N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 7 juillet aux cnn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

7 juillet aux cnn Empty
MessageSujet: 7 juillet aux cnn   7 juillet aux cnn EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:30

Voila, c'est ouvert. 

Desole pour mon absence mais j'ai passe une bonne partie de ka nuit sur le wc… et je n'avais pas encore finis pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Brudor

Brudor


Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

7 juillet aux cnn Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet aux cnn   7 juillet aux cnn EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:19

Alors pour moi, malgré le fait que c'était une journée très chaude avec les tenues qu'on portait, c'était une journée magnifique ! 

J'ai fais un nombre incalculable de out, trop amoureux de ma nouvelle réplique :) Malgré le fait qu'avec les nouveaux mid-cap, ça bloquaient parfois. On m'a conseillé un peu d'huile/graisse et un bon nettoyage après, je m'y mettrai :)

J'ai plus qu'adoré le jeu d'équipe CNT/Kommando, faut dire qu'aujourd'hui c'était vraiment monstrueux les attaques synchronisées. L'attaque du bunker juste avant la fin du médic et l'attaque qui clôturera la journée étaient juste PAR-FAITE ! J'ai fort adoré aussi les avancées en "escouade" avec Iceman, Pitch, Dagger et parfois Sphinx, jusqu'au retrait du médic :(

ça restera le gros point négatif de la journée pour moi, le retrait du médic :'( ça empêche une grosse partie de jeu d'équipe. On est out, direction le respawn. C'est à la limite du rush chacun pour soi car on ne peut s'entraider. Je suis quand même fier de ma petite insertion en solo où j'ai sorti 3 personnes avant de me prendre un "pan t'es out" :D

Gros +1 pour l'idée du Démineur, dommage que ça n'aie pas durer plus longtemps :(

Une découverte de ce terrain qui s'avère en été (malgré pas mal de ronces) un superbe terrain ! Beaucoup de zones pour se camoufler (hautes herbes entre autre), une petite zone plus orienté bâtiment (bunker). Bon j'avoue qu'avec un temps très pluvieux, comme certains l'ont dit, ça doit être très boueux ^^

Sinon, ça m'a fait plaisir de rencontrer Touffu et Asta plus personnellement. Je les ai sûrement déjà rencontré mais c'était plus en coupe vent ^^ Et ça me fait plaisir qu'ils aient postulé comme CNT :D

Voilà en conclusion, j'ai passé une excellente journée avec tous les joueurs présents, un temps superbe bien qu'un peu chaud je l'avoue ^^ Des phases de jeu superbe, dommage pour le manque de résistance par moment.

Bref, je repars avec la banane !!! J'ai hâte de voir les vidéos/photos :D


Dernière édition par Brudor le Lun 8 Juil 2013 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Admin
ICEMAN


Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

7 juillet aux cnn Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet aux cnn   7 juillet aux cnn EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:43

Alors pour ma part une très très bonne journée avec de bonne avancé grâce à une bonne communication et coordination des actions entrées Kom et nous... Un bon petit groupe de CNT bien motivé, bref que du bonheur

Alors les +

Le temps parfais
La communication entre Kom et CNT
De très bonne phase de jeux
Pas de problème de highlanders
Une super phase de jeux avec leader
Une belle surprise (le démineur fou :p )
Des pause régulière pour s'hydrater
Le terrains
Les amis

Les moins

Les sale bille que je me suis pris ( mais ça arrive ;) )
Le fait d'avoir retirer les medic


Dernière édition par ICEMAN le Lun 8 Juil 2013 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

7 juillet aux cnn Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet aux cnn   7 juillet aux cnn EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:30

Excellente journée, très très très crevante sous cette chaleur 7 juillet aux cnn 856853136 7 juillet aux cnn 856853136 7 juillet aux cnn 856853136 7 juillet aux cnn 856853136 



Un terrain pas mal, faudra juste enlever les moustiques la prochaine fois :p

Une équipe Kommando / CNT, rapide et efficace ^^

Quelques bon échanges

Aucun souci avec les gens d'en face, très fair play :)

Mon retranchement au dernier bunker avec un Kommando, je sais plus son pseudo, on a tenu bon a 2 contre une multitude d'assaillants lol :p
"N'allez pas dans les hautes herbes!!!" 7 juillet aux cnn 418230605 

