| 19 avril @ hombourg | |
|
+7rogi67 Valone Djef sonny-corman bonzai001 Flag MrBlack 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MrBlack
| Sujet: 19 avril @ hombourg Dim 19 Avr 2015 - 17:27 | |
| A vous !
Et vous mettrez vos grenade ou je pense !!! Na !!! :-) | |
|
| |
Flag
| Sujet: Re: 19 avril @ hombourg Dim 19 Avr 2015 - 18:36 | |
| Merci à tous pour cette belle journée Merci au Marshall Oconor déso pour la phase avec ma casquette Vivement la prochaine | |
|
| |
bonzai001
| Sujet: Re: 19 avril @ hombourg Dim 19 Avr 2015 - 19:01 | |
| Merci à vous pour cette journée. Toujours aussi bien organisée | |
|
| |
sonny-corman
| Sujet: Re: 19 avril @ hombourg Dim 19 Avr 2015 - 20:01 | |
| super journée comme d'habitude les + - de belle action avec le binome occo et de beaux hit - le temps et les derniers scénario bien simpas qui change de se qu'on a déja pus voir :) - merci a la maman de bad et a bad pour la soupe qui est tellement bonne :) - merci a master meu pour le co voiturage pas de - moin journée très agréable :) | |
|
| |
Djef
| Sujet: Re: 19 avril @ hombourg Lun 20 Avr 2015 - 11:22 | |
| Merci aux CNT pour l'organisation de cette belle journée. C'est toujours un plaisir de venir jouer chez vous , faut juste prévoir assez de billes Merci à la maman de Bad pour sa soupe toujours aussi bonne. | |
|
| |
Valone
| Sujet: Re: 19 avril @ hombourg Lun 20 Avr 2015 - 12:09 | |
| Une très bonne petite journée. un temps parfait, des parties vraiment sympa (la défense à 10 contre 30 vraiment sympa), merci aux autres joueurs présents, merci à Henry pour le teste des répliques du beaux matériels, l'ambiance au top comme dab! | |
|
| |
rogi67
| Sujet: Re: 19 avril @ hombourg Lun 20 Avr 2015 - 15:27 | |
| Pour une première, très bonne journée et merci pour l'accueil .
Je me suis marré comme un gamin
Merci les gas. | |
|
| |
RED-ONE
| Sujet: Re: 19 avril @ hombourg Lun 20 Avr 2015 - 15:55 | |
| Super partie comme l'habitude, de belle phase de jeu et j'en profite pour dire à Rogi67, que ce fut un plaisir de jouer avec lui ;-) pour une première, tu as bien accroché au jeux et joué collectif en soignant à tour de bras :-) Merci au orgas, à la maman de Bad pour l'excellent potage, à Lucky pour le transport et merci à mes jambes qui m'ont supportés dimanche et me lâche ce lundi | |
|
| |
MrBlack
| Sujet: Re: 19 avril @ hombourg Lun 20 Avr 2015 - 18:28 | |
| Juste une tite remarque de VCA, histoire de ;-) Les amis, les dress code ne sont quand meme pas complique.... merci de suivre ce lien : https://docs.google.com/document/d/1OLqlFJ48xt4lqm12_-bJB8RUOEk9R-0o5LqgwQLdVZc/editEt de lire la partie "dress code" , les liens en BLEU sont CLIQUABLE pour un exemple .... Prenons le parfait exemple de cette photo : Le monsieur au milieu, avec pantalon camo et pull noir, ne correspond pas au dress code demande, lors de prochaines parties, les joueurs ne respectant pas le dress code extra simple demande, seront remballe de la partie, simplement !! De plus, cette personne devrais avoir des "brassard rubalise" sur chacun des bras, ici je ne les vois pas... Si on apprend que le joueur les a retire INTENTIONNELEMENT, il est evident qu'il ne sera plus le bienvenu chez nous, cela s'appel egalement "TRICHER" !!!! Qu'on se le dise, Pour le staff "edit" : je pourrais meme mentionner les 2 joueurs de gauche, pull unis.... pas de brassard ???? | |
|
| |
MrBlack
| Sujet: Re: 19 avril @ hombourg Lun 20 Avr 2015 - 18:53 | |
| Ice me precise que cette photo a peut etre ete prise durant la partie "sans groupe"
Mais ca reste quand meme un rappel pour respecter le dress code :-) | |
|
| |
Bad Hunter
| Sujet: Re: 19 avril @ hombourg Lun 20 Avr 2015 - 19:13 | |
| les brassards qui ont été placés le matin sur les 3 joueurs , ont été déplacés des bras aux "bretelles" du ciras , j imagine moins embêtant et plus visibles au final !
