N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 12 juin 2016 OP Deadwood

Aller en bas 
+6
Scrof'
JDavis
djnadj
Harlock
Master Meu
Bad Hunter
10 participants
AuteurMessage
Bad Hunter

Bad Hunter


Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45

12 juin 2016 OP Deadwood Empty
MessageSujet: 12 juin 2016 OP Deadwood   12 juin 2016 OP Deadwood EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:16

On attend vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Master Meu

avatar


Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 57

12 juin 2016 OP Deadwood Empty
MessageSujet: Re: 12 juin 2016 OP Deadwood   12 juin 2016 OP Deadwood EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:06

Superbe journée...merci à toutes et tous pour vos rôles play.....je vous laisse vous exprimer. ...
Revenir en haut Aller en bas
Harlock
Admin
Harlock


Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 48

12 juin 2016 OP Deadwood Empty
MessageSujet: Re: 12 juin 2016 OP Deadwood   12 juin 2016 OP Deadwood EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:31

Pour commencer merci aux orgas, en espérant que deadwood 2 viendra un jour ...
Les scenarios était originaux, variés, ...
Un grand merci aux black skulls rebelles avec qui ont a pu développer un esprit de groupe  ... les tarés s'assemble ... ok 12 juin 2016 OP Deadwood 1395392848
La partie RP hors gaming est a creuser pour la suite je pense, encore une fois esprit Victor Squad
présent
Seul petit bemol de mon coté les consignes de sécurité non respectés par tous

Note de la fin, merci a la CNT de m'avoir accepté, je vais pouvoir montrer enfin mon vrai visage niark ... niark ...  12 juin 2016 OP Deadwood 1552878047 12 juin 2016 OP Deadwood 1552878047 12 juin 2016 OP Deadwood 1552878047  ... Enfin je quitte cette couleur de pinky de m... je hais le rose ... courage a Billy et Ced

PS: Master parmi nous pour de plus long momentsssssss  12 juin 2016 OP Deadwood 1881181318
Revenir en haut Aller en bas
djnadj

djnadj


Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 46

12 juin 2016 OP Deadwood Empty
MessageSujet: Re: 12 juin 2016 OP Deadwood   12 juin 2016 OP Deadwood EmptyLun 13 Juin 2016 - 10:00

Première chose à dire: VIVEMENT LA PROCHAINE!!!

Ensuite:

Gros boulot de la part des CNT, c'est hyper chouette d'avoir des scénarios aussi pointus.

Bel effort pour les tenues et les répliques, je bosserais plus la dessus la prochaine fois.

Les + :

- Le rôle play.
- Le fait de faire évoluer les possessions de répliques
- La limitation des billes
- Les missions multiples et croisées
- Le fait de jouer sans pauses définies avec juste le camp russe comme zone "tampon"
- L'ambiance et le fair play général
- Le système de remise en jeu avec les baxter.
- Les multiples petits aspects et faits de jeu: par exemple les cartes magic qui avait des effets lors des fouilles, etc... Génial!
- Les avis de recherche.
-...

Les -:

- Certaines règles qu'on a découvert tout au long des deux premières heures, qui n'étaient pas claire des le départ et ont généré, parfois, frustrations et confusions...
- Confusions dans le rôle de chaque équipe ou de certains PNJ, on s'est fritté toutes la matinée avec une des équipes avec laquelle ont était sensés collaborer... Bien corrigé l'A-M...!
- Manque d'un team leader et/ou de coordination dans notre équipe, couplé à l'absence de communication radio (3 pour l'équipe) , on a parfois pataugé dans la semoule...

Globalement très positif, le concept mérite d'être renouvelé et pourquoi pas, sur un week-end ou alors, soirée/nuit et suivi d'une journée.

Le matériel et la trame scénaristique est en place, ce serait dommage d'avoir fait tout ca pour une partie seulement.

Merci aux CNT, Aux PNJ, à Scrof... Et merci aux photographes, on espère avoir aussi les images prises par la photographe qui nous a suivis toute la matinée.

