N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partie a Hombourg le 29 Avril 2012

Aller en bas 
+11
Sphinx
psycotrash
Raf
Shox
Mekas Ramel
S@D@M
spartiate
Ramy
MrBlack
Neo
Sadness_Killer
15 participants
AuteurMessage
Sadness_Killer

Sadness_Killer


Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 34

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:14

à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 41

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:21

Un dimanche qui na pas ete perdu... un temps correct ,un bon deroulement de la journee ,meme si la journee a un peut tarder a demarer ...desoler encore pour meumeu la ptite rafale d un peux trop rapprocher apres reflexion... Merci aussi a notre bon raph qui grace a lui j ai pu jouer cette partie...bha oui na oublier de prendre le paf... La prochaine c est moi qui t invite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chuck-novice-team.be
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:29

Bien amuse le matin.
Trop court mais obligation familiale
Mon 5/7 que du bonheur ... 10out sur la 2eme partie rien qu'au GBB

Desole pour le demarage tardif mais y a eu un ptit quiproquo concernant l'adresse.
Gweny et phil, vous etes jamais arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:52

Non jamais arriver!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spartiate

spartiate


Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 48

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:04

je dirais comme la première fois .nickel la C.N.T ,rien à dire que du bonheur.

tous sympas !!!:D :D :D

le négatif ,ben moi pas très grande forme,mais bon on peut pas tjs être au top

le hop up de ma g36 qui me lache:( ,des billes de m.... que je n'achèterai plus.

le gbb qui dégaz:( . mais voilà ,l'ambiance était là et a pris le dessus ,comme quoi....

merci a mr black pour l'essai des Gbbs qui m'on permis de faire mon choix pour mon prochain achat ... je vais en avoir grand besoin:(

meu meu ,on n'as pas joué bcp ensemble mais t'es un brave .

et papa meu meu c'est un guerrier.

un grand bravo pour votre encadrement aussi ....

et et.....et..... je reviendrai .:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:47

Ramy a écrit:
Non jamais arriver!!!!!!!!

Ils n'ont pas trouve le terrain.
Il ne le connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
S@D@M

avatar


Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 40

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:54

Alors, pour ma part, très bien amusé, bonne ambiance, le temps nickel, quelques bons tirs notamment sur Ramy, la première est passe sur ta droite, mais la seconde pas :p , mon bar10 qui décide enfin à tirer droit.

Points noirs, mon guide de ressort du snipe qui se dévisse et les 2-3 touchés que j'ai fait à la tête de certains, encore mes excuses.

Merci a tous pour ce retour à l'airsoft en bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Mekas Ramel

Mekas Ramel


Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:21

Salut tout le monde ! ;)

Alors pour ma part , super journée bien évidement , je n'en attendais pas moins !
Du très bon temps , ça fait super plaisir , il faisait bon , beaucoup de vent à certains moment , donc plus de difficulté pour les snipers , ça apprennais à corriger ses tirs :)
Content du staff , de l'organisation , qui est toujours aussi bien , les membres présents à la partie bien évidement , Ramy , meuh , pitch , spartiate , lucky , et j'en passe ! c'étais bien sympa de jouer à nouveau avec vous .
Maintenant , j'ai postuler pour mon adhésion à la team car je me sens très bien avec vous .

Positif de la journée :

- Mon Dsr-1 !! :D
- Les membres du staff et les joueurs .
- Le fairplay sur le terrain
- L'organisation
- Le beau temps !
- Ramy lors de son strip-tease <3 :p

Négatif de la journée :

- Le vent ! Grrr , pas facile de tirer avec tout ça .
- La partie dans les bois avec Ramy et pitch , les camo tirais à l'aveuglette et nous empêchais d'avancer , moment un peu long ... mais bon ;)
- Je n'ai pas d'autre point à citer je pense .
Tout étais très bon en général ;)

Et pour terminer :

Merci à vous les C.N.T , et à bientôt ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Admin
Shox


Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 33

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:26

Une très bonne journée, le temps super, ma réplique également.
Très content de connaitre un peut plus les membres CNT :)
Le staff et l'organisation parfaite, les modes de jeux originaux et très jouissif. Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 47

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:26

:D à moi...
et encore une bonne journée d'Airsoft pour moi aujourd'hui avec vous.

