir de jouer avec le Kommando :bounce::D

Super terrain surtout avec ce ciel bleu !! ☀

Regis m'a bien fait marrer avec son pyjama :P De plus avec son masque de carnaval, ce n'est pas pyjama que l'on aurais du dire mais plutot Bioman force vert pomme :lol!: :lol!:

Sinon que dire d'autre... j'ai outé Sphinx avec mon barret au milieu du front à +-40 bon mètre (Semi uniquement biensur !! :o ) Sorry pour le bobo ! :oops:

J'ai fait de belle avancée et outé quelque gars au GBB ! Content !! :bounce: :D

Content d'avoir eu les équipes mélangée (Kommando-CNT) Sa change un peut d'avoir des cnt en face comme adversaire :D

Les moins... Perso il n'y en à pas donc voila une excellente journée au calendrier 2012 :cheers:

Vivement la prochaine !! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Bien à tous

LUCKY :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://cnt-airsoft.be/CNT/index.html
Neo

Neo


Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 41

partie du 9/9/2012 C.N.T  et KOMM  terrain docjj Empty
MessageSujet: Re: partie du 9/9/2012 C.N.T et KOMM terrain docjj   partie du 9/9/2012 C.N.T  et KOMM  terrain docjj EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:36

Belle reprise de partie inachevée avec un temps parfait une vegetation qui a pousée des miradors aussi :D

+
bonne idée d avoir mélanger les equipes ca donne vraiment l esprit non compete (malgrer qui en a pas entre cnt-komm)
un dagger sur le terrain :P
un regis facon bal maquer j adore(ho j avais ca dans ma poche :suspect: lol)
un pan t est out sur un komm a travers d une ouverture dans un petit batiment etqui a failli ce faire dessus tellement il s y attendais pas ;)

-
/

pour dire que ca ce passe toujours bien avec des equipes que l on connais ,pas de chrony ,saut de certain passage dans le briefing securité ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chuck-novice-team.be
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

partie du 9/9/2012 C.N.T  et KOMM  terrain docjj Empty
MessageSujet: Re: partie du 9/9/2012 C.N.T et KOMM terrain docjj   partie du 9/9/2012 C.N.T  et KOMM  terrain docjj EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:17

passage chrony avec les kommando je ne m en soucis pas il sont au normes :D
une meteo a pleuré .... ( trop chaud pour moi )
un terrain super, bien arrangé etc.
le sniper de trax quie du bonheur... vais surment en faire un :D

phase de jeux avec des komm ( xwake je croi pas sur ) en contournemet :) joli :D phase de jeux puis une avec leader one et yoh ( sont fou eux....) :p
pas de moment mou, pas de blocage le jeux n a pas arreté de tourné que du fair play :D


merci a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

partie du 9/9/2012 C.N.T  et KOMM  terrain docjj Empty
MessageSujet: Re: partie du 9/9/2012 C.N.T et KOMM terrain docjj   partie du 9/9/2012 C.N.T  et KOMM  terrain docjj EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:28

Une tres bonne partie sur un chouette terrain avec de chouettes orgas, rien à redire, chaude journée, de billes dans la tronches, mais rien d'anormal :D , de bonne progression avec sphinx, Ramy et Fco, ainsi que Iceman et fireman.
Toujours un plaisir de jouer avec les Kommando.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

partie du 9/9/2012 C.N.T  et KOMM  terrain docjj Empty
MessageSujet: Re: partie du 9/9/2012 C.N.T et KOMM terrain docjj   partie du 9/9/2012 C.N.T  et KOMM  terrain docjj EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:35

Une très bonne journée, scénario sans prise de tête, simple et éfficace :)

Eu très chaud le matin en ghillie, troquer la ghillie pour des manches courte après midi a fait du bien :)

Content de rejouer sur le terrain de JJ, c'est un chouette terrain qui a permis de belles phases de jeu :)

Le OUT mémorrable de rafa dans le bunker mdr, je lui met presque mon canon contre la tronche, je crois qu'il a du être surpris, suivis des 3 billes au pompe dans les fesses de Tchi qui me tournait le dos, le PAN t'es OUT était possible mais tu me montrait ton cul donc j'ai pas résisté lol :p Ramy en était même écroulé de rire :)

Les PAN t'es OUT sur Mamour lol que du bonheur^^

Bref, une bonne journée, je ne regrette pas le déplacement, dommage de ne pas avoir vu Sheina, Kouille, Black et Syssi :)

Le seul négatif c'est l'accident sur l'autoroute en revenant et coincé dans les bouchons, après une journée d'airsoft c'est d'autant plus crevant et soporifique lol (surtout quant red one dort sur le siege d'a coté^^)
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 34

partie du 9/9/2012 C.N.T  et KOMM  terrain docjj Empty
MessageSujet: Re: partie du 9/9/2012 C.N.T et KOMM terrain docjj   partie du 9/9/2012 C.N.T  et KOMM  terrain docjj EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:31

Comme d'hab, jouer avec les Komm c'est toujours un pur plaisir, des "adversaire de taille qui t'obligent à jouer encore mieux que d'habitude :)

les +++ :
- le terrain une pure merveille (merci à Black et Ice de m'avoir conseillé cette partie :) )
- les avancées de tarées avec Ice, Ramy, Mamour, Red
- le mélanges des équipes (c'est la qu'on se rend compte que chez nous aussi il y a de vrmt bon joueurs ;) )
- le pyjama de Régis et son masque :D
- qq beau PAN t'es OUT
- un scénar ficelé niquel et des boites assez difficile à trouver


les --- :
- la chaleur excessive l'après midi
- je n'ai tjs pas réussi à outé Leader :p


En gros encore une superbe journée avec vous tous :) et encore merci au Komm !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

partie du 9/9/2012 C.N.T  et KOMM  terrain docjj Empty
MessageSujet: Re: partie du 9/9/2012 C.N.T et KOMM terrain docjj   partie du 9/9/2012 C.N.T  et KOMM  terrain docjj EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:08

t as oublié un GROS plus fire :D ta replique marche lol
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

partie du 9/9/2012 C.N.T  et KOMM  terrain docjj Empty
MessageSujet: Re: partie du 9/9/2012 C.N.T et KOMM terrain docjj   partie du 9/9/2012 C.N.T  et KOMM  terrain docjj EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:09

Pitch Peter Pan a écrit:
t as oublié un GROS plus fire :D ta replique marche lol
Maintenant il faut un tireur pour cette replique :-)
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 34

partie du 9/9/2012 C.N.T  et KOMM  terrain docjj Empty
MessageSujet: Re: partie du 9/9/2012 C.N.T et KOMM terrain docjj   partie du 9/9/2012 C.N.T  et KOMM  terrain docjj EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:47

loool oui c'est vrai après plus de 2mois d'attente j'ai enfin pu utiliser et outer avec la réplique :D
et pour le tireur j'attends des cours MrBlack :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 9/9/2012 C.N.T  et KOMM  terrain docjj Empty
MessageSujet: Re: partie du 9/9/2012 C.N.T et KOMM terrain docjj   partie du 9/9/2012 C.N.T  et KOMM  terrain docjj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 9/9/2012 C.N.T et KOMM terrain docjj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Freegame SFB 20/05/2012
» 18/11/12 a la 13team, terrain de doc JJ
» partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012
» Partie Seraing USAC 1 mai 2012
» Partie a Hombourg le 29 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0