N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 New SPADS le 7 mai 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JDavis

JDavis


Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 46

New SPADS le 7 mai 2011 Empty
MessageSujet: New SPADS le 7 mai 2011   New SPADS le 7 mai 2011 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:11

Un feedback un peu particulier car, comme certains le savaient déjà, nous n'étions que 2 à y aller.

Nous avons été jouer sur le nouveau terrain de chez les New SPADS. Me demander pas où c'était, c'était bien après St. Trond, c'est tout ce que je sais...

Le but de notre démarche était d'aller voir et de jouer avec des connaissances de longue date, et malheureusement pour nous, c'était les seuls à ne pas jouer... vraiment con :|

Mais, je me devais de vous faire un feedback car je suis tombé sur une team assez particulière et je voulais en faire sa pub, elle le mérite bien (©️l'Oréal)

Bon, je vais commencer par les +++
  • Une toute bonne équipe avec une très bonne ambiance (je me serais cru chez nous)
  • Un terrain MA-GNI-FI-QUE, semi boisé, semi CQB (une ancienne caserne de l'armée Belge, rien que ça !)
  • Le temps était de la partie, un peu trop chaud même, mais dans l'action et les batiments, on ne sentait rien.
  • Pas de scénario particulier en début de journée, mais de belles progressions avec de bons conseils (Merci sergent ^^), et une partie avec une team Hollandaise en milieu d'après-midi (vraiment pas prévu)
  • De beau "Pan t'es OUT" sans tir reflex (ça c'est génial)
  • Un très beau fairplay, pas de ralerie, pas de soucis entre deux personnes, rien de tout ça.
  • Respect des distances exemplaire.

Les ---
Pour certains et je pense très particulièrement à Diego (à qui je donnerais raison directement), le(s) point(s) qui vont suivre seront très négatif. Mais je voudrait que vous lisiez attentivement et jusqu'au bout ce qui va suivre car, ça ne nous a vraiment pas éffrayé, loin de là !
  • Pas de chrony mais, on ne déconne pas avec les puissances des répliques... certains aeg pouvait monter jusqu'a 380 fps en full et ne sont pas bridées, le gars qui avait cette réplique c'était mit de lui-même en "anti-snipe" et respectait vraiment bien les distances d'engagements.
    Ne vous imaginez pas que ce sont des pétés qui s'y croyent, que du dontraire, ils sont très bien conscient de ce qu'ils ont entre les mains, de la puissance de leurs répliques et savent comment jouer avec, en toute sécurité pour celui qui se retrouverait en face.
  • Pas de réelle sécurité en zone save qui fut le parking voiture (comme au fort de flémalle), j'ai eu un problème avec l'un de mes chargeurs GBB, Spawn me l'a bien vite réparé sur le temps de midi (merci ma poule) et je suis parti sans mes lunettes de protection tester mon GBB. Personne ne m'a rien dit (j'ai pensé directement à toi Diego). Mais, on n'était quand même prié de retirer les chargeurs de toutes les répliques, de vérifier les canons, et de mettre la sécuriter sur les répliques.

Les --- moins gravent
  • Des invités suprises (la team hollandaise), qui c'est invité sur le terrain en même temps que nous (avec autorisation soit disant :scratch: ), ce qui nous à obliger à partager le terrain avec eux et, au final, nous a permis de faire une partie bien agréable avec eux en fin de journée (on les a bien nické !!!).
    Avec un échange d'écusson entre eux, Spawn et moi-même. (Ils sont terribles !!!)

En bref, je me suis super bien amusé, je n'hésiterais même pas à y retourner vu que nous sommes encore invité, ainsi que la team CNT. (ceux que ça intéresserait ?)

Encore une bonne journée dans le monde de l'airsoft ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackskull.be
JDavis

JDavis


Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 46

New SPADS le 7 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: New SPADS le 7 mai 2011   New SPADS le 7 mai 2011 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:45

Waste a écrit:
Bé de ce que tu racontes tu as passé un bonne journée et tes - ne sont pas
vraiment des - à ce que je te lis !!!!
J'irais bien si il y a une autre occase ..

Ben, tu m'as super bien résumé... Dés qu'on y retourne, on te le fais savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackskull.be
admin

avatar


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 16

New SPADS le 7 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: New SPADS le 7 mai 2011   New SPADS le 7 mai 2011 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:14

oui on peux teste, suis chaud aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

New SPADS le 7 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: New SPADS le 7 mai 2011   New SPADS le 7 mai 2011 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:23

idem suis chaud :)

Et l'échange d'écusson spas mal... un peut comme un échange de maillot de foot, spourrait être bien d'faire ca :)
Revenir en haut Aller en bas
[S.P.A.D.S.] Hank Frost

[S.P.A.D.S.] Hank Frost


Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 55

New SPADS le 7 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: New SPADS le 7 mai 2011   New SPADS le 7 mai 2011 EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:30

Comme je l'ai noté sur le Feedback de notre forum; je me permets de le glisser içi aussi...