A tout bientôt,

Djnadj
Revenir en haut Aller en bas
JDavis

JDavis


Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 46

12 juin 2016 OP Deadwood Empty
MessageSujet: Re: 12 juin 2016 OP Deadwood   12 juin 2016 OP Deadwood EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:50

Timamoto a écrit:
Allais je commence ! 

Une journée super point de vue météo, à peine quelques gouttes de pluie et un terrain presque sec ça fait plaisir! A certains moments on regrettait même qu'il ne pleuve pas tellement il faisait chaud et humide

Le scénario quant à lui je l'ai trouvé génial, des missions immersives, des objectifs secondaires variés (la chasse à l'homme par exemple était bien sympa) 
les parties rôles play sont pour moi les meilleures! 

Le système de ravitaillement en billes et répliques très dur (pour notre groupe en tout cas) car très cher, mais on a pas du avoir beaucoup de bol sur la "cueillette" d'argent: 400 crédits pour une aeg alors qu'on les trouvait que par 10 ou 20 et qu'on était 9 à devoir avoir le montant c'était très chaud!! ^^' Mais au final je me suis éclaté au GBB et je suis content de ne pas avoir porté mon aeg toute la journée ^^' 

De belles phases de jeu, beaucoup de fair-play avec très peu de couac 

Bref une orga en béton pour cette partie qui vaut un gros big up ! :cheers: :cheers: :cheers:

é chui cho boulèt' pour une ôt'  :lol!:

JDavis a écrit:
Une très, très, très bonne journée !

Le temps avec nous voir un peu trop chaud sur la fin, du fairplay en voici en voilà, des têtes qu'on aime revoir, 2 ou trois nouvelles, mais des gens bien !

Bref, je suis content d'y avoir été.

Je me suis éclaté avec mon GBB, une bonne portée, une bille droite, un shoot.. un out ! Que du bonheur... mais 2 problèmes techniques mineurs quand même, il va falloir que j'en parle à Rem's

Côté scénario, du bien ficelé, je me suis marré à plus d'une reprise avec Leader One, la tête de Franz quand Leader nous l'a balancer alors qu'ils étaient dans la même équipe ^^

De beau shoot pour ma part, mon moment favori sera mes tirs sur Djef et Scan dans le camp US, et d'entendre Tima revenir à son camp en grognant "Suis out, me tirer pas dessus !" :lol!:

Mon seul bémol sera de ne pas avoir eu plus de Skull à la partie, vous auriez adoré, même si ce n'est pas vote style de jeu.

Mitchou a écrit:
Als à moi ...que dire que dire, l'éclate totale , scénario hyper bien ficelé , objectif bien foutu ( et bien crevant par moment :p ) , une equipe milice au top ,bravo a vous les gars, on a super bien geré :D  , le passage ou il a fallu porté/trainé iceman etait juste ...épique ^^
Sinon un grand merci a tout les joueur present pour leur fair play et leur implication dans la partie, notament au niveau des tenue , qui pour certain etait de vrai tuerie :) 
Et un tout grand merci à la cnt pour l'orga, l mise en place etc, je n'ose imaginé a quel point ça doit être casse tête d'organisé une partie pareil ^^
Et encore un remerciement particulier a notre prince marchand pour le petit rôle que t'avais écris pour moi :p c'etait bien top, dommage que je me sois gouré de personne ^^ mais j'irais trouvé la bonne la prochaine fois ..et on verra ce qu'il adviendra , si je me fait linché en place publique ou autre ... ^^

