N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 19/02/2012 By CNT @ Seraing

Aller en bas 
+9
Pitch Peter Pan
tofman13
Meumeu
Gears
locs
RED-ONE
DaggerOne
oxmo
MrBlack
13 participants
AuteurMessage
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:04

On vous ecoute, lachez vos commentaires et avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:46

en tout cas je vous remercier et feliciter TOUT les participant de ce dimanche,
Une journee vraiment fair play a tout niveau !!

Je n'ettendais pas moins des invite, mais c'est toujours bien de le dire !!

Bravo a vous TOUS
Revenir en haut Aller en bas
oxmo

oxmo


Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:28

Très belle journée pour ma première sur votre terrain qui est en un mot GENIAL!

Des bon ptits scénar simple comme je les aimes, des gens fair play toute la journée, le temps ça allait aussi... que veut le peuple?

Un bon nombre de joueurs et une bonne équipe de civil qui a bien travaillé je pense.

Merci à la cnt pour sa bonne organisation et sa bonne humeur :)

A bientot surement ;)
Revenir en haut Aller en bas
DaggerOne

avatar


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:46

Pour moi vais faire simple: le fameux +/-

Les +:
-Les CNT comme toujours ^^
-Les autres team présentes :D Un réel plaisir de passer la journée avec vous!! :D
-Le fait play des joueurs, vraiment merci!!! ;)
-Revoir Oconnor, Yansollo :D
-Tofman tu m'auras bien fait rire aujourd'hui :lol!:
-De belles progressions en contournant tout le bazar :D
-J'ai franchement bien aimer arbitrer cette partie avec une telle ambiance :)
-L'ambiance justement :D On aura encore bien rit :P

Les -:
-Perso pour moi y en a pas :lol!:

En résumer, j'ai passé une excellente journée merci à vous! Revenez quand vous voulez ;) Et merci à Red-One et Ramy pour leurs deux scénarios qui passaient très bien :D

DaggerOne vous salue.




(Feedback fait depuis mon bain :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:51

je vous remercie tous pour cette journée, qui fut une premiere pour Ramy et moi qui avons fais de notre mieux pour les scenarios, l'organisation et tout et tout. je remercie les marshalls et tous ceux qui ont contribué a ce que cette journée soit une reussite.
Effectivement un fair-play exemplaire pour cette journée. J'invite les joueurs à s'inscrirent à nos prochaines parties :D

Je conclurais en remerciant MR Black pour son reportage photos, sa presence au long de la journée et pour ses bon conseils :cheers:

y un gran beso a mi compañero Ramy
Revenir en haut Aller en bas
locs

locs


Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 44

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:15

a encore passer un super moment en votre presence. super boulot de la team. de tres bon joueur dans les 2 camps

on reviendra bien volontier si vous voulez bien.

encore merci pour cette journée
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:25

locs a écrit:
on reviendra bien volontier si vous voulez bien.

encore merci pour cette journée

Bien sur que vous etes les bienvenue tout les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
locs

locs


Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 44

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:37

je ne fait pas de leche mais j adore l ambiance et la mentaliter des membres de la CNT . et continuer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:38

Avant toute chose, j'aimerais remercier les joueurs ainsi que le staff, sans qui la journée n'aurait pas pu être si excellente !

Pour ma première partie, je ne fus vraiment pas déçu, le terrain est tout simplement "WHAOOO", la partie entrepôt est géniale, surtout avec tout c'est ballot de vêtements ! :p

Les scénarios étaient bien pensés, simple et pas trop trop difficile à comprendre xD.

Et enfin, pour faire tout le tour, les joueurs présents étaient vraiment sympatrique et fair-play, je pense que c'est vraiment ça la base d'une bonne journée d'Airsoft ! =)

Encore merci pour la journée, je ne peux que revenir, c'est sur !


