N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seraing le 25 mars by C.N.T.

Aller en bas 
+10
Oconnor
Thor
DaggerOne
Raf
locs
RED-ONE
Pitch Peter Pan
Ramy
Brudor
MrBlack
14 participants
AuteurMessage
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty
MessageSujet: Seraing le 25 mars by C.N.T.   Seraing le 25 mars by C.N.T. EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:35

Voila, c'est ouvert.....
A vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brudor

Brudor


Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty
MessageSujet: Re: Seraing le 25 mars by C.N.T.   Seraing le 25 mars by C.N.T. EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:20

Journée excellente ! :D

Les + :

Deux mois sans airsoft, ça fait du bien d'en refaire :o J'ai adoré jouer avec une équipe composée d'autant de cnt, ça change ! =) La communication n'est pas la même et donc le jeux est différent d'une équipe composée de team différentes qui ne se connaissent pas toutes forcément.

Pour le temps, il faisait super beau ! ça faisait du bien de jouer dehors de temps en temps. Et quand on avait trop chaud, on retournait à l'intérieur, bref nickel.

Avoir défendu le premier drapeau tout seul ( restait que moi à la fin :( ) durant une bonne durée, youhouuuu i'm a survivor !

Bref, moi j'ai passé une très belle journée =)

A dimanche prochain les biches !
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty
MessageSujet: Re: Seraing le 25 mars by C.N.T.   Seraing le 25 mars by C.N.T. EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:33

Brudor a écrit:
Journée excellente ! :D

Les + :

Deux mois sans airsoft, ça fait du bien d'en refaire :o J'ai adoré jouer avec une équipe composée d'autant de cnt, ça change ! =) La communication n'est pas la même et donc le jeux est différent d'une équipe composée de team différentes qui ne se connaissent pas toutes forcément.

Pour le temps, il faisait super beau ! ça faisait du bien de jouer dehors de temps en temps. Et quand on avait trop chaud, on retournait à l'intérieur, bref nickel.

Avoir défendu le premier drapeau tout seul ( restait que moi à la fin :( ) durant une bonne durée, youhouuuu i'm a survivor !

Bref, moi j'ai passé une très belle journée =)



A dimanche prochain les biches !



COCO CHANEL !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brudor

Brudor


Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty
MessageSujet: Re: Seraing le 25 mars by C.N.T.   Seraing le 25 mars by C.N.T. EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:34

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty
MessageSujet: Re: Seraing le 25 mars by C.N.T.   Seraing le 25 mars by C.N.T. EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:39

quel chouette avatar en plus, du gout :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty
MessageSujet: Re: Seraing le 25 mars by C.N.T.   Seraing le 25 mars by C.N.T. EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:48

MrBlack a écrit:
quel chouette avatar en plus, du gout :-)


+1
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty
MessageSujet: Re: Seraing le 25 mars by C.N.T.   Seraing le 25 mars by C.N.T. EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:01

NIKEL, joué avec les cnt jadore a refaire ;D

+ de super phases de jeux comme d hab :) un super teamps ( trop chaud je supporte pa trop la chaleur ( je sais jme plein encore XD ) ) masada au top :D de bon delire encore et toujours :D

- coco-chanel stp arrete le deo sa empeste ... mdr ^^ Seraing le 25 mars by C.N.T. 418230605

une question persiste tout de meme.. " ou sont les camos???" ( humour bien entendu :) )

a refaire ET VITE
Revenir en haut Aller en bas
Brudor

Brudor


Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty
MessageSujet: Re: Seraing le 25 mars by C.N.T.   Seraing le 25 mars by C.N.T. EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:02

Hey !!! ma photo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty
MessageSujet: Re: Seraing le 25 mars by C.N.T.   Seraing le 25 mars by C.N.T. EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:21

En ce qui me concerne, la journée a vraiment été très agréable.

De bon échanges en général, je pense que les civile étaient avantage: on était tous CNT dans le même équipe et on connais un peu mieux le terrain....

Je trouve que ça nous a un peu avantage, mais les échanges étaient vraiment agréable !!!

Me suis pris 2 ou 3 beau "pan t'es out" de la part du fils de Locs
J'ai fait quelques beaux out, j'en suis satisfait.

