N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 29 septembre hombourg

Aller en bas 
+8
Meumeu
Coro
Pitch Peter Pan
MrBlack
Razmo25
Brudor
Scrof'
Kouille
12 participants
AuteurMessage
Kouille

Kouille


Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 48

29 septembre hombourg Empty
MessageSujet: 29 septembre hombourg   29 septembre hombourg EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:29

Voilà á vous!
Revenir en haut Aller en bas
Scrof'
Admin
Scrof'


Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40

29 septembre hombourg Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre hombourg   29 septembre hombourg EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:01

+ le fair play était là, on se déclarait bien (pas toujours en criant OUT, parfois simplement en levant la main)
+ des scénarios simples et efficaces
+ une présence de marshalls sur le terrain pour répondre aux questions et prendre les décisions.

- Bcp de tirs sur des out clairement signalés (mêmes si parfois on ne voit pas toujours les bras levés, une preuve de bon sens, un mec debout seul au milieu d'un chemin qui parle à un gars en chasuble n'est pas en jeu)
- Tir réflexe qui fait saigner mon petit front :'-(
- Baucoup de rafales (inutiles) dans la dernière partie.
Revenir en haut Aller en bas
Brudor

Brudor


Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

29 septembre hombourg Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre hombourg   29 septembre hombourg EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:56

Bon je la ferai court pour une fois.

+ :
Jouer avec les CNT, la matinée c'était juste monstrueux le jeux d'équipe !
Nouvelles rencontres
Une liste de out extrêmement longue pour une fois, c'est valorisant

- :
Beaucoup trop de camping à mon goût, à se demander si des fois on devait pas balancer des grenades pour déloger.
Gros manque de motivation par moment
Manque de temps à autre de faire play (pas au niveau des outs ou non, mais au niveau de la beauté d'une action d'un joueur ou équipe adverse) Perso quand je vois qu'une très belle action, je la laisse jouer plutôt que de respawn 30 secondes après derrière pour tout foutre en l'air. Je préfère laisser une belle action et une bonne satisfaction plutôt que de jouer absolument sur les règles. (genre 30 sec au respawn c'est 30 secondes je me remet direct en jeu quand l'autre à le dos tourné)

P.S. J'ai retrouvé une paire de gants sur le banc en bois à la zone safe.
Revenir en haut Aller en bas
Razmo25

Razmo25


Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 42

29 septembre hombourg Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre hombourg   29 septembre hombourg EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:18

bcp de faire play (ca fais plaizeeee)
une ambiance du tonnerre de dieu!!!!!!

alors on a entendu bcp (le camo planque ect ....)
je répond oui carrément ..... c'est dommage oui je trouve aussi mais y a deux trois ou quatre raison a cella
1 : manque de communication évidente (on a pas vraiment l'habitude de jouer ensemble
2: les mecs.....29 septembre hombourg 1881181318 !!! vous bloquiez vraiment bien les position quand on faisait des montée on était direct stoper et la OUTTTTT bravo à vous on a pas sus trouver la façon de vous abordez .... point à travailler c'est kler 
3: pour la plus part des ATF on est débutant:-brave:  donc moins franc que vous ....29 septembre hombourg 2161633693  (et j'en fais partie ...)
4 :  celle la je l'aime pas ....29 septembre hombourg 1423452432 <<<< vous 29 septembre hombourg 3601899288<<<<nous mdrrrrr

en résumer tres belle journée a refaire tres vite 29 septembre hombourg 2259885686 

puis j'ai un ptit manque du rire de meumeuh..... (ouais deja )......

0 bientot 29 septembre hombourg 1881181318
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

29 septembre hombourg Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre hombourg   29 septembre hombourg EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:21

n'oublions pas que certains joueur etaient debutant ont n'ont peut etre pas toujours le reflexe adapte :-) Exemple : ne pas viser QUE la tete .... ca fait des mois que je n'an avais plus ramasse autant dans la tronche lol .....

Content d'avoir rencontrer les ATF qui m'ont bien l'aire sympa (petite pansee pour la gueulante fin de journee sur Alpha, mais faut pas le prendre mal : securite avant tout ;) )
Les gras, les dst et les free habituel, toujours plaisant evidement

De tres bonnes action avec mes camarade Brudor, kouille, meumeu, pitch, asta, ice, syssi etc

On me dit souvent avant la partie : ouais mais rien que GBB c'est nul, tu va pas t'amuser, tu touchera pas bcp etc ...... avis qui change tres vite du cote adverse ;-)
De bon out, de beau pan t'es out, les camo un peu perdu par moment, mais n'oublions pas que c'est la 1ere chez nous pour une grosse partie.