Un très bon accueil, une bouteille d'eau offert par la CNN qui a été la bienvenue sous cette chaleur

La zone safe a l'ombre, avec table et banc, vraiment pas mal :)

Pardon a Pitch pour le tir ami 7 juillet aux cnn 3642660317 


Le seul point négatif est que nous avons du faire trop de remarques concernant les règles de base de sécurité, j'ai fais 2 ou 3 X la remarque a Shoran et Ice en a fait une aussi, concernant le port des lunettes lorsqu'on test une réplique et sur le fait d'avoir ses répliques chargées en zone safe, c'est les règles les plus faciles a respecter et dont les conséquences peuvent être grave
Revenir en haut Aller en bas
Wsorhan dit Touffu

Wsorhan dit Touffu


Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 39

7 juillet aux cnn Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet aux cnn   7 juillet aux cnn EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:33

Avec un peu de retard, mon feedback.

Dans l'ensemble bonne petite journée, un temps superbe (voire même un peu trop chaud ;) )  mais l'orga avait prévu de quoi nous réhydrater, bien vu de leur part.

Des scénario simples mais efficace, un terrain très différent de la dernière fois (beaucoup plus de verdure et malheureusement beaucoup de ronces près des points de spawn) mais tout aussi agréable si pas plus, merci la ghillie.

Niveau gameplay, Asta et moi avons testé notre binôme sniper/reco, et ça tourne pas mal, même si nous avons peu participé aux assauts, les défenses d'objectifs ont été très concluantes. Je ne me suis fait out qu'une seule fois, alors que j'ai sorti une dizaine de gars en face. Un bon k/d ratio quoi.

Par contre il va VRAIMENT falloir que j'investisse dans une radio... C'est assez gênant, lorsqu'on est planqué tout les deux a 10-15m l'un de l'autre, de ne pas pouvoir communiquer; et surtout de ne pas pouvoir communiquer avec le reste de la team. 

Autre chose, niveau radio : comme la radio d'Asta n'avait pas accès aux fréquences utilisées par les CNT, on a un peu (beaucoup) perdu le principal intéret de notre binôme : la reco. (C'est pas du tout un reproche, Asta ;) ) Ben oui, on ne pouvait pas communiquer les infos au reste de la team. Donc, histoire que lors de mon achat de radio je ne me fasse pas avoir : quel modèle utilisez-vous?

@ Sphinx: Oui, je reconnais que par deux fois vous m'avez fait la remarque concernant les lunettes, je ferai gaffe a l'avenir promis. Mais pour ma défense, je dois dire que comme je porte des lunettes de vue, j'oublie quelquefois que je ne porte pas mes lunettes de protection, surtout quand il n'y a que 2m entre la zone "safe" et la zone de tir. Je pense que je vais me faire faire des lunettes correctrice "de tir" comme Meumeu.

Concernant le chargeur en réplique, j'avoue que j'ai oublié de retirer le chargeur du bolt d'Asta après avoir fait quelques tirs d'essai, mea culpa. Avec mes répliques (bolt et AEP) ça ne m'arrive plus pourtant...  Promis les gars, je serai plus attentif.


Allez, les + et - :

++++++++ pour l'animation aérienne. ;)
+ le terrain, très grand, bien aménagé, offre pas mal de possibilités
+ l'eau!!! Merci!
+ les scenarii bien foutus
+ mon urban sniper qui passe enfin au chrony! Joie!
+ des marshalls très présents
+ du coup, peu de peau dures sauf un, qui a du recevoir une de mes billes (la troisième quand même) dans le casque pour enfin se déclarer.
+ la zone safe à l'ombre, joie.


- didju il va me falloir une radio!
- ma ghilie pas super adaptée au temps aussi ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

7 juillet aux cnn Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet aux cnn   7 juillet aux cnn EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 juillet aux cnn Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet aux cnn   7 juillet aux cnn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 juillet aux cnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 juillet à Hombourg
» 17 juillet 2016 @Hombourg
» 28 juillet - L'op Anaconda - Ghost Army ( Terrain de Doc JJ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0