Un bon fairplay générale je trouve, et une très bonne ambiance...
Oconnor avec sa poussette qui énervais ses propre medic :-)

Vraiment un jeu très agréable et une ambiance bon enfant, tout ce que j'aime.

Merci a Fco & DaggerOne, nos marshall du jour.
Merci aux joueurs présent, les CNN quand vous voulez les amis !!

2012 commence très bien et j'espère que ça continuera...

Un négatif : le terrain était vraiment très bloque avec les ballot etc ....
dommage
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty
MessageSujet: Re: Seraing le 25 mars by C.N.T.   Seraing le 25 mars by C.N.T. EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:01

Super journée, de tres bon moment dont le sauvetage d'iceman et mon atterissage dans le chariot en inox, un mp5 qui vas du tonnerre, de tout bon joueur.

Merci à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty
MessageSujet: Re: Seraing le 25 mars by C.N.T.   Seraing le 25 mars by C.N.T. EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:18

A MOI
les +:
- les C.N.T présents comme d'abitude tres tres bien!!!!!!
- tout les joueurs en géneral niquel !!!!!!
- tes bonne hambiance géneral !!!!!
- revoir RAF que du bonheure vraiment !!!! a trés vite ;)
- LE NOUVEAU STAFF ET PRESENT TOUTE LA JOURNEE ET AU COMPLET !!!!!!!!!!
- les marshall
- ma tornado mes qu'elle bonheure!!!
- le temps, je diret même plus que parfait!!
- les CNN !!! merci les mecs pour votre sympatie !!!
- ma M4 que du tonner, c'est de la balle !!!!!!!!!!!!!!! elle va a crevé !!!!

tout simplement une journée comme ça doit être ( simple,cool et amusente ).

les - :

a part qu'elle gaminerie mes bon rien de grave.



Ramy
Revenir en haut Aller en bas
locs

locs


Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 44

Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty
MessageSujet: Re: Seraing le 25 mars by C.N.T.    Seraing le 25 mars by C.N.T. EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:41

voila a mon tour

les +

- toujours de bon joueur voir tres bon joueur en camo et civil

- jouer et connaitre de plus en plus les gars super.

- encore en equipe avec OBERST et son cama que je ne connais pas son nom je vais dire mr BRICO ( il ce reconnaitra) on commence a attrapper de bon reflex ensemble.

- fait des economie de billes avec le paquet de PAN T ES OUT que j ai fait durant la journée

- j ai enfin vu ce que c'etait les grenade tornado. PU.... ca arrache. et l autre grenade que je ne sais pas qui avais ca ben ca pete a crever

- de belle avancer avec les camos.

- etonner de la distance que ma m4 a pu schooter

- voir mon fils qui ce d emmerde de plus en plus



les -:

- avoir une meilleur entende entre equipier car ce retrouver a 4 1/2 pour garder le drapeau au local FGTB alors que tous les civils ce ramene ca le fait pas.

- les ballots qui genai un peu partout



sinon exellente journée avec de bon joueur et vivement la prochaine. bizzz les loulouttes



LOCS
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 47

Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty
MessageSujet: Re: Seraing le 25 mars by C.N.T.   Seraing le 25 mars by C.N.T. EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:49

A moi.
Bon ben voili-voilà j'ai passé une super 1/2 journée avec vous (la prochaine sera complète).

Les + :
L'ambiance générale

La CNT

Les bonnes progressions sur ce terrain encore bien changé depuis la dernière fois

Des gens que je n'avais plus vu depuis (trop :shock: ) longtemps et très heureux de revoir, en safe zône mais aussi sur le terrain dans l'action

des Marshalls là où il faut

le temps de jeux juste comme il faut

Les - :

mes putains de chargeurs trop vites vides ou qui se bloquaient Grrr!

