N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 31/10/2010 CNT @ Montzen

Aller en bas 
+9
[SFB]jongo88
TRAX
Kobius
Naivis
Régis
FCO
Tché
Tchika
admin
13 participants
AuteurMessage
admin

avatar


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 16

31/10/2010 CNT @ Montzen Empty
MessageSujet: 31/10/2010 CNT @ Montzen   31/10/2010 CNT @ Montzen EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:08

voila, lachez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tchika

avatar


Date d'inscription : 30/10/2010

31/10/2010 CNT @ Montzen Empty
MessageSujet: Re: 31/10/2010 CNT @ Montzen   31/10/2010 CNT @ Montzen EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:20

TRès très bonne journée


Pour ma première fois à l'airsoft j'ai tout adoré ! (sauf le palpage de mes couilles ^^)


Bonne ambiance vous savez déconner

J'ai quand même réussi à en mettre quelque 1 out =)

MErci pour cette journée et vivement la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Tché

Tché


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 53

31/10/2010 CNT @ Montzen Empty
MessageSujet: Re: 31/10/2010 CNT @ Montzen   31/10/2010 CNT @ Montzen EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:13

comme dit si bien Black je me LÂCHE

pour commencer 1 premier coup de gueule.

Je trouve (et ne suis pas le seul) inadmissible qu'un membre du Staff se permette de faire surcharger les voitures des autres et de rejoindre la zone de jeux avec sa voiture SANS prendre quelqu'un (passé a coté du groupe a une vitesse non adaptée a la sécurité et juste lui dans sa voiture).
De plus ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup. :evil: Reste a savoir si cette fois il a chargé sa voiture avec le matos des autres mais en tout cas la première fois qu'il a fait le coup il avait rien pris.

sinon, bonne journée avec un temps super et un chouette terrain
des scénarios simples et amusant.
des nouvelles et anciennes têtes (toujours agréable)
des têtes qui nous manquent ( 😢 snif snif)
le retour de mister kevlar (dommage , même certains de son équipe l'on constaté)
une altercation avec Regis qui n'y peu rien du tout (sorry mais les vôtres venaient de nous faire la même choses) je comprend ta réaction excuse moi tu n'y es pour rien du tout.
un bel échange avec les SFB (a celui qui tire le plus dans l'arbre) heureusement pour moi l'équipe était la.

deuxième coup de gueule.

Je ne suis pas la pour me faire INSULTER et si certaines expressions n'ont pas de signification vexante pour un jeune de 20 ans ce n'est pas le cas pour les autres (plus âgées).Je ne perd pas vite mon calme mais il y a des bornes a ne pas dépassées.
A bon entendeur salut.

et pour finir si vous avez des problèmes avec moi ( style highlander, venez me voir comme un grand a la place d'aller pleurer chez les autres, vous avez peut -être pas tout vu)
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 16

31/10/2010 CNT @ Montzen Empty
MessageSujet: Re: 31/10/2010 CNT @ Montzen   31/10/2010 CNT @ Montzen EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:28

Avant que quelqu'un ne reagisse a ce poste et que ca cevienne une bagarre sur le forum, je met le ola en avance :)

Chacun est bien entendu libre de ces parole, mais si ca tourne en reglement de compte, je modererai ....

Certains point nomme dans le poste de Tché vont etre reparle lors de la prochaine reunion du staff de la C.N.T. ( en l'occurance le chargement des voitures ) entre autre.


Je preciserai juste a Tche, que nous demandons au joueurs ayant un soucis avec un autre (highland ou quoi que ce soit) de ne justement pas faire justice sois même. Il y a un staff organisateur sur le terrain, et eux seul son maitre de la journée et les problèmes doivent leur être rapporte afin que tout se règle le mieux....
Revenir en haut Aller en bas
FCO

FCO


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 46

31/10/2010 CNT @ Montzen Empty
MessageSujet: Re: 31/10/2010 CNT @ Montzen   31/10/2010 CNT @ Montzen EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:05

Je trouve (et ne suis pas le seul) inadmissible qu'un membre du Staff se permette de faire surcharger les voitures des autres et de rejoindre la zone de jeux avec sa voiture SANS prendre quelqu'un (passé a coté du groupe a une vitesse non adaptée a la sécurité et juste lui dans sa voiture).
De plus ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup. Reste a savoir si cette fois il a chargé sa voiture avec le matos des autres mais en tout cas la première fois qu'il a fait le coup il avait rien pris.