Djef a écrit:
Journée excellente du début a la fin, je n’avais jamais participé a une journée aussi immersive, même le fait de ne pas avoir de temps de midi était juste terrible (que du honneur).
Désolé mitchou d'avoir fait capoter ta mission rp, j'ai rien compris sur le moment et bien après non plus, l'histoire du masque a gaz... mais qu est ce que j'ai pus rigoler ... 
Je croie que des rôles rp bcp d'autre joueurs serai intéresser d'en avoir ;) 
Je regrette juste de ne pas avoir sus plus tôt quel était les factions les plus encline a pactiser...
Très Très bonne journée avec une super orga et un terrain tj aussi fun.
Merci au CNT pour cette belle journée, au UNIT pour le terrain et a tout les joueurs pour leurs bonne humeur et leurs fair-play.
PS: Scroff, pas le temps de te reposer, ont veux la suite :oops: :bounce: ;)

scan a écrit:
Bon bah il n'y a pas grand chose a rajouté, malgré mes problèmes de répliques je me suis bien marré, je me réjouis a l'avance de participer a l'épisode 2 :p Merci au CNT pour l'orga, c'étais vraiment top !

Merci pour votre organisation.

Et comme vous pouvez le lire, beaucoup d'entre nous attendent une suite... à vos stylos ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackskull.be
Scrof'
Admin
Scrof'


Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40

12 juin 2016 OP Deadwood Empty
MessageSujet: Re: 12 juin 2016 OP Deadwood   12 juin 2016 OP Deadwood EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:39

Merci a tous pour la participation, ça nous fait plaisir de voir les joueurs participer a fond, on voit alors qu'on ne se casse pas le cul pour rien...

Pour répondre à Tima, oui vous deviez être très mauvais, car il y avait des paquets de 200 pièces à trouver ;-)

Pour les autres désireux d'avoir plus de missions spéciales, rôle perso etc, sache que nous sommes déjà dessus... 

Deadwood 2 ou nouvel univers nous verrons bien, mais nous vous promettons, la même énergie (voire même plus) un humour déjanté, et des éléments qui ajoutent du volume à votre vision de l'airsoft...


les + pour moi

- 30 joueurs sur 45 max: ce n'est pas 15 joueurs trop peu, c'est 30 joueurs motivés... et pour ça, merci

- Le choix du terrain, nous le connaissions et nous l'aimons, mais plus on joue dessus, plus on découvre des potentialités, merci aux Unit pour la confiance...

- les petits détails qui tuent, sans me vanter, sans les affiches, les posters géants de Bad et moi, sans les tonnelles, sans les kits de soins spécifiques, sans les cartes atouts "magic", sans les Wanted etc, nous aurions eu une journée moins mémorable

les - pour moi

- Tout ce qui est clair dans ma tête ne sors pas forcément de manière intelligible de ma bouche, et du coup les règles spéciales ne sont pas claires pour vous, c'est ma faute et j'y ferai attention.

- 1 jour c'est court XD
Revenir en haut Aller en bas
Reidid

Reidid


Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 45

12 juin 2016 OP Deadwood Empty
MessageSujet: Re: 12 juin 2016 OP Deadwood   12 juin 2016 OP Deadwood EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:27

Très bonne journée de jeu pour ma part.
Une milice au top, un team leader véritable trader du marché, une bonne ambiance générale et du fair-play.
un léger manque d'informations sur objectif de jeu, mais rien de catastrophique (ex:précision sur l’intérêt du liquide récolté).
un style de partie plaisant, qui privilégie les objectifs plutôt que le "tire aux pigeons" (moins de 3 chargeurs gbb).
Une expérience à revivre dans une suite très attendue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Billystérik
Admin
Billystérik


Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 37

12 juin 2016 OP Deadwood Empty
MessageSujet: Re: 12 juin 2016 OP Deadwood   12 juin 2016 OP Deadwood EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:50

***AMAZING***

J'ai adoré!

Le scenario different des match à mort, VIP, capture de drapeau....énorme!

Les missions différentes découvertes au fur et à mesure...  énorme!

Le RP des PNJ et les répliques du genre "Du monde approche du camps mais ils portent des camouflages thermiques je ne peux pas les apercevoir"... ENORME!

Le groupe que nous étions en rebelles était agréable à souhait, motivé, on a bien rigolé! tout ce qu'il fallait... énorme!

Les tenues des trois faction et des PNJ... ENORME!

les pièces, les pochons accrochés aux arbres, l'interaction avec le marchand et les autres joueurs ( fouille, dépeçage)... ENORME!

