N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Hombourg le 15/04/2012.

Aller en bas 
+10
yansollo
Mekas Ramel
locs
psycotrash
Coro
Sphinx
spartiate
Shaoni
RED-ONE
Brudor
14 participants
AuteurMessage
Brudor

Brudor


Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

 Hombourg le 15/04/2012. Empty
MessageSujet: Hombourg le 15/04/2012.    Hombourg le 15/04/2012. EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:46

A vous !!

Pour ma part, merci à henri d'avoir retrouvé mon gbb =) et pour le bref instant que je suis resté, ça m'a bien plus d'être en fluo. Faudra que je vienne à une partie prendre des photos, filmer un peu et avoir une vue "spectateur" d'une partie, ça peut être plutôt sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

 Hombourg le 15/04/2012. Empty
MessageSujet: Re: Hombourg le 15/04/2012.    Hombourg le 15/04/2012. EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:00

allais je me lance,

Les + :

-content de retrouver ce terrain glissant :D , revoir les anciens et les nouveaux.

-bonne partie en temps que marshall, j'ai essayé de gerer au mieux les parties avec les autres membres du staff et de la team.

- mise en place avec sphinx d'un treilli orange autour de la zone-safe, pour améliorer sa visibilité en partie.

les - :

-le froid

- quelques problemes d' Higlander fondé ou non , mais les protagonistes ont été écouté et également écouté les remarques faites par le marshal. Donc des reactions d'adultes et ça je les en felicite.

- devoir recupérer des dechets "oubliés" en zone safe, alors que j'avais rappelé a chacun de reprendre ses dechets et laisser la zone-safe en ordre.

Merci à tous pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoni

Shaoni


Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

 Hombourg le 15/04/2012. Empty
MessageSujet: Re: Hombourg le 15/04/2012.    Hombourg le 15/04/2012. EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:01

Pour une bonne journée, merci à Red One, Ramy et Sphinx pour l'orga. Par contre vous avez oubliez le point de RDV de Battice, nous n'avons vu arriver personne.
Malgré des scénarios basiques, j'ai bien aimé les actions sur la bombe, autant en attaque qu'en défense, comme par exemple le tête à tête avec Meu.

C'est avec plaisir que j'ai revu certaines têtes dont Greg et que j'ai fait la connaissance de nouveaux joueurs.

Sympa de redécouvrir ce terrain bien en relief et déjà beaucoup de végétation.
Dommage pour le temps et quelques mauvais joueurs.

je me réjouis de voir les photos !
A bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

 Hombourg le 15/04/2012. Empty
MessageSujet: Re: Hombourg le 15/04/2012.    Hombourg le 15/04/2012. EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:11

Juste, le rond point à Battice ! Oups, faut nous excuser on vas mettre cela sur le fait que j'y ai pas pensé :oops: mais vous etiez tous à l'heure donc...
Revenir en haut Aller en bas
spartiate

spartiate


Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 48

 Hombourg le 15/04/2012. Empty
MessageSujet: Re: Hombourg le 15/04/2012.    Hombourg le 15/04/2012. EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:36

Alors la ....mais alors la.... et bien je me suis marré comme un fou!!!!
un grand merci à toute la team C.N.T pour cette journée.
marshalls nickel ... je sais plus tout les noms ,je les aies pas tous retenus
scénar bien ... un petit + pour le dernier!!! que du bonheur.

clein d'oeil en particulier à :
" meu meu " ...on a bien rigolé!!!
"pitch" pour son boulot monstre en medic ainsi que "mekas" qui à bien cavalé aussi.

enchanté d'avoir fait votre connaissance à tous... et je suis sure d'une chose.......je reviendrai!!!!

ahhhououou.....ahhhh!!!....ahhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

 Hombourg le 15/04/2012. Empty
MessageSujet: Re: Hombourg le 15/04/2012.    Hombourg le 15/04/2012. EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:59

Les photos sont accessible ici :arrow: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3783843474580.172182.1231777654&type=1#!/media/set/?set=a.3783843474580.172182.1231777654&type=1

La vidéo/photo (pour les feignasses qui ont pas envie de clic pour les faire déffiler^^) :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=Wa6wwxmGzLY
Revenir en haut Aller en bas
Coro

Coro


Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 53

 Hombourg le 15/04/2012. Empty
MessageSujet: Re: Hombourg le 15/04/2012.    Hombourg le 15/04/2012. EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:24

Bon allez, je me lance.

