| 07/08/2011 OP Saving Private Boomer by The Skulls | |
|
+7MrBlack RED-ONE DaggerOne Sadness_Killer BryanMcWan Thor draken 11 participants |
Auteur | Message |
---|
draken
| Sujet: 07/08/2011 OP Saving Private Boomer by The Skulls Dim 7 Aoû 2011 - 14:05 | |
| A vous | |
|
| |
Thor
| Sujet: Re: 07/08/2011 OP Saving Private Boomer by The Skulls Dim 7 Aoû 2011 - 17:35 | |
| Bonne OP!
les +
ma batterie ma charge héroique sans replique la musique sur les barriques pendant l'OP mon assaut sur le fortin pendant la deuxieme partie ( j'etais le premier^^)
les -
j'aurais voulu un drapeau pour charger sans replique le fortin deux ou trois qui n'ont pas senti des billes | |
|
| |
BryanMcWan
| Sujet: Re: 07/08/2011 OP Saving Private Boomer by The Skulls Dim 7 Aoû 2011 - 17:58 | |
| A moi !
Après près de deux mois sans pouvoir jouer, faute d'argent, bah j'ai vraiment passer une put*** de bonne journée ! Ca ma fait un bien fou de pouvoir enfin bouger, courir, sauter, tiré etc...
Les avancée dans les roseaux ( qui n'a servis à rien ) mais franchement, juste culte xD
Le barout d'honneur sur la fin planqué derrière nos barricade, juste trop trop puissant !
Bon encore une fois, mon p90 ne se prête pas vraiment à ce genre de terrain donc bof bof, mais j'ai pus profiter de 2 m4 durant quelque phase de jeu, et j'ai vraiment ADORER ! Merci à canibal et a l'airsofteur inconnu !
Les avancées était vraiment bien puissante. Le brancard etc... la phase avec les carottes, mémorable aussi !
Le scénario simple mais terriblement efficace , quelques règle et accessoire qui renforçait bien l'immersion.
Le seul négatif c'est bien le râleur de l'équipe d'en face, désolé les gars mais quand tes dernière une palissade sans trou, tes pas out ! UN POINT C'EST TOUT !
Ah ouais, ptete aussi les acharnés de la gachette, qui continue de tiré alors qu'on gueule OUT et qu'on à le bras levé. Mais honnetement, ca n'a absolument pas gaché ma journée ! | |
|
| |
Sadness_Killer
| Sujet: Re: 07/08/2011 OP Saving Private Boomer by The Skulls Dim 7 Aoû 2011 - 18:40 | |
| | |
|
| |
DaggerOne
| Sujet: Re: 07/08/2011 OP Saving Private Boomer by The Skulls Dim 7 Aoû 2011 - 18:44 | |
| Ben pour faire simple pour une fois: bien amusé, bon terrain, bon scénario (complexe au briefing mais easy a faire, plus la course a la carotte a la fin ^^). Le temps était avec nous pour une fois, Mon snipe vas a crever ! :D Le seul point négatif: remarqué a plusieurs reprises qq peau dures...
Voila merci pour cette journée.
DaggerOne vous salue. | |
|
| |
RED-ONE
| Sujet: Re: 07/08/2011 OP Saving Private Boomer by The Skulls Dim 7 Aoû 2011 - 19:05 | |
| Bon ben à moi,
les +
Une tres bonne organisation (malette respawn mobile, systeme medic)
un tres beau terrain avec des changement de paysages et de bon fortin.
Les CNT présent, ben rien à redire, le top bonne humeur.
revoir des têtes connue et en decouvrir d'autre.
Mon combat shirt multicam, le top, vraiment ce qu'il me faut par temps chaud.
Lucky et son barret
Enfin un tas de chose qui ont fait de cette journé, une super bonne journée.
