N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Galhyan

Aller en bas 
+2
ICEMAN
Galhyan
6 participants
AuteurMessage
Galhyan

Galhyan


Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 33

Présentation de Galhyan Empty
MessageSujet: Présentation de Galhyan   Présentation de Galhyan EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:34

- Prénom :
- Date de naissance : 23.07.1990
- Pseudo : Galhyan
- Team : /
- Statut dans la team : /
- Ville : Liège
- debuté l'airsoft vers : 2010
- Répliques : g36c, vsr10
- Tenues : Concealment vest/ Pseudo ghillie
- Comment avez vous decouvert ce forum : Via un membre de la C.N.T
- Connaissances dans la team : Aucune à ce jour
- Quel sont tes attentes avec ce forum : Integrer, peut etre un jour, des parties.
- Une photo : Un peu de pudeur quand même ! ;)

Puisque l'on ne peut pas forcément se présenter sous ses bons jours via un formulaire, je vais en profiter pour écrire quelques lignes afin que vous puissiez mieux appréhender le personnage.
Je m'appelle Matthieu, 23ans, étudiant à Liège au barbou pour ceux qui connaissent.
On m'a parlé de votre forum et par curiosité mais aussi parce que depuis que je suis ici, je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer réellement ce sport, je viens dans l'espoir de pouvoir venir vous supporter en tant que joueur lors d'une de vos partie dominicale.
Mes expériences en tant que joueur pourraient également vous interesser. J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques membres de sniperland en région parisienne, de jouer avec eux , et de partager ainsi de très bons moments. Après, les parties plus softs se faisaient entre amis.
Que dire d'autre? Eh bien vu l'heure, je n'ai pas d'idées. En revanche, si vous avez des questions, je me ferai une joie d'y répondre!

Cordialement,
Galhyan
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Admin
ICEMAN


Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Présentation de Galhyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galhyan   Présentation de Galhyan EmptyMer 30 Oct 2013 - 6:20

Soit le bienvenu sur notre forum le frenchi ;) au plaisir de se croiser sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Galhyan

Galhyan


Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 33

Présentation de Galhyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galhyan   Présentation de Galhyan EmptyMer 30 Oct 2013 - 7:20

Merci bien!
Le frenchi le frenchi... déjà grillé au premier message Présentation de Galhyan 1206510982  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

Présentation de Galhyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galhyan   Présentation de Galhyan EmptyMer 30 Oct 2013 - 8:27

Bienvenu sur forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Présentation de Galhyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galhyan   Présentation de Galhyan EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:32

bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
locs

locs


Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 45

Présentation de Galhyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galhyan   Présentation de Galhyan EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:38

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

Présentation de Galhyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galhyan   Présentation de Galhyan EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Galhyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galhyan   Présentation de Galhyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Galhyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation M.Pro 5 (BTF)
» Presentation PickYourOwningGun
» Gab présentation
» présentation C.O. [BCW]
» présentation big dad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Briefing :: Présentations :: Présentations Airsofteurs-
Sauter vers:  
CNT 2.0