Partie CNT toujours sympas meme si au vu du nombre d'attouchements, je me demande si le staff ne serait pas un poil pédé mais bon ;).
Pas mal d'action, de bons scenars. Me suis bien mumuse avec moj snipe et le skorpion.
Par contre, horrifie des highlanders dans les 2 CAMPS. Jamais vu ça. 6-7 tirs qui percutaient et le mec ne bougeait pas.
Mais bon, a chacun sa vision de l'airsoft, ça ne me tracasse pas plus que ça.

A propos, vu que le team GRAS est principalement compose d'ivrognes notoires, on vous signale que le cafetard sur la place du village est tip top sympa et qu'il serve pour un prix dérisoire de la bibine locale hein :)
Revenir en haut Aller en bas
psycotrash

psycotrash


Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33

 Hombourg le 15/04/2012. Empty
MessageSujet: Re: Hombourg le 15/04/2012.    Hombourg le 15/04/2012. EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:30

Alors moi je donne un avis global,commes c'étais ma premiere partie d'Airsoft depuis que j'suis né!
et pour commencer, je remercie vraiment les marshalls et la Team C.N.T pour l'organisation de la session!

les terribles :

- fair-play vraiment étonnant [ je m'excuse s'il m'est arrivé de ne pas avoir senti une ou plusieurs billes durant la part. pas fait expres! je l'jure!]

- la bonne humeur général

les plus :

- tres beau terrain [ vous devriez faire une innitiation pour femme , elle parlerait moin de régime vu l'effort physique :P]

- équipes équilibrée

- j'avais déja remarquer sur le forum mais sur le terrain l'intégrité des nouveaux est vraiment bien.

- le temps [ ben si moi j'ai bien aimé , suis meme pas rentré trempé dans ma bagnoles!! :D ]

les moins : [a ne pas prendre au sérieux , je ne voudrais pas qu'on m'interdise de revenir :P ]

- négociation de 3 au lieu de 4 parts pour faire une demande d'intégration a la C.N.T refusée par Sphinx alors que je lui ai [avec amour] donné un coup de main pour ranger la zone-safe!

- encore une fois Sphinx! [ il va me faire un deuxieme trou d'ball a la prochaine partie :twisted: ] Pourquoi est ce qu'il n'y a pas une seule photo de moi alors que tu as osé mettre meu-meu dans l'album? il a les fesses plus hautes que les miennes peu etre? [ clin d'oeil a Ramy :P ]


Non sans rire , Exelente session ! et si c'étais celle qui devait confirmer mon envie de jouer. vous avez pleinement réussi a me satisfaire! :)
Revenir en haut Aller en bas
locs

locs


Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 44

 Hombourg le 15/04/2012. Empty
MessageSujet: Re: Hombourg le 15/04/2012.    Hombourg le 15/04/2012. EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:33

a moi

les +

+ quelque belle rigolades a causse du terrain glissant

+jouer avec des bon gars bien sympas

+du a mon probleme de replique es devenu medic , j ai bien aimer mais c'est du sport lol

+ exellente organisation



les -

- ben comme d hab des immortelles , qui vous out et qui continue encore lorsque vous avez le bras lever depuis quelque temps

- la m4 belle et bien morte aussi qu un chargeur gbb

et pour une fois c'est les seule point negatif.



et malgrer que c'est crevant je veux bien tous le temps etre medic lol
Revenir en haut Aller en bas
Mekas Ramel

Mekas Ramel


Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33

 Hombourg le 15/04/2012. Empty
MessageSujet: Re: Hombourg le 15/04/2012.    Hombourg le 15/04/2012. EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:54

Salut à tous ! ,
Alors pour ma part :

Très bonne journée en général , de bon moments , des bonnes parties , de bonne avancées , des stratégies , des rires , enfin , une bonne partie d'airsoft qui à bien commencer ( Surtout avec Ramy et le troupeau de vache tueuse :p ) et qui à bien terminer .
Je voudrais remercier le staff pour l'organisation et les arbitres très présents sur le terrain et qui à permis que tout se déroule dans une bonne ambiance .
Un big-up à : -Pitch pour cette super partie et ces bonne phase , très bonne rencontre :)
-Meuhmeuh , car c'est mon meuhmeuh tout simplement ! De bon fou rire sur terrain haha ;)
-Ramy , on a bien avancé , de petite phase très sympathique sur et hors terrain :)
- Le staff en général .
- Deux trois personne que j'ai rencontrée avec qui le contact est très bien passer :)
- Winters et Yansolo de la CNN avec qui j'étais pour cette belle journée .
- Locs et sont Locs junior :p Car c'est toujours plaisant de jouer avec des gens comme vous ;)


-Positif de la journée :
Du bon temps , pas trop froid , pas trop de pluie , pas trop chaud , bref , comme je les aimes ces journées .