Les -
Ben il n'y en as pas !
en fait si il y en a un mon binome m'as manqué (bizz mon Ramy) | |
|
| |
MrBlack
| Sujet: Re: 07/08/2011 OP Saving Private Boomer by The Skulls Dim 7 Aoû 2011 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Ramy
| Sujet: Re: 07/08/2011 OP Saving Private Boomer by The Skulls Dim 7 Aoû 2011 - 20:15 | |
| trés content pour vous mes loulous , j'ai pensé a vous, mon corps n'était pas là mes mon esprit était avec vous tous ;) ;) ;)
Dernière édition par Ramy le Dim 7 Aoû 2011 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Thor
| Sujet: Re: 07/08/2011 OP Saving Private Boomer by The Skulls Dim 7 Aoû 2011 - 20:16 | |
| tu m'aurais encore traite de timbre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 07/08/2011 OP Saving Private Boomer by The Skulls Dim 7 Aoû 2011 - 20:28 | |
| Pour moi:
Très bonne journée ca fait du bien de retrouver la CNT
belle phase de jeu dans les champ avec Meumeu, bryan, cannibaljhon, Lucky et moi! (ptdrrr mémorable)
bon encadrement du staff, arbitrage...
J'ai perdu un chargeur mp5 hi-cap il n'était pas a moi, si vous le trouvez faite moi signe SVP.
Bourrage de billes...
Belle ambiance je me suis bien amuser a REFAIRE
Mytho et meumeu qui font ..... hein x)
Les carottes dites "hallal" de oberst x) (qui pousse vers la mosquée, mais elle pousse de bas en haut et non dirigée vers le nord, ouest etc...) mdrr
Merci a tous pour cette journée :)
VIVE la CNT
PS: cul de dagger trop laid et mal poilu x).
Dernière édition par Pepito le Dim 14 Aoû 2011 - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
MrBlack
| Sujet: Re: 07/08/2011 OP Saving Private Boomer by The Skulls Dim 7 Aoû 2011 - 20:31 | |
| pepito, on retourne pas sur ce terrain de si peu, donc a mon avis le chargeur..... et pourquoi parle tu de Mytho ?? | |
|
| |
Thor
| Sujet: Re: 07/08/2011 OP Saving Private Boomer by The Skulls Dim 7 Aoû 2011 - 20:32 | |
| C'est vrai ca! C'etait pas Hallal les carottes! Black, je vais t'envoyer les bobo du centre pour l'egalite des chances et les assossiation contre le rascisme sur le dos! | |
|
| |
Kouille
| Sujet: Re: 07/08/2011 OP Saving Private Boomer by The Skulls Dim 7 Aoû 2011 - 22:20 | |
| les plus
-super journée merci les skulls vraiment chouette
-une super ambiance
-ma m4 terrible comme d'hab
-les membre de l'unité excellente entente pour les avancées
-le temps nickel
-un terrain super
-et plein d'autres choses mais trop long a develloper ici
les moins
- les "peaux dures" on est "out" a la premiere bille et pas apres un chargeur complet!!!!!!!!
- les ricochets ne comptent pas ca a ete dit au briefing!!!!!!!
