| 31/07/2011 @ Hombourg by C.N.T | |
|
+7Scrof' Kouille Neo TRAX New Sniper DaggerOne draken 11 participants |
Auteur | Message |
---|
draken
| Sujet: 31/07/2011 @ Hombourg by C.N.T Dim 31 Juil 2011 - 11:33 | |
| A vous | |
|
| |
DaggerOne
| Sujet: Re: 31/07/2011 @ Hombourg by C.N.T Dim 31 Juil 2011 - 18:59 | |
| Re tout le monde :P comme d'ab le + et - Les plus: - Les CNT !!!! - Les Stars, vraiment bien marré a jouer avec vous :P - Les MAT, content de vous revoir :) - Le terrain: je l'aime de plus en plus - Le fair-play, merci tout le monde :) - La bonne ambiance, bordel comme on aura bien rigolé xD - L'avancée avec Sphinx et Meumeu en criant "Hanz?" "Pierreuuuu?" :lol!: - Toute les conneries qu'on peut dire en une journée ^^ - Ma première partie en tant que Marshall, vraiment bien aimé ^^ - Ma G36C - Le temps était avec nous, sa fait plaisir :) Les moins: - Pas vu Fr4ckt4l :( - Me suis fait prendre par tout le monde xD (Le Dagger, new toy boy! :P ) - La grosse rafale que j'ai mis a Wil en plein visage a 10m de distance sans le faire exprès :/ En résumé, une excellent journée, des comme sa tout les dimanches: je signe!! :P Merci au joueurs présents pour leurs fair-play et leurs bonne humeur! Et Merci au Staff pour cette orga! :D DaggerOne vous salue. | |
|
| |
New Sniper
| Sujet: Re: 31/07/2011 @ Hombourg by C.N.T Dim 31 Juil 2011 - 19:23 | |
| pour moi
les + : superbe temps enfin une partie ou il y avait du mondes sa fait plaisir :D :D ma m4a1 qui va toujours aussi bien L'ambiance super bien surtout sur le parking :cheers: :cheers:
les -: il y en na pas pour moi :D
| |
|
| |
TRAX
| Sujet: Re: 31/07/2011 @ Hombourg by C.N.T Dim 31 Juil 2011 - 19:25 | |
| les ++
+ le fairplay générale + les amis de tj + les nouvelles tête + le temps
les --
- ma condition physique - le heat shot que g mis a jonhson , encore dsl :(
merci a red one ; dagerone et fco d'avoir arbitrer cette partie
oui je sais c'est cour mais je suis tué | |
|
| |
Neo
| Sujet: Re: 31/07/2011 @ Hombourg by C.N.T Dim 31 Juil 2011 - 21:12 | |
| Encore une fois j ai passer une bonne journée dans la joie et le fair play ,plus que 7 dodo pour etre le 7/8 :!: pffff c est loin :bounce: | |
|
| |
Kouille
| Sujet: Re: 31/07/2011 @ Hombourg by C.N.T Dim 31 Juil 2011 - 21:41 | |
| a moi
les plus
les avancées avec mon sphinxounet
l'ambiance me suis mega bien amusé
mon premier "pan t'es out" trop bon il a rien vu venir
les cnt comme d'hab
le temps génial (ai perdu qu'un kilo contrairement a la derniere fois mais ca me fait pas de tort)
les nouvelles tetes ke j'avais jamais vues
et enfin le BARBEC de midi avec mon SPHINXOUNET et les BROCHETTES MERGUEZ
et je crois ke j'en oublie beaucoup
les moins
pas vu les quadpat du caribou!!!!! lol
red one t'aurais pu prevenir ke tu venais t'aurais eu une brochette!!!
encore une super journée comme d'habitude et vivement la prochaine et vive les CNT | |
|
| |
Scrof' Admin
| Sujet: Re: 31/07/2011 @ Hombourg by C.N.T Dim 31 Juil 2011 - 23:38 | |
| Les + Les parties rapides, les pauses juste comme il faut pour bien rentabiliser sa journée Le respect du jeu, le fair play etc... On était entre gens biens Meumeu et DaggerOne qui m'auront servit respectivement de Crocmeumeu et de Daggerburger La bonne humeur, avant, pendant et après parties. Les tonnelles (pas la la dernière fois que je suis venu...)
