N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 10/04/11 Kommando au fort de flemalle

Aller en bas 
+2
JDavis
draken
6 participants
AuteurMessage
draken

draken


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 45

10/04/11 Kommando au fort de flemalle Empty
MessageSujet: 10/04/11 Kommando au fort de flemalle   10/04/11 Kommando au fort de flemalle EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:21

voila, a vous :-) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



10/04/11 Kommando au fort de flemalle Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Kommando au fort de flemalle   10/04/11 Kommando au fort de flemalle EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:06

les +++

- le scénario extraordinaire
- le scénario démentiel
- les différents briefing claire et précis
- le coup du spot qu'il faut éviter pour entré dans le fort ( magnifique )
- ce faire confisquer les répliques après flashage pour démarrer au GBB
- le système de porte et de sas qui en + sécurisais les escaliers ( me suis cru dans les premiers résidente evil )
- le matériel des différents objectifs
- les Marshall toujours a l'écoute
- le fairplay et l'humeur général
- le scénario régler comme une horloge suisse
- le terrain que j'adore
- revoir les amis airsofteur


les ---

- le mp5 CNT , il va aller beaucoup moins bien
- les boulets qui allument leur lumière en queue de peloton qui donne a ennemi le plaisir de jouer avec les ombre chinoise ;)



conclusion : que du bonheur , des parties comme j'aimerais en faire plus souvent , un terrain super , des gens super et un scénario ....... ( je trouve pas le mot qui convient le mieux ) , une partie ou l'investissement personnel de toute une équipe c'est fait ressentir , BRAVO les KOMMANDO
Revenir en haut Aller en bas
JDavis

JDavis


Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 46

10/04/11 Kommando au fort de flemalle Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Kommando au fort de flemalle   10/04/11 Kommando au fort de flemalle EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:15

Tout est dit par le staff de la C.N.T. !!!

Super bien amusé, un scénario d'enfer, des joueurs vraiment géniaux.

Bref, que du bonheur !!!

Seul HIC, trop de monde coté gentil ce qui fesait qu'on ce marchait sur les pieds et qu'on avait de fameux moment de pause. Mais bon, tout ne peut pas être parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackskull.be
admin

avatar


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 16

10/04/11 Kommando au fort de flemalle Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Kommando au fort de flemalle   10/04/11 Kommando au fort de flemalle EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:16

J'ai passe une tres bonne journee en general, malgres un momment plus "creux" quand on est bloque a 25 au coin d'une porte

sinon
- les porte a code ont ete plutot bien respecte je pense
- la mise en scene superbe
- scenario magnifique
- aucun soucis de faiplay (ptete 1 ou 2 mais vu le terrain, pas de soucis)
-par contre je ne suis vraiment pas fan quant au fait de jouer dans un fort...

Sinon je poense que l'ambiance CNT n'est pas pres de changer et ca J'ADORE !!!!!!!
Wake me up............ befoe you gogogogo


et puis speciale dedicace :




et alors :

Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

10/04/11 Kommando au fort de flemalle Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Kommando au fort de flemalle   10/04/11 Kommando au fort de flemalle EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:37

je rejoint Black pour le choix des chansons pour cette OP :cheers:

les ++
les un debut de partie tres bien mis en scene, tres bonne orga, terrain bien agencé, les kommando tenace et efficace, (mais on a quand meme atteind nos objectifs)

les -
des fumigenes super digne d'un brouillard à Londres :D
des avancées ou l'on se retrouvaient compressé avec ses petits camarades.
des pertes diverse de mon matos pendant la matinée tout retrouvé sauf le capuchon de protection de ma red-dot :( .
ma lampe tactique Hs par manque de piles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



10/04/11 Kommando au fort de flemalle Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Kommando au fort de flemalle   10/04/11 Kommando au fort de flemalle EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:44

juste une idées comme ca pour la prochaine du genre dans un fort qui éviterais a mon avis les bouchons

un gbb pompe avec le même scénario , ta plus un gas qui tien un couloir pendant 1 h en semi avec son chargeur 350 bbs , et pour l'attaque ca permet des roulements , vu la capacité des chargeurs tes obligé de passer derrière pour recharger
je crois que ca rendrais le jeu encore plus fluide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



10/04/11 Kommando au fort de flemalle Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Kommando au fort de flemalle   10/04/11 Kommando au fort de flemalle EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:48

Ben moi je vais faire court tout a déja été dit précédemment !!!! :D
J' ai passé une tres bonne journée merci les gars 10/04/11 Kommando au fort de flemalle 0060
Revenir en haut Aller en bas
spawn

spawn


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48

10/04/11 Kommando au fort de flemalle Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Kommando au fort de flemalle   10/04/11 Kommando au fort de flemalle EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:01

a moi

le cotés des plus

- le sénario super bon
- le debut de la journée magnifique ( joué la nuit jadore )
- les joueurs present que de la qualité
- pas de higlandeurs
- les team présente : GIR ;COMANDO ;UNIT ;CNT je croix que je n'oublie personne
- le temps superbe
- le terain ( il y avait longtent et sa fait du bien di retourné )

le cotés des moin bien

- la cose de la batrie de mon scar cassé ( mais j'ai su le bricolé pour la journée )
- mon pote diégo qui n'etait pas avec moi je suis sure qu'il se serait bien maré

voila pour moi j'ai passé une journée comme je voudrait quelle se passe toute je me suis éclaté merci a tous pour cette journée :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 16