ET VIVE LES CAROTTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon le scenario | |
|
| |
Meumeu
| Sujet: Re: 07/08/2011 OP Saving Private Boomer by The Skulls Dim 7 Aoû 2011 - 23:25 | |
| En fait pépito veut parler de Bryan XD
Alors à moi :D
les + : - le trajet ! Merci à Dagger qui montre son cul aux voitures CNT par la vitre du passager XD - L'Anglais croisé sur la route l'air vénère quand j'ai fait une imitation de buveur de thé XD - la traversée dans le champ de roseaux ! Bryan : Merde on sait plus passer il y en a de trop. Meumeu : attends je passe devant ! Trop bien marré dans ce champ avec pepito, Lucky, Bryan et Cannibal John ! - le temps était avec nous ! Beaucoup de soleil parfois un peu trop chaud. - bien pensé le système de jetons dans les besaces croix rouge. - l'ambiance CNT sur le terrain vraiment bien marrant - le "PAN" que j'ai fait à Kouille quand il courait comme un déjanté j'ai cru qu'il allait tombé sur le coup :lol!: - rencontré de bonne têtes et des gens super sympathiques ! - le temps de midi à raconter des histoires à Pepito avec BryanMcWan je crois qu'il va penser à nous jusqu'à la fin de ses jours :lol!:
Les - : - inconvénient d'un terrain près de champs : rien pour couper le vent ! Et oui il était bien souvent contre nous (unité). - la chaleur, j'ai eu bien chaud, mais bon je me suis super bien marré et c'est le principal - le bunker ! imprenable ce machin là un truc de fou quand on y est bien installé ! | |
|
| |
LUCKY
| Sujet: Re: 07/08/2011 OP Saving Private Boomer by The Skulls Mar 9 Aoû 2011 - 19:49 | |
| Salutation :cheers:
Ben je pense qu'il est temp que je mette moi aussi mon FeedBack :P
Les ++
+ Magnifique Terrain + La météo qui étais avec nous tout de meme + 1er sortie sur terrain avec mon Barret + Une super organisation + Revoir des gens cool + l'avancée dans les roseaux et d'autre truc que j'oublie surement ;)
Les -- (si je peut appeler cela des - :) )
*Le vent
* Mon barret qui crache les billes 0.20g à SEULEMENT 250fps au chroni cela me parait fort faible !! :affraid: (350-400 fps grand max au moin en 0.20g) Pourtant en partie mon barret à eu une portée de malade avec mes billes 0.30g après 1h de jeux !!! :cyclops: :D Mon P90 m'a fait le meme coup au chroni à hombourg, 150-200 fps SEULEMENT... Cela n'est pas possible !! :affraid: (290-300fps au moin en 0.20g)
J'ai une Théorie: Les répliques à "froid" au chroni ne donne pas grand chose en fps (du moins pas à leur Maximum !!)
ou bien c'est moi qui ai des répliques aliens... :lol!:
C'est comme un moteur de voiture à froid.....
Mon avis perso, est que après quelque Hs de jeux, je suis prèsque sur et certain que la plus part des répliques doivent petter bien plus fort à chaud que à froid !!
Je sais que cela ne plaira peut etre pas à certaines personne, mais pour notre curiosité à tous, je propose de refaire un test chroni vite fait bien fait sur le temp de midi histoire de voir ;)
Enfin, c'est pas moi le patron lol :P
LUCKY :afro:
| |
|
| |
MrBlack
| Sujet: Re: 07/08/2011 OP Saving Private Boomer by The Skulls Mar 9 Aoû 2011 - 19:51 | |
| mes replique ont toute la meme puissance en debut de journee que pendant... j'ai deja teste... | |
|
| |
LUCKY
| Sujet: Re: 07/08/2011 OP Saving Private Boomer by The Skulls Mer 10 Aoû 2011 - 12:51 | |
| - MrBlack a écrit:
- mes replique ont toute la meme puissance en debut de journee que pendant... j'ai deja teste...
Ok je comprend mieu les 250 fps :D Mon barret et sa batterie 9.6V son tout neuf et ne son pas encore roder !! Après plusieur utilisations, il pettera beaucoup mieu !! :D :D Mistère résolu :lol!: Sorry de t'avoir tracacer mon bon Ramy :oops: Pour revenir dans le sujet du FeedBack mon bon Black, votre terrain étais vraiment magnifique et perso j'y retournerais avec plaisir :cheers: LUCKY :afro: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 07/08/2011 OP Saving Private Boomer by The Skulls Dim 14 Aoû 2011 - 20:56 | |
| Excuse moi bryan de t'avoir mal SURNOMER x) je vien de le voir mtn x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 07/08/2011 OP Saving Private Boomer by The Skulls | |
| |
|
| |
| 07/08/2011 OP Saving Private Boomer by The Skulls | |
|