(Peut-être juste dommage pour le décès du chroni, j'aurais bien voulu connaitre les FPS de ma réplique... Une prochaine fois !)
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:49

Je confirme, le Chrony est definitivement DEAD :(
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:07

Paix à son âme, amen
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:19

Alors :lol!: DaggerOne tu l'as mis mec total respect ! :P


Alors mes + :
- l'ambiance CNT, on ne peut faire mieux :D
- ça fait toujours plaisir de revoir certaines têtes :D
- connaissance de Oconnor :D super sympa ainsi que d'autres joueurs ;)
- nos progressions avec Iceman et Pitch
- mon coup de pied dans la porte et tout le monde crie "c'est dans l'autre sens qu'elle s'ouvre" et moi qui réplique "c'est pour leur faire peur" :lol!:
- vraiment pas mal de jouer en chargeur real cap
- les belles progressions dans les 2 équipes bon teamplay pour une fois
- 2 superbes scénarios ! Merci à Ramy et Red One
- "1,2,3" *Bam, BAM, bling* *FCO ouvre le feu* (j'aurais sûrement pas du le faire :oops: )
- personne de blessé après ma sauvagerie (désolé pour la frayeur mekas)
- bons joueurs assez fairplay

Mes - :
- certains médecins comptent vite ! :lol!:
- embêtant d'avoir été bloqué au spawn quand on devait prendre d'assaut la FGTB pour désamorcer
- GBB qui dégaze aujourd'hui alors qu'en période de grand froid rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
tofman13

tofman13


Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 49

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:29

Yessssssss

Me suis éclaté today ^^

L'ensemble des joueurs etait nickel,l'orga tout autant.

Des actions de fous et des frags de malade dans tout les sens,des esquives de grenades a gogo...un vrai régale:geek:

des progressions a 100 a l'heure avec Jack et Oxmo,le tout appuié par les cnn (merci yan pour ton soutien et gwen pour les bb de secours ^^).J'ai vraiment passé un chouette dimanche.

Des phases ou on enferme les mecs dans un bureau ou des rush pour allumer 5 gars en 3 secondes...trop délire

C'est clair que je reviendrais avec plaisir.Mes 3 partie d'avant chez vous etaient bien,celle ci est mémorable.

Je dis merci a tous les joueurs present,camo comme civile et les remercies pour leur fair-play et bonne humeur.

Bien vite la prochaine,on prend les même et on recommence !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://scarzteam.xooit.be
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:53

comme dit precedement par d autre, merci a tous de votre fair play quelque doute mais aucune preuve puis sa arrive de ne pas sentire donc je ne rale pas, on a du m en signalé 2x que j etait touché...de superbe fase de jeux avec ice en particulier... une belle merde foutu lors de l assaut des civil sur le local syndica ( oublie toujour le nom :$ ) en etant dans mon conteneur... outé pas mal ^^.


en negatif, la neige en repartant.... froid...mouillé..... snif ^^ c est tout :D



un grand merci au staff pour les scenard :)
Revenir en haut Aller en bas
yansollo

yansollo


Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 33

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:04

bonsoir les loulous !

alors pour ma part pour une première sur ce terrain c'était juste énorme,et je pèse mes mots,que du bonheur !

Les
CNT toujours au contact des joueurs en cas de problème ou autre.Une
ambiance du tonnerre avec que des bon joueurs d'un coté comme de
l'autre.La météo qui nous a pas trop emmerder comparer a d'habitude.

content de revoir mes coupaings CNN,encore une belle journée avec eux ❤ ❤

Bref,C'est avec plaisir et impatience que j'atend la prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor

Oconnor


Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:41

Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de la CNT pour Winters qui n'a pas prévenu qu'il ne venait pas. Le problème sera traité avec cette personne.

Alors,

Pour ceux qui n'aiment pas lire:

Journée géniale :D
Il y a fort longtemps que je ne m'étais plus amusé comme ça à une partie simple et efficace ❤

Les + et -

Les +

- Revoir les vieux copains (Dragger One, Mr Black, Pitch, Tofman,...)
- Rencontrer de nouveaux tout aussi sympa (Meumeu, Ramy, Phil,...)
- Rejouer avec les CNN
- Un terrain extra
- Une organisation qui roule et qui connait bien son boulot avec des orgas attentifs à ce que tout ce passe bien
- Un fair-play omniprésent
- Une partie en billes et chargeurs limités
- Une excellente ambiance
- De nombreuses et belles photos grâce à Mr Black
- Un jeu évolutif grâce au deux teams très bien organisées, au terrain mais aussi grâce aux interventions des orgas (refermer certaines fenêtre, changer le nombre de remises en jeu,...)
- Des frag à la pelle
- Un Masada qui continue à me surprendre
- Le camouflage "Clothe Quarter Battle" (merci à Vaz ^^) qui en aura surpris beaucoup et fait rire d'autres
- De belles actions des deux côtés. Le travail d'équipe fut terrible à certains moments chez les civils


Les -:

- heu... boh :scratch:


Pour les autres:

Impatient que cette journée arrive :) en effet, rejouer avec les vieux copains, billes et chargeurs limités et sur un terrain terrible.

