N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Présentation Team RedClaws

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falcon R.C.A.T

Falcon R.C.A.T


Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 31

Présentation Team RedClaws Empty
MessageSujet: Présentation Team RedClaws   Présentation Team RedClaws EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:35

Bonjour à tous !

- Prénom : Brandon
- Date de naissance : 30/01/1993
- Pseudo : Falcon
- Team : RedClaws
- Statut dans la team : Leader
- Ville : Houtain-Saint-Siméon
- debuté l'airsoft vers : Août
- Répliques : Masada (A&K), Fn F-2000 (G&G), Colt 1911 (KWA)
- Tenues : Multicam
- Comment avez vous découvert ce forum : Par un membre de la team CNT
- Connaissances dans la team : Non aucuns
- Quel sont tes attentes avec ce forum : Pouvoir faire des parties et des rencontres intéressante pour agrandir les connaissances de mon équipe ainsi que moi même !

Comme citer ci-dessus ma team se nomme RedClaws (R.C.A.T) nous l'avons créée il y a maintenant un peu plus d'un an en Août 2013. Nous provenons de la région de Liège.
Nous nous composons de 18 joueurs de tout âges. Nous avons tous commencé en tant que débutant et depuis un an nous essayons de nous expérimenter en rencontrant des teams et on faisant des OP.
Pour l'instant nous n'avons pas de terrains mais nous cherchons de quoi pouvoir invité les teams rencontrées pour se ré-affronté ! Nous sommes tous vêtus d'un camo multicam qui pour nous se prête vraiment a tout type d'environnement ! Nous jouons toujours dans une bonne ambiance et respectons toujours les règles des parties sans faire d'histoires. Voilà j'espère que cette présentation vous plaira et que l'avenir nous réservera de bonnes parties dans de bonnes humeurs !!

Pour ceux qui veulent, nous avons une page Facebook : https://www.facebook.com/RedClawsAirsoftTeam?ref=bookmarks

Venez nous voir et likez un petit coup Présentation Team RedClaws 650269930

A bientôt !


Dernière édition par Falcon R.C.A.T le Jeu 27 Nov 2014 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Hunter

Bad Hunter


Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45

Présentation Team RedClaws Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team RedClaws   Présentation Team RedClaws EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:58

vous êtes les bienvenu chez nous quand vous le sentez ... seulement 21 joueurs dans le même camp sur notre terrain ça va coincer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Admin
ICEMAN


Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Présentation Team RedClaws Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team RedClaws   Présentation Team RedClaws EmptyMer 26 Nov 2014 - 1:29

Soit le bienvenu chez nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Falcon R.C.A.T

Falcon R.C.A.T


Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 31

Présentation Team RedClaws Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team RedClaws   Présentation Team RedClaws EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:07

Merci !! C'est bien gentil !!
Ne vous inquiétez pas, on est jamais au complet.. La preuve à malmedy nous étions que 12 lol
Enfin bien vite de prochaines rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Hunter

Bad Hunter


Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45

Présentation Team RedClaws Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team RedClaws   Présentation Team RedClaws EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:28

Y reste plein de places libres dans le camp civil a notre prochaine partie ... je dis ça , je dis rien !!! Présentation Team RedClaws 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Falcon R.C.A.T

Falcon R.C.A.T


Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 31

Présentation Team RedClaws Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team RedClaws   Présentation Team RedClaws EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:02

Il faut que j'en parle à ma Team et voir les intéressés :)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Hunter

Bad Hunter


Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45

Présentation Team RedClaws Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team RedClaws   Présentation Team RedClaws EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:14

Dis j ai vu sur la page FB de ta team que vous avez déjà pas mal arpenté les terrains pour une jeune team comme la tienne ! beau boulot de votre part , belle motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Falcon R.C.A.T

Falcon R.C.A.T


Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 31

Présentation Team RedClaws Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team RedClaws   Présentation Team RedClaws EmptyJeu 27 Nov 2014 - 8:40

C'est gentil !! Merci beaucoup !!!
Oui nous essayons de nous diversifier a ce niveau et depuis peu pouvoir faire plus de rencontre. Jouer entre nous c'est bien car j'essaie de faire des entraînements varier mais pour certains de l'équipe c'est lassant et je peux les comprendre ^^ quand on a goûter aux joie d'une belle rencontre on en redemande encore plus :p
Donc depuis peu j'essaie de pouvoir rencontrer des équipes quand chez moi la plus part sont ok car c'est pas évident d'avoir en grosse partie tout le monde.
En tout cas merci c'est encourageant !! :)

Ps: Rectification des joueurs, nous sommes 18 maintenant il y a eu quelques départs...
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Admin
ICEMAN


Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Présentation Team RedClaws Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team RedClaws   Présentation Team RedClaws EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:12

Entraînements ?? Euh vous faites des entraînement ? Qu'entends tu par entraînement?? 

Car juste pour info c'est formellement interdit par la loi... C'est considéré comme activité para militaire... 

Donc si vous en faite Ben fait gaffe et n'en parle pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Bad Hunter

Bad Hunter


Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45

Présentation Team RedClaws Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team RedClaws   Présentation Team RedClaws EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:35

ouais sur votre page FB c est souvent noté sur tes albums !!! hors l airsoft dans notre belle Walonnie n est pas reconnu comme un sport ... donc entrainement a quoi ?!? ça prete a confusion , méfie toi , les gens se font vite des films ...
Revenir en haut Aller en bas
Falcon R.C.A.T

Falcon R.C.A.T


Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 31

Présentation Team RedClaws Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team RedClaws   Présentation Team RedClaws EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:39

Ah je ne savais pas... vous m'apprenez une chose ! Quand je dis entrainement c'est juste pour dire que l'on fais de simple partie entre nous et comme nous faisons souvent les mêmes scénario, pour nous le mot partie signifie entrainement.. Mais en aucuns cas nous ne faisons d'entrainement tactiques lol
Et Merci pour l'info je vais allé voir corriger ça de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Admin
ICEMAN


Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Présentation Team RedClaws Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team RedClaws   Présentation Team RedClaws EmptySam 29 Nov 2014 - 19:13

De rien ;) on est des vieux du commencement donc si on peu aider des teams plus jeunes c'est avec plaisir :) en cas de questions hésite pas a nous contacter par mp ou meme en message sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Team RedClaws Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team RedClaws   Présentation Team RedClaws Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Team RedClaws
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation A-Team par micdep1885
» Présentation team les AS
» Présentation Team A.A.A
» Présentation de DTC Airsoft TEAM
» Présentation Silencekiller (no team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Briefing :: Présentations :: Présentations des Teams-
Sauter vers:  
CNT 2.0