  • New SPADS le 7 mai 2011 Icon_multiquote_off_fr
  • New SPADS le 7 mai 2011 I_icon_quote
  • New SPADS le 7 mai 2011 I_icon_edit
  • New SPADS le 7 mai 2011 I_icon_delete


New SPADS le 7 mai 2011 Empty Re: Feedback : 07 Mai 2011


New SPADS le 7 mai 2011 I_icon_minipost [S.P.A.D.S.] Hank Frost Aujourd'hui à 10:44
Re coucou,

Je me permettrai d'apporter de l'eau à ton moulin JDavis ,en fait (et c'est une erreur de ma part) , quant à la puissance des répliques, c'est voulu..

Je m'explique, un des propos de la TEAM est justement d'ouvrir (dans la mesure du raisonnable, bien évidement) aux joueurs invités, comme aux membres; une possibilité de jouer avec des répliques généralement bannies des autres parties officielles... Avec obligation ,évidement de la part du détenteur de la dite réplique ,de la connaître correctement AVANT de venir avec... de respecter plutôt deux fois qu'une, les distances d'engagement allant de paire avec la réplique.. et non plus d'arriver avec un bouzin tapant dans les 700 fps !!! On n'est pas aux States non plus ...

Qu'elles soient full d'origine , Co², springs, du patator en passant par les humiliators... sachant qu'on est là pour le fun et pas se trouer la paillasse non plus, lol...

Des prototypes AEGs, gaz ou springs , prototypes de boites à Coucou méca ou à gaz , idem sont également les bienvenus ...

Maintenant,si chrony, il n'y a pas encore sur le terrain, c'est prévu... mais en fonction de quoi, les participants se doivent simplement de connaître les capacités de leurs répliques ( Dont certaines, même; restent dans les fittings et sont la pour la déco dans le cas de certains d'entre nous..cf Balou et son P99 Co²)

Je me devais de le préciser, ce que je n'ai pas pensé à faire avant la partie et je m'en excuse... New SPADS le 7 mai 2011 46394 New SPADS le 7 mai 2011 700885 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 16

New SPADS le 7 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: New SPADS le 7 mai 2011   New SPADS le 7 mai 2011 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:11

hank frost, une petite présentation dans le forum prévu à cet effet serais pouv être également la bienvenues. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
spawn

spawn


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48

New SPADS le 7 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: New SPADS le 7 mai 2011   New SPADS le 7 mai 2011 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:09

a moi désolé pour le retard

moi je me suis super bien amusé j'ai joué avec des gens super simpas et trés fairplay le terain est super beau
pour ma par le faite qu'il n'y a pas de croni et de limit a 350 fps comme dans les autres team ne me dérange pas
les gens avec qui j'ai joué fond attention et save se qu'il tienne dans leur main je n'ai pas recu une seul bille sur la tete
par contre j'ai déja joué dans des team ou la limite était a 350 et les gens était nul
voila donc quand on joue avec de bon joueur on passe une trés bonne journée
pour moi un moins mon fréro piou qui était pas la
merci au spads et a bientot


Dernière édition par spawn le Lun 9 Mai 2011 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[S.P.A.D.S.] Hank Frost

[S.P.A.D.S.] Hank Frost


Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 55

New SPADS le 7 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: New SPADS le 7 mai 2011   New SPADS le 7 mai 2011 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:36

La présentation arrive..mais j'ai un chauffe-bain qui a eu l'excellente idée de me péter à la Tuuuuuuuuuuuuuuuuut hier et j'ai plombé une bonne partie de la journée... :shock: New SPADS le 7 mai 2011 418230605


Dernière édition par [S.P.A.D.S.] Hank Frost le Lun 9 Mai 2011 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 16

New SPADS le 7 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: New SPADS le 7 mai 2011   New SPADS le 7 mai 2011 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:36

pas de soucis patron ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New SPADS le 7 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: New SPADS le 7 mai 2011   New SPADS le 7 mai 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New SPADS le 7 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie CNT du 11/09/2011
» partie-cnt-le-06-11-2011
» Partie de nuit spécial Halloween CNT 29/10/2011 - 30/10-2011
» 26/06/2011 @ Hombourg by C.N.T.
» CQB 25/09/2011 Seraing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0