N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 23 juin 2013 OP Blood Diamond chez les DST

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

23 juin 2013 OP Blood Diamond chez les DST Empty
MessageSujet: 23 juin 2013 OP Blood Diamond chez les DST   23 juin 2013 OP Blood Diamond chez les DST EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:58

à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

23 juin 2013 OP Blood Diamond chez les DST Empty
MessageSujet: Re: 23 juin 2013 OP Blood Diamond chez les DST   23 juin 2013 OP Blood Diamond chez les DST EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:09

Hormis un terrain extrêmement boueux et marécageux, je me suis super bien amusé.
De belles avancée en compagnie de Touffu et Astaroteh, Dagger, Amory, Henri et Tchi et Rafa.

Le coups du secret médical avec Tchi :E:une avancée de malade tout seul pour finir par me faire outer en dessous du testicule gauche 23 juin 2013 OP Blood Diamond chez les DST 179321286. Quelque petit soucis avec un sniper adverse, mais chacun c'est expliqué en adulte et ça c'est bien. Petit bémol, la partie qui commence à 11 h , un temps de midi assez long avant de recommencer, mais je jette absolument pas la pierre aux orga, c'est juste un constat, car comme dit plus haut pour ma part, je me suis super bien amusé 23 juin 2013 OP Blood Diamond chez les DST 1881181318

Grand merci aux DST pour leur accueil.

Et Merci au CNT présents.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroteh

Astaroteh


Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 44

23 juin 2013 OP Blood Diamond chez les DST Empty
MessageSujet: Re: 23 juin 2013 OP Blood Diamond chez les DST   23 juin 2013 OP Blood Diamond chez les DST EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:32

A mon tour.

Je me suis bien amusé même si a certain moment ça devenait "lourd".
De belles avancee et de belles actions.

Point positifs :
Terrain qui a plein de possibilité.
Connaissance de Rafa et Tchi 
Quelques beau pan t'es out :p
Toufu c'est bien amusé avec le Steyr donc suis content lol.
La première partie avec Toufu et Master ou on a fait une avance de fou a nous trois et quelques beau out ( merci à vous deux )
Merci au leader des BW d’être venu s'expliquer suite au soucis avec le sniper cite plus bas )

Point négatif :
-Un sniper qui a du mal avec les distance d'engagement  ( des billes tiree a moins de 10 m )
-Toujours les même sniper qui " arrache le steyr des mains de Whorsan ( et ce en tenant tirant la réplique par la lunette ) se qui ne me plait pas quand on sait le coup de nos repliques  ( et en dehors de ça il y a un minimum de respect a avoir avec le matériel des autres )
Qui après vient prendre comme excuse que Toufu tirait sur ces coéquipier en rafale ( hmmm mouai avec une réplique bloque mécaniquement  en semi et teste par le staff y a comme un problème lol )
-La pluie ( mais cas on ne sait rien y faire )
-Commencé un peu tard et temps de midi un peu long  ( mais bon on a bien rigolé avec les cnt )
Revenir en haut Aller en bas
Wsorhan dit Touffu

Wsorhan dit Touffu


Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 39

23 juin 2013 OP Blood Diamond chez les DST Empty
MessageSujet: Re: 23 juin 2013 OP Blood Diamond chez les DST   23 juin 2013 OP Blood Diamond chez les DST EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:47

Voilà mon feedback. Maintenant que je suis à tête reposée...

Je dois avouer que c'est, pour le moment, la partie qui m'a le moins plu depuis que j'ai repris l'airsoft, et ce pour diverses raisons. 

Premièrement, les temps morts trop longs, trop présents. Asta et moi sommes arrivés à 08h25 chez Snatch, le départ pour le terrain était prévu à 09h00, début de partie prévu peu après... et finalement le 1er scénario a été lancé à 11h et quelques. Ensuite, le temps de midi lancé beaucoup trop tôt à mon gout: à 12h30, on aurait eu le temps de refaire un scénario en attendant que les saucisses cuisent... Ha!! et en parlant de saucisses: pour la suivante, ce serait chouette que vous coupiez les baguettes de manière plus uniforme ;) Certains se sont retrouvé avec une demi baguettes, alors que j'ai hérité d'un morceau de pain dans laquelle la saucisses tenait à peine... 

Le passage chrony a été rondement mené, seul point un peu "tricky" dont j'ai déja parlé avec les marshalls: il faudrait que le préposé au passage remplisse lui même les chargeurs avec de la 0.20gr, comme ça pas de risque de "fraude".

Mais bon, j'en ai discuté avec Ogrimir, il faut que leur orga se remette dans le bain, donc on ne peut qu'espérer du mieux pour la suivante, je ne leur en veut pas car dans l'ensemble il y a eu du fun ;)

Sinon, dans la catégorie des choses négatives mais à laquelle l'orga ne peut rien : le temps très humide, et un sniper des BW qui a beaucoup  mal avec le respect des distances d'engagement et le respect de ses "adversaires" du jour.

