N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3 juin 12 aux Kommando

Aller en bas 
+4
Mekas Ramel
RED-ONE
Kouille
MrBlack
8 participants
AuteurMessage
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

3 juin 12 aux Kommando Empty
MessageSujet: 3 juin 12 aux Kommando   3 juin 12 aux Kommando EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:20

voila...
:-)

allez y
Revenir en haut Aller en bas
Kouille

Kouille


Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 48

3 juin 12 aux Kommando Empty
MessageSujet: Re: 3 juin 12 aux Kommando   3 juin 12 aux Kommando EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:19

Alors comme d habitude chez les kommandos rien a redire une super journée malgré la pluie et l élevage de truite dans mes shoes. Vivement le 17 juin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

3 juin 12 aux Kommando Empty
MessageSujet: Re: 3 juin 12 aux Kommando   3 juin 12 aux Kommando EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:30

Mon bon Kouille, je t'ai trouvé une paire de pompes pour les parties "humides":twisted:

ne me remercie pas , ça me fais vraiment plaisir !!!

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

3 juin 12 aux Kommando Chauss11
Revenir en haut Aller en bas
Mekas Ramel

Mekas Ramel


Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33

3 juin 12 aux Kommando Empty
MessageSujet: Re: 3 juin 12 aux Kommando   3 juin 12 aux Kommando EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:42

Alors pour moi , super journée en général mis à part la pluie qui ce matin , nous à causé quelque petits soucis , dont la buée et la netteté sur les organes de visées .
Sinon , un petit message pour prendre des nouvelles de Regis qui à du se faire une belle frayeur sur la route :/ J'espère que tout vas bien ! ;)

Points positif de la journée :

-Le terrain bien sympa
-Les gens présents en général bien sympathique
-Beaucoup de fair-play
-Scénario bien mis en place :)
-Ramy , Black , Kouille , Sphinx , ma rencontre avec Henri , etc :)
-Mon Dsr-1 qui à montrer qui gardais le tas de palette ! MOuhahahahaha .
-Un tout grand merci à la C.N.T pour cette bonne journée !

Points négatifs de la journée :

-Le mauvais temps ! je suis sur que c'est de la faute des Kommando ! :p Haha
-Les chaussures et les chaussettes mouillées ! :p
-Tout ça pour dire qu'il n'y as pas vraiment de points négatifs , bonne journée en général ;)

A vous ;)

Mekas


Dernière édition par Mekas le Dim 3 Juin 2012 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

3 juin 12 aux Kommando Empty
MessageSujet: Re: 3 juin 12 aux Kommando   3 juin 12 aux Kommando EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:44

C'est regis et pas polak :-)

Sinon je l'ai eu au tel et ca va
Revenir en haut Aller en bas
Mekas Ramel

Mekas Ramel


Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33

3 juin 12 aux Kommando Empty
MessageSujet: Re: 3 juin 12 aux Kommando   3 juin 12 aux Kommando EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:44

Autant pour moi ^^' , j'ai éditer ça
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

3 juin 12 aux Kommando Empty
MessageSujet: Re: 3 juin 12 aux Kommando   3 juin 12 aux Kommando EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:16

Alors pour moi ....

les plus :

- les C.N.T présent, comme d'habitude que tu régale !!!! ( kouille, ice,black,mekas,sphinx,henri et moi même.) et le cousin de ice.
- les kommandos comme toujours aux top!!!!!!!,l'acceuille,leurs sympatie,leur terrain, ambiance, ect ......
-le fair-play exemplaire !!!!!!!!! bravo a tout les joueurs pour ça !!! chapeau! dommage que ce n'ais pas tout le temps comme ça !
- le temps de midi dans une bonne ambiance, l'hospitaliter et l'acceuille comme a chaque fois que je suis allez . niquel !
-quelque belle fase de jeux avec mes frére (d'arme) réplique hi hi hi et comme d'abitude une bonne compréhention entre nous.
- pas un seul raleur !!!!!!!!!!!!!!! pas une seul confusion entre joueur!!! fin que du régal!!!!! et encore bravo !!!!
-le temps en lui même bon mes a part la pluie toute la matinée mes bon c'est que un d'etail quand t'on voie la réussite de cette journée !


en géneral une journée parfaite comme ont voudrez en voir plus souvent !!


bravo et un tout grand merci aux KOMMANDO



ha oui !!! un GRAND MOINS POUR PITCH !!!!!!!

je n'endit pas plus !!! juste déçu !
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

3 juin 12 aux Kommando Empty
MessageSujet: Re: 3 juin 12 aux Kommando   3 juin 12 aux Kommando EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:45

Alors pour moi, une tres bonne journée...
En meme temps, ou savais ou on mettait les pied, donc pas de surprise ...
Merci pour l'orga, rien a redire
Ma matinée c'est super bien passe, mais avec les reste du soir precedent, j'ai sature a midi...
Quelques belles brochette de out de ma part, tres satisfait

Merci a toute les personnes presente, un vrai plaisir
Acceuil vraiment niquel aussi....
A dans 15 jours !!!