Dommage que j'ai du partir à midi mais le devoir m'appelait sur un autre théâtre d'opération :D .
à très vite à l'AG et même au 8 pour certains (oui, j'ai craqué, me suis trop bien amusé aujourd'hui, on verra si mon inscription est ok ou pas)
Raf.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img542/6627/44950.gif
DaggerOne

avatar


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty
MessageSujet: Re: Seraing le 25 mars by C.N.T.   Seraing le 25 mars by C.N.T. EmptyLun 26 Mar 2012 - 0:06

Pour ma part :)

Les plus :)

-Les CNT bien présents aujourd'hui et sa sa fait plaisir :)
-Première partie avec le nouveau staff, ou tout le monde était présent! :)
-Revoir Raf :D
-Les CNN !!!!!!!! Quand ils veulent!!!!! Toujours de bonne humeur et fair play que demander de plus???
-Mon Scar! :D
-La M4 GBBr d'Oconnor!!! *Bave*
-Le temps était au rendez vous :)
-Le routier de midi. Miam :)
-Arbitrer cette partie m'as bien plu :)
-Aller dire bonjour à Bryan au retour et le déranger pendent ses plaisirs solitaires xD (Histoire vraie!!!! xD )
-Le retour avec Meumeu xD

Les moins

-Les petite tentions...
-La bavette de la voiture de Meumeu qui se barre sur l'autoroute... Sa m'aura fait flipper cette connerie xD

En résumé j'ai passer une très bonne partie en votre compagnie :) Comme toujours! :D Merci au Staff pour l'organisation :) Et à la bonne humeur de tous! :D

DaggerOne vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 38

Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty
MessageSujet: Re: Seraing le 25 mars by C.N.T.   Seraing le 25 mars by C.N.T. EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:19

Bonne journee dans l'ensemble.



les moins:



Pas pouvoir pisser sans etre photographie

le G36 qui tappe trop fort ( je me demande encore comment ca se fait....)

la reparation de mon Glock

le manque de cohesion en camo ( comme souvent)



les plus:



belles progressions avec locs and son et Luc and co et antho ( alias Mr Brico)

le beau temps

le staff et les joueurs

l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor

Oconnor


Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34

Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty
MessageSujet: Re: Seraing le 25 mars by C.N.T.   Seraing le 25 mars by C.N.T. EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:37

Suite à un plantage de Google Chrome, tout mon feedback a été effacé quand j'ai voulu prévisualiser...

Ce sera donc un simple + et - 😢


Les +:

- Les CNT
- La qualité de l'organisation et le nouveau staff :) des pros ces gars là
- Revoir des vieux copains (Dagger, Mr Black, Pitch,...) et faire de plus en plus connaissance avec des bon gars (Meumeu, Ramy, Oberst,...)
- Les CNN
- La bonne ambiance en général
- La météo
- Le repas de midi toujours aussi sacré pour les CNN qui passent en mode cantine mobile :P
- Le terrain qui change à chaque fois; cette fois-ci les distances de tir étaient plus longues
- Tant qu'on est dans les distances de tirs longues, le magnifier en flip up c'est méga utile ❤
- Ma GBBR qui va à crever bien au soleil (vinant l'interne alu et le ressort de buffer plus tendre :twisted: )
- Un Mr Black en forme et un tir magnifique. Chapeau ;)
- La tactical poussette
- Le Chris Costa style, c'est efficace :P
- Les déconnades en zone neutre avec les CNN et CNT
- Un M9 indestructible (sauf par Patterson ^^)
- Le bâtiment FGBT avec une nouvelle config qui le rend défendable et attaquable
- Le petit moment avant de quitter le terrain avec Winters et Gweny


Les +/-:

- Notre général ABL qui est chaud chaud patate pour gagner :P
- Ma tenue 10th MD. C'est beau mais pas du tout pour mon style de jeux (je crois que je peux laisser tomber les tenues lourdes)
Si ça intéresse quelqu'un, elle sera très probablement entièrement en vente à part la réplique
- Je mets une plombe à m'équiper entre les scénar


Les -:

- Meumeu en a vraiment prit plein la gu**le
- Trop chaud en tenue lourde
- Une partie du terrain était inaccessible ce qui a gêné un peu le jeu mais le staff CNT a superbement géré ce problème
- Il a fallu dire au revoir en fin de journée et partir 😢 ^^


Je n'ai aucune remarque à faire sur l'organisation; c'était très bon la fois passé et excellent cette fois ci.
Bravo les gars ❤
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty
MessageSujet: Re: Seraing le 25 mars by C.N.T.   Seraing le 25 mars by C.N.T. EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:43

