N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

  Présentation de Walter Sobchak

Aller en bas 
+3
RED-ONE
DaggerOne
Walter Sobchak
7 participants
AuteurMessage
Walter Sobchak

Walter Sobchak


Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39

 Présentation de Walter Sobchak   Empty
MessageSujet: Présentation de Walter Sobchak     Présentation de Walter Sobchak   EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:33

Bonjour à tous, camarades Air-softeurs ! Comme la coutume le prévoit, je viens humblement me présenter sur la page prévue à cet effet !

Ainsi :
- Nom: Nicolas Maréchal
- Pseudo :Walter Sobchak
- Team : UTC
- Statut dans la team :Actif ( je ne vois pas quoi mettre d'autre, nous n'utilisons pas de "grades" ).
- Ville : Spa
- J'ai débuté l'airsoft vers : 26 ans ;-) C'est neuf !
- Répliques : APS ASR 103
- Tenues : Armée Belge
- Comment avez vous découvert ce forum : Le Bouche à oreilles
- Connaissances dans la team : Dans la CNT ? aucune pour l'instant.
- Quel sont tes attentes avec ce forum : M'informer sur l'actualité de l'air-soft, et partager amicalement ce hobby avec le plus de joueurs possibles.
- Une photo : mmmh , une photo acceptable, j'en ai pas vraiment sous la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaggerOne

avatar


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

 Présentation de Walter Sobchak   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Sobchak     Présentation de Walter Sobchak   EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:37

Soit le bienvenu sur notre forum :) Si des questions il y a, les poser tu devra :)
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

 Présentation de Walter Sobchak   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Sobchak     Présentation de Walter Sobchak   EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:35

bienvenue à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

 Présentation de Walter Sobchak   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Sobchak     Présentation de Walter Sobchak   EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:07

bienvenue a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
New Sniper

New Sniper


Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34

 Présentation de Walter Sobchak   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Sobchak     Présentation de Walter Sobchak   EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:27

bonjour a toi :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Walter Sobchak

Walter Sobchak


Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39

 Présentation de Walter Sobchak   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Sobchak     Présentation de Walter Sobchak   EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:07

Merci à vous pour votre accueil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

 Présentation de Walter Sobchak   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Sobchak     Présentation de Walter Sobchak   EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:37

Bienvenue chez nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

 Présentation de Walter Sobchak   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Sobchak     Présentation de Walter Sobchak   EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:49

salut, pense a une petite photo n'importe la qu'elle c'est juste pour metre un pseudo sur un visage!!!!


merci d'avance bonne soirée. :D :D :D ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

 Présentation de Walter Sobchak   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Sobchak     Présentation de Walter Sobchak   EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:08

manque plus que la ptite photo et la presentation est complete :D


merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kouille

Kouille


Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 48

 Présentation de Walter Sobchak   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Sobchak     Présentation de Walter Sobchak   EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:19

salut a toi mais fait attention a la photo car comme le dit mon p'tit ramy y faut mettre un pseudo sur un visage. t'as vu ma tete sur ma photo. lol. bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

 Présentation de Walter Sobchak   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Sobchak     Présentation de Walter Sobchak   EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:28

Kouille a écrit:
salut a toi mais fait attention a la photo car comme le dit mon p'tit ramy y faut mettre un pseudo sur un visage. t'as vu ma tete sur ma photo. lol. bienvenue a toi!


il faut dire aussi que la photo et fort proche de la réalité, quand ont voi ton physique ça y resemble fort une kouille ha ha ha ha hi hi hi hi hi c'est pour rire ma belle  Présentation de Walter Sobchak   418230605  Présentation de Walter Sobchak   418230605  Présentation de Walter Sobchak   418230605 :D :D :D :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
DaggerOne

avatar


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

 Présentation de Walter Sobchak   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Sobchak     Présentation de Walter Sobchak   EmptyJeu 14 Juil 2011 - 8:11

Ramy a écrit:
Kouille a écrit:
salut a toi mais fait attention a la photo car comme le dit mon p'tit ramy y faut mettre un pseudo sur un visage. t'as vu ma tete sur ma photo. lol. bienvenue a toi!


il faut dire aussi que la photo et fort proche de la réalité, quand ont voi ton physique ça y resemble fort une kouille ha ha ha ha hi hi hi hi hi c'est pour rire ma belle  Présentation de Walter Sobchak   418230605  Présentation de Walter Sobchak   418230605  Présentation de Walter Sobchak   418230605 :D :D :D :lol!: :lol!: :lol!:

Sa c'est dit, c'est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Kouille

Kouille


Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 48

 Présentation de Walter Sobchak   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Sobchak     Présentation de Walter Sobchak   EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:35

ramy j't'aime toujours autant! au fait a noux deux on en ferait une belle paire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

 Présentation de Walter Sobchak   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Sobchak     Présentation de Walter Sobchak   EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:39

Kouille a écrit:
ramy j't'aime toujours autant! au fait a noux deux on en ferait une belle paire mdr.

je confirme mdr :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
DaggerOne

avatar


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

 Présentation de Walter Sobchak   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Sobchak     Présentation de Walter Sobchak   EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:20

Kouille a écrit:
a noux deux on en ferait une belle paire mdr.

Tu sors ===> [] :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présentation de Walter Sobchak   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Sobchak     Présentation de Walter Sobchak   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Walter Sobchak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ed
» Présentation Bob Lee
» presentation big ben
» Présentation Pau'
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Briefing :: Présentations :: Présentations Airsofteurs-
Sauter vers:  
CNT 2.0