N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls Empty
MessageSujet: 21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls   21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:41

A vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Wsorhan dit Touffu

Wsorhan dit Touffu


Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 39

21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls Empty
MessageSujet: Re: 21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls   21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:56

J'espère que la blessure de Fireman n'est pas trop grave, tenez nous au courant!!

Une journée sympa dans l'ensemble sinon.

Copier collé de mon post sur le forum des Souls:


Tout d'abord merci aux orgas pour cette journée très sympa. Un terrain que je ne connaissais que de réputation, et qui est effectivement TRES sportif, avec des pentes bien corsées 21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls 364988687 L'airsoft est un vrai sport

Mais les avantages sont la pour contrebalancer: des lignes de vue très longues, des environnements variés, des zones denses en feuillages comme des no-man's land bien traîtres... Bref, que du bonheur pour un sniper!!! 21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls 701049760

Bref, les habituels + et - :

Les plus:

- un terrain grand, varié et très "jouable"
- une orga sympathique
- retrouver les camarades CNT et DST, ainsi que les autres
- des scénarios sympathiques

Les moins:

- dommages que certains joueurs n'aient pas respecté le dress code... Deux flecktarn et (il me semble) un vegetato côté US/JAP, ça le fait moyen... Bonne idée les "brassards" colorés. GG l'orga!
- selon moi, la partie aurait du être "freezed" après l'accident de Fireman... Sachant que la plupart des joueurs Alliés ont arrété de jouer après sa chute MAIS que les US/JAP continuaient à nous inonder de billes, ça le faisait moyen.
- les 2 respawn un peu proches lors de la première partie... Manque de fair play de certains joueurs qui n'ont pas hésité a faire une "belle" série de spawn kill", mais bonne réaction des orgas en supprimant un des deux respawn.
- Quelques personnes qui ont du mal a se déclarer. Selon moi, quand on s’arrête d'un coup, et qu'on porte la main a l'endroit où la bille vient frapper, c'est qu'on l'a senti... Et sachant que dans une lunette on voit TRES bien ce que l'on vise...

Petit encart pour Webster: il me semble que j'était le seul sniper côté rouge, donc je me sens immédiatement visé. ;) Alors je ne sais pas du tout qui ou quand on a rapporté que j'avais la peau dure, sachant que personne ne me l'aie rapporté, mais crois moi, je déclare toutes les touches que je ressens... Et les autres aussi 21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls 1881181318 , par exemple sur la première partie un camarades CNT (Ramy) de ma propre équipe m'a prévenu qu'une bille m'avait touché à la cuisse alors que je n'avais rien senti. Je me suis de suite mis out, logique.

Ensuite, lorsque j'ai tenu la colline environ 40m au dessus de la route avec Henry, et que vous avez mitraillé un nombre de chargeurs incalculables sur notre position, j'ai appellé un marshall, parce que je savais que certains allaient crier au Highlander, juste après que vous soyez parti afin de lui montrer qu'il était impossible que vous me touchiez une fois que je faisais "l'autruche": couché dans un trou, derrière un arbre tombé, et derrière des fougères/branchages. Le marshall m'a même dit qu'il serait passé sans me voir si je ne l'avais pas appelé, et pourtant j'étais en position de tir à ce moment là.

Je sais qu'on dit toujours qu'il n'y a que les coupables qui se défendent avec tant de véhémence, mais la, je plaide non-coupable. J'essaye toujours d'être le plus fair play possible, et jamais on ne m'a qualifié de "peau ultra dure" que ce soit avec les DST, les CNN, les CNT et plein de freelancers. Oui, comme tout le monde, il peut m'arriver de louper une touche "dans le feu de l'action" si la bille est en fin de course, ou dans une protection de genoux, etc. Mais "jouer les highlander" très peu pour moi. j'aime pas le god mode, ça enlève tout son sel au jeu!!!

P.S. : je ne "m'enflamme" pas, hein, tout cela est dit sur un ton amical. Mais j'aime quand les choses sont claires. 21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls Empty
MessageSujet: Re: 21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls   21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:01

Pour ma part, bonne journee en General mais sans plus.
Orga tres agreable, sympa et tout, les burger tres chouette...

J'ai du mal avec le terrain, c'est bien trop physique pour moi.
J'ai l'impression d'avoir passe ma journee a retourner a mon respawn, revenir me faire sortir, repartir au respawn etc lol

Je n'ai rien capter des objectif car des le depart de la premiere partie on a ete encercle sans avoir beaucoup de possibilite de sortie.
Je trouve dommage d'etre reste coince principalement dans 2 zones alors que le terrain a l'aire bien plus grand. Je pense que les respawn etaient un peu trop pret des ojectif a chaque fois.
Exemple avec la citadelle, on respawnais 40 m derriere et les mechant 40m dans l'autre sens.
En plus la sapiniere ne permet pas beaucoup de contournement et jeux discret.
On se vois de loin et celui qui est en contre bas ou qui a la replique avec moins longue portee est d'office perdant.


Dommange de ne pas avoir stopper 10mn le jeux au moment de la blessure, pas grave certe, mais se faire tirer au dessus de la tete alors qu'on soigne un camarade, c'est limite quand meme
Merci a Ben pour le raccompagnement a la ZS sur le bois :-)
Desole d'avoi quitte plus tot, mais covoiturage oblige et fire devais aller faire voir sa cheville.
Il est bloque chez lui avec une belle entorse pour la semaine minimum

Mais encore une fois merci de l'acceeil en tout cas...
J'aurais les jambes de Doc, je serais fan du terrain lol
Mais un ptit gros comme moi, ca galere sur ce genre de plateforme mdr

Signe le gros tas XD
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls Empty
MessageSujet: Re: 21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls   21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:05

Je rejoins Black sur son feedback,
Un super bon accueil comme d'habitude, un temps d’attente un peu long le matin, un terrain très pentu LOL, avec mon grand age, j'etait deja fané en matinée, l’après-midi fut plus agréable car on étaient un peu plus a plat. Une chute malheureuse pour Fireman.
Sinon de bonne rencontre avec plein de gens sympas.

Merci pour la journée 21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls 4293472798
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls Empty
MessageSujet: Re: 21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls   21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:37

alors le NL sur la route pffffff il ne sais pas roulez....; dans les virages un calamar....et une ligne droitre un vrai fléche.... et pas moyen de le dépaser pfffff il ma fais ch...




oki je -------------------->>>>>>>>>>>>>>>>> sort 21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls 630985153
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 34

21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls Empty
MessageSujet: Re: 21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls   21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:54

Pur ma part très bonne journée avec des gens géniaux mais le terrains très très physique. Je pense que quelques aménagement dans les bois (bunker, palissade,...) permettrais de faire avancer le jeux car le terrain est fort fort dégage.
Pour l aprèm j ai bien pris mon pied xD ... Non l aprèm commençais bien, bonne prise du parlement mais hélas un trou est passé sur ma route et oblige d arrête. Merci a tous mes secouristes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls Empty
MessageSujet: Re: 21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls   21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 avril 2013 Les rizieres de Marie - Partie Souls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0