N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013.

Aller en bas 
+13
FREDGT40
Pau'
Zib
Shaoni
Vaz
yansollo
PatriciaVeto
Pitch Peter Pan
Master Meu
Akita
MrBlack
spartiate
Ramy
17 participants
AuteurMessage
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Empty
MessageSujet: partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:58

A VOUS .....
Revenir en haut Aller en bas
spartiate

spartiate


Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 48

partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:42

je suis le premier à poster car je suis le premier rentré .... et oui mon ami général...c'est cartonné 2 x sur la boue et oui ....ça dérapais pas mal ... bobo à l'épaule !
j'allais pas le laissé dans le froid le petit partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. 3912376022
pour ma part bien bien défoulé, l'équipe civil en grande forme ,par contre camo roploplo .....les pauvres
après je sais pas si ils ont repris le dessus .
une belle journée dans l'ensemble .bonne phase de jeux avec mon ami général et d'autre joueur ....connais pas les noms ....mais bien sympas...je les salues....
orga comme d'hab rien à dire .Comme du papier a musique ....
désolé pour certain qui on cru m'avoir touché mais les branchages mon bien aidé pour riposter et puis outer.... c'est le jeux .
bon fairplay en général.....
- le moins
le froid en début de partie
les hop up qui souffre avec ce froid.

à vous les studiospartie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. 3314690759
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:05

Bonne journée en generale.
De bonne tranche de pur rigolade
LE couple de l'annee a savoir Gears & Patterson, j'ai bien aime l'idee de scenar avec 2 joueurs menotte.
Je pense que tout s'est plutot pas mal passe meme si la motivation etait un peu molle, surtout chez les Camo.

Merci a Locs, Meumeu et Master meu pour l'aide generale et a Neo pour le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Akita

Akita


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 32

partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:13

Allez je me lance :D

J'ai passé une magnifique journée en votre compagnie à tous !
Niv gestion de partie les orgas et Marshall ont assuré
les scénar's étais biens réfléchi aussi, malgré le fait que ça bloquais de temps en temps mais c'est inévitable sur un terrain ^^

le seuls vrai points négatif est ma chute qui a eu pour conséquence une cross crassé en petit morceau et un beau bleu de la forme de la cross sur le bras :p mon bon ce ne serai pas une partie d'Airsoft si je n'étais pas tombé x)

enfin voila un GRAND MERCI au CNT pour cette superbe journée
Revenir en haut Aller en bas
Master Meu

avatar


Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 57

partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:48

Bon allez hop à moi.....
debut par la petite préparation de la zone save...Puis hop préparation des répliques..
Pour le debut de partie: en douceur vu le froid et la neige.....seul CNT en camo,pfuff...une relative bonne ambiance et de jolis " PAN T'ES OUT" trois en une fois....j'adore.......bien le Master...LOL...

Petit point négatif, quelques non déclaration " out "du coté civil....Est ce du au froid ou aux feuillage????....mais bon ,je n'ai pas été le seul à le remarquer...

sinon au plaisir de remettre cela.....bien à toutes et tous...
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:51

Master Meu alias le Pan t'es Outer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:42

euuhh par ou commencé...

les negatif pour une foi :D

pas de bouff a midi mais pas un probleme habitude :D
la boue?
les chaussures sans ESP ABS etc XD
c est tout :D

positif.....
equipe avec les CNN....
des phases memorable
des delire a tout va
de l entre aide... " pitch: jai plus de chargeur help .... winters: pitch attrape!!! " rhaaa merci mon wiwi :)
le terrain encore et toujours terrible
les derapage controlé... ou pas...
sinon NIQUEL
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaVeto

PatriciaVeto


Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 36

partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. EmptyLun 4 Mar 2013 - 9:40

Yop, premier CNN a poster ici :p
Citation :

Une très bonne journée pour ma part, mais certainement pas ma plus grande performance de jeu :p !

Les plus & moins !

Plussetime :

- Accueil, toujours réussi
- Météo
- Répliques qui vont bien :p
- Patricia
- Patterson is back !
- Scénario original

Middletime :

- Les menottes, pas hyper partique, mais bon j'en ai discuté avec Black à propos d'un truc à base de velcro, affaire à suivre :p
- Des rafales un peu trop longue (des deux côtés), mais bon, les distances étaient respectée alors...

Boftime :

- 6 chargeurs d'Ebbr, un peu court, et avec le froid, moins de portée (le temps que le joint chauffe ^^)
- Oconnor, Dejardin et Ichigo (et phil aussi après tout) absent...on était pas loin du full team habituel chez nous !
- Patricia qui devait tenir les chargeurs pour le masada...Je n'avais pas pensé à vérifier ça à la maison
- Je me suis mal organisé...Pas mal de bazar dans mon coin >_<
- Batteries de la contour...pas chargées du tout :-/...Les chargeurs ne valent rien, rien ne vaut la méthode à l'ancienne via la caméra, qu'on se le dise !