les + :
- le temps extrêmement clément avec nous
- les CNT présents
- les orgas assez réactifs et disponibles (qd ils changent pas de fréquences en cours de jeux) et bravo à Couille pour sa 1ère Marshall :cheers:
- des équipes qd même équilibrées même si on ne voyait certains mecs qu'aux pauses :shock:
- la Meumeu's familly, très sympas et attentifs, j'espère qu'il se sont bien amusés (j'entend encore résonner "à mes 11heures"...)
- le kit guillie tant avec le snipe qu'avec mon G36, j'en ai bluffé plus d'un
- la précision de mon snipe
- des gens motivés pour jouer, des nouvelles têtes bien sympas
- le mec (oubliez ton pseudo, sorry) dans l'arbre qui nous donnait en temps réel les positions et les mouvement des civils

les - :
- je suis sniper, les billes siflent autour de moi, j'ai un champ de vision très réduit à cause de la lunette, je peux même y voir dedans des gens qui me tirent dessus et je peux aussi voir leurs billes qui arrivent en raffales vers ma position mais le but aussi c'est de bouger le moins possible et donc tant que je ne sens rien c'est que je ne suis pas touché et donc je continue à viser et donc à tirer, je ne suis pas une peau dure mais je suis juste logique, juste pour info ;)
- encore quelques crasses en safe zône..surement un oubli :roll:
- le problème avec le snipe de mon frangin mais qu'il a finalement vite résolu
- mon G36 qui est encore bloqué (d'ailleurs si quelqu'un s'y connait en G36 Classic Army...)
- invetissez dans des com les mecs..

Ben voilou-voila, au plaisir de vous revoir sur terrain :D
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img542/6627/44950.gif
psycotrash

psycotrash


Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:27

A moi , a moi !
J'ai toujours tres peu de parties a mon actif mais je suis content d'évoluer correctement dans le jeux et retenir de plus en plus de noms habituels! :P


Les plus :
- ben oui commes tout le monde, le temps qui nous a épargné malgré les mytho's de la météo. :cheers:
- le fair-play général de cette partie. Pratiquement pas vu d'zombis qui bougeaient encore avec un chargeur dans la poitrine.
- la bonne humeur,l'entraide et le pret de répliques en cas de casses. je tiens a le souligner. j'en ai vu beaucoup passer leurs répliques en trop a ceux qui avaient des soucis sans meme ce poser de questions. je trouve ca a assé extraordinaire.
- je tiens a féliciter l'organisation pour leur magnifique plantage d'arbres. si si , j'ai trouvé quelques perchoirs tout a fait a mon gout! :P [ voila Raf , tu as mon pseudo maintenant, parce que je pense que tu ne le connaissais tout simplement pas ]
- félicitation aux Marshalls , du bon boulot les gars!

les moins:
- beaucoups de cassent dans les répliques , fort dommage [ il dech' hein mon M9 spartiate ? :P :P rappelle moi de le passer au chrony a la prochaine partie.]
- [je ne suis pas la pour viser ou mettre des coups de gueule, mais un débriefing ca sert a sa , a donner son avis. c'est clair que je suis bien conscient qu'on joue comme on le veut] certaines tactiques sont , j'ai l'impression, un rien de l'anti-jeux.[ je pense a ceux qui retourne au respoint,quand ils sont touché, alors qu'il y a un médecin 2 metres derriere. tout ca pour le sauvegarder. et ceux qui retournent a la zone safe ce recharger pour ensuite retourner en jeux sans retourner vers leur respoint...] il y en a surement dans mon camp aussi j'en suis conscient mais c'est au camp d'en face que j'ai fait attention.
- je dis a un type d'en face qu'il est "out" parce qu'il est trop pret et il me rétorque qu'il aurait pu le faire aussi et qu'on est "out" tous les deux. s'il n'a pas crier que j'étais "out" , est ce qu'il m'a arnaqué ou est ce qu'il a raison ?..
Pas que je lui en veuille , je m'enfou , je suis la pour jouer.mais étant nouveau, je n'aimerais pas qu'on utilise ce désavantage pour m'entuber. :P
- moi je trouve dommage d'en voir " ce la jouer solo" alors qu'au fond c'est un jeu de techniques , tactiques et entraide mutuelle. personne n'a l'air d'etre un dangereux psycopathe cannibale [ a part peu etre Psycotrash :twisted: ] .
- le scénar avec l'antenne et la bombe , j'ai du mal a voir comment les attaquants pourraient gagner.. autant quand c'étais les camo que les civils qui attaquaient. [ ca n'aurait pas été mieux que le respoint des attaquants soient plus pret de l'antenne?...]

Voila , c'est long mais ce n'est pas du tout pour pourrir la partie.
Moi je l'ai trouvée terrible et je reviendrais encore m'amuser avec vous le plus vite possible ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:48

Pour le pan t'es out, on en parlera de vive voux, ce sera plus clair a expliquet :-)


Pour le scenario parabole, autant lettre un peu de dificulte, on s'en fout de qui gagne... C'est pour ca qu'on la fait dans les 2sens en general. Et puis les respawn ne sont pas aussi eloigne que ca. L'antenne n'etait pas loin du milueu de terrain, y avais pas 10m de difference. Pensez aussi que les camo etaient 4 de pkus au final.

