N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Aménagement Hombourg

+3
Bad Hunter
Kouille
ICEMAN
7 participants
AuteurMessage
ICEMAN
Admin
ICEMAN

Aménagement Hombourg  Empty
MessageSujet: Aménagement Hombourg    Aménagement Hombourg  EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:03

Voilà une très bine journée qui se termine on a bien bosser et rigolé :) 

Création de palissade + 2 marrador !!!! 

Vivement les prochaine parties :) 

Photos sur mon Facebook (si quelqu'un sait mettre le lien car je suis sur mon tel ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Kouille

Kouille

MessageSujet: Re: Aménagement Hombourg    Aménagement Hombourg  EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:26

Alors la 2 miradors de course! Plus la p tite cuisine en dessous! Lol
Très bonne journée bonne ambiance et vivement la prochaine!
ICEMAN
Admin
ICEMAN

MessageSujet: Re: Aménagement Hombourg    Aménagement Hombourg  EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:38

Tu vois je l avais dit en dessou faut aménager ^^ j amené le papie paint la prochaine fois ? ^^ mdr
Bad Hunter

Bad Hunter

MessageSujet: Re: Aménagement Hombourg    Aménagement Hombourg  EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:35

trop de la chance avec le temps :)
plus de potentiel que je ne l imaginais pour le terrain .
et une journée vraiment tres sympathique dans une tres bonne ambiance !
que du bon quoi ! bien vite la prochaine . :)
MrBlack

MrBlack

MessageSujet: Re: Aménagement Hombourg    Aménagement Hombourg  EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:38

Je tiens a remercier Bad Hunter pour avoir fournis pas mal de matis et etre venu avec nous alors qu'il est simple freelance. 
Je remercie egalement les habituel C.N.T.

Les absent, vous avez de la chance d'avoir quelques gars motive pour faire evoluer la team....
Jouer est bien, mais s'investir un poil est mieux...
Bad Hunter

Bad Hunter

MessageSujet: Re: Aménagement Hombourg    Aménagement Hombourg  EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:51

MrBlack a écrit:
Je tiens a remercier Bad Hunter pour avoir fournis pas mal de matis et etre venu avec nous alors qu'il est simple freelance. 
 Bah c est moi qui vous remercie , une journée au grand air par un temps plutot sympa , a bricoler sans stress et dans une bonne ambiance ... que demande le peuple ?
je refais ca quand ca vous arrange ... si l agenda me le permet !
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan

MessageSujet: Re: Aménagement Hombourg    Aménagement Hombourg  EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:11

le probleme c est que les absent seront toujours les premiers a se pleindre queeux n ont pas d " avantage " assumé vos absence... quand vous critiqué assuré vous de faire mieu :)

sur ce, une SUPER BONNE journée :D comme d hab
ICEMAN
Admin
ICEMAN

MessageSujet: Re: Aménagement Hombourg    Aménagement Hombourg  EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:12

Tracasse bad Hunter je te tiendrai au courant ;) et merci pour le matos et le coup de mains comme la dit black
fireman

fireman

MessageSujet: Re: Aménagement Hombourg    Aménagement Hombourg  EmptyLun 21 Oct 2013 - 7:49

Un énorme merci à tous les présents pour leur bonne humeur et pour le travail accompli :)
Je pense refaire une journée ainsi à la sortie de l'hiver ... je vous tiendrais informé !

Merci à toutes les:-brave: qui étaient la hier :) !!!
Ramy

MessageSujet: Re: Aménagement Hombourg    Aménagement Hombourg  EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:38

Une seule chose: MERCI a " SAFIRA" mon hilux.... pour son aide et a tout les habitués, je n'aurais pas cité leur nom, il le savent et a notre ami free pour sont investis m'en et matériels fourni, encore une fois on constate les vrai motivé a faire avancer la team et a réussir a qu'elle ai pour le mieux!!!!  Il y a toujours des gens qui bla bla bla bla moi je moi je et qu'il ne fond rien et qui ferons rien ! Juste de ce contenter ! 

En tout ca c'est sans regret! Avoir apporté ma pierre a l'édifice pour que touts les joueurs puisse en profiter! 

Merci a tous présents ce dimanche 20 octobre 2013
Bad Hunter

Bad Hunter

MessageSujet: Re: Aménagement Hombourg    Aménagement Hombourg  EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:28

Ramy a écrit:
Une seule chose: MERCI a " SAFIRA" mon hilux.... 
Ah ce Hilux et la remorque ... vraiment efficace , y a rien a dire ! un peu "tetris" le chargement mais le resultat est la ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aménagement Hombourg    Aménagement Hombourg  Empty

Aménagement Hombourg
Page 1 sur 1