Les gens présents à la partie en général . J'ai vu beaucoup de fair-play sur terrain et j'ai également vu de très bon tireur

Les équipes , assez équitable , il y avais parfois de vrai difficulté pour les deux équipes .

L'organisation de la journée gérée par les membres du staff et Ramy .

J'oublie peut être deux trois points , nous en reparlerons !

Négatif de la journée :

J'ai aperçu lors de notre ramping avec Winters et Yansolo deux trois personne qui avais un peu de mal à se déclaré ... Mais a part ça , rien ne m'a vraiment choquer .

L'équipe civil , j'ai vu beaucoup de gens qui tirais dans tout les sens en full , Mais bon , pas d'excès pour ma part . ça arrive de full un bon coup pour certains :)

Les joueurs ayant laisser leur sac poubelle sur les tables en fin de partie , je trouve ça dommage et un peu négligé de leur part ...

Journée qui se termine peut être un peu tôt ? Moi j'avais déjà recharger mes Mid-cap ;p

J'ai du courir dans tout les sens pour sauver Ramy et Meuh de situation périlleuse ... Non je plaisante c'étais bien sympathique ! :p

Conclusion : Journée très bien réussie , du bon monde , de chouette rencontre pour ma part , de bon moments passer sur terrain , et de beau tir vu lors de la journée .
Bref , super ! Merci à vous les gars et à bientôt ;)

PS: Celui qui a retrouver mon couteau ! Un Böker ( Magnum ) noir , asser pesant , style cran d'arrêt . Merci de me le signaler et es-ce que l'on pourrais s'arranger pour que je vienne le chercher (cadeau de ma copine , j'y tiens beaucoup ! ^^' )

Merci ;)

Bien à vous ,
Mekas
Revenir en haut Aller en bas
yansollo

yansollo


Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 33

 Hombourg le 15/04/2012. Empty
MessageSujet: Re: Hombourg le 15/04/2012.    Hombourg le 15/04/2012. EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:07

Let's go !

Alors belle journée je dois dire,content d'avoir rejouer chez les CNT.D'avoir jouer avec Wiwi et d'avoir revus Méka :)

D’ailleurs Méka tu assures en médic ! :D

Les scénarios était classique mais très fun a jouer,je dois dire que c'est
encore le type que je préfère.Le niveau des équipes était tip-top,des
victoires d'un coté comme de l'autre .

Pour le problème des Highlanders je n'en ai pas eu,après une petite discutions avec un orga
qui faisait des tests ,rien de son coté non plus.Dans une foret c'est
pas toujours évident,beaucoup de ricochet,de branches,de broussailles.on
a l'impression de toucher mais ce n'est pas toujours le cas :)

les plus :

- Winters et Méka,content d'avoir jouer avec
- De nouvelles têtes bien sympathique
- Le staff CNT toujours au contact
- Une météo favorable,j'avais peur pour la pluie mais rien n'est venus

Les moins :

- Des personnes qui partent en laissant leurs crasses :/
- Oco et Gwen qui n'ont pas su venir :(

Merci a Sphinx pour les photos !

A bientôt pour la prochaine ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

 Hombourg le 15/04/2012. Empty
MessageSujet: Re: Hombourg le 15/04/2012.    Hombourg le 15/04/2012. EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:38

a mon tour :)

les +:

le temps ( sec en tout cas pa de pluie sauf celles des arbre et des branchage :) )

le masada toujours niquel :D

le medic sans replique OH YEAH

les phase de jeux avc les CNN,ramy,spartiate et les autres

bon partage de medic avec mekas :)



les -

battrie... 1partie avec le masada puis rechargé la battrie... pas comme ma m4 ou 3partie sans prob...

certain tire trop a la tete... ( pa recu pour ma part :) )

une pleinte pour higlander pour moi... j y ferais 2x plus attentions... je n ai pas sentis encore désolé

oco,gweny,black,iceman absent...

et je pense que c est tous....

neutre:

passage au chrony a 188fps ( si je ne trompe ( confirmé par red-one et sphinx ) ) mais tire toujours aussi bien lol
Revenir en haut Aller en bas
locs

locs


Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 44

 Hombourg le 15/04/2012. Empty
MessageSujet: Re: Hombourg le 15/04/2012    Hombourg le 15/04/2012. EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:10

Pitch a écrit:

le medic sans replique OH YEAH


je confirme etre medic avec seulement le GBB sur ce terrain c'est d enfer. sur le moment j etais crever ( surtout quand j etais quazi en bas et remonter tout pour soigné MEKA) et la phase avec placebo , jinexe , hellebrant didier et 2 autres que j ai oublier les pseudos courir en long en large en haut et en bas pour aller les soignés pffff. un grand merci a JINEXE qui ma sauver les miches avec son snipe. faudrai que la prochaine fois que tous les medic sois en GBB only c'est super comme experience.