Merci aux marshall

N'hesitez pas a laisser vos commentaires ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Razmo25

Razmo25


Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 42

29 septembre hombourg Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre hombourg   29 septembre hombourg EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:27

29 septembre hombourg 1881181318 
joliment dis et je repond pour alpha il la vraiment pas mal pris il nous a encore dis sur le parking que c'etait totalement  sa faute ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kouille

Kouille


Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 48

29 septembre hombourg Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre hombourg   29 septembre hombourg EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:22

Une bonne journée comme d hab.
Ai vite abandonné ma m4 pour le gbb et me suis éclaté comme un fou.
Et meumeu s est éclaté avec ma m4........enfin je crois!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

29 septembre hombourg Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre hombourg   29 septembre hombourg EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:35

partie un peu molle niveau adversaire mais de belle phase quand meme :)
un ump terrible :)
aprem au gbb bien maré aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Coro

Coro


Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 53

29 septembre hombourg Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre hombourg   29 septembre hombourg EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:22

voila voila.....

plus de voix le coro a force de gueuler "avaaaaaanceeeeez" ;)

Je me suis bien marré meme si la forme physique n'etait pas au top.
ATF très sympas, même si les automatismes ne sont pas évidents à trouver lors d'une premiere partie. C'est normal quand on a un nombre élevé de joueur relativement débutant.`
En plus, en face, ca bougeait vachement bien donc même avec des plus anciens, ca ne serait pas passé comme papa dans maman...
Il est vrai que les camos ont bien pris racine, j'ai même du persil qui pousse entre les orteils :) 
Un grand moment de bonheur pour ma part lors du out de meumeu par la grenade....
Felicitations aussi à Kouille pour son pan t'es out. Pas vu venir celui-la :)
Merci à tous d'avoir accueilli le jeune monstre..... Il etait ravi

a la prochaine.

coro
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

29 septembre hombourg Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre hombourg   29 septembre hombourg EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:52

Alors oui mon bon Coro ta grenade m'a bien surpris ! Très bien joué ! :D

Alors à moi et à mes +++++++++++ :
- rencontrer une plus grosse partie des ATF, ça fait plaisir !
- enfin jouer avec (contre pour cette partie lol) Nafarion et Alpha :D
- de bonnes rencontres : Razmo, Bigjim, Crazyshooter
- les phases de jeux avec Astaroteh ! Me suis trop bien amusé ! A refaire quand tu veux :D
- le coup du médecin camo qui soigne des civils :p ouais on a tenté le truc mais Razmo s'est vite rendu compte de quelque chose lol
- toujours une bonne entente en game avec Kratox, Shox et Killercroc
- une toute bonne première game en compagnie de Pitch, d'Astaroteh et de Brudor
- nos amis DST toujours un plaisir de jouer avec eux
- LA toute bonne M4 que Kouille m'a gentiment prêté, elle tire du feu de Dieu !
- les toutes bonne phases de jeux aux GBB avec Iceman, MrBlack et Pitch, je ne pensais pas que j'allais autant m'amuser !
- bonne communication dans le camp civil

Mes -------------------- :
- pour une fois que je ne prends pas mon GBB dans mon sac, j'ai ma réplique qui me dis merde ... Encore merci à Syssi pour m'avoir prêté le PX4 ;)
- un manque de communication dans le camp camo :/ mais pour des débutants (s'il y en avait) vous gardiez quand même bien vos positions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Hunter

Bad Hunter


Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45

29 septembre hombourg Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre hombourg   29 septembre hombourg EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:11

Je ne sais pas si l avis d un présent mais non participant vous interesse mais c est pas grave je le donne quand meme (au pire vous gueulez auprès du modo pour qu il éfface ce qui va suivre) :)

alors voila , 1er contact réel avec l airsoft pour ma part , gentillement invité par Iceman , j ai ete agréablement surpris par "l ouverture" des gens vis a vis d un (meme pas novice) carrement pas inité et totalement inconnu au bataillon , ca fait vraiment plaisir car c est pas toujours le cas dans d autres hobbys ou "si t es pas comme ca on te regarde meme pas ... NA"

alors pour faire comme tout le monde :
les + :