Quelques précisions quand à " l'arrachage de la Steyr de mes mains" : j'étais dans une "tranchée" en train d'engager des multicam; mes coéquipiers (Astaroteh, Red One, Dagger et Tchi) s'étaient fait out quelques instants avant. A un moment donné, quelqu'un me tapote l'épaule et me chuchotte "c'est bon, tu peux arrêter" .  Pensant qu'il s'agissait d'un de mes coéquipiers qui n'avait pas vu les contacts devant, je continue l'engagement. Et la, je me prends un coup sur la tête (pas trop violent mais bon...) et je me fait retirer ma réplique des mains qui finit par terre dans la boue. C'était le "fameux" sniper des BW qui ne semble pas connaitre le phrase magique "Pan t'es out". Sincèrement, il est passé à deux doigts de s'en prendre une...

Dans le même ordre d'idée, il y a aussi son tir sur Dagger à moins de 10m... Heureusement que son chargeur était vide; dans le cas contraire, ça aurait pu faire des dégâts...

Je remercie le leader des BW qui est venu après la partie en discuter et mettre le choses au clair. C'est bien de leur part de "crever l'abcès" immédiatement, ça évites de trainer des rancunes.

Allez, les classiques + et - :

Les - :

- les temps morts, je pense qu'on aurait pu faire au moins un scénario de plus.
- le terrain très humide, mais ça on y peut rien, c'est le jeu ma pauvre Lucette....
- le sniper BW "indélicat"
- le système de respawn assez flou

Les + :

- un terrain offrant beaucoup de possibilité tactiques
- La progression du matin avec Asta et Master Meu, un pur plaisir!!!
- L'après midi avec Asta, Dagger, Henry, Tchi et Red One, plaisir aussi!
- La charge de Red One en mode "Rambo", avec son MP5 "débroussailleuse" : un moment d'anthologie qui aurait mérité une vidéo avec ralenti!
- Le petit tour en hélicoptère en fin de journée, avec un pan t'es out jouissif et une double out quelques secondes après. Asta, ton Steyr c'est une tuerie, je l'adore!
- le système de médic, pas mal du tout, ça apporte un peu plus de réalisme dans le jeu.
- le scénario excellent, ça oblige à bouger et jouer les objectifs.
- peu de peau dures, je suis étonné.

Donc comme je le disait, pour l'instant la partie qui m'a le moins plu à cause de diverses choses, mais dans laquelle je me suis quand même bien amusé dans l'ensemble.

Je retournerai avec plaisir jouer chez mes amis DST; et cette fois ce sera en Ghillie, n'est ce pas Asta?  ;)
Revenir en haut Aller en bas
DaggerOne

avatar


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

23 juin 2013 OP Blood Diamond chez les DST Empty
MessageSujet: Re: 23 juin 2013 OP Blood Diamond chez les DST   23 juin 2013 OP Blood Diamond chez les DST EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:23

Pour ma part :)

Les plus :

-Content de revenir jouer chez nos amis DST
-De belles petites avancées avec les camas CNT
-Le terrain toujours aussi chouette! Un de mes préférer!
-Revoir quelques têtes :)
-Les joueurs adverses bien sympathiques
-Le scénario simple mais vraiment bien! 

Les moins :

Le temps, qui rendait le terrain vraiment difficile à pratiquer par endroits... Mais au final je me dit que c'est ça l'airsoft et que ça rajoute une certaine difficulté et du réalisme 
-Petit soucis de réplique de temps à autre, un démontage s'impose
-Le fameux "sniper" qui n'as pas le compas dans l'oeuil... J'en suis témoins il à voulu me faire un tir à 10m, mais juste quand il tire, il n'a pas de billes qui sortent de son canon. Moi même étant sniper et sans back up je n'allait pas faire la même erreur que lui et commencer à l'allumer à cette distance... Donc bah j'ai crier OUT même si il ne m'as pas touché...
-Commencer à 11h et le temps de midi fort long :-mouais:Mais comme le dit Red-One je ne jette pas le pierre aux DST.

Sinon j'ai passé une agréable journée avec tout les potos CNT présents ! Et le scénario vraiment bien pour moi, comme quoi faut pas faire compliqué pour s'amuser :)

DaggerOne vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 juin 2013 OP Blood Diamond chez les DST Empty
MessageSujet: Re: 23 juin 2013 OP Blood Diamond chez les DST   23 juin 2013 OP Blood Diamond chez les DST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 juin 2013 OP Blood Diamond chez les DST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  KOMMANDO - Blood Diamond - 17 Juin 2012
» 3 juin 12 aux Kommando
» 2 juin 2013 Hombourg
» Partie chez les Kommando du 10/03/2013
» 17 Mars partie chez les CNN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0