et surtout j allais oublier le principal. les phases avec HENRY , que du bonheur je t adore mec t es un joueur extra


Dernière édition par locs le Lun 16 Avr 2012 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
winters

winters


Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32

 Hombourg le 15/04/2012. Empty
MessageSujet: Re: Hombourg le 15/04/2012.    Hombourg le 15/04/2012. EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:03

Yop,

pour moi ce fut une superbe journée :D

Aussi bien pour les moments passés avec Yan et Méka mais aussi pour l'orga et l'ambiance de la CNT ainsi que la redécouverte de ce terrain ( avec de la grimpette :P)

Alors soyons bref mais précis;

Mes +:

L'ambiance :D
Certaines phases de jeu avec Yan et Méka, comme celle ou a 3 on a sorti de nombreux adversaire :P
Ma progression solo pour arriver dans le dos de toute l'équipe adverse :)
L'orga, mais aussi les CNT :D
Les marshalls, ils ont fait du très bon boulot ;)
Le dpm (vachement efficace :D)
Chopper le boudin et arrêter le chrono (c'était mon jour :P )

En neutres:
terrain fortement glissant, mais ça aide quand même :P
Le temps, qui a provoqué l’arrêt de la journée.

En négatif:
Problème de certains joueurs pour identifier leurs cibles, et distingué les out (même quand ceux-ci ont un gilet fluo !)
La housse d'Oconnor qui a frappé la tête du pauvre Yan sur tout le retour :joker:
La personne qui a salopé ma Corsa, le capot et la porte étaient plus brune que blanche ...
L'arret un peu tot de la partie

En conclusion vite la prochaine :D

Et merci a la CNT pour cette superbe journée

Sinon une petite remarque, pour le dress code civil peut-etre faudrait-il interdit le port de gilet camo car hier un joueur portait un gilet arpat (aucun reproche a lui faire c'est pour l'exemple) et des fois ne voyant que ca j'hésitais.
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

 Hombourg le 15/04/2012. Empty
MessageSujet: Re: Hombourg le 15/04/2012.    Hombourg le 15/04/2012. EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:33

Pour moi :

LES +++++++++++++ :

- L'ambiance CNT :D
- Revoir certaines têtes :D
- La connaissance de Spartiate ! Je l'adore :D
- Mekas le médecin fou ! Il court dans tout les sens, rampe sous le feu ennemi ! Un médecin du tonnerre prêt à tout pour ses hommes !
- Avoir amené Psycotrash chez nous ! Il reviendra :D
- La lunette x3 qui va fort bien :D
- Rencontrer des joueurs sympa :D
- Winters et Yansolo des joueurs bien sympathique avec qui je rejouerai avec plaisir !
- Très beau tir de Minicoq avec son snipe ! j'adore surtout :
"- très beau tir kowny"
"- moi c'est minicoq"
"- ha oui je me suis encore trompé" :lol!:

- Red One qui ne me reconnait pas lors du passage au chrony et me somme d'aller vomir New Sniper :lol!:


LES -------------- :

- Pas de O'Connor
- Le temps :( pas de pluie mais j'aurais préféré avoir un peu de soleil
- Trop de tirs à la tête ... même un marshall m'a dis qu'il n'y avait pas que la tête à tirer à se moment là ...
- Jinexe qui continue de se faire tirer dessus alors qu'il est OUT et qu'il le répète lors de chaque bille reçue ... même reçu une bille alors qu'un marshall était présent à coté de lui pour lui éviter de se faire tirer dessus ...
- Les crasses laissées par certains joueurs en zone safe ...
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor

Oconnor


Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34

 Hombourg le 15/04/2012. Empty
MessageSujet: Re: Hombourg le 15/04/2012.    Hombourg le 15/04/2012. EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:25

Encore une bien belle partie à ce que je peux lire :)

Ce qui me rend encore plus triste de ne pas avoir su venir 😢

Ce sera pour une prochaine et je viendrai avec plein de bisous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Hombourg le 15/04/2012. Empty
MessageSujet: Re: Hombourg le 15/04/2012.    Hombourg le 15/04/2012. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hombourg le 15/04/2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hombourg le 8/4/2012
» 4/11 @ hombourg by cnt
» 11/11/12 by C.N.T. @ Hombourg
» Partie a Hombourg le 29 Avril 2012
» 16/02/14 @ Hombourg by C.N.T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0