De un j' était plein avec le matériel de cobius et cora qui auraient du venir avec moi. A l'arrivée je parlait avec le père de Joyce qui était malade, j’essayais de trouver quelqu'un pour le ramener. Je me suis donc dépêche pour savoir rejoindre Trax pour qu'il ramène le père.
Donc avant de parler demande les explications comme un grand et de toute façon tu n'as strictement rien à me dire je ne me laisserais pas insulter par un hilender. Pour les inscriptions c'est toi ou moi je ne veux plus être sur un terrain avec toi. Ton manque de respect envers les joueurs est inadmissible on vient pour s'amuser et rigoler mais pas pour s'engueuler c'est pour ça que personne ne te dit que tu es un hilender( peur de se faire gueuler dessus et que tu le prenne mal). Mreci bisous
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 16

31/10/2010 CNT @ Montzen Empty
MessageSujet: Re: 31/10/2010 CNT @ Montzen   31/10/2010 CNT @ Montzen EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:07

Messieur, je vous rappel que le feedback n'est pas un endroit ou regler ses compte personnel !!!!!
Si vous avez des soucis l'un envers l'autre, merci de les regler par MP !!!
Je ne le redirai pas une autre fois, prochaine remarque je ferme ce sujet....

Merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Régis

Régis


Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

31/10/2010 CNT @ Montzen Empty
MessageSujet: Re: 31/10/2010 CNT @ Montzen   31/10/2010 CNT @ Montzen EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:33

Voila pour ma part :P

[SFB]Régis a écrit:
Bon ben voila un belle journée avec les CNT !
+:
-Mmmmmh La CNT sa ma fait plaisir de vous revoir :D !
-Nous SFB :P
-Fela Notre Italien adoré :P
-Le Terrain qui était vraiment bien :D
-Le Temps :D
-Le miradore xD meme si sa fait peur quand on n'es au dessus :P
-Mon SR-16 mmmmh ques qu'elle va bien :P
-Quelque belle phase de jeux :D
-La bière en fin de partie merci Pitch :D
-Le retour et le mac do apres la partie :D (Mmmmh Fela se prend pour le nouvo Rocco xD)
-:
-Highlander :( dommage mais j'en ai croisé ...
-Les quelque prise de tête de certain sur le terrain :( on n'es la pour s'amusé hein
-Le retour jusque la voiture :/ fatigué surtout xD
Sinon voila qu'une choses a dire a quand la prochaine ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Naivis

avatar


Date d'inscription : 31/10/2010

31/10/2010 CNT @ Montzen Empty
MessageSujet: Re: 31/10/2010 CNT @ Montzen   31/10/2010 CNT @ Montzen EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:51

Bon a moi

Les +

*Le temps était avec nous :)
*Plaisir de vous retrouver tous :)
*Plaisir de jouer
*Jeux sympatoche parfait :)
*J'adore mon Mp5
*J'adore l'accent italien :)
*Le staff merci a trax pour le chemin
*Merci a Pika pour le bus ;)
*Ouais j'ai mon pull rose et mon tshirt trop boooooo :)

Les -

*A force de remplir la coupe avec des gouttelettes celle-ci déborde je ne m'étendrai pas sur le sujet juste que je déplore les accusations alors que je sais pertinemment que tché respecte les règles, tire très bien et que parfois on peut se faire arroser sans pour autant recevoir une seule bille..sur soi
*Bref je reconnais qu'il aurait du garder son sang froid..
*Mal partout
*Certaines personnes qui manque
Revenir en haut Aller en bas
Kobius

Kobius


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

31/10/2010 CNT @ Montzen Empty
MessageSujet: Re: 31/10/2010 CNT @ Montzen   31/10/2010 CNT @ Montzen EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:59

Bon bah à mon tour pour le petit feedback.