juste pour réagir , je débrièf' après mon bain :) | |
|
| |
MrBlack
| Sujet: Re: 19 avril @ hombourg Lun 20 Avr 2015 - 19:22 | |
| Merci pour la precision
Mais il serais bien a l'avenir de RESPECTER les dress codes. Ceux ci sont volontairement tres simple | |
|
| |
JDavis
| Sujet: Re: 19 avril @ hombourg Lun 20 Avr 2015 - 20:50 | |
| - niger a écrit:
- Que du bonneur avec les frères et surtout avec micouille et la bande à la dernière partie à construire nos protection. Et voir micouille prier mdr. Et bon moment avec vous chez spawn aussi après la partie. Que du bien avec vous. On a géré comme des bêtes . Vive nous ;-)
- Mitchou a écrit:
- un super journée, une partie qui a fais du bien au moral et au physique , on a geré , une m16 de malade ac laquelle je me suis eclaté , et un super moment apres partie chez spawny ( encore un gros merci pour le repas d'ailleur =) ) que du positif =)
- Djef a écrit:
- Encore une belle journée airsoft comme je les aime, juste dommage d'avoir loupé le rendez vous chez spawny
- JDavis a écrit:
- Une éclate total comme toujours à la C.N.T.
D'ailleurs, je ne tir jamais autant que quand je vais chez eux.
Les + :
- Le temps
- La bonne humeur
- Le Café/petit déjeuné chez Spawny
- Les frères Skull
- Une M14 qui va d'enfer, il ne me manque plus que la petite lunette dessus et on sera d'une de ces précisions...
- Les p'tits scénarios bien sympas (merci la CNT)
- La photo de groupe ! (Important de le signaler)
- Le retour chez Spawny avec une Cubanistos bien fraîche...
Les - :
- Je sais que je suis un grand râleur (pas autant que Piou mais presque), mais les gars, quand vous tirez quelqu'un, regardez qu'il soit en position de tire...
Pour moi, quelqu'un qui se promène avec le canon vers le haut ou vers le bas, et, qui ne cri pas OUT lorsqu'il reçoit une première bille, est quelqu'un de déjà OUT ou d'hors-jeu... Soyez logique s'il vous plait, il ne sert à rien de mettre 35.000 rafales !!!
Merci à tous pour votre fairplay et votre bonne humeur ! - calvite a écrit:
- J'ai pas envie de faire de longs discours cette fois.
Excellente journée dans tous les sens. Et je trouve que c'était très très équilibré au niveau du jeu.
Merci à la CNT pour l'accueil et la petite soupe de midi. - spawn a écrit:
- pour moi je me suis tres bien amuser le temps etait superbe les joueurs tres bien aussi merci a la maman de bad pour la petite soupe le petit senar avec 10 les joueurs au milieux du terain contre les deux camp j'ai vraiment bien aimer merci au cnt et a bientot
- piou a écrit:
- bin tout est dit ou résumé l avantage de poster apres les autres
me suis super bien amusé mais je le savais deja avant de jouer merci au deux marschaux de la cnt bin quoi un marschall des marschaux ! :geek: bon ok je m égare vais prendre ma p tite pillule journée extraordinaire avec un ou deux con et hyglander mais ca on est habituer pour les ralerie je laisserai la place a JD pour cette fois merci a tous et a bientot - MiCouille a écrit:
- Tout est déjà dis mais quel plaisir cette journee. Super content de retrouver la famille skull. Le temps était magnifique. La soupe délicieuse et les billes douloureuses ( merci JD). Magnifique remake de Fury avec niger suivi des autres ( ils se reconnaitront) et un grand merci au cnt super partie pour une première chez vous.
- scanx a écrit:
- Que rajouter de plus ? ^^
Encore merci a tout les black pour ces parties d'enfer ! | |
|
| |
Oconnor
| Sujet: Re: 19 avril @ hombourg Lun 20 Avr 2015 - 21:13 | |
| Une partie agréable avec des gens responsables :)
Les +
- Les phases avec Sonny - Le scénar "spécial" (avec les 10 au centre) - Le VSR toujours magique - L'ambiance en général (le moindre soucis en jeu était discuté directement après le scénar et ça finissait en rigolades et poignées de mains) - La météo
Les -
- Toujours des champions qui ne respectent pas le dressage code (qui est le plus simple que j'ai vu...), les orgas ont été fort fort gentils - Discerner les joueurs out qui n'ont pas de gilet fluo ou de mains en l'air. Le fait de ne pas mettre en joue, de ne pas se déplacer en mode "tactique",... ne signifie pas que vous êtes out (demandez à n'importe quel sniper; il vous expliquera pourquoi). - Les rafales trop appuyées | |
|
| |
JDavis
| Sujet: Re: 19 avril @ hombourg Mar 21 Avr 2015 - 9:09 | |
| Promis Oconnor, je prendrais ma chasuble la prochaine fois Mais, pas sûr que ça serve à grand chose, il y a en a qui ne les vois pas... Pour preuve, dimanche on m'en a passé une, on m'a quand même tiré dessus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19 avril @ hombourg | |
| |
|
| |
| 19 avril @ hombourg | |
|