Pour moi, ça a été une excellente journée, rien que d'avoir passé du temps avec un bon groupe cnt ! Le temps était présent en plus ==> magnifique !
Les + :
- J'ai été satisfait du staff, on a bien été accueilli, il a fait son possible pour gérer tant bien que mal les 150 joueurs.
- Bonne journée avec sa chère et tendre team :D
-Très beau terrain, il a beaucoup de potentiel, même si très physique à certains endroits :D
- Jouer avec les Kommandos, trop bon :) dommage que vu la grandeur du terrain, on ne se croisait pas plus que ça.
Les - :
- C'était un jeu assez bourrin dans le fait que ça tirait beaucoup, souvent très longtemps, et souvent à l'aveugle. Ce qui empêchait des fois une avancée tactique. Donc obligé de faire des rushs constamment, et de tirer beaucoup, beaucoup de billes. C'est un style de jeu intéressant mais pour moi, toute une journée, un peu lassant. Ceci dis, nous étions prévenus dans le scénario, donc vis à vis du staff, c'est pas un point négatif. Juste vis à vis de certains joueurs qui ont la gâchette facile.
- 2 Highlanders qui m'ont PARTICULIÈREMENT fait **** !!!!
Première situation, je suis bien caché, nous défendons un point avec mon équipe jusqu'à ce que le tireur fou arrive et ravage tout. L'équipe adverse le suit de derrière et ce groupe passe par ma droite. (je me dis super, je vais les prendre à revers) Seulement, juste une personne arrive droit sur moi et est le seul capable de me voir et de me sortir. Je lui ai tiré au moins 6-7 rafales d'environ 5-6 billes sur une durée d'environ 20 secondes. Il se trouvait à 15 m en bas de moi.(Peu de végétation) A 10 m, il distingue le bruit de ma réplique et tir vers moi, l'ayant compris je commence à faire des rafales plus rapide. Conclusion : Sur 20-30 secondes, avec presque 10 rafales, sur 10-15m, je n'arrive pas à sortir un joueur qui lui me sort après une seule rafale ? Mes fesses !!! (Du coup, il a réussi à briser mon action d'attaquer le groupe par derrière)
Deuxième situation et là, lucky peut en témoigner vu qu'il était à côté de moi et tirait sur la même personne. Nous montons une petite colline. A son sommet nous voyons un joueur à environ 10m. Moi, je n'ai uniquement ma réplique et ma tête qui dépassent. Lui, tout son corps est à découvert. Il y a extrêmement peu de végétation (2-3 branches tout au plus). Je lui tire 3-4 rafales droit sur lui (à 10m, les billes ne vont pas faire un angle de 90 ° pour rater ma cible, c'est pas possible de viser à côté) Et il ne réagit pas. Par contre lui tire une rafale, 2e bille il me touche à la tête.
Ces deux situations m'ont plus que fait chier, et j'ai du arrêter 2-3 minutes le jeu pour me calmer. J'ai pu compenser cette frustration par le plaisir d'avoir pu sortir 3 joueurs au gbb en fin de partie.
Mais j'ai tout de même passé une très bonne journée dans l'ensemble, merci à tous !