Les points positifs :

-La CNT (et les anciennes et nouvelles têtes aussi hein).
-Le temps (Oh my god, on se serait presque cru en été, rien à redemander de plus xD).
-La batterie de Mytho (merci, grâce à toi, j'ai plus prolonger ma journée, un petit peu).
-De +/- belles phases de progression avec mon équipe :).
- Y en a encore, mais trop fade pour tout retrouver :D.

Points négatifs :

- Bah perso, pas de point négatif, à part la petite prise de tête entendue au loin, mais bon c'est pas ça qui va me gâcher ma journée, cependant, c'est dommage, même si c'est très compréhensible, ça peut arriver à tout le monde un petit sursaut d'énervement ;).
- Je vais mettre dans les moins mon retour un peu plus tôt pour ramener ma femme (la flemme de revenir après ;)).

Sinon donc bah bonne journée Montzenienne (déchire ce mot) comme je les aime avec Frag + Soleil :). Vivement la prochaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TRAX

TRAX


Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 42

31/10/2010 CNT @ Montzen Empty
MessageSujet: Re: 31/10/2010 CNT @ Montzen   31/10/2010 CNT @ Montzen EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:11

bon ben a moi alors :twisted:


les ++++++++++

-le temps qui a été très clément avec nous
-la présence des SFB , moi j'les kiff
-les 3 mousquetaires et les autres invité
-les scenari simple mais toujours aussi plaisant ( le mirador donne une toute autre approche de la caravane )
-l'équilibre entre les 2 équipes ( aujourd'hui c'étais chaud , j'ai ramasser sévère , hein joyce )
-la visite de mork et de pitch



les ---------------

-les heatshootssssssssssss LES TIRES DANS LA TETE pour ceux qui connaisse pas l'anglais ^^ c'est abominable aujourd'hui ce qu'on a ramasser et dans tous les camps , bon quand on sort la t^te du mirador et qu'on prend une rafale en pleine tronche c'est limite très normales mais quand on est debout au milieux d'un chemin debout , pas du tout derrière un buissons et qu'on se ramasse une rafale dans la tronche d'un gas cacher derrière un buisson ca deviens dangereux , même si les distance d'engagement son respecter , on va finir par dire que la tête ca compte pas ^^ ca changera peut être les habitude !!!
-les réactions disproportionnée et l'agressivité de certain



dans l'ensemble une bonne journée entaché d'un gros coup de sang disproportionné au faite . je voudrais rappeler a tous que si vous vous êtes levé ce matin c'est dans le but de vous amusez . y a rien d'autre a gagné a l'airsoft
heureusement que l'on avais des adultes a notre parties qui n'ont pas insister pour ne pas amplifié les tension , contrairement a "d'autre" qui n'hésite a plomber l'ambiance de toute maniere que ce soi ( gueulante , tricherie , ... )

je terminerai mon feedback par une citation d'un ami qui m'est cher

quand tu as un problème avec une personne , c'est normale , on peut pas s'entendre avec tous le monde
quand tu as un problème avec deux personnes , c'est normale , y a des cons partout
mais quand ta un problème avec plein de monde , il est grand temps de ce remettre en question
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]jongo88

avatar


Date d'inscription : 31/10/2010

31/10/2010 CNT @ Montzen Empty
MessageSujet: Re: 31/10/2010 CNT @ Montzen   31/10/2010 CNT @ Montzen EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:19

pour ma par

+:
-Nous SFB comme tj
-Le Terrain vraiment cool
-le jeux en equipe vraiment terrible
-fela qui se fou en slip sure le place qui fait pipi a cote d une dame enfin tt lol
-la cnt vraiment trop cool
-le temps ideale
-promenade avec remy apres mdr

-:
-ma replique encore probleme 😢
-les prise de tete qui a eu dmg
- le polak qui etait pas la

voila encore une tres belle partie merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
BryanMcWan

BryanMcWan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32

31/10/2010 CNT @ Montzen Empty
MessageSujet: Re: 31/10/2010 CNT @ Montzen   31/10/2010 CNT @ Montzen EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:18

zalors, comme promis, je fait le mien. Après m'être bien reposé ^^

Tout d'abbord, une fois n'est pas coutume, je commence par les points négatif qui en réalité est un point négatif

- le tirreur ( ma fois un sacré bon tirreur ) qui lors de l'avant dernière partie à tiré en plein millieu de ma red dot la faisant explosé ^^ Il aurais voulu le faire exprès qu'il aurais jamais réussi.