La journée a commencé avec un départ à la bourre (cette option de "répéter dans 5 minutes" sur les réveils des gsm, c'est traître :evil: ), je fonce chercher Vaz et go au terrain.

Premier point positif, des de la CNT sont là pour indiquer les emplacements de parking à utiliser :) Je sors de la voiture et revois de vieux camarades: Mr Black et Dragger One :D ben oui, on ne s'était plus vu depuis une partie à Montzen le 28/03/2010
On discute, on rigole, on attend un peu d'autres joueurs puis on monte sur le terrain direction la zone neutre. Vaz et moi même sommes déjà agréablement surpris par le terrain et ces nombreuses possibilités de jeux.

Arrivé à la zone neutre, encore de vieil connaissance :) des CNT et Tofman.
Je ne sais pas comment mais en chipotant dans mon sac, je me blesse au doigt et là, réaction très rapide et agréable du staff CNT, soin immédiat et très pro de la blessure.

On s'équipe, on remplis les chargeurs et on va au passage chrony. Bon, ce sera pas pour moi car chrony HS (sûrement Gweny qui l'aura foutu en l'air avec sa systema ^^).

La journée commence par une partie de chauffe pour découvrir le terrain. Les actions sont nettes, ça frag dans tous les sens et l'ambiance est extra.

On recharge, le deuxième scénar est expliqué: récupérer une bombe au centre du terrain (une seule pour les deux équipes) et trois codes d'activations répartit un peu partout.

Petit conseil au staff CNT: montrer la bombe lors du briefing ;) On ne savait pas si elle était représentée par un objet quelconque (boite, bombonne,...) ou par une bombe factice.

Le départ est donné, rush avec Gweny, Vaz et Mékasonic à vitesse grand V :P On sécurise la zone à 4 pendant que le reste des civils récupèrent les codes mais presque tous les camos viennent sur la bombe ^^ Nous sommes donc, après une défense acharnée, balayés.
Les camos remportent ce scénar car ils ont la bombe et les trois codes.

On recharge et la suite du scénar nous est dévoilée. Les camos se sont retranchés dans la bâtiment de la FGTB et la bombe est amorcées. Ce scénar donne lieux à de très beaux échanges de tirs, une défense terrible des camos, Pitch qui me fait un "pan t'es out" (comme à son habitude, caché là où personne n'irait :P ) et il laisse passer Vaz :shock: Méchant Pitch! ^^

Le jeu stagne et les orgas interviennent en fermant des fenêtres. Gros plus 1 :)


Le temps de midi arrive. Les CNN sortent les réchauds et montre un bel esprit d'équipe. Ils sont soudés ces noobs ^^
Un orga vient à notre rencontre pour si tout ce passe bien et un joueur qui n'avait pas senti ma bille vient s'excuser (aucun soucis, ma réplique n'est pas puissante du tout, j'ai tiré dans le gilet et la phase de jeu était chaude donc ça arrive ;) ).


Première de l'après-midi, pareil que la précédente mais les rôles sont inversés.
Les CNN + Méka décidons de nous palcer dans le bâtiment principal pour prendre les assaillants à revers et nous utilisons les vêtements pour nous confectionner des "ghillie suits" . Résultat, une phase de jeu exceptionnelle ou nous avons retenu les camos qui pensaient que nous étions plus nombreux. Tout au long de ce scénar, ça tirait dans tous les coins du terrain et tout le monde s'est amusé :D

Nous enchaînons sur un scénar où chaque équipe devait évacuer son blessé sur une civière mais il n'y avait qu'une civière pour les deux équipes. Le combat pour le contrôle de cette dernière allait être acharné. Nous avons manqué d'organisation et ça nous a coûté le scénar ^^

Un tout grand merci à la CNT, aux SCARZ et aux freelance présents pour cette très belle journée :)

Nous reviendrons
Revenir en haut Aller en bas
Vaz

Vaz


Date d'inscription : 05/11/2010

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:24

Hellllo,

Tout a été dit mais je vais le redire : super accueil, super scénarios (avec du matériel de jeu), super joueurs, super terrain (le premier Clothes Quarter Combat du monde mouahaha) ; en deux mots : super partie !

