N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 19 avril @ hombourg

Aller en bas 
+7
rogi67
Valone
Djef
sonny-corman
bonzai001
Flag
MrBlack
11 participants
AuteurMessage
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

19 avril @ hombourg Empty
MessageSujet: 19 avril @ hombourg   19 avril @ hombourg EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:27

A vous !

Et vous mettrez vos grenade ou je pense !!! Na !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Flag

Flag


Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 37

19 avril @ hombourg Empty
MessageSujet: Re: 19 avril @ hombourg   19 avril @ hombourg EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:36

Merci à tous pour cette belle journée
Merci au Marshall
Oconor déso pour la phase avec ma casquette
Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
bonzai001

bonzai001


Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 42

19 avril @ hombourg Empty
MessageSujet: Re: 19 avril @ hombourg   19 avril @ hombourg EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:01

Merci à vous pour cette journée. Toujours aussi bien organisée
Revenir en haut Aller en bas
sonny-corman

sonny-corman


Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27

19 avril @ hombourg Empty
MessageSujet: Re: 19 avril @ hombourg   19 avril @ hombourg EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:01

super journée comme d'habitude 
les + 
- de belle action avec le binome occo et de beaux hit 
- le temps et les derniers scénario bien simpas qui change de se qu'on a déja pus voir :)
- merci a la maman de bad et a bad pour la soupe qui est tellement bonne :)
- merci a master meu pour le co voiturage
pas de - moin journée très agréable :)
Revenir en haut Aller en bas
Djef

Djef


Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 41

19 avril @ hombourg Empty
MessageSujet: Re: 19 avril @ hombourg   19 avril @ hombourg EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:22

Merci aux CNT pour l'organisation de cette belle journée.
C'est toujours un plaisir de venir jouer chez vous  19 avril @ hombourg 1881181318, faut juste prévoir assez de billes 19 avril @ hombourg 1423452432
Merci à la maman de Bad pour sa soupe toujours aussi bonne.  19 avril @ hombourg 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Valone

Valone


Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 35

19 avril @ hombourg Empty
MessageSujet: Re: 19 avril @ hombourg   19 avril @ hombourg EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:09

Une très bonne petite journée.
un temps parfait, des parties vraiment sympa (la défense à 10 contre 30 vraiment sympa), merci aux autres joueurs présents, merci à Henry pour le teste des répliques du beaux matériels, l'ambiance au top comme dab!
Revenir en haut Aller en bas
rogi67

rogi67


Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 56

19 avril @ hombourg Empty
MessageSujet: Re: 19 avril @ hombourg   19 avril @ hombourg EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:27

Pour une première, très bonne journée et merci pour l'accueil .

Je me suis marré comme un gamin 

Merci les gas.
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

19 avril @ hombourg Empty
MessageSujet: Re: 19 avril @ hombourg   19 avril @ hombourg EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:55

Super partie comme l'habitude, de belle phase de jeu et j'en profite pour dire à Rogi67, que ce fut un plaisir de jouer avec lui ;-) pour une première, tu as bien accroché au jeux et joué collectif en soignant à tour de bras :-)

Merci au orgas, à la maman de Bad pour l'excellent potage, à Lucky pour le transport et merci à mes jambes qui m'ont supportés dimanche et me lâche ce lundi  19 avril @ hombourg 1565480487
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

19 avril @ hombourg Empty
MessageSujet: Re: 19 avril @ hombourg   19 avril @ hombourg EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:28

Juste une tite remarque de VCA, histoire de ;-)

Les amis, les dress code ne sont quand meme pas complique....

merci de suivre ce lien :

https://docs.google.com/document/d/1OLqlFJ48xt4lqm12_-bJB8RUOEk9R-0o5LqgwQLdVZc/edit

Et de lire la partie "dress code" , les liens en BLEU sont CLIQUABLE pour un exemple ....

Prenons le parfait exemple de cette photo :

19 avril @ hombourg 11052024_853786591353143_8134481574007673786_n

Le monsieur au milieu, avec pantalon camo et pull noir, ne correspond pas au dress code demande, lors de prochaines parties, les joueurs ne respectant pas le dress code extra simple demande, seront remballe de la partie, simplement !!

De plus, cette personne devrais avoir des "brassard rubalise" sur chacun des bras, ici je ne les vois pas...
Si on apprend que le joueur les a retire INTENTIONNELEMENT, il est evident qu'il ne sera plus le bienvenu chez nous, cela s'appel egalement "TRICHER" !!!!

Qu'on se le dise,
Pour le staff


"edit" : je pourrais meme mentionner les 2 joueurs de gauche, pull unis.... pas de brassard ????
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

19 avril @ hombourg Empty
MessageSujet: Re: 19 avril @ hombourg   19 avril @ hombourg EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:53

Ice me precise que cette photo a peut etre ete prise durant la partie "sans groupe"

Mais ca reste quand meme un rappel pour respecter le dress code :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Hunter

Bad Hunter


Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45

19 avril @ hombourg Empty
MessageSujet: Re: 19 avril @ hombourg   19 avril @ hombourg EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:13

les brassards qui ont été placés le matin sur les 3 joueurs , ont été déplacés des bras aux "bretelles" du ciras , j imagine moins embêtant et plus visibles au final !

juste pour réagir , je débrièf' après mon bain :)
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

19 avril @ hombourg Empty
MessageSujet: Re: 19 avril @ hombourg   19 avril @ hombourg EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:22