Voilà voilà, j'aurais passé une très agréable journée, certes un peu frustrante parfois, mais c'est le jeu ! Pas de bille douloureuse (ou si peu...), donc ça va :p ! See you soon guys !
Pour la version complète : http://cheap-n-noob.forumotion.com/t1249-partie-chez-les-cnt-hombourg-le-03-03-2013
On se revoit bientôt les gars !
@Mastermeumeu : je l'ai vu ton pan t'es out x3, impresionnant, ils n'ont pas compris ce qu'il leur tombait dessus XD !


Dernière édition par PatriciaVeto le Lun 4 Mar 2013 - 9:41, édité 1 fois (Raison : ps : vous aurez compris...c'est Gweny...mais avec le mauvais compte rahhhhh les filles....)
Revenir en haut Aller en bas
yansollo

yansollo


Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 33

partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:56

Alors pour ma part :

Ce fut une super journée,je me suis vraiment bien marrer !

Le
retour de Pattou en pleine forme,les superbes phases de jeu avec
Winters,Gears,Patterson et Pitch (notre last stand derrière le tas de
palette et l'échange de chargeurs fut épic partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Icon_razz )

Dommage qu'une grosse partie des joueurs ai préféré partir plus tôt,parce que nous ont été chaud boulette partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Icon_biggrin partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Icon_biggrin

Les + :

- l'orga et les scénarios,nickel comme d'hab partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Icon_smile
- les phases de jeu epic
- mon tavor au top
- la config de a tenue cNN s'adapte bien au camo UBCS partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Icon_razz
- le couple de l'année Gears/Patterson
- la météo favorable

les +/- :

- la boue,mais bon c'est a cause la neige ça ^^
- une grosse partie des joueurs qui arrête tôt dans la journée

les - :

- mon inflammation au tendon,rien de grave mais c'est bien chiant quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Vaz

Vaz


Date d'inscription : 05/11/2010

partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:45

Salut à tous,

Une partie pas évidente vue du coté camo ; j'ai eut l'impression de ramer tout la journée... dans la boue ; continuellement menacé par des tirs en provenance du camp adverse, je crois que je n'ai jamais été mis out aussi souvent à une partie d'airsoft, l'interval moyen entre chaque touche fut un des plus courts que j'ai connu (sans parler de nombreuses touches à la tête dont une trace bien visible au visage ; je joue sans masque et j'assume mais c'était pas le meilleur moment de la journée). Cela découle à mon sens du type de jeu qui s'est mis en place : un jeu à base de raffales (très nombreuses, parfois longues ; j'ai d'ailleurs recu une raffale de plus d'une seconde de la part d'un joueur m'ayant surpris sur mon flanc à environ 10-15 mètres, conforme au réglement mais révélateur) dans un terrain boisé mais découvert (hiver) et pas assez large pour tenter des contournements (si l'adversaire se réparti un minimum), ce qui donnait donc des affrontements quasiment face à face.

Je continue d'ailleurs de penser qu'interdire les highcap a un effet précieux sur le type de jeu qui se met en place ; mais bon, question de gout évidemment et je connaissais les règles avant de venir, je le dis juste en passant.

Quoiqu'il en soit, un jeu dont je ne suis pas particulièrement friand mais qui s'est mis en place, je pense, poussé par un grand nombre de joueurs qui le voulaient comme tel. Qu'à cela ne tienne, ca fait partie du jeu. D'une manière plus générale, j'ai eut l'impression que le camp Camo n'a jamais su prendre l'initiative de toute la journée sans que je n'arrive à en identifier les causes car tout le monde avait l'air motivé a priori.

D'autre part, bien que présent du coté camo, je n'ai pas été ramolo du tout de la journée (j'ai beaucoup entendu dire par certains que « les camo étaient mous », je ne suis pas du tout d'accord, je trouve même que nous avons été davantage mobiles qu'un certain nombre de civils campant régulièrement des positions ; mais bon, je suis là dans des supputations non étayées car je ne répercute que ce que j'ai personnellement ressenti sur le terrain), ce qui m'a d'ailleurs donné plusieurs satisfactions : des tentatives d'infiltration à la pelle, des retours respawn dynamiques pour ne pas perdre de temps, pas mal de frags, beaucoup de billes tirées et deux phases jouissives durant lesquelles j'ai eut plaisir à outer notamment pas mal de CNN (avec 10 out d'affilé pour la seconde phase en question, qui s'est terminée car je n'avais plus de bille).