-ben l ambiance générale (je sais pas si c est toujours comme ca mais j ai vraiment trouvé ca bon enfant)
-j ai pu assister a un sprint de Black et il parait que c est d une rareté rare ... bon 3 metres le sprint , mais sprint quand meme ! :)
-les petites questions et vanne glissées a mon oreille au sujet d Iceman (hors des terrains) ... je ne devoilerai pas les sujets et ne donnerai aucuns noms , vous etes couverts les gars ! 
-le terrain et ses capacités a faire fondre les graisses et gonfler les cuisses d un mec de mon gabarit en une journée ... franchement c est l abus ce denivelé :)
- les eclats de rires de MeuMeu (je crois) , j adore ! :)
- le moyen qu a trouvé Iceman pour briser la glace avec deux filles qui accompagnaient leurs copains a la partie ... Monsieur leur tire dessus au GBB ... copie a revoir je crois ! :)


les - :
-la réplique que j ai acheté neuve et annoncée a 345 fps ... mais ca m a vallut un grand moment quand même ...

Black au chrony : "mets ton canon la et tire une bille"
je m execute
Black et Iceman (en coeur) : "OUF"
Black : "encore une"
re Black et Iceman (en coeur toujours) : "AIE"
Black : "encore une"
Black et Iceman (encore eux) : "Ouille"
Black (tout seul) : "Ben mon gars tu ne jouera pas aujourd hui , tu tape a 420 fps" ...
... je n etais tout de meme pas la pour jouer mais bien pour la tester , je ne m attendais pas a autant mais j ai quand meme bien ris malgres que je suis deja parti dans les bidouillages avec une réplique neuve :/

un autre moins (mais perso celui la) : l absence de Locs , ca m aurait vraiment fait plaisir de le revoir apres autant d années (mais ce n est que partie remise j en suis sur) :)

PS : - c est Remy je crois , je suis total IN LOVE de ton camo , y dechire !
      - et j ai été heureux d apprendre aussi que je n etais pas le seul mec a me préoccuper de l avenir de la barriere de corail !!! ;)
     
Une toute bonne matinée pour moi et encore un grand merci pour votre accueil ! :)
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY

LUCKY


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40

29 septembre hombourg Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre hombourg   29 septembre hombourg EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:52

Bien amuser à cette partie et le temps étais au rendez-vous 29 septembre hombourg 4293472798 

De belle avancée avec master-meu, mais j'ai tirer trop tôt... fallait que je laisse venir !!!
Mon p90 sans ma red-hot et mon masque grillagé qui m'empêchais de mettre en joue... Une vrai chierie pour viser correctement !!  j'ai eu plusieurs raté donc Black que je n'ai même pas toucher alors qu'il étais proche.....  29 septembre hombourg 1890164040 29 septembre hombourg 1890164040 

Ma prochaine partie je remonte ma red-hot !! 29 septembre hombourg 650269930 

Content d'avoir rejouer et d'avoir revu la team cnt depuis le temps... 29 septembre hombourg 1881181318 

Vive la prochaine 29 septembre hombourg 4293472798
Revenir en haut Aller en bas
http://cnt-airsoft.be/CNT/index.html
eltororabioso

eltororabioso


Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33

29 septembre hombourg Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre hombourg   29 septembre hombourg EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:47

1 ere rencontre avec les CNT.. super ambiance !!! beaucoup de délires , fairplay au RDV ! partie super !!

les - :

-Je confirme le manque de communication chez nous camo...
-Manque de c**** aussi parfois lors de faze "d'attaque"... .

sinon dans l'enssamble c'etait un magnifique dimanche !
a refaire au plus vite ! avec ma M14 au top pas comme cette fois... c'est peux ca qui vous a sauver :p haha 

a++++
Revenir en haut Aller en bas
sonny-corman

sonny-corman


Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27

29 septembre hombourg Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre hombourg   29 septembre hombourg EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:20

Pour ma part une partie vraiment agréable
merci au cnt pour leur accueil
une petit extrait de cette journée en video
https://www.youtube.com/watch?v=isGG4MQALUw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 septembre hombourg Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre hombourg   29 septembre hombourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29 septembre hombourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 septembre 2016 @ Hombourg
» 2 septembre a la MAC
» 21 septembre 2014
» 1er septembre chez Snatch
» 13 septembre - Class warfare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0