N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une ptite vétérinaire !

Aller en bas 
+3
Ramy
MrBlack
PatriciaVeto
7 participants
AuteurMessage
PatriciaVeto

PatriciaVeto


Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 36

une ptite vétérinaire ! Empty
MessageSujet: une ptite vétérinaire !   une ptite vétérinaire ! EmptySam 2 Mar 2013 - 12:45

Hello, voici ma présentation !

Prénom : Patricia

Pseudo : pat' !

Age : 25ans

Réplique : aucune à moi, tout est à mon chéri "Gweny" de la CNN ;), mais bon, j'ai eu entre les mains des classiques (aproiri) genre M4 ou mp5
Camo : De même, j'emprunte :p

Team ? : Freelance, je joue de temps en temps avec Gwen

Expérience airsoft : J'ai fait ma première partie il y a 2ans, depuis j'en fais de temps à autre, j'aime beaucoup l'esprit du jeu et étant une amoureuse de la nature, je trouve que ça va bien ensemble

Ce qu'est l'airsoft pour moi : Un loisir occasionnel, le moyen de faire un peu de sport et de s'amuser
En dehors de cela, comme indiqué, je suis la compagne de Gweny (Cheap N Noob), et je le suis de temps en temps en aventure sur le terrain. Je suis également en dernière année d'étude vétérinaire à Liege, donc hélas, je n'ai guère le temps de m'amuser !!!! D'où ma présence de temps en temps, histoire de décompresser !


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

une ptite vétérinaire ! Empty
MessageSujet: Re: une ptite vétérinaire !   une ptite vétérinaire ! EmptySam 2 Mar 2013 - 12:51

salut et bienvenue

pense a la ptite photo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

une ptite vétérinaire ! Empty
MessageSujet: Re: une ptite vétérinaire !   une ptite vétérinaire ! EmptySam 2 Mar 2013 - 13:17

bienvenue chez nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

une ptite vétérinaire ! Empty
MessageSujet: Re: une ptite vétérinaire !   une ptite vétérinaire ! EmptySam 2 Mar 2013 - 18:27

Vu le nombre de zèbres, singes, gazelles et autre animaux à poils ou à plume que compte la CNT, tu seras pas dépaysée une ptite vétérinaire ! 1657174425

Bienvenue chez nous mamzelle la future Vèto.
Revenir en haut Aller en bas
locs

locs


Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 45

une ptite vétérinaire ! Empty
MessageSujet: Re: une ptite vétérinaire !   une ptite vétérinaire ! EmptySam 2 Mar 2013 - 18:28

welcome
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

une ptite vétérinaire ! Empty
MessageSujet: Re: une ptite vétérinaire !   une ptite vétérinaire ! EmptySam 2 Mar 2013 - 18:30

RED-ONE a écrit:
Vu le nombre de zèbres, singes, gazelles et autre animaux à poils ou à plume que compte la CNT, tu seras pas dépaysée une ptite vétérinaire ! 1657174425

Bienvenue chez nous mamzelle la future Vèto.

En meme temp, mamzrlle frequente les CNN ..... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

une ptite vétérinaire ! Empty
MessageSujet: Re: une ptite vétérinaire !   une ptite vétérinaire ! EmptySam 2 Mar 2013 - 19:56

MrBlack a écrit:
RED-ONE a écrit:
Vu le nombre de zèbres, singes, gazelles et autre animaux à poils ou à plume que compte la CNT, tu seras pas dépaysée une ptite vétérinaire ! 1657174425

Bienvenue chez nous mamzelle la future Vèto.

En meme temp, mamzrlle frequente les CNN ..... :-)



c'est pas gagner non plus une ptite vétérinaire ! 3601899288
Revenir en haut Aller en bas
Master Meu

avatar


Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 57

une ptite vétérinaire ! Empty
MessageSujet: Re: une ptite vétérinaire !   une ptite vétérinaire ! EmptySam 2 Mar 2013 - 21:04

merci pour nous président......sinon bienvenue à toi......au plaisir de te renconter sur terrain....
Revenir en haut Aller en bas
DaggerOne

avatar


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

une ptite vétérinaire ! Empty
MessageSujet: Re: une ptite vétérinaire !   une ptite vétérinaire ! EmptySam 2 Mar 2013 - 21:24

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptite vétérinaire ! Empty
MessageSujet: Re: une ptite vétérinaire !   une ptite vétérinaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite vétérinaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Briefing :: Présentations :: Présentations Airsofteurs-
Sauter vers:  
CNT 2.0