Dans les points vraiment négatifs :

_ 2 cas confirmés de highlanders, je les ai vu dans mon ACOG qui dispose d'un grossissement (je ne parle pas ici des joueurs qui ne se déclarent pas et continuent à jouer jusqu'à ce qu'on leur signale et qui se mettent alors hors jeu à ce moment là en s'excusant, il y en a eut aussi mais je ne les cite pas ici).

_ Encore des joueurs qui ne crient pas « out » distinctement et immédiatement lorsqu'ils sont touchés, voir qui ne le crient pas du tout, se déclarant par une méthode bien plus difficile à identifier. Ce qui fait gaspiller des billes et du temps aux adversaires.

Bref : une partie qui n'a pas été idéale au vue de l'expérience de jeu que j'ai vécue personnellement mais durant laquelle j'ai su profiter et retirer quelques moments jouissifs qui ont fait ma journée. Merci en tout cas aux CNT pour l'accueil et toutes les petites mesures prises en cours de partie pour (tenter d') équilibrer le jeu. Ca fait vraiment plaisir ; ce n'est pas pour ce terrain que je suis encore venu jouer chez vous aujourd'hui, mais pour tous ces détails très appréciables. Reste maintenant à laver tout le matos !

A bientot !

Vaz, CNN

PS : attention, bien différencier au sein des CNN Gweny, Yan, Wak' et Vaz d'un coté et les individus nommés Winters, Patterson et Gears de l'autre ! partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. 1657174425
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:00


Concernant le type de jeu ( hi cap, rafale etc) je suis totalement d'accord avec toi : je ne suis vraiment pas amateur !!!
Seulement hombourg est un petit terrain qui ne permet pas beaucoup de choses....
C'est le terrain de "defoulement" ou la plupart des joueurs viennent "tirer des billes"
Si tu le remarque: je ne joue que tres rarement a Hombourg :-)

Il est evident que la qualite de jeu n'est pas du tout la meme qu'a la RedZone par exemple.
Malheureusement, il faut de tout pour tout le monde....
A la C.N.T., on est 2 camp : les rafaleurs qui adorent le jeu de hombourg et les autres qui preferent un jeu plus recherche. Ce ´est en rien une critique mais une constatation.
Donc hombourg est plus pour les rafaleurs :-)
Faut tenter de satisfaire tout le monde, meme si mon point de vue est identique au tien : je viens a hombourg pour rigoler et voire les pote principalement.

Concernant les highlander, j'en ai 1 identifie que le staff surveillera assidument dans les futures partie. Il ne faut pas hesiter a en parler a un marshall dans ce cas, on essaye toujours de faire un max mais ce n'est malheureusement pas possible d'etre parfait.

Merci pour vos feedback

Sinon toujours un plaisir de vous recevoir mais je prevois deja 3baillons pour les prochaines parties :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:14

pour le highlander... je croi avoir été touché 2-3x par riccochet ou jai eu des doute et me suis declaré.. une foi ou jai été touché et que yann me la dit.
( je le dit car je pense avoir entendu une pleinte a mon sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Shaoni

Shaoni


Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:09

Bigben a écrit:
Salut,
Pour moi, un bon petit dimanche,
Des petits scénars, un beau petit terrain, avec une reste de neige et donc ..... wow glissant
Bonne organisation, merci aux CNT pour leur invitation.
Bonne ambiance


les deux petits moins , c'est le départ précipité de certain
et le plaisir de certains de ne viser que la tête alors que tous le reste ... dépace Gnééé !!


Enfin, je reviendrai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Shaoni

Shaoni


Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:14

Pour moi aussi c'était une bonne journée, avec un beau temps, des orga sympa, un bon acceuil, etc.
Les scénarios étaient sympa, simples et variés.

Niveaux joueurs, malgré quelques uns qui ne comprennent pas encore bien les règles de jeu, j'ai eu la chance de ne pas avoir eu de soucis avec ceux-là. Une bonne ambiance par contre et ça m'a fait plaisir de revoir pas mal de têtes connues.

Merci pour la partie et à bientot ;)

Revenir en haut Aller en bas
Zib

Zib


Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 36

partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:13

Hello!

Autant j'étais assez peu motivé pour venir (fatigue de la veille et prépas à faire pour le lendemain), autant le temps n'a pas vraiment aidé (Saleté de froid!), autant j'ai passé une excellente journée!

Orga toujours très bien, briefing clair et concis. Quelques soucis de non-déclaration, mais j'avais la flemme de m'emporter donc j'allais voir ailleurs dans ces cas-là.

Enfin, je reviendrai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pau'

Pau'


Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29

partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:25

Pour ma part, j' ai passé une excellente journée !! partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Biggrin-1611

+ j' ai trouvé les différents scénars pas mal du tout avec un terrain qui s'y convenait très bien!
Malgré que celui-ci soit bien glissant, ce qui m'a valus un face à face assez brutal avec un arbre partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Redface-1621 !

