Après presque 2 mois loin de tout terrain, ça fait un bien FOU de reprendre du service (ou du sévice, avec le froid les bibillles ça pique ;) ) !!!!
Merci aux camarades CNT de l'accueil, l'écusson sera bien vite fièrement fixé sur mon matos!
Les points positifs :
+ sortir Mr Black, retranché derrière un tas de bois, d'une seule bille à 40m, un délice!
+ retrouver et/ou rencontrer des personnes sympas
+ les aménagements du terrain qui ajoutent une autre dimension de jeu : ça regroupe les joueurs, les engagements sont plus vifs, plus fréquents, plus dynamiques, que du bon!
+ l'automne et son tapis de feuilles mortes, un délice pour binômes camouflés comme Asta et moi!!
+ les scénarios bien ficelés!
+ Mon Steyr SSG qui va du tonnerre!
+ notre binôme qui tourne de mieux en mieux. L'an prochain, la plume blanche!
+ le splendide "PAN t'es OUt!" que je me suis pris à cause d'Ogrimir (je t'en veux pas t'inquiètes ;) ) , ils l'ont mérité j'ai rien vu venir!
Quelques points négatifs malheureusement:
- le vent un peu gênant en matinée, fallait savoir compenser ses trajectoires; mais on était loin de ne pas savoir jouer en snipe, contrairement à ce que dit Sonny-Corman. Un conseil: joue en 0.40gr, ça passe nickel ;)
- quelques râleurs, j'ai entendu quelques fois des gens s'énerver, j'ai jamais vu ça sur ce terrain, pourtant j'ai déjà pas mal de parties à mon actifs a Hombourg! Dans le même ordre d'idées, j'ai rarement vu autant de gens repartir en cours de journée...
- Une seule peau dure repérée en ce qui me concerne, mais comme on ne voit pas souvent cette personne je ne me formalise pas, j'ai d'autres chats a fouetter.
En ce qui concerne la suite de mon post, JE NE VISE PERSONNE EN PARTICULIER, je précise, mais j'en ai entendu pas mal se plaindre de....
"biles dans la tronche" : Hey les gars, c'est de l'airsoft, c'est un risque connu.
En tant que sniper, j'essaye d'éviter au maximum de cadrer au visage, et j'ai toujours préféré ne pas tirer et rater plus d'un out (assuré) à cause de ça. Ceux qui me connaissent savent très bien que quand je tire, je sais où je le fais.
Mais sachez bien que si vous restez planqués avec juste la tête et la réplique qui dépassent pendant 5-10 minutes, c'est normal que de temps en temps une bille finisse là, c'est logique : un joueur qui vous tire dessus à l'AEG touchera FORCEMENT ce qui dépasse; et de temps en temps je n'ai pas trop le choix: quand ma squad ou ma position sont compromises par un joueur qui arrose... je dois engager! Mais je ne le ferai jamais à moins de 20-25m, sachez le.
Je ne comptes plus le nombre de headshot que je me suis pris depuis que je joue sniper. NORMAL. La plupart du temps,quand je me fais engager, je suis couché sur le ventre et ne dépasse que ma tête. MAIS comme je suis pas trop bête, je me protège...
Il y a une solution simple: soit un demi masque et une paire de lunettes tactiques (comme moi) ou un masque complet type paintball ou escrime...
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon début de semaine, et vous dis à très bientôt pour échanger d'autres billes!!!!!