Si j'aime beaucoup, à l'image de tous les CNN d'ailleurs, bouger et rendre visite à différentes teams que nous connaissons moins, c'est parce que cela mène parfois (souvent, en vérité) à d'excellentes surprises. La journée d'hier (votre accueil, le terrain, le jeu,...) en est encore un exemple flagrant.

Vraiment, merci à tous, je reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:27

merci a tous pour vos feedback

Je me fait porte parole de la CNT en disant que vous etes TOUS sans exeption les bienvenus !!!

Rare sont les parties sans aucun probleme comme hier
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:54

MrBlack a écrit:
merci a tous pour vos feedback

Je me fait porte parole de la CNT en disant que vous etes TOUS sans exeption les bienvenus !!!

Rare sont les parties sans aucun probleme comme hier

Je rejoins Mr Black et vous remercie tous egalement et me rejouis de vous revoir a nos parties futures
Revenir en haut Aller en bas
locs

locs


Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 44

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:59

RED-ONE a écrit:
MrBlack a écrit:
merci a tous pour vos feedback

Je me fait porte parole de la CNT en disant que vous etes TOUS sans exeption les bienvenus !!!

Rare sont les parties sans aucun probleme comme hier

Je rejoins Mr Black et vous remercie tous egalement et me rejouis de vous revoir a nos parties futures



merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor

Oconnor


Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:54

Une bonne partie qui se déroule bien est, en effet, en rapport direct avec le comportement des joueurs (et tous furent exemplaire, merci à tous) mais il y a aussi la bonne organisation qui doit être saluée et vous avez été parfait les CNT

Bravo à vous les gars :)

Nous reviendrons avec plaisir jouer chez vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny


Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:04

J'ai oublié de posté mon feedback ici !!! Ouh je suis nul XD !
Sinon, Phil ne peut poster son FB, son pc ayant un soucis en ce moment, je vous fait part de son sms :
Citation :
"Ce fut bien fun, encore merci pour l'accueil et vivement la prochaine. Je sens que je vais bien dormir ce soir xD"


sinon me concernant :


Aller c'est parti pour le débriefing !

Et pour un debriefing, faut commencer par le début !

Alors le réveil sonne...Comment ça c'est vraiment trop le début ? C'pas vrai hein...

Après un court dodo (trop court chaque jour je trouve mais ceci est un autre débat), j'enfile mes affaires et me prépare à partir quand Phil m'appele pour me dire qu'il vient de se lever (vers 8h15) et donc qu'il ne serait pas chez moi pour le départ...Tant pis, à l'airsoft comme à l'airsoft, je rallume mon pc, je lui re-balance l'adresse et un point de rdv au stade du Standard (il n'a pas de GPS)

Bref, je pars, en retard comme toujours ! J'arrive du côté du stade, je l'appele et là bam "nan en fait j'ai trouvé c'est bon". Heusement, c'était pas loin ^^

Nous arrivons bons derniers, comme il se doit :p.

Nous nous équipons et prenons connaissance de nos hôtes, les CNT aujourd'hui.

Je vais au chrony avec mon superbe joujou, ma m4 systema...Et là BAMMMM !!! 399fps (constant en plus à +/-1fps) une puissance à faire jongler un manchot en CQB. Sachant que je venais de changer le ressort du piston la veille au soir, forcément, j'ai pas de chrony chez moi et voilà xD ! Bref, je rembale, dommage XD

Je sors mon SR16 vfc et hop c'est parti !

Partie d'échauffement, pour s'habituer au terrain, qui se déroule sans problème. La motivation est là, c'est bien

Nous entamons le vif du sujet avec le premier scénario : Une bombe à récupérer (1 seule pour les 2 camps), 3 codes à obtenir. Simple, efficace

J'entame un rush avec Oconnor, Mekasonic & Vaz sur la bombe. On est intercepté par la totalité de l'équipe adverse, ça pique XD !

S'en suit une incompréhension dans la team, "on a 3 codes"...Nous n'en avions que deux et nous cherchions la bombe...que les camos avaient xD ! Forcément, eux, l'ayant, ont directement était prendre les codes qui manquaient.

