N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 07-05-17 partie Blackskull @ Hombourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scrof'
Admin
Scrof'


Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40

07-05-17 partie Blackskull @ Hombourg Empty
MessageSujet: 07-05-17 partie Blackskull @ Hombourg   07-05-17 partie Blackskull @ Hombourg EmptyLun 8 Mai 2017 - 20:26

À vous
Revenir en haut Aller en bas
Scrof'
Admin
Scrof'


Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40

07-05-17 partie Blackskull @ Hombourg Empty
MessageSujet: Re: 07-05-17 partie Blackskull @ Hombourg   07-05-17 partie Blackskull @ Hombourg EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:41

Bon vu que personne se mouille je lance le débriefing


Une bonne journée pour ma part, avec quelques bons moments... 
- un contournement du tonerre pour prendre 4 adversaires à revers... miam ma petite AK va bien finalement... (une fois que j'ai compris que les chargeurs trop pleins ça ne va pas bien du tout...)
- un jeu CNT bien rodé (sauf ICE sans Com' qui du coup se prend pour Ghaust XD) Matelas bien planqué sous sa palette, Shox comme toujours, là ou on s'y attends le moins, Padraig en défenseur obstiné et extracteur chevronné... Kebab qui sait s'infiltrer aussi. Bref il manquait cet enfoiré de BILLY.
-un pain saucisse, ben ouais, ca fait toujours plaisir un petit barbec...

par contre...

j'ai entendu des "ta gueule", de nombreux tirs tête (oui je l'ai fait aussi et je m'en excuse), beaucoup trop de "hey grand je t'ai touché hein..." Il faut compter ses touches avant de compter celles qu'ont fait aux autres... Notre sport est basé sur le fair-play, mais aussi sur le calme...

Au niveau de l'organisation par contre rien à redire, j'admire vraiment les skulls pour leur gestion de la journée, c'était un plaisir pour moi de jouer sur mon terrain et de le voir d'un autre oeil... Merci à Tima pour le scénario amusant et différent, par contre PUTAIN T'AS VOLE MES IDEES... et Merci à Delhaize pour la viande...
Revenir en haut Aller en bas
Harlock
Admin
Harlock


Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 48

07-05-17 partie Blackskull @ Hombourg Empty
MessageSujet: Re: 07-05-17 partie Blackskull @ Hombourg   07-05-17 partie Blackskull @ Hombourg EmptyMar 9 Mai 2017 - 17:38

Pour ma part une bonne journée dans sa majorité. Des têtes connus et inconnus qui ne le seront plus a force je l'espère. Une entente entre les teams amicales selon moi. Un jeu varié grâce a la bonne gestion des blacks skulls. Quelques tirs de ma part qui ont fait mal (sans le vouloir ... hein ... Nath ... ) je m'en excuse encore. Un bon moment de délire coincé derrière une palette me faisant allumé de tout les cotés ... dédicace a JD ... sadique ...
En conclusion ... orga black skulls ... j'y vais ;)
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Admin
ICEMAN


Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

07-05-17 partie Blackskull @ Hombourg Empty
MessageSujet: Re: 07-05-17 partie Blackskull @ Hombourg   07-05-17 partie Blackskull @ Hombourg EmptyMar 9 Mai 2017 - 18:06

Tout d'abord je tiens a saluer Tima qui a été le maitre d'œuvre de cette journée tout n'était pas parfais comme je te l'ai dit mais pour une première orga, "sans l'aide des anciens" (pour le scénario) tu t'en ai pas trop mal tiré... ;)

Bon maitenant parlons peu mais parlons bien!

Point de vue du jeu et du scénario.

Le scénario était pas mal du tout simple mais efficace! le gros problème de se genre de scénario est la problématique des respawns... Se qui a justement posé problème (il faut essayer de toujours avoir un point de respawn qui si possible sera "hors zone de jeux"...). Le système médic quand a lui était vraiment top, une façon original mais pas désagréable, après le soucis c'est que si une équipe capture la valise de l'autre c'est la fin des haricots... (Petite suggestion, la valise doit être déployer pour être utilisée par le médic, comme ça l'ennemi peu fermer la valise mais pas la prendre et seul un joueur non médic peu la re-déployer)

Au niveau du jeu, il y avait effectivement un gros, très gros déséquilibre... mais vous avez bien réagis en essayant d'équilibrer en modifiant certaines règles... Mais pour le reste je n'ai pas vu de gros râleurs ou tricheurs... Toute fois je ne peu que vous encourager a faire des test marshall...

Point de vue organisation, on sent qu'il y a un manque de "pratique" mais dans l'ensemble vous vous en êtes bien tiré... Je soulèverai juste le point du BBQ qu'il faut penser a démarrer beaucoup plus tôt... idéalement après la première voir la deuxième partie...

Je pense avoir tout dit mais de toute façon je vous ai fait un débriefing en direct (surtout à Tima ;) )
donc je clôturerai juste en vous remerciant une nouvelle fois pour cette journée et vous féliciter pour cette première orga des "Jeunes" Black Skull.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07-05-17 partie Blackskull @ Hombourg Empty
MessageSujet: Re: 07-05-17 partie Blackskull @ Hombourg   07-05-17 partie Blackskull @ Hombourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
07-05-17 partie Blackskull @ Hombourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Cnt Hombourg du 16/10/2011
» 30/03/2014 Partie CNT à Hombourg
» 22 fevrier - Partie C.N.T. @ Hombourg
» Partie ouverte le 21 Octobre @ Hombourg
» Partie a Hombourg le 29 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0