+ Une très bonne organisation tout au long de la journée !

- Les quelques tirs au visage ( ma lèvre s' en souvient encore partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Mrgreen-161d )

Je ne sais pas quoi dire de plus omis que se soit vraiment une belle partie et un grand merci à vous!!

A la prochaine, avec le plus grand plaisir ! partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Biggrin-1611
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40

avatar


Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 27

partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:32

Une très bonne journée pour moi :)
Un terrain peut-être un peu trop glissant (j'ai du m'étaler 6 fois au moins, Gweny confirmera :D )
Mon HK 416 fonctionne à merveille et à effectuer de jolis "out".
Une bonne ambiance et la rencontre de CNN que je n'avais pas encore vu :)
Comme dit Vaz, je ne pense pas que les camos ont été "mou" mais on était peut-être moins bien organiser ou que sais-je ^^ .

En Bref:

+:
-Ambiance générale
-HK 416
-Pas de pluie ou trop de vent
-Scénarios
-Quelques belles actions
-Bonne organisation

-:
-Terrain boueux ^^
-Les 3/4 des fois que je me suis fait "outé" était des tirs dans la tête (j'avais un masque intégral donc je n'ai pas eu mal hein ^^)

Voici le gameplay :) :



A+,
Fred.


Dernière édition par FREDGT40 le Mar 5 Mar 2013 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beemo

beemo


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 34

partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:10

a vrai dire je n'ai pas calé grand chose cette partie lolol
je savais que j'aurais du prendre mon snipe, j'y ai encore pensé avant de partir
et je ne connais pas (pas encore) grand monde, personne enfaite... :)

par-contre, j'ai entendu de ces bizarreries, ainsi que d'en avoir vu
mais se venter d'avoir mis des headshots, c'est pas tres classe du tout...
on est pas dans Call of Duty ou autres

enfin, ce n'est juste que mon petit point de vue de touriste ;}
Revenir en haut Aller en bas
sonny-corman

sonny-corman


Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27

partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:45

-Une très bonne journée a vos cotés comme toute les autre
-bonne accueil .
- l'équipe adverse étais fairplay la preuve en scope cam donc sur ma caméra
- un petit tir dans la tete j'ai bien entendu été m'excuser ( je le dit commeca vous ete au courent .)
- Encore merci de me faire participer a vos partie .
(Sonny)
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Admin
Shox


Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 33

partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:57

Comme d'habitude avec la CNT on ne s'ennuie pas !

Les +
+ Organisation impeccable .
+ le mode de jeu avec le binôme était sympa .
+ le temps était au rendez-vous .
+ J'ai appris une chose , je n'aime pas le bolt-action partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. 3609492170

Les -
- La boue ( mais inévitable , vu la neige )

Vivement le 24 mais avec mon AEG ! Merci à la CNT .
Revenir en haut Aller en bas
locs

locs


Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 44

partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:57

a moi ,
premiere partie pour moi en tant que marshall.
tres bonne journée passer a vos coter et pres a recommencer . le terrain je le connaisais glissant mais pas a ce point mais ca a donner du piquant a la journée et de beau fou rire en voyant les autres ce planter mouhahahahahaha.
comme je le sentais les CNN on mis l'ambience ( dommage que vous n etes pas a mon travail je passerai de bonne journée lol)
je reviens sur la journée. certain pense que le terrain de jeu ce trouve que au niveau des buche en haut. les civiles qui etaient en super forme j ai ete etonner. je pense qu'il faudrai au minimum un talkie pour 5 hommes car c'est ca qui as foirer pendant la journée ( le manque de communication )
ce qui ma vraiment fait rire c'est GWENY ET MADAME GWENY menoter qui marchais tranquille pendant que tous autour d'eux ca mitraille sévère imaginer la vue.

les + :
mes bonnes vielle ABL qui on bien tenue dans la boue etc....
certaine phase de jeu quand je me suis retrouver en VIP
la gestion des scenarios
revoir les CNN et leur coordination ps: j ai la preuve en video lol
revoir les CNT
le terrain

les - :
le manque de com dans les equipes , avec les talkies sur et certain que certaine situation ce serai vite resolut.
les head shot volontaire
des rafales d'1/2 heure
chez certain un manque de motivation
me rappeller seulement en fin de journée que j avais ma camera dans ma poche pffff
le terrain lol
et surtout GWENY qui n as pas rafiller ses gants a sa douce et tendre. la pauvre les mains rouge qu'eele as eu c'est beau l amour lol
voila bizz les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.
» 17 Mars partie chez les CNN
» 15 mars 2015 @ Hombourg
» Hombourg le 13 mars 2011
» 2 juin 2013 Hombourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0