Quelques petits cafouillage dans les règles ou leur interprétation mais sans vraiment d'incidence.

VIVEMENT LA SUITE je sens que ça va être ENORME!

Bravo au staff pour l'écriture, la réalisation et toute la préparation que ça a demandé et MERCI!  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rrpict/
djnadj

djnadj


Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 46

12 juin 2016 OP Deadwood Empty
MessageSujet: Re: 12 juin 2016 OP Deadwood   12 juin 2016 OP Deadwood EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:03

Citation :
- Tout ce qui est clair dans ma tête ne sors pas forcément de manière intelligible de ma bouche, et du coup les règles spéciales ne sont pas claires pour vous, c'est ma faute et j'y ferai attention.

C'est ce que je répète à ma femme tous les jours... 12 juin 2016 OP Deadwood 1206510982
Revenir en haut Aller en bas
Scrof'
Admin
Scrof'


Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40

12 juin 2016 OP Deadwood Empty
MessageSujet: Re: 12 juin 2016 OP Deadwood   12 juin 2016 OP Deadwood EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:42

tu parles de moi a ta femme tous les jours ? XD
Revenir en haut Aller en bas
franz the unit

franz the unit


Date d'inscription : 27/10/2010

12 juin 2016 OP Deadwood Empty
MessageSujet: Re: 12 juin 2016 OP Deadwood   12 juin 2016 OP Deadwood EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:04

Pour ma part :

Bien qu'étant habitué aux bonnes orgas des CNT, j'ai encore été impressionné cette fois-ci par la qualité de la préparation et la masse de matériel engagé dans l'évênement

- les tonnelles dispos pour chaque équipe
- la décoration du village
- les tarps pour les QG
- les affiches avec les deux leaders
- les affiches Wanted
- Etc

De bons petits scénarios avec un fil rouge
des petites missions supplémentaires pour augmenter les échanges de tir

Bref de bons moments passés à gérer le stock de munitions tout en réalisant de nombreux objectifs.

Merci aux orgas pour tout çà.

Je remercie aussi les cuisinières et cuisiniers pour le pain saucisse du midi.

Mon seul et unique bémol concerne le briefing de départ, il m'a fallu un petit temps et quelques nouvelles explications pour saisir tout le processus de jeu et les quelques règles spécifiques.
Rien de grave bien sûr.

Très content de ma journée et à refaire rapidement 12 juin 2016 OP Deadwood Eek 12 juin 2016 OP Deadwood Eek
Revenir en haut Aller en bas
franz the unit

franz the unit


Date d'inscription : 27/10/2010

12 juin 2016 OP Deadwood Empty
MessageSujet: Re: 12 juin 2016 OP Deadwood   12 juin 2016 OP Deadwood EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:04

Xave
 Sujet du message: Re: Débriefing
12 juin 2016 OP Deadwood Icon_post_targetPublié: 14 Juin 2016, 17:49 
12 juin 2016 OP Deadwood Icon_offline
12 juin 2016 OP Deadwood File.php?avatar=g8_1283520637

Inscrit le: 11 Avril 2014, 08:03
Messages: 51
Pour ma part:

très bonne partie, règle peu être un peu compliqué au début de journée puis une fois assimilée cela a été. Malgré avoir passé la journée complète au GBB, nous avons fait de belles actions offensive.

Très gros boulot au niveau de l'organisation, merci au CNT pour cela.

Le respawn très sympa.

Très bien d'inclure plusieurs missions, un fil conducteur, les avis de recherches.

Le seul petit point négatif, j'aurais quand même bien récupérer mon AEG pour la dernière partie histoire de vendre un peu plus chèrement ma peau.