Pour les retour respawn rapude et zone safe, je suis d'accord avec toi


Je tecrepond, je ne tente pas de cacher tes point plus negatif
Merci de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:50

Par contre pour la parabole, mettre 1 ou 2 medic en plus pour les attaquant peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:55

Comme dis a kouille et ramy (je crois?) hier dans les camo j'ai eu bcp de plaintes au niveau du scénar parabole moi y compris, ce genre de scénar est un scénar defense donc le 2eme point, la bombe y a pas grand monde qui en a vu la couleur... une fois parabole détruite il aurait fallu la laisser détruite et contuinuer a avancer, ce genre de scénar devrait etre un scénar attaque, l'attaque fini toujour pas gagner et sa évite de camper pendant 10ans derriere un arbre a sortir le meme mec 10X parceque son médic est couché a ses pieds.

Nous prennions la parabole ok, on se fsait sortir et il fallait faire 2bornes pour se respawn, au retour bah les gars d'en face avaient déja respawn 2X et repris parabole et position.
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:01

Bha fallait le tester.
Qui ne tente rien n'a rien

Au lieu de raler chacun dans son coin, autant en parler direcrement et aider a faire avancer le schlilblik
On est ouvert a tout donc si personne ne dit rien, c'est sue c'est bon pour nous.

On sais qu'il u a des truc ameliore sur ce scenar, mais si on l'essaye pas.... On n'avancera jamais.

Ca le fait rire les gens qui te disent tout va bien en face ( j'ai fait un tour camo et c'etait bon pour tout le monde) et puis qui se plaignent apres.
J'ai ete trouve quasi tout les camo et 1seul trouvais le respawn trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:17

bah le truc c'est que c'est sur le chemin du retour qu'on se plaind lol, une fois arrivé au spawn :p

Mais le scénar a quant meme bien marcher, on a bien déffendu la parabole lol :p

et on la prise 2-3 fois héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:20

C'est ca le soucis.
Vous en parler entre vous mais personne dit rien.
J'ai une idee ou 2 pour l'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
psycotrash

psycotrash


Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:06

t'en fais pas Black, ce n'est pas une plainte [ ou si , mais une toute petite alors. :P ]

c'était un bon scénar [ on c'est tous bien marré] et le débriefing sert a amélioré ce qui ne va pas .
quand on joue deux objectifs sur une meme partie ont devrais faire en sorte que chaques camps possèdes facilement l'un ou l'autre objectifs. ainssi ca obligerais les deux équipes de bouger et non une a camper et l'autre a infiltrée.
c'est une suggestion d'idée , pas un ordre ni une obligation. j'évite la prise de tete inutile. :P

mais est-ce que notre sujet de discussion est bien placée dans le forum ? xD
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Admin
ICEMAN


Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:13

juste une précision le scénario a été inventé sur le moment donc forcement avec défauts :p on l améliorera pour la prochaine fois ;) je pense que le noeud du problème était le nombre de médecin trop peu nombreux coté attaquants, et comme l'a dit sphinx une fois la parabole satellite prise elle devais le rester ;) je pense qu'en changeant déjà rien que ça, cela peu tout changer ;)

mais comme dit black il est passé prés des gens, moi aussi, on a demandé un peu ce qui allait ou pas dans le scénario on nous dit que tout est ok a part le respawn qui était trop prés de la parabole ce qui était a 200% vrai et que nous avons corrigé

mais l important c est que tout le monde se soir bien amusé :)
Revenir en haut Aller en bas
Mekas Ramel

Mekas Ramel


Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:30

Faut pas se prendre la tête pour ça voyons ;) ce scénario , c'était une première , donc , il y a toujours un petit hic, un stûûûth ! :p ou je ne sais quoi , le mieux , c'est que tout le monde donne son avis et surtout , que l'on en parle . Tout ça sans se prendre la tête , ça ne sers à rien ;)

Pour ma part , le scénario étais super sympa , juste que les défenseur selon moi , avais plus facile que les attaquants , aller chercher la bombe étais presque impossible avec le Spawn ... Mais voilà , je suis sur que tous ensemble on peut trouver une solution! ;
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:32

Mais ou est-ce que tu vois qu'on se prend la tête mdr
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:53

Ben on se prend pas la tete du tout.
On en discute justement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Placebolivier

Placebolivier


Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:54

Positif:

-Le temps ! (J'ai eu un peu peur en venant)
-Bonne reprise de parabole avec Black et neo
-Bonne ambiance (comme d'hab)
-Sympa la scenar de la parabole
-Un magnifique infiltration avec Meka :D :D
-Fair play présent

Negatif:


-Je me suis magnifiquement cassé la gueule :cheers:
-Meka qui vole un ballon, ballon qui appartenait probablement a un pauvre petit garçon... Tu te rend compte que le petit maintenant il est triste peut être ? Il n'a plus de quoi jouer, c’était peut être même son seul jouet ! Je trouve que tu es un monstre Meka un MONSTRE !!! Espèce de sans cœur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:08

Alors pour moi :

Mes +++++++++++++ :

- Les CNT présent
- Le temps, pas de pluie et un peu de chaleur ça fait du bien
- Avoir fait découvrir l'airsoft à mon père et mon oncle
- Rejouer avec spartiate, on se marre bien ensemble :P
- Revoir et rejouer avec MEKAS, un joueur bien sympathique
- LE MONSTRE DE MEKAS ! Bien beau mais trop lourd pour jouer une journée entière
- Revoir BryanMcWan sur terrain, la Squad Wan va se reformer (des postulants ? :P)
- Le trio de sniper à la dernière partie (Moi, BryanMcwWan et Raf)
- Voir de nouvelles têtes bien sympathiques
- UN GRAND + à SC80 pour avoir fait le chemin à vélo car désistement de son chauffeur ! Au moins un qui fait tout le nécessaire pour être présent pour la partie !
- Mon père qui ne connaît pas le pseudo de SC80 et qui l'appelle "queue de cheval"
- Mon père et mon oncle bien apprécié à cette partie, ils reviendront
- Mon oncle veut s'acheter une réplique et revenir jouer chez nous :P il reviendra sûrement un dimanche qu'il aura le temps ainsi que mon père
- Psycotrash qui monte dans les arbres en sniper pour avoir un bon visuel sur les ennemis et qui donnait les positions

Mes -------------------------- :

- Le scénar de la parabole, les défenseurs directement à l'objectif au début de la partie, donc prise immédiate de positions stratégiques pour la défense, des civils un peu mou lors de l'attaque de la parabole, quand c'était les camos je l'ai désactivée une première fois mais la deuxième je ne sais pas qui. Un peu plus de cohésion du côté camo apparement
- Ma g36 ....
- Un joueur civil qui sort de la zone safe, après un rechargement de ses chargeurs, du coté camo et qui lache des "PAN T'ES OUT" (il me semble que la première fois que j'ai joué avec vous il était expliqué clairement que lorsqu'un joueur retournait en zone safe pour recharger il était considérer comme OUT et devait retourner à son respawn pour se remettre en jeu)
- Quelques tirs reçu au visage mais quand même moins que lors de la dernière partie, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:47

Meumeu, des tires au visage tu en aura encore !!! Mes il faut un peux arrêter de se pleindre ( ho, des tires au visage ect ... ) je disa pour tout le monde !!! C'est de l'airsoft vous savais à quoi vous entenir quand vous jouer!!!! si vous ne voulez pas avoir des bobos aux visage vous faite comme certaine personne, vous acheter un masque intégral !! Poind c'est tout ! C'est les risque de l'airsoft, moi aussi j'ai ramasser des billes dans la gueule et oui ça fait mal mes c'est mon choix de ne pas jouer avec un masque intégral !!! Donc si le gars joue en t- schirt et qu'il se pleind de ramasser pleind de billes dans les bras , il va donc se pleindre qu'il y a u trop de tire sur c'est bras !!! Alors que c'est sont choix de jouer en t-shirt !!!!!! Il faut savoir ce que vous voulez les gars mes des fois je trouve certain joueur ce plaigne trop facilement pour tout et n'importe quoi ! Ont ne sais pas toujours faire plaisir à un ou a l'autre ont fait du mieux con peut !!! Et celui qui n'ai pas content , moi c'est le même prix !!! Ont est à l'écoute de tous si vous avez des suggestion pour améliorer le scénario ont vous ecoute! C'est tous ensemble que l'ont doit avancer !! Putain de de merde nous somme la C.N.T c'est pas n'importe qu'elle team !!!


Votre administrateur Ramy
Revenir en haut Aller en bas
locs

locs


Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 44

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:59

bien dommage que je n ai su venir. ca ete une super partie. bien vite la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:56

Voila les debrief kommando


DragonRR a écrit:
Alors, pour ma part, mis à part le départ tardif (qui m'a pas dérangé outre mesure 😉 ) j'ai passé une excellente journée D'airsoft!