Oconnor, jai lu tout ton feed haha :D promit les prochain je les lirais aussi :D, je garde un oeil sur ton gillet tactique, je ne me souvient plus trop le quel tu avais si je ne me trompe c etait un couleur tan ?? si oui je serais bien interessé :)
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor

Oconnor


Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34

Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty
MessageSujet: Re: Seraing le 25 mars by C.N.T.   Seraing le 25 mars by C.N.T. EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:49

C'est la tenue que j'avais au premier scénar que je pense vendre.
Celle-ci

Tenue 10th Mountain Division (2007 Astan)
Seraing le 25 mars by C.N.T. V3_311


Le gilet Coyote Brown vient de ma tenue Parajumper (2007 Astan)
Seraing le 25 mars by C.N.T. P1070118
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty
MessageSujet: Re: Seraing le 25 mars by C.N.T.   Seraing le 25 mars by C.N.T. EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:18

voici d'autre feedback de CNN
J'espere que vous aimez lire :-)

Gweny a écrit:
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...



CLOTHES WAR

Episode II
Le retour du Jean



Après une première victoire, les civil ont dû se replier une nouvelle fois dans leur base, la maison des 1000 fringues.
Les camos sont à leurs portes, les combats feront rage pendant des heures !
Heureusement, ils pourront compter sur le Général Abéhel !


Bref, trêve de délire :p

Cette journée commence tôt, trop tôt pour mon organisme qui réagit vivement à ce changement d'heure ! Toutefois, j'avais eu la bonne idée de préparer mes affaires à l'avance (vendredi..) du coup, c'était plus simple...Et vous savez quoi ? (oui vous qui n'étiez pas là)

I DID IT

I MAKE IT !

Bref je l'ai do, i've fait !

J'étais...à l'heure ! Même en avance !



<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/6inr_qLUxno" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>











Bref, je me pointe là bas, et je vois Rami & MrBlack qui me dise "tu peux y aller, mais ils sont que deux là bas hein xD"

Bref, pour une fois j'attend mes camarades de classe CNN
ILs débarquent, on se baise, on se bisouille, bref, on se fait des moumours, puis nous prenons possession de nos quartiers, à comprendre, la zone safe.

Après nous être tous équipé, pour ma part en désert 3 tons + OTV CB, MrBlack nous brief sur ce qui sera le premier scénar, un simple deathmatch, efficace et classique suivi de sa revanche.

Les échanges de tir sont nombreux et nourris ! Rarement vu une partie CQB ainsi. Je suis bien content d'avoir eu avec moi mon SR16 qui, grâce à sa portée, a réussi à me donner parfois un bel avantage. Yan' pourra en dire autant du sien je pense ^^!

Je ne me rappelle plus (oui déjà Alzheimer) s'il y a eu une autre partie après ces 2 deathmatchs, il ne me semble pas.

Bref, pause midi (à 11h45 ^^), je fait chauffer ma boite de légume couscous. Une nouvelle fois, on se fait remarquer pour notre délire total niveau bouffe ^^! Nous tentons (l'idée est tout de même de moi) de gouter l'ice tea des MRE...chaud ! Apriori, cela ne fait pas l'unanimité niveau goût, par contre niveau odeur de pisse...xD

Le scénario suivant nous place l'objectif de devoir capturer 2 drapeaux dans le QG adverse (batiment FGTB). Là je dois dire que l'on en a bien chi**, la défense était féroce ^^! Cependant, nous terminons par prendre le batiment après quelques faits notoire :

- Oco qui utilise une poussette et un drap comme véhicule d'assaut....Echec
- Sniping désespéré de ma personne ^^
- Patterson en mode ambulancier, heuresement que t'avais pas de réplique en fait XD
- Entrée par la fenêtre par ma personne après m'être dit "eh mais...ça donne à l'intérieur ça !!!"

La partie a bien duré, je pense, 1h30, peut être plus, mais pas moins.

Après une pause d'environ 15/20min (bien raffraichissante :D) Nous faisons la revanche, cette fois ci donc, nous voici dans la peau des défenseurs. Nous nous faisons rapidement balayer par un MrBlack & un sphinx (si je me plante pas dans le pseudo) (en fait je me suis bien planté, c'était Iceman, merci MrBlack)) qui viennent vraiment au contact. Je déplore un incident de tir, une bille sur le pouce ça fait mal, j'ai râlé sur le moment, mais nous avons discuté ensemble (le tireur et moi) et tout est rentré dans l'ordre après un gros poutou :D

Nous entamons l'ultime VRAI scénario de la journée. Les 2 équipes partent d'un point similaire (on se voyait) avec ordre de ne pas se tirer dessus au départ.