Ensuite, les points positifs

- CNT :D
- Mon t-shirt CNT re :D
- Mon P-90 ( une vrais machine de guerre :D )
- Les nombreux joueur mit out ainsi que les nombreuse fois que j'ai été sortit ^^ ca fait toujours du bien. Une rafale en pleine tête ca vous réveille xD
- Mes 3 plongeon dans des buissons remplis d'ortille pour évité des tirs. J'en ai toujours des démangeaisons xD
- La viste de Pitch en chantant ( Dans sa maison un grand cerf... )
- La présence sur terrain d'un TAU et d'un pote à mois ( Alors, c'est bien l'airsoft avec les grands ? :D )
- Tout les joueurs présent, tous autant qu'ils étaient. De superbe progressions dans chaque équipes. Vraiment niquel.
- Sphinx qui a eu sacrément chaud au fesse quand je jouait sniper :p
- Sphinx qui la eu dans le c** quand il a voulu nous surplomber xD j'en ris encore :p
Et ce que j'ai vraiment le plus adoré, c'est le palpage de couille de Tchika ( Merci Trax xD )

Pour terminez, je tien à rapeller encore et encore que l'ont ne sens PAS toujours les billes. Rien ne sert de gueuler, si le joueur est fair play il se déclarera out mais pas la peine d'en rajouter, parceque quand on vois quand même comment certain s'exite parceque en face le mec à pas senti la bbs et que, lui, joueur fair play se déclare et qu'on entend " ah ben il était temps " ou d'autre chose pas trop gentille. Ca donne pas envie les prochaines fois de se déclaré out.

Ensuite, il y a aussi le fait que malgré votre oeil de lynx et que vous êtes persuader d'avoir toujours un joueur. Oubliez pas que sur un certain que Montzen il y a beaucoup, beaucoup de petite branche qui arrete les billes. Et je sais de quoi de parle.. Combien de fois j'ai pas raté une cible parceque la bbs à été arreter par une ptite branche juste devant lui ? Et je sais que ca vous est déjà arrivé. Nul besoin de gueuler au Highlander.

Concernant la caravane, c'est un véritable aimant à billes, ceux qui y vont c'est à leur risque et péril. Quand çà tir de tout les cotés, il est impossible de savoir si vous avez été touchez par un ricochet ( qui je rappel ne compte pas, mais font aussi mal ) et par un tir direct. Dés lors vous avez deux solution, vous déclarez out ou ne pas vous déclarez out. Il est clair que moi même dans la caravane, je me suis déclaré out de nombreuse fois suite au ricochet et ne pas m'être déclaré a des tirs direct. C'est impossible de faire la différence. Alors arrêtez de ragez au Highlander dés qui vous canardez dans la caravane. Surtout sur la fin quand tout le monde tir dessus. On se met en boule pour protéger notre visage. Alors tiré même face à nous, en étant certain de nous touchez même à 1 mètre, on ne vous voit PAS ! On est caché, couché, la tête vers le bas, on distingue pas l'impact de dix ricochet et un tir direct. Même si le fair play voudrait qu'on se déclare hein. Mais cherchez pas, quand on est couché dedant, on peut pas se faire out par un tir direct à travers les vitres ^^.

Ensuite, si on se déclarait out pour chaque ricochet pour évité que les gens rale, ca ne serais absolument pas marrant, allez faire l'expérience de la caravane et vous comprendrez pourquoi.

Maintenant, restons sur la bonne humeur, quand on viens sur le terrain, on laisse nos problème sur le coté. On s'en fout de savoir qu'on c'est fait viré la veille. Qu'on a perdu son chien et qu'on c vrai braquer. Si vous venez sur terrain c'est que c'est pas si grave, vous venez pour décompressez, vous changez les idées. Gardez cela à l'esprit.