Seconde partie, attaque de batiment, les camos en défense. Cela se passe pas trop mal et donne lieu à de beaux échanges de tirs. Seul point négatif, et ce, uniquement une partie de ce scénario, les camo tiraient par les fenêtres/lucarnes. Difficile à expliquer par l'écrit, mais la "fenêtre" (c'est le cas de le dire) de tir était réduite pour nous et totale pour eux. Heureusement, ce fut remédié à l'aide d'un orga.

Pause repas ! Nous faisons chauffer nos réchauts. Miam lentille pour moi !

Troisième partie, La même chose que la 2nde, sauf que les rôles sont inversés. Nous défendons bien, très bien même. Vaz, Oco, moi, Yan et Méka, décidons "d'attaquer" ou plutot d'harceler les camos ! Nous avons utilisé la technique ancestrale du Clothes Combat (merci Vaz pour ce jeu de mot). Bref, nous étions recouvert de vêtement pour progresser (voir les photos de MrBlack)

Quatrième partie, la plus fun et à la fois la plus frustrante pour moi : Le blessé (symbolisé par un totem type Koh Lanta)

Nous devions récupérer une civière (une seule pour les 2 teams), une trousse de soin, le blessé et enfin rejoindre la zone d'extraction. Tout se passe sans encombre, nous récupérons la civière et la trousse assez rapidement, le blessé aussi, et c'est là que cela a foiré, au moment de rejoindre le point d'extraction (le groupe de tête était à portée d'aeg de la zone) nous nous faisons éliminer au fur et à mesure, donnant l'avantage aux camos...Bref, tant pis, on a perdu xD !

Nous finissons par une tentative avortée de deathmatch.

Les plus, les moins :

Les +

- Terrain vraiment très très sympa et c'est toujours un plaisir d'en découvrir un nouveau
- L'accueil CNT
- Les photos de MrBlack (c'est rare d'avoir autant de photo d'une partie)
- L'idée only semi + chargeur de 30-40cps, excellente alternative aux GBB en hiver
- Les scénarios, simple et efficace
- Le plaisir de jouer entre ami et pas loin de chez soi (15min de chez moi grosso modo)
- La météo, clémente par rapport à ce que l'on a connu il y a 2 semaines ^^!
- Les vêtements XD
- Les contacts radios entre collègues
- Phil qui a pu rencontrer quelques CNN supplémentaire et faire sa première partie CQB


Les +/- :

- Le tir par les fenêtres, c'était pas très fairplay, mais c'était toléré jusqu'à intervention d'un arbitre. En tout cas, il n'y a pas eu de bobo et la situation n'a pas durée
- Pas de blessé, je sais c'est con, mais ça fait partie d'un bilan de journée
- L'utilisation des GBB à culasse métal était difficile voir impossible

Les - :

- J'ai même pas vu la bombe XD
- Des missfeed dans mes chargeurs à la première partie XD


La journée fut pour moi une réussite, certes pas totale (mais c'est parce que je suis très très très très exigeant), l'ambiance était impécable, le fairplay présent, la bonne humeur également. Il y a longtemps que j'ai pas dit ça à propos d'une partie : je me suis éclaté.

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
http://sog-airsoftteam.forumpro.fr/
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:08

put1, les feedback CNN, c'est du feedback !!! ouf :-)

:-)
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:36

CNN, l'info en continu MDR
Revenir en haut Aller en bas
tofman13

tofman13


Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 49

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:01

RED-ONE a écrit:
CNN, l'info en continu MDR

Mais lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scarzteam.xooit.be
DaggerOne

avatar


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:44

Merci pour vos feedback, sa nous fait énormément plaisir que tout le monde c'est bien amusé :) Au grand plaisir de rejouer avec vous! ;)

CNN à vous les studios :P
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor

Oconnor


Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34

19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing EmptyMar 21 Fév 2012 - 0:49

La prochaine fois, on tentera de faire plus court ;) (mais on ne promet rien :face: )

C'était Oconnor pour CneuNeuNeu, à vous les studios :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2012 By CNT @ Seraing   19/02/2012 By CNT @ Seraing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19/02/2012 By CNT @ Seraing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CQB Seraing 04-03-2012
» partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012
» partie cqb Seraing@CNT
» Partie Seraing USAC 1 mai 2012
» photos et videos partie seraing du 22 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0