Objectif, prendre 1 drapeau (1 par équipe et qui se trouve dans le bureau suspendu à côté de la zone safe), l'amener au batiment de la FGTB et le garder pendant 10min.

Oco, comme d'hab' mène tambour battant le sprint (sur ce point t'es un grand malade), suivi de très près par les membres cnn présent ^^! Désormais, après cette course "au chaud", je sais pourquoi les Marines se déplacent only en humvees :p

Nous arrivons au pied du bureau suspendu, des échanges de tir, on ne fait pas attention et là on se retourne et "bon qui va prendre le drapeau" "Yan y est " "nan Yan il est parti avec" "hein mais où ?"

Là dessus, je lui laisse le soin de compléter les manquants ^^!

Bref, on se fait balayer par un squad CNT bien organisé et nous allons au respawn. En repartant vers le batiment de la FGTB, nous rencontrons Yan qui nous dit avoir posé le drapeau mais que l'équipe civil également et qu'ils gardent le batiment. Le Chrono est en marche

Nous tentons tout et n'importe quoi, souvent n'importe quoi ^^!

Nous décidons, Oco, moi, Winters et Yan de faire le tour pour les prendre à revers. Nous arrivons à l'étage supérieur d'un entrepot/bureau et tentons de faire une descente d'escalier et d'attaquer une zone plongée dans la pénombre/Obscurité. 2 civils ont été repéré dedans.

Après une approche très tactique, l'un d'eux est éliminé, puis Oco s'en va dans le noir (Est il nictalope ?) Je le suis, puis je repère un civil, je me protège derriere un meuble puis allume ma lumière bleue (celle qui fait du bleu)


<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/KAR-1iguwKQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Et donc après l'avoir allumé (la lumière pas le civil), je décide de l'allumer (le civil pas la lumière, faut suivre parfois !)

Nous continuons tel Achille sur la plage de Troie, instoppable....ah si...par le "PUUUUUUUUUU PUUUUUUUUUU PUUUUUUUUUUUU" de la fin de partie xD

Nous nous débarassons de nos affaires et nous reposons au soleil pendant que l'on discute de nos actes glorieux tentatives pour choper la place :p

Là intervient un fait marquant de la journée. Le général Abéhel semble en avoir assez de quelqu'un. L'identité n'est pas dévoilée, mais il gueule à l'assemblée qu'il est du genre à trouver "un mec à 2" plutôt que de faire dans le dos ou de loin "à 20m". Interessante théorie qui apparement, ne fut pas appliquée à ce moment, étrange.

Bref, après ce bref interlude dramatique ou pathétique, au choix, de toute manière c'était pour voir une serie Jap ou se faire un ciné français, bref du 'tique.

S'en suit un départ assez massif de joueur, peut être la moitié ou un poil moins. Il est décidé qu'un dernier deathmatch cloturerais la journée. Je n'ai guère participé à cette partie, vite blasé par 3 spawn killer comme on les appele sur Counter strike, et aussi faut dire, la chaleur m'a bien tué (ainsi que l'otv)

Donc je patiente jusqu'à la fin de la partie tranquillement en zone safe ^^!

Ensuite, lors du retour des joueurs, nous faisons Oco et moi un rapide exposé sur l'utilisation extrême de M9 STTI, nous espérons avoir conquis quelques personnes.

Et puis, les joueurs s'en sont retournés chez eux.

Winters, Oco et moi prenons notre temps et discutons à propos de Blénot avant de quitter l'endroit.

Les +, les -

En positif :

- Je suis arrivé à l'heure, rien que ça, ça se fête :D)
- Le SR16 qui marche du tonnerre de Brest !
- Une tenue que j'ai bien aimé d'un point de vue esthétique
- De beaux out, très beau même parfois et aussi d'autre dont je suis fier pour d'autres raisons :p
- La météo, magnifique
- Une ambiance majoritairement bonne, voir très bonne
- As always, les CNN

En neutre :

- Le général ABL. Cela ne me concernait pas, mais je n'aime pas ce genre de chose en partie, ce qui est logique
- La bille au pouce, c'était limite >_<
- L'ice tea chaud...