Sur ceux, passé une bonne fête d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



31/10/2010 CNT @ Montzen Empty
MessageSujet: Re: 31/10/2010 CNT @ Montzen   31/10/2010 CNT @ Montzen EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:15

Suite aux rendu de vos feed jetter un oeil sur cette citation .
 Quand vous perdez, ne perdez pas la leçon.Rappelez vous les 3 R :Respect pour vous ;Respect pour les autres ;Responsabilité pour toutes vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



31/10/2010 CNT @ Montzen Empty
MessageSujet: Re: 31/10/2010 CNT @ Montzen   31/10/2010 CNT @ Montzen EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:07

bon à mon tour !

pour commencer je tiens à remercier chacun pour sa bonne humeur

comme à mon habitude j'ai très peu joué et ai donc passé ma journée en fluo, et on en voit des choses !

les ++++

+ bonne ambiance générale tout au long de la journée
+ merci à tous, me suis écroulé de rire à plusieurs reprises
+ des scénarios tout simples qui ont de nouveau très bien plu dans l'ensemble
+ un temps magnifique pour la pratique de notre noble sport
+ le sens du partage de tous j'ai vu un peu tout le monde preter du matos à ceux qui en avait moins, que ce soit des chargeurs pour un ou un accu pour l'autre, chacun y a mis du sien pour que l'autre passe une bonne journée !
+ content de revoir certaines tête et les autres aussi biensur !

les -----

- oublié mes grillage donc la buée m'a pourri ma journée d'entrée
- je dois, en tant qu'observateur, déplorer un nombre impressionnant de head shot
- puisqu'on est lancé dans les coup de gueule, je ne peux pas ne pas faire savoir que je étais très faché en retrant chez moi, à deux reprise sur la journée j'ai du interrompre le jeu pour cause de comportement inadmissible sur un terrain d'airsoft ("incitation au conflit"), et que l'on ne vienne pas avec des excuses bidons genre "c'est l'autre qui l'a fait avant alors moi aussi je le fais" (comportement qui vous plombe une journée, digne d'un gosse de 8 ans), nous sommes tous adultes il me semble et là pour passer du bon temps et non gueuler à tout va et provoquer des conflits au combien inutiles. Comme dit plus haut, il y a des orgas sur terrrain, et ils sont justement là pour résoudre des problèmes potentiels qui surviendrai sur terrain, ne commencez pas à jouer à la police vous-même! vous pouvez certes faire une remarque à un autre joueur sans pour autant rentrer en conflit direct, je vais éviter de m'étaler sur le sujet ici, mais sachez que cette partie va revenir à l'ordre du jour de notre prochaine réunion!
- avons encore du modifier des points de règlement (niveau scénario) car certains trouvent plus amusant de pourrir une partie plutôt que de la jouer ! Marre de se casser la tête pour voir nos scénario joués sur leurs erreurs, nous les faisons pourtant de la manière la plus simple pour tous !
- les lunettes en zone safe les mecs, j'ai du faire la remarque tout au long de la journée, la zone safe n'en est pas une, le filet n'arrête absolument pas les billes d'airsoft (le terrain est conçu pour le paintball!!), je rappelle à tous que l'assurance ne fonctionne que si vous avez vos protections oculaires ! !


donc en gros, une journée où je me suis marrer jusqu'à ce que les choses dégénère, à partir de ce moment j'ai attendu la fin avec impatience !

il en ressort certaines choses:

=> PROCHAINE PARTIE OU J'ENTENDS PROVOCATIONS, INSULTES, OU MENACES, JE ME PERMETTRAI D'EXCLURE MOI-MÊME LE (OU LES) JOUEUR(S) DUTERRAIN, CECI N'EST PAS UNE MENACE MAIS UNE PROMESSE!

=> LE PORT DES LUNETTES EST OBLIGATOIRE POUR TOUS MÊME EN ZONE
SAFE LORSQU'UNE PARTIE SE DÉROULE, IL EN VA DE VOTRE SÉCURITÉ ET IL EST DE LA RESPONSABILITÉ DE CHACUN DE LE RAPPELER À TOUS À TOUT MOMENT!