Mais je serais clairement chaud pour un second OPUS

A+
Revenir en haut Aller en bas
franz the unit

franz the unit


Date d'inscription : 27/10/2010

12 juin 2016 OP Deadwood Empty
MessageSujet: Re: 12 juin 2016 OP Deadwood   12 juin 2016 OP Deadwood EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:04

Diego
 Sujet du message: Re: Débriefing
12 juin 2016 OP Deadwood Icon_post_targetPublié: 13 Juin 2016, 14:07 
12 juin 2016 OP Deadwood Icon_online

Inscrit le: 11 Octobre 2010, 14:48
Messages: 260
Je ne suis pas un grand fan de ce type de partie mais je doit dire que ce fut une bien bonne journee on a bien marcher et bien sur tre tres bien gerer bah on est quand meme the UNIT .
Merci a tous pour tant de boulot.
Et ma fois si vous faite une seconde pouquoi pas.
Diego
Revenir en haut Aller en bas
Leader one

Leader one


Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42

12 juin 2016 OP Deadwood Empty
MessageSujet: Re: 12 juin 2016 OP Deadwood   12 juin 2016 OP Deadwood EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:08

Rapport de mission : 

Nous voilà de retour à la base du haut commandement, je dois faire mon rapport en tant que chef de la milice et je dirais que lors de notre arrivée sur site nous avons tout de suite été encadré par les autochtones qui nous ont donné les règles à suivre dans cette zone plus qu’hostile !!!. Grace à une multitude de chose nous avons directement été plongés dans l’univers post apo, ce qui me fait dire que nous pouvons confirmer la folie des habitants de cette ville SILVERCITY « les CNT ». L’organisation de notre escouade fut direct structuré en deux groupes, l’un dirigé par Franz et l’autre par Xwake, je me suis mis en retrait pour pouvoir coordonnée les 2 groupes et pouvoir être dans la ville pour marchander sans pénaliser l’avancé du groupe !! Les villageois ont tout essayé pour me vendre cher et vilain mon propre matériel mais la discussion fut longue et nous sommes quand même tombés en accord sur un prix et donc pas dû faire intervenir nos drones de combat pour exterminer la ville de silvercity. Les moments fort de cette mission ont été l’assaut sur la fabrique de munition ou le soldat Diego a fait preuve de sang-froid car il a tiré a blanc pour faire bouger les résistants et donc j’ai pu éliminer l’un deux (Bisous mon Bad ;-)). La négociation avec les ALPU pour vendre l’un de mes chefs d’équipes et avoir la moitié de la rançon et donc avoir des répliques longue pour mes joueurs !!. Autre Constatation c’est leur monnaie qui est vraiment étrange il marchande avec de opercule de bouteille !!!!. Ils ont aussi un soit disant chef de la police a silvercity personnage vraiment étrange au lieu de vous mettre en prison il vous demande de cueillir de mauvaise herbe surement pour qu’il puisse se faire un shoot je suppose ! car il n’est vraiment pas net celui-là ! Je dois quand même signaler que j’ai fait une erreur lors de la mission j’ai perdu notre dernière ordre de mission. J’en fais pars à l’un des dirigeants de silvercity qui me dis qu’il a vu une autre personne avoir ramassé mon ordre de mission je lui réponds je vais le défoncé et il va me rendre mon ordre de mission, la dessus Scrof me répond gentiment quand même et je lui dis calmement je vais le outé et puis lui demande mon ordre de mission (Tu m’as bien fait rire mon SCROF la dessus on fait du rôle play ou pas moi j’étais à fond ;-)). Le problème a été vite résolu et nous avons pu faire notre dernier ordre de mission. Mon générale mon escouade et moi somme en attente pour la suite de la mission !!!

Leader one à vos ordres !!!!
 

Une journée qui sait terminer avec plein de souvenir dans la tête et a très vite pour une suite mémorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kommando.be
Contenu sponsorisé





12 juin 2016 OP Deadwood Empty
MessageSujet: Re: 12 juin 2016 OP Deadwood   12 juin 2016 OP Deadwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 juin 2016 OP Deadwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadwood -- Photo
» Hombourg le 05 juin
» 3 juin 12 aux Kommando
» 7 juin - les puits du senegal by cnt
»  KOMMANDO - Blood Diamond - 17 Juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0