En négatif :

- Une partie du terrain manquante, qui a fortement réduit les capacités d'organisation de scénario, heureusement, le staff CNT a arrangé les choses :)


Pour résumer la journée, je dirais que je me suis bien amusé, peut être moins qu'il y a maintenant 1 mois et demi, mais que c'était une bonne journée quand même. Le plaisir de jouer est toujours là, c'est l'important !

et pour terminer ce feedback, voici ce que les autres joueurs ont entendu pendant quelques temps, en se demande peut être si les CNN n'étaient pas tous des fous :

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/KTG5genOiNs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

A vous les studios !





yansollo a écrit:
Gwen,toujours aussi fan de tes feedbacks ! :P

Bon pour ma part je vais faire un peu plus court xD

Pas mal crever je dois dire,le ciné le jour avant ainsi que le changement d'heure,ben 1 heure du mat au lit ça pique .

Très belle journée,comme d'habitude j'ai envie de dire quand on va chez les CNT :D

Content d'avoir revu Patou,ça faisait un ptit bout de temp ! Ainsi que tout les autres Céneuneux .On m'avais dit que le temps ne serai pas top pour ce week-end,et ben si ,que du bonheur d'avoir du soleil pour jouer !

Par contre j'avoue que je me suis un peu emballer avec le flag désolé lol,mais bon j'ai vu passer une bande de camo qui allait au bâtiment de la FGTB j'ai donc décider de les suivre pendant que vous reteniez un peu les civils.nous sommes arriver au contact d'une de leur escouade qui gardait déjà le bâtiment mais l'avons déloger sans trop de problème.Le vrai probleme c'est le troupeau de civils qui est arriver 5 minutes plus tard avec leur drapeau x).On a tenu le mieux qu'on a pu mais a 4 c'était tendax .

Alors pour les + :

- les coupaings CNN
- Les CNT,très bonne organisation et toujours aussi sympathique :D
- le soleil ! oh yeah
- le terrain,je l'adore !
- Mon nouveau sr16,je confirme Gwen ^^

Les - :

- Général aBéHeL,on joue pour s'amuser,on est la pour déconner,on perds c'est le jeu ça arrive :/



dejardin a écrit:
Gweny... j'adore tes feedbacks, j'ai encore rigolé en lisant celui-ci, ils sont terrible :D

A mon tour d'ailleurs de faire mon petit feedback :p

Après une nuit agitée avec mon amour amis Patterson, nous arrivons sur le terrain de la CNT, c'est une première pour nous deux.

Les +:

-un bon accueil des CNT
-un terrain que j'ai adoré.
-le temps magnifique, la t°.
-une bonne ambiance entre les joueurs.
-de beaux out
-les CNN qui petaient la forme.

Le(s) neutres:

Comme Gweny l'a dit:
Citation :
Le général ABL. Cela ne me concernait pas, mais je n'aime pas ce genre de chose en partie, ce qui est logique

Les -:

-un ice tea chaud à l'odeur de pisse x)
-une tenue un peu lourde et chaude pour aujourd'hui, mais bon, c'est pas encore trop grave.


Enfin, pour conclure, une très bonne journée de passée à la CNT :)

Bonne soirée.

Dejardin :p

Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 41

Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty
MessageSujet: Re: Seraing le 25 mars by C.N.T.   Seraing le 25 mars by C.N.T. EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:14

Gweny a écrit:

- La bille au pouce, c'était limite >_<
Bien venu au club moi c est en plein milieu du majeur Seraing le 25 mars by C.N.T. Armataz-137,merci à docteur ramy ;)
Oberst a écrit:

les moins:
Pas pouvoir pisser sans etre photographie
te plein pas ramy peux pas aller pisser sans qu on lui titie le derriere avec nos réplique (ca fesais un peux peloton d’exécutionSeraing le 25 mars by C.N.T. 31-2629 )

pour ma part ce fut une bonne journée ensoleillé ,ma P90 m aura surpris a plusieurs reprise sur sa qualité de tir et sa porté Seraing le 25 mars by C.N.T. 6-2044 ceux qui on recu mes billes aussi Seraing le 25 mars by C.N.T. 41-4f7b .J ai bien apprécié notre première défense de drapeau qui fût bien défendu par notre part et bien attaqué par l adverssaire ,et me retrouver seul VS 8-9 type dans les dernières secondes j aurais du avoir la tornado de ramy j en aurais éliminé un ptit paquet mais j ai tenter une sorti kamikaze qui fût stopé en 0,5 sec quand je me trouve devant 8-9 type qui me point tous j'etais Seraing le 25 mars by C.N.T. 1353-1643d75 sur le champ ! bien vite le 8 les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuck-novice-team.be
winters

winters


Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32

Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty
MessageSujet: Re: Seraing le 25 mars by C.N.T.   Seraing le 25 mars by C.N.T. EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:44

Avec un peu de retard voici le miens;

En version classique:

+:
Météo
Orga
Les CNT + CNN ça met de l'ambiance :D
Les bonnes phases de jeux (dont le sprint piqué avec Oco :P)
Bon petit terrain CQB (ca change du fort xD)
La fin de journée a discuter avec Oco et Gweny et un peu de cidre :D

-:
Le général ABL
Les chargeurs d'AK qui merdait --'

Enfin vite la prochaine :D
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty
MessageSujet: Re: Seraing le 25 mars by C.N.T.   Seraing le 25 mars by C.N.T. EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:27

Pour moi :

Les + :
- LA CNT, la seule l'unique :D
- revoir les CNN, vraiment sympa leurs membres que j'ai vu et revu ce dimanche
- la M4 a gaz de Oconnor :shock: génial comme bazar mais pas trop mon truc
- l'ambiance qui est toujours de mise
- revoir Raf; ça faisait longtemps, m'a bien fait plaisir de taper la causette avec lui
- la frousse que j'ai mise au pote d'Oberst, Mr Bricolage mais je ne sais pas pourquoi, quand je suis sorti du bâtiment pour me remettre en jeu alors qu'il était caché derrière son tonneau :lol!:
- la défense du bâtiment FGTB avec Sphinx dans le talus
- la grenade de Sphinx c'est génial :D
- le temps
- LUC le seul l'unique, je m'entends super bien avec lui, au plaisir de rejouer avec toi
- rencontrer de nouveaux joueurs
- le petit passage chez BryanMcWan au retour
- PlacebOlivier qui retrouve son chargeur en repartant !

Les - :
- les 3/4 des tirs reçus m'ayant mis out reçu au visage ... (pour exemple : j'entre dans le bâtiment, là où il fait noir en face de la FGTB, j'entre comme un clampin, comme d'habitude diront certains, je n'ai aucune idée qu'il y a des ennemis tellement il fait noir, du mal a reconnaitre mini coq 2mètres devant moi, a peine le temps de faire 3 pas, PAF bille qui claque en plein dans mon cou, j'en ai toujours une belle trace)
- moins bonne journée passée à l'airsoft depuis mes débuts, mauvaise impression.
- ma bavette qui se détache 1km avant le terrain qui a valu une belle frayeur à DaggerOne
- servir de vide chargeurs en fin de journée alors que je suis en chasuble et rien dans les mains pour répliquer
- Oberst qui s'emmerde donc il vient me faire littéralement CHIER ! Venir me taper sur l'épaule à répétition, me pousser avec un doigt dans le torse alors que je lui dis "useless" (inutile, pour les non anglophone)
- les prises de têtes pour des gamineries


Dernière édition par Meumeu le Mar 27 Mar 2012 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placebolivier

Placebolivier


Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31

Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty
MessageSujet: Re: Seraing le 25 mars by C.N.T.   Seraing le 25 mars by C.N.T. EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:44

Je tiens a signaler que j'ai retrouve mon chargeur juste avant de partir Meumeu, donc tu peux le passer en point positif !
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty
MessageSujet: Re: Seraing le 25 mars by C.N.T.   Seraing le 25 mars by C.N.T. EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:15

Edit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty
MessageSujet: Re: Seraing le 25 mars by C.N.T.   Seraing le 25 mars by C.N.T. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seraing le 25 mars by C.N.T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0