=> SI NOUS DEVONS ENCORE MODIFIER LE DÉROULEMENT D'UN SCENARIO CAR LES GENS NE SONT PAS CAPABLES DE COMPRENDRE LE SENS DU MOT FAIRPLAY, NOUS NE FERONS PLUS LE MOINDRE EFFORT POUR LES SCÉNARIOS!


=> J'INVITE TOUTE PERSONNE DÉSIREUSE D'EN SAVOIR PLUS DE ME CONTACTER DIRECTEMENT PART MP !
Revenir en haut Aller en bas
DaggerOne

avatar


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

31/10/2010 CNT @ Montzen Empty
MessageSujet: Re: 31/10/2010 CNT @ Montzen   31/10/2010 CNT @ Montzen EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:28

Pour ma part :D

Les plousss :D
-Les C.N.T
-Le terrain (le meilleure)
-Mon nouveau T-shirt
-Mon G36 qui dégomme !!!!!!!!! :D
-Les SFB, toujours un plaisir de jouer avec eux ;)
-Les bonnes tranches de rigolades, me suis vraiment bien marré :D
-Les avancées tactiques seule avec une M60 dans le dos en couverture :D
-Revoir les gens que j'adore et voire de nouvelles tête ;)
-Le passage de Pitch :D
-Le passage de Mork (mouahahahahahaha :D)
- Le staff ;)

Les moinggss
-Les échauffements, et oui car je vais le répéter une fois encore: Le dimanche les joueurs d'airsoft se réunissent pour passer une BONNE journée dans la BONNE humeur, et essayer de faire passer le stress de la semaine... Car si on ne se sent pas d'humeur on ne vient pas... Y en a qui essaient de s'éclater comme des gamins. Enfin soit si la prochaine fois (j’espère qu'il y en aura plus...) qu'il y aura des échauffements, sa serai sympa aux personnes concernées de s'écarter et de discuter CALMEMENT!

Enfin soit, c'était vraiment une super journée :D VIVE LA C.N.T!!!!!!!!!!! Et merci encore au staff car grâce a eux on a une bonne organisation et des parties vraiment super, MERCI a eux ;)

DaggerOne pour vous servir :)
Revenir en haut Aller en bas
Mork_Achille

Mork_Achille


Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 56

31/10/2010 CNT @ Montzen Empty
MessageSujet: Re: 31/10/2010 CNT @ Montzen   31/10/2010 CNT @ Montzen EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:09

moi j'aime bien les feed back de waste mfai trop rire...

Waste remet l'ordi dans la boite renvoie le au vendeur... mort de rire...

Mork...Plie le genou bande de gueux ... MORK est là

:joker:
Revenir en haut Aller en bas
joyce

joyce


Date d'inscription : 28/10/2010

31/10/2010 CNT @ Montzen Empty
MessageSujet: Re: 31/10/2010 CNT @ Montzen   31/10/2010 CNT @ Montzen EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:48

et ben se fu une chouette journée un grand merci a tous pour sa surtous a fco et a trax pour se débu de journée


les +++


la météo

la preuve que dans se monde on peut compter sur bcp de personne

pas vus de t1000 moi pe qui se declaire direct avec moi lol ou il etais tous dans mon équip mais je n'en nai pas vus

une bonne baston s'en le vouloir avec trax mdr tu viendras avec moi la prochaine fois lol

madcats j'ai passer une superbe journée avec toi ces quand tu veut pour une autre

les ----

l'échauffement de l'apres midi

les head schot ( je m'en excuse encore pour trax et toute autre personne que j'aurais pu en faire mais se n'etais pas intentionnel )

black pas la avais envie de le revoir ps je suis sur que ces toi qui a fais le forum vus le multicam (beurk xd)

au final je remercie encore trax pour se qu'il a fais pour moi et je dis vite la prochaine que je rebotte des culs lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31/10/2010 CNT @ Montzen Empty
MessageSujet: Re: 31/10/2010 CNT @ Montzen   31/10/2010 CNT @ Montzen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31/10/2010 CNT @ Montzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12/12/10 @ Montzen by C.N.T.
» 28/11/2010 Grottes de Wonck the unit
» 21/11/2010 @ Hombourg
» Sarkani 2010
» 04/06/2010 Resto Chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0