Bon vu que personne se mouille je lance le débriefing
Une bonne journée pour ma part, avec quelques bons moments...
- un contournement du tonerre pour prendre 4 adversaires à revers... miam ma petite AK va bien finalement... (une fois que j'ai compris que les chargeurs trop pleins ça ne va pas bien du tout...)
- un jeu CNT bien rodé (sauf ICE sans Com' qui du coup se prend pour Ghaust XD) Matelas bien planqué sous sa palette, Shox comme toujours, là ou on s'y attends le moins, Padraig en défenseur obstiné et extracteur chevronné... Kebab qui sait s'infiltrer aussi. Bref il manquait cet enfoiré de BILLY.
-un pain saucisse, ben ouais, ca fait toujours plaisir un petit barbec...
par contre...
j'ai entendu des "ta gueule", de nombreux tirs tête (oui je l'ai fait aussi et je m'en excuse), beaucoup trop de "hey grand je t'ai touché hein..." Il faut compter ses touches avant de compter celles qu'ont fait aux autres... Notre sport est basé sur le fair-play, mais aussi sur le calme...
Au niveau de l'organisation par contre rien à redire, j'admire vraiment les skulls pour leur gestion de la journée, c'était un plaisir pour moi de jouer sur mon terrain et de le voir d'un autre oeil... Merci à Tima pour le scénario amusant et différent, par contre PUTAIN T'AS VOLE MES IDEES... et Merci à Delhaize pour la viande...