Bon je me lance.
Bonne partie de nuit en general, pas de soucis rencontre, mise a part les 2 billes que ramy prend en plein visage qui sont assez violente. J'ai quelques tres belles marque sur les cuisse par contre alors que je nnai pas eu de contact tred proche …
La partie en elle meme snest bien deroule, de beaux echange de chaque cote durant toute la nuit.
Merci au medecin adverse de m'avoir soigne en plein milieu de sa troupe, ce qui m'a amene une belle serie de out et la sauvegarde de l'objectif… recupere un peu plus tard :)
Un depart un peu vague sans aucune explication et pas tres clair pour le systeme medic mais vite arrange par l'orga.
Merci a Dragon, CChino et X pour le renfort.
Je tiens quand meme a preciser qu'ils ont pris le lead de notre cote mais qu'ils n'ont pas ete les seuls a faire le jeu quand meme…
Ca a par contre perms d'equilibrer les forces.
Par contre pour les C.N.T. Present :
C'est de l'airsoft !!!! On bouge un peu son cul quand on joue !!!!
Se plaindre qu'il ne se passe rien en defense mais avoir peur d'aller faire une atttaque dans le camp adverse, c'est ridicule !!!!
Et bon sang, lisez les annonces sur le forum et ecouter les briefing !!
Ca evitera des centaines de quedtions inutile !!!
Puis quand on vous donne un conseil, ecoutez le !!
Sylvie est reste cloitre au meme poit toute la nuit car personne ne voulait rester, heureusement qu'il y a eu des tournante pour l'accompagner mais ce n'est pas normal
Et un point aussi : dite vous qu'un element devient quasi indispensable : les talkie !!