COPIE COLLE de notre page privée
VOtre "débrief" partie CNT Hombourg 4 sept, votre avis compte
Serge NoelKévin Lefebvre Super journée,
Dommage que tout le monde ne se signale pas OUT clairement et que certains ne respecte pas les distance de sécurité de tir avec les répliques mais bon...
Bonne note générale
Beggy Drieskens Comme a chaque qortie me suis bien amuser les nouvelles recrue s adapte assez vite a notre jeu journée passer tres rapidement pour ma part car j étais dedans seul problème jai pas tres bien compris me système de chrony 380 fps pour certains plus pour d autre bloqué en semi ok mais la puissance reste la même vu l etat de mon masque pour finir je dirai super bonne journée
Pierre Peutat Super !!!!!! Sauf pour mon pantalon ;)
Frederic Huba Bon terrain, bonne organisation, beaucoup de fairplay, pas vu d'immortel ( normal je jouais contre les Dtom). Jamais fait autant de kill et si peu de out ( Sorry les Dtom) vraiment une chouette journee.
Edward Jekyll Me suis amusé comme un fou. Toujours un plaisir de jouer chez les cnt. Scénario basique mais bien réalisé. Pour l'équilibre d'équipe les camo était bien mieux organisé.^^ pour les limites fps bah c'est <350 full autorisé et >350-400 c'est considère comme anti snipe. Pour les distances d'engagements j'ai pad eu de problème de mon côté.
Edward Jekyll Par contre dommage pour les quelques désistements...
Willy Lefebvre Pour ma part ma première partie à été au top merci de votre accueilles a tous vivement la prochaine partie... Sa seras surement la 18 [i]