10/04/11 Kommando au fort de flemalle Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Kommando au fort de flemalle   10/04/11 Kommando au fort de flemalle EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:06

je plusssoie les 2 negatif du dessus et j'en rajouterai un

- le fumi, j'ai pas aimer
- diego pas la
- l'absence de Franz et Clems
Revenir en haut Aller en bas
JDavis

JDavis


Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 46

10/04/11 Kommando au fort de flemalle Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Kommando au fort de flemalle   10/04/11 Kommando au fort de flemalle EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:04

Je rajouterais un moins : La cross de mon M4A1 est petée... 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackskull.be
Invité
Invité
avatar



10/04/11 Kommando au fort de flemalle Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Kommando au fort de flemalle   10/04/11 Kommando au fort de flemalle EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:31

AHHHHH dure dure ca avait l air terrible pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

10/04/11 Kommando au fort de flemalle Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Kommando au fort de flemalle   10/04/11 Kommando au fort de flemalle EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:30

un petit moins qui deviens un plus :

Boba à retrouvé le capuchon de ma red-dot !!!

pour boba HIP HIP HOURRA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



10/04/11 Kommando au fort de flemalle Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Kommando au fort de flemalle   10/04/11 Kommando au fort de flemalle EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:35

HOURRA :cheers: :cheers: :cheers:


A moi !

:arrow: Arrivée difficile, me suis demandé si on allait vraiment le trouver ce fort ! !
finalement dans les premiers sur place, assez étonné de m'entendre dire que la zone safe se fait au parking, à peine avons-nous fait le flash que l'on nous confisque nos AEG !!! Mais que font-ils? va-t-on vraiment les retrouver sur ebairsoft?
le briefing commence (sécurité et scenario), le premier mené d'une main de maître par notre cher Boba et le deuxième d'une limpidité exemplaire, pas une zone d'ombre dans le scenario, si on oublie le fait qu'il est 5 h du matin et qu'on y voit aussi encore mieux les yeux fermés!
nous voici en avant vers le fort prêt à se faire dérouillé!!
première surprise avec ce spot qui nous tient à l'entrée, après quelques hésitations, nous voici parti à l'assaut de la cour, nous grimpons la façade du fort et nous voici face à un groupe LOURDEMENT répliqué ! !

le jour pointe bientôt son nez lorsque nous récupérons nos AEG et pouvons reprendre le terrain

la suite c'est, intoxication au fumigène, suivit de recherche de ses pied tellement on y voit rien dans ce brouillard ! C'est terrible comme condition, je veux encore!!

les objectifs se suivent et s'enchainent

le jeu de fort c'est très particulier, tout le monde n'aime pas et je respecte, de superbe avancée avec ce cher Staff et d'autre biensur

et une journée interrompue pour ma part, encore un petit soucis mécanique m'a contraint à plus pouvoir jouer mais ce fut sur la fin de journée !

je me suis éclaté comme un gosse, j'en ai pris plein la tronche, j'ai ai eu tout autant que du bonheur!!Ah oui!! J'oubliais, j'ai bien râlé sur mes collègues qui passaient leur temps a faire des ombre chinoises pour l'ennemi qui a du se faire plaisir plus d'une fois!

Comme dit a Dragon et à Hanzo, la même quand vous voulez :bounce: mais le début à minuit, trop le plaisir de jouer de nuit ! ! !

Bref!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: BRAVO les KOMMANDO :!: :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
DragonRR

DragonRR


Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 47

10/04/11 Kommando au fort de flemalle Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Kommando au fort de flemalle   10/04/11 Kommando au fort de flemalle EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:02

Merci beaucoup à Tous,

ravi que ça vous ai plus pareillement!!! c'est quand même 4 mois de préparation, et un réel soulagement que tout se passe bien et surtout que tout le monde se soit amusé!

Le prochain "EVENT Kommando" du même genre est prévu pour le 11 septembre 2011, noté le ;)
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 16

10/04/11 Kommando au fort de flemalle Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Kommando au fort de flemalle   10/04/11 Kommando au fort de flemalle EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:54

le 11 septembre ??? je me demande quelle theme ce sera :-)
Revenir en haut Aller en bas
JDavis

JDavis


Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 46

10/04/11 Kommando au fort de flemalle Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Kommando au fort de flemalle   10/04/11 Kommando au fort de flemalle EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:03

Il y aura des tours ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackskull.be
Invité
Invité
avatar



10/04/11 Kommando au fort de flemalle Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Kommando au fort de flemalle   10/04/11 Kommando au fort de flemalle EmptySam 16 Avr 2011 - 12:45

moi je pilote :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 16

10/04/11 Kommando au fort de flemalle Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Kommando au fort de flemalle   10/04/11 Kommando au fort de flemalle EmptySam 16 Avr 2011 - 13:35

on jouera chacun notre tour??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10/04/11 Kommando au fort de flemalle Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Kommando au fort de flemalle   10/04/11 Kommando au fort de flemalle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10/04/11 Kommando au fort de flemalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 juin 12 aux Kommando
» Partie chez les Kommando du 10/03/2013
» Feedback aps fort d'embourg le 1er mai
» Airosfteur du coeur -- kommando -- 10nov
» KOMMANDO AIRSOFT TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0