Sinon, regis qui revient pour sa 1ere partie a vraiment pas de bol.....
1pneu eclate pffff

Sinon comme le dit Ramy, on a quitte le buffalo sans pitch a 8h05 au lieu de 7h45.... desole que ton pere se soit deplace pour rien mais il faut que tu comprenne qu'il y a un horaire, que c'est pour une raison.
La prochaine fois, on attend plus du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

3 juin 12 aux Kommando Empty
MessageSujet: Re: 3 juin 12 aux Kommando   3 juin 12 aux Kommando EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:04

Salut a tous,

arrivé au buffalo 30seconde apres avoir recu le message de black " on part " tampis pour moi...

je tenais a m excusé de vous avoir fait perdre 20min du a ma megarde du temps... reveillé a 6h30.... matos preparé a 7h rendormi dans le divant jusque 7h30 :$ le temps de tout chargé quitté a 7h35....arrivé a 8h04 au buffalo

encore un GRAND désolé a vous tous :(
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

3 juin 12 aux Kommando Empty
MessageSujet: Re: 3 juin 12 aux Kommando   3 juin 12 aux Kommando EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:06

[quote="Pitch"]Salut a tous,

arrivé au buffalo 30seconde apres avoir recu le message de black " on part " tampis pour moi...

je tenais a m excusé de vous avoir fait perdre 20min du a ma megarde du temps... reveillé a 6h30.... matos preparé a 7h rendormi dans le divant jusque 7h30 :$ le temps de tout chargé quitté a 7h35....arrivé a 8h04 au buffalo

encore un GRAND désolé a vous tous :([/


Si c'était la premier fois !! Oki , mes non! C'est à chaque fois ! Pour finir quand on ira en partie extérieur personne ne voudra plus te prendre !!! Tampis pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

3 juin 12 aux Kommando Empty
MessageSujet: Re: 3 juin 12 aux Kommando   3 juin 12 aux Kommando EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:08

c est rare quand je suis en retard pour une partie exterieur ramy.je m arrange a chaque foi pour etre 10-15min avant le depart....
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

3 juin 12 aux Kommando Empty
MessageSujet: Re: 3 juin 12 aux Kommando   3 juin 12 aux Kommando EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:09

oui c'est le risque.... faut essayer de grandir un peu...
c'est pas mechant mais bon faut souvent etre derriere toi pour des rappel

je suis rentre a 2h30 dans un etat second mais j'etait la...

ce qui m'ennuye le plus, c'est que ton pere s'est deplace pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

3 juin 12 aux Kommando Empty
MessageSujet: Re: 3 juin 12 aux Kommando   3 juin 12 aux Kommando EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:15

black: j en suis conscient.mais depuis que jai repris, je pense ( dite le si contraire ) que vous n avez plus été derriere moi.pour mon pere, jai eu la petite moral parental.je suis rentré +- dans les meme heure que toi dans un etat correcte ( je roulais ) mais accumulation de fatigue des jour precedent a eu raison de moi( je ne me cherche pas d excuse jassume tout a fait ).je n aurai pas du me mettre dans le divant en attendant l heure...
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

3 juin 12 aux Kommando Empty
MessageSujet: Re: 3 juin 12 aux Kommando   3 juin 12 aux Kommando EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:18

Pitch a écrit:
c est rare quand je suis en retard pour une partie exterieur ramy.je m arrange a chaque foi pour etre 10-15min avant le depart....

Fin si tu veux! Mes aussi quand tu t'inscris au partie extérieur , sans t'arranger avec personne et quand tu arrive sur le lieux du rendez-vous tu t'arrange pour voir si quelqu'un peux te prendre alors que déjà tout le monde c'est arranger et les voitures chargé !!!!

Fin bon ont va arrêter.... Revenons aux feedback.
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 34

3 juin 12 aux Kommando Empty
MessageSujet: Re: 3 juin 12 aux Kommando   3 juin 12 aux Kommando EmptyMar 5 Juin 2012 - 8:26

Pour ma première c'était excellent, heureusement qu'il n'a plus qu'une seule fois (de 9h00 à 16h00 xD).
Super organisation, apparement comme d'ab chez les Kommando, super équipe et j'ai qd mm réussi a en sortir deux :D

BIEN VITE LA PROCHAINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Admin
ICEMAN


Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

3 juin 12 aux Kommando Empty
MessageSujet: Re: 3 juin 12 aux Kommando   3 juin 12 aux Kommando EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:55

Alors pour ma part une totue bonne petite journée mais un défaut majeur, cette pluie....

point positif de bon joueur de bon scenario pas de raleur ou presque donc que du bonheur :) adorer trimbaler leader one partout dans le bois :p dommage qu on a pas pris le parachute

point négatif je suis pas fan du systeme de remise en jeu des 30 pas en arriere car si tu out un gars sur ton chemin ou derriere toi tu es pas senscer devoir le ressortir toute les 3 min... (je pense que ca fais un peu stagner certains scénario



et vite la prochaine avec le cousin :) et peu etre nos nouveau joujou :) :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 juin 12 aux Kommando Empty
MessageSujet: Re: 3 juin 12 aux Kommando   3 juin 12 aux Kommando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 juin 12 aux Kommando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  KOMMANDO - Blood Diamond - 17 Juin 2012
» Until Dawn by Kommando la nuit du 21avril
» Partie chez les Kommando du 10/03/2013
» 10/04/11 Kommando au fort de flemalle
» 22 mars privée avec les kommando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0