Les +:
-Un bon petit terrain bien sympa,
-un nombre de joueur adapté à la taille du terrain
-Des petits scénaris simple mais efficace
-un bon encadrement Marshall
-du faire play, pas de râleries
-de super phases avec mes coéquipiers
-une très bonne ambiance toute la journée.

Les - :
Franchement, ... Rien. Je suis ravi. Mis à part One absent pour raisons familiales.



WhiteSnake a écrit:
mr black a écrit:
Encore une fois desole pour le depart tardif.
Ca n'arrive jamais en temps normal

Ouè ouè tout ça pour que je ne puisse pas le mettre comme promis :twisted: lol

Alors pour ma part aussi une très bonne journée sans prise de tête. Pas de gros scénario et comme on la déjà dit, il en faut toujours des journée comme ça 😉

Les +

Le terrain très sympa malgrés sa petite taille, parfait pour se type de partie
L'aménagement de la zone safe, très sympa les banc et les tables pour l'équipement
Pas vu d'highlander pour ma part
Des CNT toujours aussi acceuillant et sympa 😉
Une journée que je n'ai pas vu passée
De nouvelles rencontres bien sympathique
Un trinome de choc
La réplique de Leader, c'est une bombe :P (jms fait autant de touche :mrgreen: )

Les -

J'en vois pas 😉 Car le retard n'était vraiment pas un problème d'Orga 😉

xwake a écrit:
pour ma pars,

toute bonne journée que de bon moment

les +
le terrain bien sympas
les joueurs très fair-play j'aime ça
scénar bien adapter au terrain
un trinome de choc comme dis white ;)
remettre entre 10 et 15 fois d'affiler white en jeu :)
l'infiltration avec dragon jusque dans le camp ennemi :)
bref que de bon moment très belle journée

les -
ben j'en ai pas :)

merci au CNT de l’accueil et pour cette journee

a bientot

X

Revenir en haut Aller en bas
S@D@M

avatar


Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 40

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:22

Ramy a écrit:
Meumeu, des tires au visage tu en aura encore !!! Mes il faut un peux arrêter de se pleindre ( ho, des tires au visage ect ... ) je disa pour tout le monde !!! C'est de l'airsoft vous savais à quoi vous entenir quand vous jouer!!!! si vous ne voulez pas avoir des bobos aux visage vous faite comme certaine personne, vous acheter un masque intégral !! Poind c'est tout ! C'est les risque de l'airsoft, moi aussi j'ai ramasser des billes dans la gueule et oui ça fait mal mes c'est mon choix de ne pas jouer avec un masque intégral !!! Donc si le gars joue en t- schirt et qu'il se pleind de ramasser pleind de billes dans les bras , il va donc se pleindre qu'il y a u trop de tire sur c'est bras !!! Alors que c'est sont choix de jouer en t-shirt !!!!!! Il faut savoir ce que vous voulez les gars mes des fois je trouve certain joueur ce plaigne trop facilement pour tout et n'importe quoi ! Ont ne sais pas toujours faire plaisir à un ou a l'autre ont fait du mieux con peut !!! Et celui qui n'ai pas content , moi c'est le même prix !!! Ont est à l'écoute de tous si vous avez des suggestion pour améliorer le scénario ont vous ecoute! C'est tous ensemble que l'ont doit avancer !! Putain de de merde nous somme la C.N.T c'est pas n'importe qu'elle team !!!


Votre administrateur Ramy

C'est juste que, et meumeu est du même avis, des fois tout le corps est visible, et c'est la tête qui prend ... Maintenant, ca m'arrive aussi de me faire surprendre surtout par mon hopup et la bille tape la tête. Je crie fort "excuses !!!" et voilà.
Et règle générale, en tant que sniper, il n'y a que ma bête tête qui dépasse, donc quand je ramasse, j'assume et des fois je râle gentillement quand je suis debout et que tout est dispo pour me mettre out ...

Allez, à bientôt les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:49

Voilà comme dis par Sadam c'est quand tout mon corps est visible que je râle ... Juste encore oublié de prendre mon TMC pour protéger le bas du visage aussi enfin voilà une bonne partie comme j'en passerai bien plus souvent avec de bons joueurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Placebolivier

Placebolivier


Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31

Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:01

Meumeu a écrit:
avec de bons joueurs :D

:D :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Hombourg le 29 Avril 2012   Partie a Hombourg le 29 Avril 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie a Hombourg le 29 Avril 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 Avril 2016 @ Hombourg
» 14 avril @ Hombourg
» 19 avril @ hombourg
» Hombourg le 3 avril 2011
» Hombourg le 24 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0