Merci pour la precision

Mais il serais bien a l'avenir de RESPECTER les dress codes. 
Ceux ci sont volontairement tres simple
Revenir en haut Aller en bas
JDavis

JDavis


Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 46

19 avril @ hombourg Empty
MessageSujet: Re: 19 avril @ hombourg   19 avril @ hombourg EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:50

niger a écrit:
Que du bonneur avec les frères  et surtout avec micouille  et la bande à la dernière  partie à construire nos protection. Et voir micouille prier mdr. Et bon moment avec vous chez spawn aussi après la partie.  Que du bien avec vous. On a géré  comme des bêtes . Vive nous ;-)

Mitchou a écrit:
un super journée, une partie qui a fais du bien au moral et au physique , on a geré , une m16 de malade ac laquelle je me suis eclaté , et un super moment apres partie chez spawny ( encore un gros merci pour le repas d'ailleur =)  )   que du positif =)

Djef a écrit:
Encore une belle journée airsoft comme je les aime, juste dommage d'avoir loupé le rendez vous chez spawny

JDavis a écrit:
Une éclate total comme toujours à la C.N.T.
D'ailleurs, je ne tir jamais autant que quand je vais chez eux.

Les + :

  • Le temps
  • La bonne humeur
  • Le Café/petit déjeuné chez Spawny
  • Les frères Skull
  • Une M14 qui va d'enfer, il ne me manque plus que la petite lunette dessus et on sera d'une de ces précisions...
  • Les p'tits scénarios bien sympas (merci la CNT)
  • La photo de groupe ! (Important de le signaler)
  • Le retour chez Spawny avec une Cubanistos bien fraîche...


Les - :

  • Je sais que je suis un grand râleur (pas autant que Piou mais presque), mais les gars, quand vous tirez quelqu'un, regardez qu'il soit en position de tire...
    Pour moi, quelqu'un qui se promène avec le canon vers le haut ou vers le bas, et, qui ne cri pas OUT lorsqu'il reçoit une première bille, est quelqu'un de déjà OUT ou d'hors-jeu... Soyez logique s'il vous plait, il ne sert à rien de mettre 35.000 rafales !!!


Merci à tous pour votre fairplay et votre bonne humeur !

calvite a écrit:
J'ai pas envie de faire de longs discours cette fois.

Excellente journée dans tous les sens. Et je trouve que c'était très très équilibré au niveau du jeu.

Merci à la CNT pour l'accueil et la petite soupe de midi.

spawn a écrit:
pour moi je me suis tres bien amuser le temps etait superbe les joueurs tres bien aussi merci a la maman de bad pour la petite soupe  le petit senar avec 10 les joueurs au milieux du terain contre les deux camp j'ai vraiment bien aimer merci au cnt et a bientot  

piou a écrit:
bin tout est dit ou résumé l avantage de poster apres les autres 
me suis super bien amusé mais je le savais deja avant de jouer merci au deux marschaux de la cnt 
bin quoi un marschall des marschaux !  :geek:
bon ok je m égare vais prendre ma p tite pillule 
journée extraordinaire avec un ou deux con et hyglander mais ca on est habituer pour les ralerie je laisserai la place a JD pour cette fois merci a tous et a bientot

MiCouille a écrit:
Tout est déjà dis mais quel plaisir cette journee. Super content de retrouver la famille skull. Le temps était magnifique. La soupe délicieuse et les billes douloureuses ( merci JD). Magnifique remake de Fury avec niger suivi des autres ( ils se reconnaitront) et un grand merci au cnt super partie pour une première chez vous.

scanx a écrit:
Que rajouter de plus ? ^^
Encore merci a tout les black pour ces parties d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackskull.be
Oconnor

Oconnor


Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34

19 avril @ hombourg Empty
MessageSujet: Re: 19 avril @ hombourg   19 avril @ hombourg EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:13

Une partie agréable avec des gens responsables :)

Les +

- Les phases avec Sonny
- Le scénar "spécial" (avec les 10 au centre)
- Le VSR toujours magique 
- L'ambiance en général (le moindre soucis en jeu était discuté directement après le scénar et ça finissait en rigolades et poignées de mains)
- La météo 


Les - 

- Toujours des champions qui ne respectent pas le dressage code (qui est le plus simple que j'ai vu...), les orgas ont été fort fort gentils
- Discerner les joueurs out qui n'ont pas de gilet fluo ou de mains en l'air. Le fait de ne pas mettre en joue, de ne pas se déplacer en mode "tactique",... ne signifie pas que vous êtes out (demandez à n'importe quel sniper; il vous expliquera pourquoi).
- Les rafales trop appuyées
Revenir en haut Aller en bas
JDavis

JDavis


Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 46

19 avril @ hombourg Empty
MessageSujet: Re: 19 avril @ hombourg   19 avril @ hombourg EmptyMar 21 Avr 2015 - 9:09

Promis Oconnor, je prendrais ma chasuble la prochaine fois  19 avril @ hombourg 418230605

Mais, pas sûr que ça serve à grand chose, il y a en a qui ne les vois pas...
Pour preuve, dimanche on m'en a passé une, on m'a quand même tiré dessus ! 19 avril @ hombourg 3642660317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackskull.be
Contenu sponsorisé





19 avril @ hombourg Empty
MessageSujet: Re: 19 avril @ hombourg   19 avril @ hombourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 avril @ hombourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie a Hombourg le 29 Avril 2012
» Hombourg le 3 avril 2011
» Hombourg le 24 avril 2011
» CNT Hombourg 15 avril 2012
» 10 Avril 2016 @ Hombourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0