Les - Rien de particulier...
(Merci à Meumeu pour la batterie de secours...) | |
|
| |
Meumeu
| Sujet: Re: 31/07/2011 @ Hombourg by C.N.T Lun 1 Aoû 2011 - 10:13 | |
| De rien mon cher Scrof :D
Alors à mon tour :
Les + : - Le voyage en voiture avec Scrof et Chonchon XD plus de yelle stp XD - L'ambiance CNT :D ça faisait trop longtemps pour moi - Les bonnes phases de jeu à la com, bien fait de la prendre - Hanz c'est toi ? xD - Scrof, "Protège ton vuvuzella, avant de faire waka waka" XD - Rencontré de bons joueurs bien sympathiques :D - Et super bien amusé :D
Les - : - Une bille dans le visage reçue dans la minute après que l'on ai hurlé la fin de partie - Après avoir outé quelqu'un il n'arrêtait pas de regarder où j'étais pour signaler ma position à ses petits camarades - Pas vu Fracktal, bien curieux de voir ce que c'est le Cadpat :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 31/07/2011 @ Hombourg by C.N.T Lun 1 Aoû 2011 - 11:03 | |
| Bon ben moi je n'irai pas par quatre chemin lol +L'ambiance +Ma prise de daguer euhh du boudin bleu lol (et en même temps je me suis fais un croque-daguer lol) +Le comportement de tout les joueurs +Bcp de Stars présent +Pas une goutte de pluie malgré un ciel gris toute la journée +Une pause de midi pas trop longue
-J'ai perdu un chargeur M4 :evil: :evil: Enfin encore une exellente journee en votre compagnie Peace Will Survive |
|
| |
Ramy
| Sujet: Re: 31/07/2011 @ Hombourg by C.N.T Lun 1 Aoû 2011 - 11:58 | |
| bon ben voila à moi :
les +: - les membres de la C.N.T présent, que du régal . - les autres joueurs également, super sympa. - le fair play au rendez-vous, rien à dire, je dirais même plus, exemplaire. - ma réplique mon MP5, pas mal, très content. - de belles avancées avec FCO - 4 "pan tes out", pas mal - le temps, niquel, pas de pluie - la surprise de red-one, venu en tant que marchal :) - les membres du staff, comme d'hab exemplaire et super géniaux - les scénarios, très bien - les bonne phase de rigolades sur les temps de pause avec sphynx, kouille, daggerone, meumeu et red one. --> n'est ce pas daggerone (moi yo sais tout)
les - : - pas vu fracktal, j'aurais bien voulu le voir ;) - en général il n'y en a pas.
merci à tous, merci pour l'organisation.
a bien vite pour une prochaine.
Ramy
| |
|
| |
Thor
| Sujet: Re: 31/07/2011 @ Hombourg by C.N.T Lun 1 Aoû 2011 - 12:32 | |
| Belle journée, rien de mal à en dire:) | |
|
| |
idalgo
| Sujet: Re: 31/07/2011 @ Hombourg by C.N.T Lun 1 Aoû 2011 - 13:52 | |
| pour mon petit feed back les + le fairplay aucun highlander une bonne ambiance durant toute la journée les arrêts de jeu qui ne s’éternisait pas Les - rien a dire sauf peut -être que j'ai perdu un chargeur m14 ce dimanche merci de me prévenir si quelqu'un le retrouve Et merci a tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 31/07/2011 @ Hombourg by C.N.T | |
| |
|
| |
| 31/07/2011 @ Hombourg by C.N.T | |
|