J'espère que la blessure de Fireman n'est pas trop grave, tenez nous au courant!!
Une journée sympa dans l'ensemble sinon.
Copier collé de mon post sur le forum des Souls:
Tout d'abord merci aux orgas pour cette journée très sympa. Un terrain que je ne connaissais que de réputation, et qui est effectivement TRES sportif, avec des pentes bien corsées
L'airsoft est un vrai sport
Mais les avantages sont la pour contrebalancer: des lignes de vue très longues, des environnements variés, des zones denses en feuillages comme des no-man's land bien traîtres... Bref, que du bonheur pour un sniper!!!
Bref, les habituels + et - :
Les plus:
- un terrain grand, varié et très "jouable"
- une orga sympathique
- retrouver les camarades CNT et DST, ainsi que les autres
- des scénarios sympathiques
Les moins:
- dommages que certains joueurs n'aient pas respecté le dress code... Deux flecktarn et (il me semble) un vegetato côté US/JAP, ça le fait moyen... Bonne idée les "brassards" colorés. GG l'orga!
- selon moi, la partie aurait du être "freezed" après l'accident de Fireman... Sachant que la plupart des joueurs Alliés ont arrété de jouer après sa chute MAIS que les US/JAP continuaient à nous inonder de billes, ça le faisait moyen.
- les 2 respawn un peu proches lors de la première partie... Manque de fair play de certains joueurs qui n'ont pas hésité a faire une "belle" série de spawn kill", mais bonne réaction des orgas en supprimant un des deux respawn.
- Quelques personnes qui ont du mal a se déclarer. Selon moi, quand on s’arrête d'un coup, et qu'on porte la main a l'endroit où la bille vient frapper, c'est qu'on l'a senti... Et sachant que dans une lunette on voit TRES bien ce que l'on vise...
Petit encart pour Webster: il me semble que j'était le seul sniper côté rouge, donc je me sens immédiatement visé. ;) Alors je ne sais pas du tout qui ou quand on a rapporté que j'avais la peau dure, sachant que personne ne me l'aie rapporté, mais crois moi, je déclare toutes les touches que je ressens... Et les autres aussi
, par exemple sur la première partie un camarades CNT (Ramy) de ma propre équipe m'a prévenu qu'une bille m'avait touché à la cuisse alors que je n'avais rien senti. Je me suis de suite mis out, logique.
Ensuite, lorsque j'ai tenu la colline environ 40m au dessus de la route avec Henry, et que vous avez mitraillé un nombre de chargeurs incalculables sur notre position, j'ai appellé un marshall, parce que je savais que certains allaient crier au Highlander, juste après que vous soyez parti afin de lui montrer qu'il était impossible que vous me touchiez une fois que je faisais "l'autruche": couché dans un trou, derrière un arbre tombé, et derrière des fougères/branchages. Le marshall m'a même dit qu'il serait passé sans me voir si je ne l'avais pas appelé, et pourtant j'étais en position de tir à ce moment là.
Je sais qu'on dit toujours qu'il n'y a que les coupables qui se défendent avec tant de véhémence, mais la, je plaide non-coupable. J'essaye toujours d'être le plus fair play possible, et jamais on ne m'a qualifié de "peau ultra dure" que ce soit avec les DST, les CNN, les CNT et plein de freelancers. Oui, comme tout le monde, il peut m'arriver de louper une touche "dans le feu de l'action" si la bille est en fin de course, ou dans une protection de genoux, etc. Mais "jouer les highlander" très peu pour moi. j'aime pas le god mode, ça enlève tout son sel au jeu!!!
P.S. : je ne "m'enflamme" pas, hein, tout cela est dit sur un ton amical. Mais j'aime quand les choses sont claires.